◣ I am fucking awesome ◢ ↗ Mat' {eh oh} - Page 2
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Partagez

◣ I am fucking awesome ◢ ↗ Mat' {eh oh}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Invité

◣ I am fucking awesome ◢ ↗ Mat' {eh oh} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◣ I am fucking awesome ◢ ↗ Mat' {eh oh}   ◣ I am fucking awesome ◢ ↗ Mat' {eh oh} - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 19:24

wesh, wesh, wesh. ◣ I am fucking awesome ◢ ↗ Mat' {eh oh} - Page 2 2267033660

Spoiler:

bref, je veux un lien. Arrow ◣ I am fucking awesome ◢ ↗ Mat' {eh oh} - Page 2 3440636612
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ◣ I am fucking awesome ◢ ↗ Mat' {eh oh}   ◣ I am fucking awesome ◢ ↗ Mat' {eh oh} - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 19:45

↗️ Marilyn - Ok, on fait comme ça alors ! Je t'ajouterai rapidement. love
    ↗️ Adelinda - Oh oui oui oui, je dis oui ! ◣ I am fucking awesome ◢ ↗ Mat' {eh oh} - Page 2 2494326585 ◣ I am fucking awesome ◢ ↗ Mat' {eh oh} - Page 2 4287449721

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ◣ I am fucking awesome ◢ ↗ Mat' {eh oh}   ◣ I am fucking awesome ◢ ↗ Mat' {eh oh} - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 20:11

par contre je n'ai pas d'idées pour l'instant. hum tu as besoin de quelque chose en particulier ? négatif, positif, compliqué ? ex, coups d'un soir ou que sais-je encore ? Arrow ◣ I am fucking awesome ◢ ↗ Mat' {eh oh} - Page 2 2494002744

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ◣ I am fucking awesome ◢ ↗ Mat' {eh oh}   ◣ I am fucking awesome ◢ ↗ Mat' {eh oh} - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 20:42

↗️ Adelinda - A l'évidence, j'aimerais quelque chose de positif et sexuel ! elise ◣ I am fucking awesome ◢ ↗ Mat' {eh oh} - Page 2 2494326585 Après, plus précisément, je n'ai pas tellement d'idées... Tu pourrais me parler d Adelinda ? Dans les grandes lignes... cutie

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ◣ I am fucking awesome ◢ ↗ Mat' {eh oh}   ◣ I am fucking awesome ◢ ↗ Mat' {eh oh} - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 5:41

voilà voilà, pendant ce temps je vais réfléchir de mon côté à des liens (positifs et sexuels, owi. bazinga ◣ I am fucking awesome ◢ ↗ Mat' {eh oh} - Page 2 2494326585 ) possibles.

ADELINDA EST... une jeune italienne âgée de vingt deux ans qui est manipulatrice, intelligente, râleuse, menteuse, rusée, fière, déterminée, mélancolique, ponctuelle, imprévisible, narcissique, indépendante, sportive, hypocrite, quelques fois vulgaire, vive, impulsive, attentive, irritable, paradoxale, charismatique, réaliste, observatrice, confiante, susceptible, orgueilleuse, séductrice, persévérante, cynique, superficielle, individualiste, blessée, rancunière, exigeante, compliquée, nerveuse, revancharde, mesquine, lunatique, protectrice avec ceux à qui elle tient, ouverte d'esprit, nostalgique.
SON PASSÉ DANS LES GRANDES LIGNES : adelinda est la cadette de trois frères, née dans une famille de classe très moyenne à rome. son enfance et son adolescence furent plutôt tranquilles malgré le fait qu'elle habitait dans un quartier malfamé et devait enchainer plusieurs petits boulots dès qu'elle fut au lycée. vers ses dix-sept ans, son petit-ami plus âgé qui était auparavant son meilleur ami a reçu une bourse pour yale et il est donc parti aux états-unis, la laissant confrontée à elle-même. un peu plus tard, elle se fiança à un homme français ce qui lui permit de commencer une nouvelle vie, à paris. dès qu'elle fut dans la capitale et bien installée, elle l'a largué sans aucun regret. et c'est ainsi que adelinda procède aujourd'hui. elle manipule les hommes riches pour qu'ils l'entretiennent (et pourquoi pas qu'ils partagent ensemble du plaisir charnel.) et quand elle juge que c'est assez, elle se trouve une autre proie. elle a tout de l'héritière friquée et hautaine qui fréquente la haute société. sauf qu'elle est pauvre. mais personne ne le sait. c'est une usurpatrice et elle utilise le nom "beaumont" quand elle n'est pas accompagnée afin de rentrer dans toutes les soirées mondaines etc.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ◣ I am fucking awesome ◢ ↗ Mat' {eh oh}   ◣ I am fucking awesome ◢ ↗ Mat' {eh oh} - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 19:33

Un lien? Coups d'un soir? ♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ◣ I am fucking awesome ◢ ↗ Mat' {eh oh}   ◣ I am fucking awesome ◢ ↗ Mat' {eh oh} - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 20:51

↗️ Adelinda - Ok je vois bien le personnage étant donné que Mathéo est exactement le même (a peu de chose prêt) ! J'aurais bien vu un lien très proche, d'amitié profonde et ils coucheraient de temps à autres ensemble. Ade' ferait ainsi partie des rares femmes avec qui Mathéo a couché plus de deux fois. cutie
    ↗️ Cléa - Oh ouais ça me tente grave ! Tu as une idée de rencontre/scénario de la manière ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ◣ I am fucking awesome ◢ ↗ Mat' {eh oh}   ◣ I am fucking awesome ◢ ↗ Mat' {eh oh} - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 23:35

On peut les faire se rencontrer juste maintenant? C'est plus drôle :)
    On les fait se tourner autour, histoire que ça ne soit pas trop facile.. ;)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ◣ I am fucking awesome ◢ ↗ Mat' {eh oh}   ◣ I am fucking awesome ◢ ↗ Mat' {eh oh} - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 4:59

↗️ Cléa - Oui pourquoi pas ! Tu es dispo pour un rp là tout de suite ? cutie love

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ◣ I am fucking awesome ◢ ↗ Mat' {eh oh}   ◣ I am fucking awesome ◢ ↗ Mat' {eh oh} - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 12:18

Si tu commences le RP oui oui oui ♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ◣ I am fucking awesome ◢ ↗ Mat' {eh oh}   ◣ I am fucking awesome ◢ ↗ Mat' {eh oh} - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 9:02

ajouté !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ◣ I am fucking awesome ◢ ↗ Mat' {eh oh}   ◣ I am fucking awesome ◢ ↗ Mat' {eh oh} - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 22:08

Mat ressemble beaucoup à la "nouvelle" Syn' siffle
Du coup il nous faut un lien, c'est obligé ◣ I am fucking awesome ◢ ↗ Mat' {eh oh} - Page 2 2494326585

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ◣ I am fucking awesome ◢ ↗ Mat' {eh oh}   ◣ I am fucking awesome ◢ ↗ Mat' {eh oh} - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 17:40

↗️ Cléa - Je ferai ça dès que j'aurai un petit moment de libre !
    ↗️ Romane - Ok, parfait !
    ↗️ Synnöve - Oh que oui ! cutie love

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ◣ I am fucking awesome ◢ ↗ Mat' {eh oh}   ◣ I am fucking awesome ◢ ↗ Mat' {eh oh} - Page 2 Empty

◣ I am fucking awesome ◢ ↗ Mat' {eh oh}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2