❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome (arthur)
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome (arthur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Arthur A. Gourdan

Arthur A. Gourdan
A PARIS DEPUIS : 30/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 15
PSEUDO : julie
CREDITS : meri.


❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome (arthur) Empty
MessageSujet: ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome (arthur)   ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome (arthur) EmptyMar 30 Juil - 21:58

arthur auguste gourdan

prénoms ⊱ Arthur, Auguste. nom ⊱ Gourdan. surnoms ⊱ Artie, art, tutur. date et lieu de naissance ⊱ 13 octobre 1994. âge ⊱ 18 ans. origines ⊱ française. statut civique ⊱ célibataire. attirance ⊱ bisexuel, il semblerait. profession/étude ⊱ étudiant en licence économie-droit. groupe ⊱ yves saint laurent. opinion politique ⊱ cela change au gré des discours, au gré de son humeur. Actuellement, il est dans une phase de désintéressement totale. crédit ⊱ tumblr.
caractère ⊱ Arthur ou la nonchalance incarnée, difficile de savoir s'il prend quoique ce soit au sérieux. Tout semble pour lui n'être qu'un jeu. Il est habitué à ce que les choses soient faciles, à ce qu'il est simplement à vouloir pour obtenir. Les drames, les larmes, ce n'est pas pour lui. Il préfère profiter de la vie sans se soucier de ce qui peut arriver. Il peut parfois râler pour un rien et à quelques défauts et manies agaçantes, mais tout le monde s'accordent à dire qu'il est un ami loyal et qu'il est bon de l'avoir dans son carnet d'adresse. Il sera toujours pour aider un ami dans le besoin, prêt à prêter une oreille attentive et donner quelques conseils. Disons juste que ce n'est pas vraiment sur lui qu'il faut compter si on recherche quelqu'un de responsable. Bien trop insouciant, il ne cherche pas à faire particulièrement d'efforts si cela ne lui rapporte rien. On lui reproche ainsi bien souvent de trop se laisser porter par les événements. Capricieux, bien trop habitué à son petit confort, il a parfois des manières snobinardes, ne voyant pas pourquoi il devrait se contenter de ce qu'il a quand il peut obtenir plus et il n'aime d'ailleurs guère se voir refuser ce qu'il veut. Le problème est que lorsque son envie est satisfaite, il se lasse dans la seconde. Ce manque de constance, d'implication est certainement son plus gros problème, le faisant passer pour quelqu'un qui ne sait pas ce qu'il veut ; voulant, ayant et se lassant à une rapidité vertigineuse. Ayant toujours ce qu'il veut, mais ne réussissant jamais à s'en contenter. Il est sociable, très, parfois trop. Il aime avoir un carnet d'adresse bien rempli, savoir qu'il est le premier à qui on pense lorsqu'il y a une fête. Il adore qu'on s'intéresse à lui. Il peut parfois être une vraie diva, détestant ne pas être au centre de l'attention. La solitude le fait le sentir mal aimé, laissé pour compte, ainsi il recherche toujours à être accompagné. Indépendant, mais pas trop non plus. Il aime se débrouiller seul et faire les choses à sa manière, mais il aime aussi de temps à autre redevenir un fils à maman et la laisser l'étouffer un peu. Etant d'ailleurs du genre affectueux, il empiète sans-gène sur l'espace personnel des autres et une fois qu'on le laisse faire, il prend cela comme une invitation à être parfois très collant.
Sept questions pour savoir où réside votre cœur.

▹ C'est dimanche. Au programme, ton occupation dominicale indispensable sera :
Un brunch en famille ou chez des amis de longue date.
Un tour en forêt, un jogging, une escapade dans les rues de Paris à la recherche de l'inconnu.
La glande totale devant un DVD. Éventuellement un café-aspirine entre potes vers 18h.

▹ Tu viens de recevoir ta paye et tu as envie de t'offrir un petit quelque chose :
Une énième paire de chaussures, un chapeau, un sac.
Un stylo, un cahier, un porte-clé.
Un nouveau blackberry, une babiole ultra luxe.

