CLIQUE ICI mon chaton - toutes les deux heures hein et gagnes des points !
nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte. des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres ! puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante
Sujet: Re: ALEX ✗ ❝ à vaincre sans péril on triomphe sans gloire ❞ Jeu 28 Fév - 17:27
Tout est bon pour moi, cependant il me faut l'avis de Lux pour te valider officiellement
Invité
Invité
Sujet: Re: ALEX ✗ ❝ à vaincre sans péril on triomphe sans gloire ❞ Jeu 28 Fév - 17:29
Pas de problème, merci !
Invité
Invité
Sujet: Re: ALEX ✗ ❝ à vaincre sans péril on triomphe sans gloire ❞ Jeu 28 Fév - 20:47
Welcome
Invité
Invité
Sujet: Re: ALEX ✗ ❝ à vaincre sans péril on triomphe sans gloire ❞ Jeu 28 Fév - 21:47
Merciii
Invité
Invité
Sujet: Re: ALEX ✗ ❝ à vaincre sans péril on triomphe sans gloire ❞ Jeu 28 Fév - 21:49
BIENVENUE !
Invité
Invité
Sujet: Re: ALEX ✗ ❝ à vaincre sans péril on triomphe sans gloire ❞ Jeu 28 Fév - 21:53
MERCI !
Invité
Invité
Sujet: Re: ALEX ✗ ❝ à vaincre sans péril on triomphe sans gloire ❞ Jeu 28 Fév - 22:02
Je sais plus si je suis passée par là OU pas BIENVENUE
Invité
Invité
Sujet: Re: ALEX ✗ ❝ à vaincre sans péril on triomphe sans gloire ❞ Jeu 28 Fév - 22:05
Nop' ! Et merci !
Invité
Invité
Sujet: Re: ALEX ✗ ❝ à vaincre sans péril on triomphe sans gloire ❞ Ven 1 Mar - 14:34
OMG ! AVATAR + PSEUDO PROF DE DANSE EN PLUS ! WELCOUUUUME !
Invité
Invité
Sujet: Re: ALEX ✗ ❝ à vaincre sans péril on triomphe sans gloire ❞ Ven 1 Mar - 14:39
HAN MERCIII Il nous faudra un lien vu tes études
Invité
Invité
Sujet: Re: ALEX ✗ ❝ à vaincre sans péril on triomphe sans gloire ❞ Dim 3 Mar - 20:58
DAVID c'est une tuerie ce mec bienvenue à toi et j'exige un lien
Invité
Invité
Sujet: Re: ALEX ✗ ❝ à vaincre sans péril on triomphe sans gloire ❞ Lun 4 Mar - 15:36
bienvenue
Invité
Invité
Sujet: Re: ALEX ✗ ❝ à vaincre sans péril on triomphe sans gloire ❞ Lun 4 Mar - 16:59
Bienvenue ici, et bonne chance pour ta fiche
Invité
Invité
Sujet: Re: ALEX ✗ ❝ à vaincre sans péril on triomphe sans gloire ❞ Lun 4 Mar - 17:19
Weeeeeeelcome
Invité
Invité
Sujet: Re: ALEX ✗ ❝ à vaincre sans péril on triomphe sans gloire ❞ Lun 4 Mar - 18:41
Pas de problème pour le lien et merci vous tous ! *µ*
Invité
Invité
Sujet: Re: ALEX ✗ ❝ à vaincre sans péril on triomphe sans gloire ❞ Mar 5 Mar - 11:56
Sachant que Lux à quelques problèmes de connexion à mon avis, et que c'était aussi mon scénario à moi. Puis je donner mon avis ? *.* Car ça commence peut être à faire long pour Alex d'attendre :/
Invité
Invité
Sujet: Re: ALEX ✗ ❝ à vaincre sans péril on triomphe sans gloire ❞ Mar 5 Mar - 18:22
Lux Grayson
▹ A PARIS DEPUIS : 24/02/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 221 ▹ CREDITS : Mattress hole (avatar)
Sujet: Re: ALEX ✗ ❝ à vaincre sans péril on triomphe sans gloire ❞ Mer 6 Mar - 0:39
Yep Oly elle pouvait le valider hein Mais bon .. tout est parfait J'aime ta façon d'écrire itout itout .. Bref ! Parfaitement parfait c'est rien à rajouter :P
Invité
Invité
Sujet: Re: ALEX ✗ ❝ à vaincre sans péril on triomphe sans gloire ❞ Mer 6 Mar - 10:38
Merciiii beaucoup, content que ça te plaise !
« ADMINISTRATRICE »
Danaé-Lynn J. Hadley
▹ A PARIS DEPUIS : 10/02/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 1293 ▹ PSEUDO : yuliana ▹ CREDITS : moi-même