Astrée Eléna Dupuis • Croire en soi, c'est déjà presque réussir | Terminée - Page 2
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

Astrée Eléna Dupuis • Croire en soi, c'est déjà presque réussir | Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité
Invité

Astrée Eléna Dupuis • Croire en soi, c'est déjà presque réussir | Terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrée Eléna Dupuis • Croire en soi, c'est déjà presque réussir | Terminée   Astrée Eléna Dupuis • Croire en soi, c'est déjà presque réussir | Terminée - Page 2 EmptySam 2 Mar - 11:15

SOPHIA. cutie Bienvenue. Astrée Eléna Dupuis • Croire en soi, c'est déjà presque réussir | Terminée - Page 2 613775861 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Astrée Eléna Dupuis • Croire en soi, c'est déjà presque réussir | Terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrée Eléna Dupuis • Croire en soi, c'est déjà presque réussir | Terminée   Astrée Eléna Dupuis • Croire en soi, c'est déjà presque réussir | Terminée - Page 2 EmptySam 2 Mar - 17:51

SOPHIAAA I love you

Welcome kya

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Astrée Eléna Dupuis • Croire en soi, c'est déjà presque réussir | Terminée   Astrée Eléna Dupuis • Croire en soi, c'est déjà presque réussir | Terminée - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 16:11

Merci à vous :)

IAN Astrée Eléna Dupuis • Croire en soi, c'est déjà presque réussir | Terminée - Page 2 615098911

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Astrée Eléna Dupuis • Croire en soi, c'est déjà presque réussir | Terminée   Astrée Eléna Dupuis • Croire en soi, c'est déjà presque réussir | Terminée - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 16:13

Bienvenue ici miss!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Astrée Eléna Dupuis • Croire en soi, c'est déjà presque réussir | Terminée   Astrée Eléna Dupuis • Croire en soi, c'est déjà presque réussir | Terminée - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 14:07

Merci beaucoup :)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Astrée Eléna Dupuis • Croire en soi, c'est déjà presque réussir | Terminée   Astrée Eléna Dupuis • Croire en soi, c'est déjà presque réussir | Terminée - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 15:35

bienvenue andréa

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Astrée Eléna Dupuis • Croire en soi, c'est déjà presque réussir | Terminée   Astrée Eléna Dupuis • Croire en soi, c'est déjà presque réussir | Terminée - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 16:50

Bienvenue par ici, et bon courage pour ta fiche la belle love

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Astrée Eléna Dupuis • Croire en soi, c'est déjà presque réussir | Terminée   Astrée Eléna Dupuis • Croire en soi, c'est déjà presque réussir | Terminée - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 17:10

Sophia B est tellement sublime, très très bon choix :keur:

Bienvenue en tout cas cutie

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Astrée Eléna Dupuis • Croire en soi, c'est déjà presque réussir | Terminée   Astrée Eléna Dupuis • Croire en soi, c'est déjà presque réussir | Terminée - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 7:40

Merci à vous trois :)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Astrée Eléna Dupuis • Croire en soi, c'est déjà presque réussir | Terminée   Astrée Eléna Dupuis • Croire en soi, c'est déjà presque réussir | Terminée - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 14:59

Bienvenue parmi nous love
Alceo-Vito Sàggio

« ADMINISTRATEUR »
Alceo-Vito Sàggio
Astrée Eléna Dupuis • Croire en soi, c'est déjà presque réussir | Terminée - Page 2 Tumblr_mk4iohAVyn1rhvrnio2_250

i'm the best babe

Astrée Eléna Dupuis • Croire en soi, c'est déjà presque réussir | Terminée - Page 2 Tumblr_mk4hbfkgUK1rhvrnio3_250

A PARIS DEPUIS : 03/03/2013
BAGUETTES ACHETEES : 497
PSEUDO : yuliana
CREDITS : #CHEVALISSE

LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

MessageSujet: Re: Astrée Eléna Dupuis • Croire en soi, c'est déjà presque réussir | Terminée   Astrée Eléna Dupuis • Croire en soi, c'est déjà presque réussir | Terminée - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 10:37