▹ C'est la saint-valentin aujourd'hui. Comment réagis-tu ?
Tu es seul(e) chez toi et tu te gaves d'un pot de glace goût chocolat-noisette.
Tu décides d'aller voir un(e) ami(e)/ton(ta) petit(e) ami(e) et de lui déclarer ta flamme.
Tu te fiches complètement de cette journée, elle est banale à tes yeux.

▹ T'es jeune et tu as tes préoccupations. Quelles sont-elles ?
Web, livre, fringue, téléphone, "C'est juste pas possible !"
Facebook, grave, soirée, roc, déchiré, "Ah mais ouais carrément !"
Dîner, bourse, défilé, BBM, Londres, "Tu devineras jamais ce que j'ai appris !"

▹ Et toi, tu te déplaces comment ?
En voiture/scooter/moto
En vélo/à pied
En métro/bus

▹ Si tu devais partir en vacances ou si on t'offrait un voyage, t'irais où ?
Un Club Med au soleil, avec vos potes ou votre chéri(e), ou alors un trip roots et sportif en Amérique du Sud.
Un peu à la campagne en famille, puis un peu en amoureux en Corse.
St-Tropez l'été, Courchevel l'hiver, ou New York.

▹ Cet après-midi, rendez-vous entre amis. Votre QG :
Un bar propre, staïly, à la déco qui se la raconte un peu.
Un salon de thé bobo, un café tout en bois, calme et cosy.
Un salon de thé à l'ancienne, un café bourgeois, un bar de musée ou d'hôtel.
pseudo/prénom ⊱ julie. âge ⊱ hum *toussote*. scénario ⊱ yep. fréquence de connexion ⊱ tous les jours actuellement. avatar ⊱ oscar spendrup. comment vous êtes arrivé là ⊱ bazzart.
Code:
<pris>⊱</pris> oscar spendrup - [i]arthur a. gourdan[/i]



Dernière édition par Arthur A. Gourdan le Ven 2 Aoû - 22:59, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthur A. Gourdan

Arthur A. Gourdan
A PARIS DEPUIS : 30/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 15
PSEUDO : julie
CREDITS : meri.


❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome (arthur) Empty
MessageSujet: Re: ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome (arthur)   ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome (arthur) EmptyMar 30 Juil - 21:58


diamonds in the sky
Paris.
Paris, c'est la ville où je suis né et où j'ai grandi, la ville dont je suis parti et où je suis revenu. La ville que je quitte pour toujours mieux la retrouver. Je l'aime, je la déteste, elle m'indiffère. Cela dépend de l'époque de ma vie et des jours aussi, mais disons que ça n'a jamais été simple. J'ai des souvenirs disséminés un peu partout. Une partie de cache-cache au Louvre, une gifle à Versailles, un baiser sur la Seine, des adieux au pied de la Tour Eiffel... Paris c'est une fourmilière où tout le monde s'agite, mais où il est toujours possible de trouver un lieu semblant hors du temps. Ville lumière, ville touristique, ville des amoureux... C'est mon point d'ancrage.

Ma famille.
Je viens d'une famille aisée et j'ai ainsi eu toujours la vie facile. Mon père a certes des idées bien arrêtées sur la manière dont je dois gérer mon futur et ma mère aime parfois trop s'immiscer dans ma vie, mais à part ça je peux difficilement me plaindre. Enfant unique, élevé en enfant roi, on ne m'a pas souvent dit non, encourageant même trop souvent mes caprices. Leur seul demande a été d'exiger un sérieux absolu dans mes études. Je m'en suis ainsi sorti haut la main au bac et j'ai ensuite choisi une filière qui plaisait plus à mon père qu'elle ne me plaisait à moi, mais honnêtement je ne savais pas trop quoi faire, alors comme toujours j'ai choisi la solution de facilité. J'aurais pu suivre Sasha et Gwenaël, mais l'idée n'était dès le départ pas ma tasse de thé, j'ai même essayé d'en dissuader Sasha, mais il y tenait vraiment. J'ai ainsi cessé de l'ennuyer avec ça et me suis fait une raison. Autant dire que cela m'a fait un sacré choc le premier jour sans Gwenaël et lui.

