Charlie Perle Delattre Parisienne - 19 ans - un père artiste, littéraire, bohème et une mère russe partie à ses 5 ans - vendeuse dans une boutique Louis Vuitton - instable - faible et forte à la fois - charismatique - mutine - ironique - charmeuse - sensible - cassante - mature mais peut parfois se montrer gamine - vive - intelligente - calme mais peut entrer dans de grandes colères - fêtarde - fumeuse - buveuse de whisky - jalouse - n'a aucunes limites - têtue - taquine - attachante - parfois peste et blessante Je cherche deux personnes (un mec/une fille ou deux mecs) avec qui elle serait amie depuis de très longues années genre trio de choc avec qui elle fait tout et n'importe quoi. On pourrait créer des petites histoires entre eux pour que ce soit intéressant à jouer. Et puis depuis qu'elle a rencontré Nino elle serait moins proche d'eux donc ça pourrait entrainer un froid tout ça tout ça.
Je cherche une fille avec qui elle s'entendrait pas, ça pourrait être par rapport à Nino. Enfin à voir mais un lien négatif/rivalité.
Des mecs avec qui elle tente de rendre Nino jaloux, ça pourrait être des amis ou des inconnus. Enfin à développer évidemment.
Et plein d'autres liens intéressants à jouer. N'hésitez pas à venir me demander un lien, j'aime bien en imaginer pour que ce soit amusant à jouer.