Bonjour, je viens t'informer que ton délai de cinq jours s'achève ce soir même à minuit. Si besoin est, tu peux bénéficier d'un délai de trois jours supplémentaires. Sans nouvelle de ta part, ta fiche sera considérée comme abandonnée et ton compte sera supprimé.
https://parisien.fr1.co/t590-alceo-vito-a-trop-regarder-par-le-trou-de-la-serrure-on-se-prend-la-porte-dans-la-gueule

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Astrée Eléna Dupuis • Croire en soi, c'est déjà presque réussir | Terminée   Astrée Eléna Dupuis • Croire en soi, c'est déjà presque réussir | Terminée - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 13:30

Bonjour,

Est-ce que je pourrai avoir un délai pour ma fiche s'il vous plait ? J'ai mes enfants qui ont reprit l'école et c'est assez fastidieux avec mon fils de sept ans, vu qu'il a des problèmes à l'école et pour ses devoirs. Néanmoins je vais faire tout mon possible pour terminé ma fiche le plus rapidement possible :)
Danaé-Lynn J. Hadley

« ADMINISTRATRICE »
Danaé-Lynn J. Hadley
Astrée Eléna Dupuis • Croire en soi, c'est déjà presque réussir | Terminée - Page 2 Tumblr_mqpn53JYhq1rzmduao2_250

A PARIS DEPUIS : 10/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 1293
CREDITS : moi-même

LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

MessageSujet: Re: Astrée Eléna Dupuis • Croire en soi, c'est déjà presque réussir | Terminée   Astrée Eléna Dupuis • Croire en soi, c'est déjà presque réussir | Terminée - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 19:52

Je t'accorde un délai de trois jours supplémentaire dans ce cas cutie Tu as jusqu'au 09 I love you
https://parisien.fr1.co/t1170-danae-lynn-je-te-regarde-tu-me-regardes-tu-crois-que-je-t-aime-mais-je-t-emmerde

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Astrée Eléna Dupuis • Croire en soi, c'est déjà presque réussir | Terminée   Astrée Eléna Dupuis • Croire en soi, c'est déjà presque réussir | Terminée - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 22:44

Merci beaucoup :)
Alceo-Vito Sàggio

« ADMINISTRATEUR »
Alceo-Vito Sàggio
Astrée Eléna Dupuis • Croire en soi, c'est déjà presque réussir | Terminée - Page 2 Tumblr_mk4iohAVyn1rhvrnio2_250

i'm the best babe

Astrée Eléna Dupuis • Croire en soi, c'est déjà presque réussir | Terminée - Page 2 Tumblr_mk4hbfkgUK1rhvrnio3_250

LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

MessageSujet: Re: Astrée Eléna Dupuis • Croire en soi, c'est déjà presque réussir | Terminée   Astrée Eléna Dupuis • Croire en soi, c'est déjà presque réussir | Terminée - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 20:31

Bonsoir, je viens t'informer que ton délai de trois jours supplémentaires s'achève demain soir à minuit. I love you
https://parisien.fr1.co/t590-alceo-vito-a-trop-regarder-par-le-trou-de-la-serrure-on-se-prend-la-porte-dans-la-gueule

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Astrée Eléna Dupuis • Croire en soi, c'est déjà presque réussir | Terminée   Astrée Eléna Dupuis • Croire en soi, c'est déjà presque réussir | Terminée - Page 2 EmptySam 9 Mar - 14:40

Je pense avoir enfin terminé ma fiche :) Merci pour le délai ^^
I'M PARISIEN ♥

I'M PARISIEN ♥
A PARIS DEPUIS : 23/01/2013
BAGUETTES ACHETEES : 1376
CREDITS : wanderlust

LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

MessageSujet: Re: Astrée Eléna Dupuis • Croire en soi, c'est déjà presque réussir | Terminée   Astrée Eléna Dupuis • Croire en soi, c'est déjà presque réussir | Terminée - Page 2 EmptySam 9 Mar - 20:40

Hey :) il faudrait que Emmanuelle valide ta fiche avant que nous la validions à notre tour, vue que tu es son scénario ^^ - mais je repasse ta fiche dans les fiches en cours. Dés qu'elle aura donné son accord rappelle nous de valider ta fiche dans le sujet adéquat :) I love you
(très bon choix d'avatar encore cutie )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Astrée Eléna Dupuis • Croire en soi, c'est déjà presque réussir | Terminée   Astrée Eléna Dupuis • Croire en soi, c'est déjà presque réussir | Terminée - Page 2 EmptySam 9 Mar - 20:46