Sasha.
Franchement, il n'y a jamais eu grand chose à dire sur mon amitié avec Sasha. C'est mon meilleur ami, ma moitié, point. La plupart des gens semblent cependant tous avoir quelque chose à dire sur notre relation. Certains sont envieux de notre complicité, certains trouvent qu'on est trop fusionnels et, la plupart s'accordent à dire qu'on est un vrai petit couple. Il faut dire que dès qu'il est arrivé je suis tout de suite allé vers lui et que tout le reste s'est fait le plus naturellement du monde. J'ai pris l'habitude d'ignorer ceux me demandant si on est ensemble. M'amusant même de la situation. Sasha est mon meilleur ami, cela ne m'a jamais traversé l'esprit que l'on puisse être autre chose, ou plutôt cela ne m'avait jamais traversé l'esprit jusqu'il y a peu. Pourtant, un pari innocent me fait depuis peu me questionner. Une fête pour célébrer notre réussite, un pari et un baiser. Tout cela aurait pu être vite oublié si cela n'avait pas été un baiser avec Sasha. Un baiser qui m'a troublé. J'ai pourtant toujours adoré jouer de la situation, profitant qu'on nous prenne parfois pour un couple pour embêter Sasha, mais nous n'avions tout de même jamais été jusqu'à nous embrasser et autant dire que cela m'a fait un drôle d'effet. Moi qui adore pourtant faire la fête et ne recule jamais devant un gage, ça m'a passé l'envie de rire et m'a refroidi des paris. Que dois-je penser du fait que j'ai aimé ce baiser ? Est-ce parce que c'était Sasha ou parce que c'était un garçon ? Me voilà à 18 ans en pleine crise, remettant en question ma sexualité. Je ne m'étais jamais posé de question à vrai dire. Je plaisais aux filles, elle me plaisait, fin de l'histoire. Cependant, maintenant je m'interroge. Je vais avoir besoin de recule pour faire le point. Et n'aimant guère rester sur des questions sans réponses le mieux est d'affronter la situation est de voir où cela m’entraîne. Première chose à faire, trouver un volontaire pour m'embrasser et voir ce que ça donne. Il n'y a pas mieux pour comparer, non ? Troublé, confus, hésitant, voilà un état d'esprit qui ne me ressemble pas et dont je compte me défaire au plus vite maintenant que l'été est là.

Gwenaël.
Un mystère enveloppé dans encore plus de mystère. On a beau se connaitre depuis un moment maintenant, je n'ai toujours pas l'impression de tout connaitre de lui et j'ai l'impression que cela n'arrivera jamais. Je sais bien qu'on ne connait jamais complètement quelqu'un, mais Gwenaël me parait parfois insaisissable. Comme si dès que je pensais avoir saisi un peu de son caractère, il prenait tout d'un coup le chemin inverse. Cela ne m’empêche pas de le considérer comme un ami et un très bon ami même. Je ne l'apprécie pas plus ou moins que Sasha, c'est juste différent. Là où Sasha est une sorte de conducteur pour mon énergie, Gwenaël me permet de me poser un peu, d'être plus calme. Cependant, je sens comme un malaise. Certes, je ne suis plus aussi souvent avec eux étant donné qu'ils sont tout deux en hypokhâgne et pas moi, mais il semble avoir pris une distance qui n'a rien avoir avec cela. Je sens que bien que quelque chose cloche, qu'il y a comme des non-dits et que si on ne résout pas le problème -quelque qu'il soit- cela ne va pas aller en s'arrangeant. Or, je n'ai pas envie de voir Gwenaël s'éloigner de moi. Qu'aurais-je pu dire ou faire pour provoquer un tel éloignement ? J'ai beau chercher rien me vient. A part l'incident du baiser avec Sasha tout a été exactement comme avant. Serait-ce donc à cause du baiser ? Mais pourquoi le fait qu'on se soit embrassé avec Sasha provoquerait-il une telle réaction ? Il n'est tout de même pas jaloux ? Le serait-il ? S'il l'est, de qui et pourquoi ? Il va vraiment falloir que j'obtienne des réponses, parce que je ne comprends vraiment pas ce qui se passe. Ou du moins, je commence peut-être enfin à comprendre et je ne tiens pas du tout à tirer des conclusions hâtives. Je sens que l'été va être mouvementé.





