CLIQUE ICI mon chaton - toutes les deux heures hein et gagnes des points !
nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte. des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres ! puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante
Charlie ∆ Puisque je sais qu'un jour nous gagnerons à devenir fous
Invité
Invité
Sujet: Charlie ∆ Puisque je sais qu'un jour nous gagnerons à devenir fous Sam 27 Avr - 13:29
❝ [url=http://]lien vers la présentation[/url] ❞
Charlie Artaher
20 ans ✝ Française ✝ Célibataire ✝ Serveuse
lien recherché ♀♂ - lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. phasellus volutpat elementum lectus, et tempor orci fringilla ornare. donec dolor est, molestie et iaculis id, placerat eu ligula. nulla facilisi. aenean suscipit libero quis tortor consequat consequat. pellentesque condimentum enim massa, a placerat lacus. nulla eleifend sagittis purus, eget consequat velit rutrum vel. ouisque felis elit, pharetra id ornare vitae, pellentesque quis magna. praesent nec erat est. ut eu lacus odio, ut aliquet dui. etiam sed orci pulvinar massa hendrerit sollicitudin. mauris eget sem vitae ipsum elementum accumsan ut ac urna. ☑☒
musclor.
Invité
Invité
Sujet: Re: Charlie ∆ Puisque je sais qu'un jour nous gagnerons à devenir fous Sam 27 Avr - 13:30
TYPE YOUR NAME what ; you said what ?
◭ ◭ ◭
lorem ipsum.
◭ ◭ ◭
lorem ipsum.
Spoiler:
◭ ◭ ◭
lorem ipsum.
◭ ◭ ◭
lorem ipsum.
Invité
Invité
Sujet: Re: Charlie ∆ Puisque je sais qu'un jour nous gagnerons à devenir fous Sam 27 Avr - 13:30
◭ ◭ ◭
lorem ipsum.
◭ ◭ ◭
lorem ipsum.
◭ ◭ ◭
lorem ipsum.
◭ ◭ ◭
lorem ipsum.
Spoiler:
◭ ◭ ◭
lorem ipsum.
◭ ◭ ◭
lorem ipsum.
Invité
Invité
Sujet: Re: Charlie ∆ Puisque je sais qu'un jour nous gagnerons à devenir fous Sam 27 Avr - 13:31
A voooouuus !
Phileas-Léon Bourgeais
▹ A PARIS DEPUIS : 12/04/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 60 ▹ CREDITS : Shiya.
Sujet: Re: Charlie ∆ Puisque je sais qu'un jour nous gagnerons à devenir fous Lun 29 Avr - 20:25
MOI ! UN LIEN !
Mais je n'ai pas d'idées. Est-ce que tu as besoin de quelque chose ? Déjà, ils habitent dans le même quartier.
Invité
Invité
Sujet: Re: Charlie ∆ Puisque je sais qu'un jour nous gagnerons à devenir fous Mar 30 Avr - 19:18
OUIIII ! Non pas vraiment, je cherche rien de particulier. Et toi ? Beh, c'est un bon début !
Invité
Invité
Sujet: Re: Charlie ∆ Puisque je sais qu'un jour nous gagnerons à devenir fous Lun 6 Mai - 11:17
Moi aussi !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Charlie ∆ Puisque je sais qu'un jour nous gagnerons à devenir fous
Charlie ∆ Puisque je sais qu'un jour nous gagnerons à devenir fous