Jeff + Votre bouche dit « non » mais votre décolleté dit « oui ».
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Jeff + Votre bouche dit « non » mais votre décolleté dit « oui ».

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Invité


Jeff + Votre bouche dit « non » mais votre décolleté dit « oui ». Empty
MessageSujet: Jeff + Votre bouche dit « non » mais votre décolleté dit « oui ».   Jeff + Votre bouche dit « non » mais votre décolleté dit « oui ». EmptyVen 1 Mar - 15:49

Jeffrey Maxim Durand
nom : Durand. prénom(s) : Jeffrey, Maxim. âge : 25 ans. origines : franco-britannique. métier/études : comédien et chanteur dans un groupe. groupe : Serge Gainsbourg. statut social : célibataire. avatar : Jackson Rathbone.

des anecdotes intéressantes à savoir : possède trois tatouages, est passionné de musique, grand joueur de poker. un résumé de mon histoire : né à Paris ▹ a une soeur qu'il ne voit plus ▹ sa mère est morte quand il avait 23 ans ▹ est parti dans le Sud à ses 19 ans ▹ revenu à Paris à 21 ans ▹ vaguement connu grâce à ses deux métiers : comédien et chanteur ▹ déteste son père ▹ il est bisexuel, mais ne le sais pas vraiment ▹ répare des voitures au black ▹ c'est un rebelle, il le vit bien.

cap ou pas cap : Bon alors en gros, si vous avez vu le film Jeux d'Enfants, c'est ce genre de lien. Il pourrait y avoir une certaine ambiguïté entre lui et la personne qui prendra ce lien. love

son premier coup de foudre masculin : Alors alors, comme le titre l'indique, ça serait pour Jeff, la personne qui lui fait découvrir qu'il est aussi attiré sexuellement parlant par les hommes. Entre les deux, ça serait vraiment une attirance physique.

un meilleur ami en froid : Lorsque Jeff est parti dans le sud, il n'aurait même pas prévenu son meilleur ami, la même chose pour son retour à Paris. Alors, lorsqu'ils se revoient, son meilleur ami lui dirait clairement ce qu'il pense de lui. Mais au final, tout reviendrait à la normale parce que bon, ils sont meilleurs amis quoi. puppy

(c) fiche de lien crée par eylika.


Dernière édition par Jeffrey M. Durand le Ven 1 Mar - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Jeff + Votre bouche dit « non » mais votre décolleté dit « oui ». Empty
MessageSujet: Re: Jeff + Votre bouche dit « non » mais votre décolleté dit « oui ».   Jeff + Votre bouche dit « non » mais votre décolleté dit « oui ». EmptyVen 1 Mar - 15:50

Sexy girls


Bérénice Devereux

cap ou pas cap ? : écrire ici le descriptif du lien.
Eden S. Miller

ex/meilleure amie : écrire ici le descriptif du lien.
C. Selene Le Drian

amie : écrire ici le descriptif du lien.
Ellyxir A. Johnson

très bonne amie : écrire ici le descriptif du lien.


Dernière édition par Jeffrey M. Durand le Sam 16 Mar - 16:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Jeff + Votre bouche dit « non » mais votre décolleté dit « oui ». Empty
MessageSujet: Re: Jeff + Votre bouche dit « non » mais votre décolleté dit « oui ».   Jeff + Votre bouche dit « non » mais votre décolleté dit « oui ». EmptyVen 1 Mar - 15:50

Sexy boys


Julian M. Azyrée

un pote : écrire ici le descriptif du lien.
Adrian S. Miller

première expérience masculine : écrire ici le descriptif du lien.
Rory L. Moriarty

apprenti-comédien : écrire ici le descriptif du lien.
Alban M. Marshall

camé : écrire ici le descriptif du lien.


Dernière édition par Jeffrey M. Durand le Sam 16 Mar - 16:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Jeff + Votre bouche dit « non » mais votre décolleté dit « oui ». Empty
MessageSujet: Re: Jeff + Votre bouche dit « non » mais votre décolleté dit « oui ».   Jeff + Votre bouche dit « non » mais votre décolleté dit « oui ». EmptyVen 1 Mar - 16:10

A vooooooooous cutie Jeff + Votre bouche dit « non » mais votre décolleté dit « oui ». 2288098084 Jeff + Votre bouche dit « non » mais votre décolleté dit « oui ». 2494326585 Jeff + Votre bouche dit « non » mais votre décolleté dit « oui ». 3916890345
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Jeff + Votre bouche dit « non » mais votre décolleté dit « oui ». Empty
MessageSujet: Re: Jeff + Votre bouche dit « non » mais votre décolleté dit « oui ».   Jeff + Votre bouche dit « non » mais votre décolleté dit « oui ». EmptyVen 1 Mar - 16:33

MIAM MIAM (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Jeff + Votre bouche dit « non » mais votre décolleté dit « oui ». Empty
MessageSujet: Re: Jeff + Votre bouche dit « non » mais votre décolleté dit « oui ».   Jeff + Votre bouche dit « non » mais votre décolleté dit « oui ». EmptyVen 1 Mar - 16:34

Haha j'écoute Jeff + Votre bouche dit « non » mais votre décolleté dit « oui ». 3916890345
Une idée ou on cherche à deux ? love
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Jeff + Votre bouche dit « non » mais votre décolleté dit « oui ». Empty
MessageSujet: Re: Jeff + Votre bouche dit « non » mais votre décolleté dit « oui ».   Jeff + Votre bouche dit « non » mais votre décolleté dit « oui ». EmptyVen 1 Mar - 16:39

Moi je veux ! Je n'avais même pas reconnu Jackson sur l'avatar ! Honte à moi je sais Jeff + Votre bouche dit « non » mais votre décolleté dit « oui ». 3104062045

Mais je veux aussi !!! Je vois que tu es parti dans le sud de 19 à 21 ans. Eden est née à Nice et a débarqué à Paris à ses 21 ans.. On peut partir de là dessus ? J'aurais bien vu ex en bons termes, mais maintenant c'est plutôt un "qui aime bien châtie bien"? Je ne sais pas si tu as une idée Jeff + Votre bouche dit « non » mais votre décolleté dit « oui ». 4287449721
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Jeff + Votre bouche dit « non » mais votre décolleté dit « oui ». Empty
MessageSujet: Re: Jeff + Votre bouche dit « non » mais votre décolleté dit « oui ».   Jeff + Votre bouche dit « non » mais votre décolleté dit « oui ». EmptyVen 1 Mar - 16:41

Le cap ou pas cap me branche bien, étant donné que j'ai adoré Jeux d'Enfants I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Jeff + Votre bouche dit « non » mais votre décolleté dit « oui ». Empty
MessageSujet: Re: Jeff + Votre bouche dit « non » mais votre décolleté dit « oui ».   Jeff + Votre bouche dit « non » mais votre décolleté dit « oui ». EmptyVen 1 Mar - 16:46

Eden : Raaah je t'en veux pas, promis I love you
La coïncidence de fifooooou ! C'est une bonne idée de lien cutie Donc, si Eden et revenu à Paris à ses 21 ans, elle est revenu deux ans avant Jeff. Du coup, on pourrait dire qu'il se sont retrouvés à Paris presque sans le vouloir. Depuis, Eden lui apprend qu'elle est mariée et du coup, Jeff est content pour elle love Après, ils pourraient se charrier à se remémorer des moments où ils étaient ensemble, juste pour se moquer l'un de l'autre et pour rigoler Jeff + Votre bouche dit « non » mais votre décolleté dit « oui ». 4213355403

Bérénice : Si ça te plaît alors, partons sur ça ! On définit un peu plus leur relation quand même, non ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Jeff + Votre bouche dit « non » mais votre décolleté dit « oui ». Empty
MessageSujet: Re: Jeff + Votre bouche dit « non » mais votre décolleté dit « oui ».   Jeff + Votre bouche dit « non » mais votre décolleté dit « oui ». EmptyVen 1 Mar - 16:47

AH JE MEURS JACKSON QUOI ! Jeff + Votre bouche dit « non » mais votre décolleté dit « oui ». 3653090078
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Jeff + Votre bouche dit « non » mais votre décolleté dit « oui ». Empty
MessageSujet: Re: Jeff + Votre bouche dit « non » mais votre décolleté dit « oui ».   Jeff + Votre bouche dit « non » mais votre décolleté dit « oui ». EmptyVen 1 Mar - 16:48

Oui bien sûr I love you ! En tout cas si leur relation est ambigue, il faut que j'ajoute que Bérénice se surprendrait elle-même et qu'elle aurait peur, car Jeff est loin d'être le genre d'homme qu'elle aime habituellement. Elle qui est de nature réservée et timide, elle se sait beaucoup trop vulnérable pour s'embarquer dans une histoire avec un musicien (et tous les stéréotypes qui vont avec, quoi!) I love you
Revenir en haut Aller en bas
June C. Vuitton-Delacroix

June C. Vuitton-Delacroix
A PARIS DEPUIS : 23/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 724
PSEUDO : Mélanie


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Jeff + Votre bouche dit « non » mais votre décolleté dit « oui ». Empty
MessageSujet: Re: Jeff + Votre bouche dit « non » mais votre décolleté dit « oui ».   Jeff + Votre bouche dit « non » mais votre décolleté dit « oui ». EmptyVen 1 Mar - 16:50

On va avoir des rivales du cap ou pas cap ma ju d'amour love
Euh moi je veux un lien Jeff + Votre bouche dit « non » mais votre décolleté dit « oui ». 4213355403 on a le même âge et on vit au marais
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1285-june-on-ne-s-etait-pas-dit-rdv-dans-dix-ans-mais-dans-dix-mois-et-maintenant

Invité
Invité


Jeff + Votre bouche dit « non » mais votre décolleté dit « oui ». Empty
MessageSujet: Re: Jeff + Votre bouche dit « non » mais votre décolleté dit « oui ».   Jeff + Votre bouche dit « non » mais votre décolleté dit « oui ». EmptyVen 1 Mar - 16:52

Ah non les copieurs !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Jeff + Votre bouche dit « non » mais votre décolleté dit « oui ». Empty
MessageSujet: Re: Jeff + Votre bouche dit « non » mais votre décolleté dit « oui ».   Jeff + Votre bouche dit « non » mais votre décolleté dit « oui ». EmptyVen 1 Mar - 16:54

Je savais même pas que c'était votre lien, PARDONNEZ-NOUS chialeuse
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Jeff + Votre bouche dit « non » mais votre décolleté dit « oui ». Empty
MessageSujet: Re: Jeff + Votre bouche dit « non » mais votre décolleté dit « oui ».   Jeff + Votre bouche dit « non » mais votre décolleté dit « oui ». EmptyVen 1 Mar - 16:54

Jeffrey M. Durand a écrit:
Eden : Raaah je t'en veux pas, promis I love you
La coïncidence de fifooooou ! C'est une bonne idée de lien cutie Donc, si Eden et revenu à Paris à ses 21 ans, elle est revenu deux ans avant Jeff. Du coup, on pourrait dire qu'il se sont retrouvés à Paris presque sans le vouloir. Depuis, Eden lui apprend qu'elle est mariée et du coup, Jeff est content pour elle love Après, ils pourraient se charrier à se remémorer des moments où ils étaient ensemble, juste pour se moquer l'un de l'autre et pour rigoler Jeff + Votre bouche dit « non » mais votre décolleté dit « oui ». 4213355403

Oui ça me plait bien, mais on peut dire qu'ils sont restés quand même un moment ensemble... Genre comme un premier vrai amour ^^ Et du coup, Jeff pourrait se croire tout permis ! Et la taquinerait du style à lui toucher les fesses, à la prendre dans ses bras, pour lui faire prendre honte, et Eden râlerait à chaque fois.

Après la relation je voyais bien aussi genre ex en très bons termes dans le sens devenus meilleur ami au fil du temps? Ils seraient très proches?
Revenir en haut Aller en bas
June C. Vuitton-Delacroix

June C. Vuitton-Delacroix
A PARIS DEPUIS : 23/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 724
PSEUDO : Mélanie


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Jeff + Votre bouche dit « non » mais votre décolleté dit « oui ». Empty
MessageSujet: Re: Jeff + Votre bouche dit « non » mais votre décolleté dit « oui ».   Jeff + Votre bouche dit « non » mais votre décolleté dit « oui ». EmptyVen 1 Mar - 16:55

Mais on est les meilleurs Ju yeah
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1285-june-on-ne-s-etait-pas-dit-rdv-dans-dix-ans-mais-dans-dix-mois-et-maintenant

Invité
Invité


Jeff + Votre bouche dit « non » mais votre décolleté dit « oui ». Empty
MessageSujet: Re: Jeff + Votre bouche dit « non » mais votre décolleté dit « oui ».   Jeff + Votre bouche dit « non » mais votre décolleté dit « oui ». EmptyVen 1 Mar - 16:55

bien sûr on est les meilleurs. Et puis c'est repérable pour notre lien, notre profil est explicite xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Jeff + Votre bouche dit « non » mais votre décolleté dit « oui ». Empty
MessageSujet: Re: Jeff + Votre bouche dit « non » mais votre décolleté dit « oui ».   Jeff + Votre bouche dit « non » mais votre décolleté dit « oui ». EmptyVen 1 Mar - 16:58

Bah je viens de remarquer maintenant que tu le dis oui mdr Mais j'avais pas vu avant !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Jeff + Votre bouche dit « non » mais votre décolleté dit « oui ». Empty
MessageSujet: Re: Jeff + Votre bouche dit « non » mais votre décolleté dit « oui ».   Jeff + Votre bouche dit « non » mais votre décolleté dit « oui ». EmptyVen 1 Mar - 17:05

Justine : BEN PALMER QUOI Jeff + Votre bouche dit « non » mais votre décolleté dit « oui ». 3653090078
Une idée mademoiselle ? yeah

Bérénice : D'accourd, bon alors, en gros, Bérénice serait attirée par Jeff mais n'oserait pas aller plus loin dans leur relation. Sauf que, Jeff en tant que rebelle et dragueur essayerait à travers le jeu du cap ou pas cap de la faire tomber dans ses bras. Ce qui ne marcherait pas forcément à tous les coups mdr

Julian : Héhé, faites gaffe à vous elise
Aloooors, est-ce que Julian est né à Paris ? Parce que si oui, ils pourraient se connaître depuis pas mal de temps (ils auraient fumés ensemble pour la première fois itou itou) et par la suite, ils ont emménagés dans le même immeuble exprès pour pouvoir passer de bonne soirées entre potes (why not ? Jeff + Votre bouche dit « non » mais votre décolleté dit « oui ». 2494002744 )

Eden : Yep ça me va x) !
Oui je les vois bien aussi très bons amis, ça pourrait être cool qu'ils soient proches love
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Jeff + Votre bouche dit « non » mais votre décolleté dit « oui ». Empty
MessageSujet: Re: Jeff + Votre bouche dit « non » mais votre décolleté dit « oui ».   Jeff + Votre bouche dit « non » mais votre décolleté dit « oui ». EmptyVen 1 Mar - 17:08

J'adore cutie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Jeff + Votre bouche dit « non » mais votre décolleté dit « oui ». Empty
MessageSujet: Re: Jeff + Votre bouche dit « non » mais votre décolleté dit « oui ».   Jeff + Votre bouche dit « non » mais votre décolleté dit « oui ». EmptyVen 1 Mar - 17:20

Très bien alors je t'ajoute et on rp vite ? bazinga
Revenir en haut Aller en bas
June C. Vuitton-Delacroix

June C. Vuitton-Delacroix
A PARIS DEPUIS : 23/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 724
PSEUDO : Mélanie


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Jeff + Votre bouche dit « non » mais votre décolleté dit « oui ». Empty
MessageSujet: Re: Jeff + Votre bouche dit « non » mais votre décolleté dit « oui ».   Jeff + Votre bouche dit « non » mais votre décolleté dit « oui ». EmptyVen 1 Mar - 17:20

mdr Bérénice tu vas être au top Jeff + Votre bouche dit « non » mais votre décolleté dit « oui ». 4213355403

Euh et bien je sais pas trop l'idée me tente bien d'avoir un ami avec qui passer mes soirées d'hiver sur un canapé en face d'une cheminée (que c'est romantique yeah) non sérieux ça me va ... vu que Julian a toujours vécu par ici ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1285-june-on-ne-s-etait-pas-dit-rdv-dans-dix-ans-mais-dans-dix-mois-et-maintenant

Invité
Invité


Jeff + Votre bouche dit « non » mais votre décolleté dit « oui ». Empty
MessageSujet: Re: Jeff + Votre bouche dit « non » mais votre décolleté dit « oui ».   Jeff + Votre bouche dit « non » mais votre décolleté dit « oui ». EmptyVen 1 Mar - 17:21

Non j'ai pas trop d'idée, mais je veux un super lien :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Jeff + Votre bouche dit « non » mais votre décolleté dit « oui ». Empty
MessageSujet: Re: Jeff + Votre bouche dit « non » mais votre décolleté dit « oui ».   Jeff + Votre bouche dit « non » mais votre décolleté dit « oui ». EmptyVen 1 Mar - 17:25

Je mettrais meilleurs amis alors :D

Un sujet te tente? cutie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Jeff + Votre bouche dit « non » mais votre décolleté dit « oui ». Empty
MessageSujet: Re: Jeff + Votre bouche dit « non » mais votre décolleté dit « oui ».   Jeff + Votre bouche dit « non » mais votre décolleté dit « oui ». EmptyVen 1 Mar - 17:30

Julian : Je t'avoue que c'est un lien tout simple, mais bon, ça peut être drôle à jouer mdr

Justine : Alors alors, parle moi un peu de Justine déjà pour commencer. Je sais pas toi, mais les liens compliqués, j'aime trooooop bazinga

Eden : Dans ce cas, je le mettrais aussi (et on va avoir un sacré lien crois moi, parce que du coup, pour Jeff, Eden va remplacer sa meilleure amie qu'il a perdu de vue)
Ça me tente trop ! soldes
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Jeff + Votre bouche dit « non » mais votre décolleté dit « oui ». Empty
MessageSujet: Re: Jeff + Votre bouche dit « non » mais votre décolleté dit « oui ».   Jeff + Votre bouche dit « non » mais votre décolleté dit « oui ». Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jeff + Votre bouche dit « non » mais votre décolleté dit « oui ».

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ⊱ BAZZART ▹ votre ressource en graphisme
» Baptiste (+) Mais où est Marraine la Bonne Fée ?
» EILEEN ∞ mais oui, il nous faut des pouvoirs magiques ! - c’est ça. j’vois pas en quoi c’est une bonne nouvelle, mais c’est ça !
» KEEGAN ▬ Ferme ta bouche, sinon j'te peace dessus.
» Jeff + We were the kings and queens of promise.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOQUE YOU, I'M PARISIEN 〈〈 BIENVENUE A PANAME, NEGRO 〉〉 :: IL FAUT SAVOIR RESPIRER ET SE DÉTENDRE :: FICHES DE LIENS-