Dernière édition par Arthur A. Gourdan le Ven 2 Aoû - 22:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaël L. Royer

Gwenaël L. Royer
A PARIS DEPUIS : 17/03/2013
BAGUETTES ACHETEES : 253


❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome (arthur) Empty
MessageSujet: Re: ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome (arthur)   ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome (arthur) EmptyMar 30 Juil - 22:00

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUE. pinkie  bazinga  soldes  pompom  ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome (arthur) 2288098084  ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome (arthur) 3628026823  ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome (arthur) 905670403  ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome (arthur) 3653090078 :duo:  :pink:
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1213-ne-fais-jamais-d-une-personne-ta-priorite-quand-tu-n-es-qu-une-option-dans-la-sienne
Arthur A. Gourdan

Arthur A. Gourdan
A PARIS DEPUIS : 30/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 15
PSEUDO : julie
CREDITS : meri.


❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome (arthur) Empty
MessageSujet: Re: ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome (arthur)   ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome (arthur) EmptyMar 30 Juil - 22:02

Merci rosie bazinga hearty hug :duo: 
Revenir en haut Aller en bas
Cécile Mercier-Moreau

Cécile Mercier-Moreau
❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome (arthur) Tumblr_lyyqsicqo41qc03too1_500

un fragment de nice à paris

A PARIS DEPUIS : 29/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 52
PSEUDO : cécile / miss.nutella
CREDITS : (c) breaming


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome (arthur) Empty
MessageSujet: Re: ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome (arthur)   ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome (arthur) EmptyMar 30 Juil - 22:06

Trop de belles choses pour mes yeux ici !
Bienvenue cute 
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1288-cecile-he-s-like-a-spoon-of-nutella-in-front-of-a-sad-movie
Sasha Starek

Sasha Starek
A PARIS DEPUIS : 17/03/2013
BAGUETTES ACHETEES : 97


❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome (arthur) Empty
MessageSujet: Re: ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome (arthur)   ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome (arthur) EmptyMar 30 Juil - 22:11

J'en deviens tout hystérique. bazinga 
Donc bienvenue. hearty  Ton gif. ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome (arthur) 3653090078 
:jump: 
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t813-#18021
Ronnie P. des Pugets

Ronnie P. des Pugets
les meurtrières.
les dieux nous envient parce que nous sommes mortels, parce que chacun de nos instants peut être le dernier, et que tout est beaucoup plus beau car nous sommes condamnés. tu ne seras jamais plus ravissante qu'à cet instant. plus jamais nous ne seront seuls ici tous les deux.

A PARIS DEPUIS : 20/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 811
PSEUDO : northern lights. (manon)
CREDITS : lollipops.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome (arthur) Empty
MessageSujet: Re: ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome (arthur)   ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome (arthur) EmptyMar 30 Juil - 22:13

oscar, ce mec trop trop parfait. ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome (arthur) 3653090078  et en plus avec un pseudo qui tue. bazinga   bon en gros, tu es déjà parfait à l'avance rohlala. ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome (arthur) 2494326585  bienvenue parmi nous beau monsieur. love  ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome (arthur) 4287449721  cutie ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome (arthur) 1295985356 ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome (arthur) 1470655449
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1232-ces-navires-fous-qui-ne-savent-plus-ou-jeter-l-ancre-ronan
Arthur A. Gourdan

Arthur A. Gourdan
A PARIS DEPUIS : 30/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 15
PSEUDO : julie
CREDITS : meri.


❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome (arthur) Empty
MessageSujet: Re: ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome (arthur)   ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome (arthur) EmptyMar 30 Juil - 22:15

CECILE, Merci belle blondinette rosie

SASHA, puppy hearty pinkie ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome (arthur) 318054812 :jump: :canard: mon bestie
Merci I love you et oui le gif ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome (arthur) 4287449721

RONNIE, ravie de voir que j'ai un duo gagnant mdr et puis julian quoi sushi 
Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mordred A. Selwyn

Mordred A. Selwyn
❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome (arthur) BAEV8V1

HEAR ME RAWR.

A PARIS DEPUIS : 04/03/2013
BAGUETTES ACHETEES : 394
PSEUDO : laughinearlydied, lou.
CREDITS : belladone (ronnie).


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome (arthur) Empty
MessageSujet: Re: ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome (arthur)   ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome (arthur) EmptyMar 30 Juil - 22:27

ton pseudo fuck  oscar fuck  le gif fuck  ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome (arthur) 2494326585 
bienvenue quand même ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome (arthur) 4213355403 rosie 
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1205-mordred-c-est-comme-se-masturber-dans-un-avion-c-est-plutot-mal-vu
Arthur A. Gourdan

Arthur A. Gourdan
A PARIS DEPUIS : 30/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 15
PSEUDO : julie
CREDITS : meri.


❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome (arthur) Empty
MessageSujet: Re: ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome (arthur)   ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome (arthur) EmptyMar 30 Juil - 22:36

mdr rosie merci I love you  
Harvey bazinga ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome (arthur) 4287449721 
Revenir en haut Aller en bas
Danaé-Lynn J. Hadley

« ADMINISTRATRICE »
Danaé-Lynn J. Hadley
❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome (arthur) Tumblr_mqpn53JYhq1rzmduao2_250

A PARIS DEPUIS : 10/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 1293
PSEUDO : yuliana
CREDITS : moi-même


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome (arthur) Empty
MessageSujet: Re: ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome (arthur)   ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome (arthur) EmptyMar 30 Juil - 22:37

oscar ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome (arthur) 3628026823 ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome (arthur) 2494326585
t'as fait le bon choix et tu fais deux heureux d'un coup bazinga
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1170-danae-lynn-je-te-regarde-tu-me-regardes-tu-crois-que-je-t-aime-mais-je-t-emmerde
Ambroisie C. Razowsky

Ambroisie C. Razowsky
❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome (arthur) Tumblr_mpg0s8dVl01r3j9qho1_500
A PARIS DEPUIS : 29/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 74
PSEUDO : Mariiie
CREDITS : Shiya


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome (arthur) Empty
MessageSujet: Re: ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome (arthur)   ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome (arthur) EmptyMer 31 Juil - 7:16

Ton perso à l'air prometteur ! J'ai hâte de le découvrir cet Oscar soldes 

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche kya 
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1282-razowski-et-je-nai-meme-pas-eu-besoin-de-boire-une-seule-goute-de-rhum
June C. Vuitton-Delacroix

June C. Vuitton-Delacroix
A PARIS DEPUIS : 23/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 724
PSEUDO : Mélanie


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome (arthur) Empty
MessageSujet: Re: ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome (arthur)   ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome (arthur) EmptyMer 31 Juil - 7:24

Bienvenue par ici cutie 
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1285-june-on-ne-s-etait-pas-dit-rdv-dans-dix-ans-mais-dans-dix-mois-et-maintenant
Matheo J. Morel

Matheo J. Morel
❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome (arthur) Tumblr_m8wavtw9eT1rnwqsxo1_500

NUITS FAUVES

Tout le monde veut la même chose, même les travelos rêvent du prince charmant, pourtant on passe notre temps à s'mettre des coups de cutter dans les paumes. A trop mentir à force de dire : « Par pitié, range la guimauve, 

écarte les jambes, je t’en supplie, me parle pas. 

