| Sujet: Re: Wendy ∞ sans eux, ce monde n'existerait pas Mer 27 Fév - 10:36 | |
| C'est bien les hommes comme ça Je dirais que j'ai bien compris et que ce n'est pas confus ce que tu racontes ne t'inquiète pas . Oui ton idée est pas mal du tout et tu penserais que sa déboucherais sur quoi? |
|
| Sujet: Re: Wendy ∞ sans eux, ce monde n'existerait pas Mer 27 Fév - 11:00 | |
| J'imagine que ça pourrait déboucher sur un lien d'amitié et peut-être de cintre ambulant (à la Augier qui habille toutes les stars pour qu'on voit ses fringues). Ensuite, j'ai un peu prévu de le faire descendre dans la vie nocturne underground parisienne, est-ce qu'elle pourrait l'y entrainer ? Ou même, une autre idée, elle pourrait se servir un peu de lui sachant qu'elle est manipulatrice ? Enfin, j'ai plein de petites idées dans le genre mais je verrais une amitié sincère mais utile. |
|
| Sujet: Re: Wendy ∞ sans eux, ce monde n'existerait pas Mer 27 Fév - 11:40 | |
| Je t'habillerais toujours ne t'inquiète pas (a) . Hum tu veux dire quoi par nocturne? . Sinon oui il est possible qu'elle le manipule pour arriver à quelque chose, mais ça serait tout de même son ami |
|
| |
| Sujet: Re: Wendy ∞ sans eux, ce monde n'existerait pas Ven 1 Mar - 16:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Wendy ∞ sans eux, ce monde n'existerait pas Ven 1 Mar - 17:14 | |
| Ahhh La chance . Hum non elle est styliste et couturière enfin elle fait ses propres créations :3 |
|
| Sujet: Re: Wendy ∞ sans eux, ce monde n'existerait pas Ven 1 Mar - 20:08 | |
| oh mince, parce que j'avais peut-être une idée mais c'était avec la coloc' de célio, et comme il vit sur la résidence universitaire on peut partir sur quelque chose par rapport à son métier ? |
|
| Sujet: Re: Wendy ∞ sans eux, ce monde n'existerait pas | |
| |
|