| Sujet: Re: CLOSE TO IMPLOSION (SIMON) Sam 9 Mar - 22:39 | |
| hiiiiiii javert :D welcome home ! |
|
« ADMINISTRATRICE » ▹ A PARIS DEPUIS : 10/02/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 1293 ▹ PSEUDO : yuliana ▹ CREDITS : moi-même
| |
| Sujet: Re: CLOSE TO IMPLOSION (SIMON) Sam 16 Mar - 15:20 | |
| Enchainer vacances, demenagement et nouveau job, c'est la galère pour le Nico. Enfin, je viens de l'avoir au téléphone et il aura internet entre lundi et mercredi chez lui donc, pourra revenir là (cetypeestunbouleeeet) |
|
À CAUSE
DES GARÇONS
Tu déconnes on va pas se faire encore un plan gros ça comme. De quel plan tu causes, tu oses, c’est toi qu'a commencé. J'abandonne. T'es vraiment trop conne. À pas grand chose tu déconnes. Ben tu vois, lui, me trouve super bonne. À cause des garçons. On met des bas nylon, on se crêpe le chignon. À cause des garçons. Et du qu'en dira-t-on, on pleure sur tous les tons. À cause des garçons. On s'allume pour de bon. À cause des garçons.
▹ A PARIS DEPUIS : 23/02/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 420 ▹ PSEUDO : endless hope, bitch. ▹ CREDITS : retrotrend. tumblr.
| |
| Sujet: Re: CLOSE TO IMPLOSION (SIMON) Jeu 21 Mar - 11:14 | |
| Merci à tous gens!
Comme Charlee l'a si bien expliqué, internet semble en ce moment me détester. Enfin, un gentil technicien est censé venir dès demain régler quelques problèmes, ce qui aidera déjà grandement. Enfin, je suis du McDo là. MAIS MA FICHE SERA POSTEE DEMAIN. C'est sûr, certain et promis. |
|
| Sujet: Re: CLOSE TO IMPLOSION (SIMON) Ven 22 Mar - 10:14 | |
| waw. Russell. Bienvenue !!! :D |
|
▹ A PARIS DEPUIS : 23/01/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 1376 ▹ CREDITS : wanderlust
| Sujet: Re: CLOSE TO IMPLOSION (SIMON) Ven 22 Mar - 12:13 | |
| Bienvenue parmi nous je te valide BON JEU PARMI NOUS ! |
|
| Sujet: Re: CLOSE TO IMPLOSION (SIMON) | |
| |
|