Laisse-moi seulement kiffer mon va-et-vient de taulard et m’endormir direct moins de 3 minutes plus tard ».
ELLE NE PORTE RIEN
D'AUTRE QU'UN PEU
D'ESSENCE DE GUERLAIN,
DANS LES CHEVEUX

A PARIS DEPUIS : 29/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 86


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome (arthur) Empty
MessageSujet: Re: ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome (arthur)   ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome (arthur) EmptyMer 31 Juil - 11:02

bienvenue parmi nous cutie je n'connaissais pas ton avatar mais il est plutôt bg, trop de concurrence ici ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome (arthur) 2267033660 bazinga 
Revenir en haut Aller en bas
Alex-Enzo P. Balzac

« ADMINISTRATEUR »
Alex-Enzo P. Balzac
❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome (arthur) Tumblr_mqgvqmffqW1s1ftyjo1_500

A PARIS DEPUIS : 01/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 322
PSEUDO : steel wheels
CREDITS : yumita


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome (arthur) Empty
MessageSujet: Re: ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome (arthur)   ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome (arthur) EmptyMer 31 Juil - 11:13

BIENVENUE SUR LE FORUM ! soldes 
Bonne chance pour ta fiche !
& à la moindre question n'hésite pas !

Et puis woua ! quel beau gosse ! ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome (arthur) 2032852872 
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1173-alex-enzo-but-you-re-an-animal-baby-it-s-in-your-nature
Maxence Desrosiers

Maxence Desrosiers
A PARIS DEPUIS : 29/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 91
PSEUDO : Elise/Backflip


❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome (arthur) Empty
MessageSujet: Re: ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome (arthur)   ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome (arthur) EmptyMer 31 Juil - 11:52

OSCAR cutie pinkie 
bienvenue parmi nous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Albane M. Duprez

Albane M. Duprez
❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome (arthur) Tumblr_mpfjhyZM801snnccgo1_500

Comme un poison dans l’eau ; une bouteille à la mer qui n’date pas d’hier. J’essaye de lire entre tes lignes. J’interprète tes soupirs, tes sourires me font peur. C’est pas ta faute si c’est la tempête, la marée haute, dans ta tête. Ça tangue et tu t’en veux. Amarrée comme tu peux...
❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome (arthur) Tumblr_mpfjhyZM801snnccgo3_500

A PARIS DEPUIS : 28/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 69
PSEUDO : lillix
CREDITS : anaelle


❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome (arthur) Empty
MessageSujet: Re: ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome (arthur)   ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome (arthur) EmptyMer 31 Juil - 12:04

Powaaa, les yeux !
Bienvenue sur le forum ! bazinga 
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1322-sur-mon-tricycle-en-roues-arrieres-j-me-barre-de-l-autre-cote-d-la-terre-albane
Sasha David

Sasha David
❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome (arthur) Male-model-ryan-cooper-photos-02152010-78
Personne ne peut pendant très longtemps se montrer un visage à lui même et en présenter un autre au reste du monde sans finir par s’y perdre et se demander lequel des deux est le vrai. "Nathaniel Hawthorne"

A PARIS DEPUIS : 30/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 39
PSEUDO : Looney
CREDITS : Lunch Box


❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome (arthur) Empty
MessageSujet: Re: ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome (arthur)   ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome (arthur) EmptyMer 31 Juil - 12:28

Alors la, j'avoue ne pas connaitre du tout ton avatar, mais je suis sous le charme de ses yeux ! XD

Quoi qu'il en soit, bienvenue à Paris Arthy !!
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1323-qui-se-complait-se-plait-con-sasha
Ambre L. Chevalier

Ambre L. Chevalier
❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome (arthur) 749253gif1

A PARIS DEPUIS : 27/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 72
PSEUDO : Khaym
CREDITS : myself


❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome (arthur) Empty
MessageSujet: Re: ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome (arthur)   ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome (arthur) EmptyMer 31 Juil - 13:33

Bienvenue I love you Bonne chance pour la fin de ta fiche cutie
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1230-ambre-vivre-ou-mourrir-il-faut-choisir

Invité
Invité


❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome (arthur) Empty
MessageSujet: Re: ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome (arthur)   ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome (arthur) EmptyMer 31 Juil - 14:47

Il est pas mal ce monsieur, bienvenue ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome (arthur) 3916890345 
Revenir en haut Aller en bas
Angie G. Delacourt

Angie G. Delacourt
A PARIS DEPUIS : 27/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 85
PSEUDO : Emy (Aurore E. sur bazzart)
CREDITS : infinity back


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome (arthur) Empty
MessageSujet: Re: ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome (arthur)   ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome (arthur) EmptyJeu 1 Aoû - 19:04

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche cutie
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1210-angie-on-baise-ensemble-on-trinque-ensemble-mais-on-va-pas-tomber-pas-amoureux-quand-meme
Arthur A. Gourdan

Arthur A. Gourdan
A PARIS DEPUIS : 30/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 15
PSEUDO : julie
CREDITS : meri.


❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome (arthur) Empty
MessageSujet: Re: ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome (arthur)   ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome (arthur) EmptyJeu 1 Aoû - 21:20

Merci tout le monde, vous êtes adorable cutie hearty 
Quel forum de bg ! bazinga ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome (arthur) 3653090078 
Revenir en haut Aller en bas
Vianne de Beauford

Vianne de Beauford
❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome (arthur) Tumblr_mcrmgsSwKU1qepjvqo5_250Everyone wants to go to heaven, but no one wants to die.

A PARIS DEPUIS : 28/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 77
PSEUDO : blueberry. (sally)
CREDITS : moneyhoney (avatar)


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome (arthur) Empty
MessageSujet: Re: ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome (arthur)   ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome (arthur) EmptyJeu 1 Aoû - 22:06

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1224-vianne-the-sun-also-rises
Louis Prevost

Louis Prevost
❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome (arthur) Tumblr_mqtum67dF81qcfzhro2_500
A PARIS DEPUIS : 27/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 135
PSEUDO : LONDON JUKEBOX.
CREDITS : wanderlust + wild heart


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome (arthur) Empty
MessageSujet: Re: ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome (arthur)   ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome (arthur) EmptyVen 2 Aoû - 22:33

bon maintenant faut savoir qu'oscar est genre mon dieu n°4 je dirais, que jolem trop, que ton pseudo est parfait, que ton choix de scéna est parfait, que t'écris juste trop bien, bref, t'es parfait et je veux un lien avec toi, voilà c'est dit ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome (arthur) 1295985356 sinon bienvenue parmi nous cam 
Revenir en haut Aller en bas
Arthur A. Gourdan

Arthur A. Gourdan
A PARIS DEPUIS : 30/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 15
PSEUDO : julie
CREDITS : meri.


❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome (arthur) Empty
MessageSujet: Re: ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome (arthur)   ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome (arthur) EmptyVen 2 Aoû - 22:44

VIANNE, Merci I love you le pseudo hearty 

LOUIS, oh merci ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome (arthur) 3301478411 quel accueil :red: et puis Luke cute 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome (arthur) Empty
MessageSujet: Re: ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome (arthur)   ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome (arthur) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome (arthur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ◣ I am fucking awesome ◢ ↗ Mat' {eh oh}
» Arthur. Bon chic bon genre, mon c*l.
» Romain ∞ In my body where the shame gland should be there is a second awesome gland. True story !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOQUE YOU, I'M PARISIEN 〈〈 BIENVENUE A PANAME, NEGRO 〉〉 :: PERSONNAGE :: PRESENTATION :: FICHES VALIDEES-