| Astrée Eléna Dupuis • Croire en soi, c'est déjà presque réussir | Terminée | |
|
|
| Sujet: Re: Astrée Eléna Dupuis • Croire en soi, c'est déjà presque réussir | Terminée Sam 2 Mar - 11:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Astrée Eléna Dupuis • Croire en soi, c'est déjà presque réussir | Terminée Sam 2 Mar - 17:51 | |
| SOPHIAAA Welcome |
|
| |
| Sujet: Re: Astrée Eléna Dupuis • Croire en soi, c'est déjà presque réussir | Terminée Dim 3 Mar - 16:11 | |
| Merci à vous :) IAN |
|
| |
| Sujet: Re: Astrée Eléna Dupuis • Croire en soi, c'est déjà presque réussir | Terminée Dim 3 Mar - 16:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Astrée Eléna Dupuis • Croire en soi, c'est déjà presque réussir | Terminée Lun 4 Mar - 14:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Astrée Eléna Dupuis • Croire en soi, c'est déjà presque réussir | Terminée Lun 4 Mar - 15:35 | |
| bienvenue |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Astrée Eléna Dupuis • Croire en soi, c'est déjà presque réussir | Terminée Lun 4 Mar - 17:10 | |
| Sophia B est tellement sublime, très très bon choix Bienvenue en tout cas |
|
| |
| Sujet: Re: Astrée Eléna Dupuis • Croire en soi, c'est déjà presque réussir | Terminée Mar 5 Mar - 7:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Astrée Eléna Dupuis • Croire en soi, c'est déjà presque réussir | Terminée Mar 5 Mar - 14:59 | |
| Bienvenue parmi nous |
|
| |
« ADMINISTRATEUR »
i'm the best babe
▹ A PARIS DEPUIS : 03/03/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 497 ▹ PSEUDO : yuliana ▹ CREDITS : #CHEVALISSE
| Sujet: Re: Astrée Eléna Dupuis • Croire en soi, c'est déjà presque réussir | Terminée Mer 6 Mar - 10:37 | |
| Bonjour, je viens t'informer que ton délai de cinq jours s'achève ce soir même à minuit. Si besoin est, tu peux bénéficier d'un délai de trois jours supplémentaires. Sans nouvelle de ta part, ta fiche sera considérée comme abandonnée et ton compte sera supprimé. |
|
| |
| Sujet: Re: Astrée Eléna Dupuis • Croire en soi, c'est déjà presque réussir | Terminée Mer 6 Mar - 13:30 | |
| Bonjour,
Est-ce que je pourrai avoir un délai pour ma fiche s'il vous plait ? J'ai mes enfants qui ont reprit l'école et c'est assez fastidieux avec mon fils de sept ans, vu qu'il a des problèmes à l'école et pour ses devoirs. Néanmoins je vais faire tout mon possible pour terminé ma fiche le plus rapidement possible :) |
|
| |
« ADMINISTRATRICE » ▹ A PARIS DEPUIS : 10/02/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 1293 ▹ PSEUDO : yuliana ▹ CREDITS : moi-même
| |
| |
| Sujet: Re: Astrée Eléna Dupuis • Croire en soi, c'est déjà presque réussir | Terminée Mer 6 Mar - 22:44 | |
| |
|
| |
« ADMINISTRATEUR »
i'm the best babe
▹ A PARIS DEPUIS : 03/03/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 497 ▹ PSEUDO : yuliana ▹ CREDITS : #CHEVALISSE
| |
| |
| Sujet: Re: Astrée Eléna Dupuis • Croire en soi, c'est déjà presque réussir | Terminée Sam 9 Mar - 14:40 | |
| Je pense avoir enfin terminé ma fiche :) Merci pour le délai ^^ |
|
| |
▹ A PARIS DEPUIS : 23/01/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 1376 ▹ CREDITS : wanderlust
| Sujet: Re: Astrée Eléna Dupuis • Croire en soi, c'est déjà presque réussir | Terminée Sam 9 Mar - 20:40 | |
| Hey :) il faudrait que Emmanuelle valide ta fiche avant que nous la validions à notre tour, vue que tu es son scénario ^^ - mais je repasse ta fiche dans les fiches en cours. Dés qu'elle aura donné son accord rappelle nous de valider ta fiche dans le sujet adéquat :) (très bon choix d'avatar encore ) |
|
| |
| Sujet: Re: Astrée Eléna Dupuis • Croire en soi, c'est déjà presque réussir | Terminée Sam 9 Mar - 20:46 | |
| |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Astrée Eléna Dupuis • Croire en soi, c'est déjà presque réussir | Terminée Dim 10 Mar - 12:59 | |
| Ooooh mais ma belle, pas de problème, j'adore BUSH Dès que tu es validée, on voit tout ça :D |
|
| |
| Sujet: Re: Astrée Eléna Dupuis • Croire en soi, c'est déjà presque réussir | Terminée Mar 12 Mar - 12:39 | |
| Pas de soucis :) Dites, vous auriez des nouvelles de la créatrice de mon scénario s'il vous plait ? Parce que je lui ai envoyé un mp pour la prévenir que j'avais fini ma fiche dimanche mais je n'ai eu aucunes nouvelles et apparemment elle ne s'est pas reconnectée sur le forum depuis le 1er mars Merci encore. |
|
| |
« ADMINISTRATEUR »
i'm the best babe
| |
| |
| Sujet: Re: Astrée Eléna Dupuis • Croire en soi, c'est déjà presque réussir | Terminée Mar 19 Mar - 17:00 | |
| Je veux bien mais il me semble que l'une des sœurs d'Astrée est déjà sur le forum et validée non ? Peut-être qu'à ce compte-là je pourrai garder mon personnage tel quel même si Emmanuelle a disparu ? Sinon, je veux bien refaire un personnage mais dans ce cas-là ce serait possible de me réserver Sophia Bush le temps que je fasse ma nouvelle fiche s'il vous plait ?
|
|
| |
| Sujet: Re: Astrée Eléna Dupuis • Croire en soi, c'est déjà presque réussir | Terminée Ven 22 Mar - 18:59 | |
| Bienvenue . |
|
| |
| Sujet: Re: Astrée Eléna Dupuis • Croire en soi, c'est déjà presque réussir | Terminée | |
| |
|
| |
| Astrée Eléna Dupuis • Croire en soi, c'est déjà presque réussir | Terminée | |
|