D'accord merci :)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Astrée Eléna Dupuis • Croire en soi, c'est déjà presque réussir | Terminée   Astrée Eléna Dupuis • Croire en soi, c'est déjà presque réussir | Terminée - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 12:37

BIENVENUE A PARIS bazinga

Sophia, LA PLUS BELLE cutie

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Astrée Eléna Dupuis • Croire en soi, c'est déjà presque réussir | Terminée   Astrée Eléna Dupuis • Croire en soi, c'est déjà presque réussir | Terminée - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 12:56

OMG Katie Holmes !!! Nous faudra un lien ! Cette fille je l'adore et malheureusement on ne la voit pas assez souvent sur les forums Astrée Eléna Dupuis • Croire en soi, c'est déjà presque réussir | Terminée - Page 2 1708864782 Astrée Eléna Dupuis • Croire en soi, c'est déjà presque réussir | Terminée - Page 2 2807118003

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Astrée Eléna Dupuis • Croire en soi, c'est déjà presque réussir | Terminée   Astrée Eléna Dupuis • Croire en soi, c'est déjà presque réussir | Terminée - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 12:59

Ooooh mais ma belle, pas de problème, j'adore BUSH cutie

Dès que tu es validée, on voit tout ça :D

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Astrée Eléna Dupuis • Croire en soi, c'est déjà presque réussir | Terminée   Astrée Eléna Dupuis • Croire en soi, c'est déjà presque réussir | Terminée - Page 2 EmptyMar 12 Mar - 12:39

Pas de soucis :)

Dites, vous auriez des nouvelles de la créatrice de mon scénario s'il vous plait ? Parce que je lui ai envoyé un mp pour la prévenir que j'avais fini ma fiche dimanche mais je n'ai eu aucunes nouvelles et apparemment elle ne s'est pas reconnectée sur le forum depuis le 1er mars Astrée Eléna Dupuis • Croire en soi, c'est déjà presque réussir | Terminée - Page 2 362445704 Merci encore.
Alceo-Vito Sàggio

« ADMINISTRATEUR »
Alceo-Vito Sàggio

i'm the best babe

LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

MessageSujet: Re: Astrée Eléna Dupuis • Croire en soi, c'est déjà presque réussir | Terminée   Astrée Eléna Dupuis • Croire en soi, c'est déjà presque réussir | Terminée - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 20:27

Puisque nous n'avons toujours pas de nouvelles d'Emmanuelle, nous te proposons de partir sur un autre personnage (inventé ou scénario) I love you Pardon pour le temps de réponse Astrée Eléna Dupuis • Croire en soi, c'est déjà presque réussir | Terminée - Page 2 3301478411

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Astrée Eléna Dupuis • Croire en soi, c'est déjà presque réussir | Terminée   Astrée Eléna Dupuis • Croire en soi, c'est déjà presque réussir | Terminée - Page 2 EmptyMar 19 Mar - 17:00

Je veux bien mais il me semble que l'une des sœurs d'Astrée est déjà sur le forum et validée non ? Peut-être qu'à ce compte-là je pourrai garder mon personnage tel quel même si Emmanuelle a disparu ? Sinon, je veux bien refaire un personnage mais dans ce cas-là ce serait possible de me réserver Sophia Bush le temps que je fasse ma nouvelle fiche s'il vous plait ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Astrée Eléna Dupuis • Croire en soi, c'est déjà presque réussir | Terminée   Astrée Eléna Dupuis • Croire en soi, c'est déjà presque réussir | Terminée - Page 2 EmptyVen 22 Mar - 18:59

Bienvenue cute .

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Astrée Eléna Dupuis • Croire en soi, c'est déjà presque réussir | Terminée   Astrée Eléna Dupuis • Croire en soi, c'est déjà presque réussir | Terminée - Page 2 Empty

Astrée Eléna Dupuis • Croire en soi, c'est déjà presque réussir | Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant