| Jeff + Votre bouche dit « non » mais votre décolleté dit « oui ». | |
|
|
| |
| |
June C. Vuitton-Delacroix ▹ A PARIS DEPUIS : 23/02/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 724 ▹ PSEUDO : Mélanie | Sujet: Re: Jeff + Votre bouche dit « non » mais votre décolleté dit « oui ». Ven 1 Mar - 17:32 | |
| Oui mais j'ai déjà des liens prises de tête |
|
| |
| Sujet: Re: Jeff + Votre bouche dit « non » mais votre décolleté dit « oui ». Ven 1 Mar - 17:41 | |
| Bérénice : Super alors Julian : Oh ben alors tant mieux non ? |
|
| |
| Sujet: Re: Jeff + Votre bouche dit « non » mais votre décolleté dit « oui ». Ven 1 Mar - 17:43 | |
| Justine est assez compliquée, pour faire simple, tu connais jeux d'enfants ? Si on devait prendre un perso dedans, elle serait Sophie. - tu l'auras comprit Julian = Julien - . Elle ne sait pas ce qu'elle veut, elle est assez impulsive, elle ne peut pas vivre sans Julian → lui veut pas d'elle, elle est tout de même fragile et sensible, mais évite de trop le montrer. Elle adore la mode, elle se donne à fond dedans pour réussir, elle est mannequin pour le moment, ça fonctionne bien. Elle est rêveuse, elle croit au prince charmant etc :) |
|
| |
June C. Vuitton-Delacroix ▹ A PARIS DEPUIS : 23/02/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 724 ▹ PSEUDO : Mélanie | |
| |
| Sujet: Re: Jeff + Votre bouche dit « non » mais votre décolleté dit « oui ». Ven 1 Mar - 18:06 | |
| Moiii je veux un lien avec toi play boy *_*
Edite : ta un lien avec ma femme * pas touche* ( et c'est lui qui dis ça XD ) |
|
| |
| Sujet: Re: Jeff + Votre bouche dit « non » mais votre décolleté dit « oui ». Ven 1 Mar - 18:26 | |
| Justine : Bon alors j'ai une idée ! Justine à l'air du coup plutôt rêveuse, sûre que le prince charmant existe comme tu l'as dit et compagnie, ce que n'est pas du tout Jeff. Il pourrait essayer de lui remettre les pieds sur terre en lui disant clairement ce qu'elle ne veut pas entendre, à savoir que Julian ne veut pas d'elle. En gros, ça serait en lien positif mais qui pourrait facilement tomber dans le négatif (je sais pas si tu m'as bien compris, en fait, je sais pas si je me suis compris moi-même ) Julian : Haha je plussoie ! Bon alors, yé t'ajoute à mes liens Adrian : BOMER Ta femme qui est mon ex Bon alors, soit ça peut être très positif, soit très négatif, tu préfères quoi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Jeff + Votre bouche dit « non » mais votre décolleté dit « oui ». Ven 1 Mar - 18:31 | |
| M'en fou c'est moi qu'elle a épousé XD ( et c'est moi qui la trompe avec un homme hihihih) quel choix difficile je n'ai pas envie de te déteste vue ta belle gueule ! |
|
| |
| Sujet: Re: Jeff + Votre bouche dit « non » mais votre décolleté dit « oui ». Ven 1 Mar - 18:43 | |
| Rho méchaaaant ! Alors alors, si je comprends bien, Adrian est bi ? J'aurais bien proposé un truc mais étant donné qu'Eden et Jeff sont très proche... ça serait assez compliqué En fait, j'aurais bien aimé qu'Adrian soit celui qui fasse découvrir à Jeff sa bisexualité... mais c'est pas possible, il oserait jamais faire ça à Eden... |
|
| |
| Sujet: Re: Jeff + Votre bouche dit « non » mais votre décolleté dit « oui ». Ven 1 Mar - 19:15 | |
| Oui très cher comme toi il me semble intéressant O____O oh my god j'aime !!!! *ma femme va me couper les *bip* mais j'adore * |
|
| |
| Sujet: Re: Jeff + Votre bouche dit « non » mais votre décolleté dit « oui ». Ven 1 Mar - 19:50 | |
| Roooh j'te fais des bébés quand tu veux avec Jackson |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Jeff + Votre bouche dit « non » mais votre décolleté dit « oui ». Dim 3 Mar - 21:36 | |
| Oh un cap ou pas cap :D ? Ou autre as you like :) |
|
| |
| Sujet: Re: Jeff + Votre bouche dit « non » mais votre décolleté dit « oui ». Mar 5 Mar - 17:19 | |
| Andreeeeeew Le cap ou pas cap est déjà pris... Quel genre de lien te plairait ? :) |
|
| |
| Sujet: Re: Jeff + Votre bouche dit « non » mais votre décolleté dit « oui ». Mar 5 Mar - 17:21 | |
| Han shit ! Bah me faut des hommes dans ma liste d'amis *o* |
|
| |
| Sujet: Re: Jeff + Votre bouche dit « non » mais votre décolleté dit « oui ». Mer 6 Mar - 12:41 | |
| Pas de soucis ! Parle moi un peu de Rory |
|
| |
| Sujet: Re: Jeff + Votre bouche dit « non » mais votre décolleté dit « oui ». Mer 6 Mar - 15:37 | |
| Passionné par le sport, soif de connaissance, il aime faire du sport mais pas le regarder à la télévision. Il aime la lecture, l'écriture, regarder la télévision, sortir, découvrir de nouvelles choses et de nouvelles personnes. Il est né en France et à passé quand même la majorité de sa vie aux Etats-Unis. Il est resté en France jusqu'à ses six ans. Il parle le français avec son petit accent anglophone, il parle bien entendu parfaitement bien anglais, il parle aussi italien et espagnol. Il adore voyager.
Il vient de perdre sa petite amie morte d'une leucémie parce que personnes de sa famille n'est venu pour tenter de voir s'il était compatible avec elle, malheureusement lui ne l'était pas. Il est resté jusqu'au bout sans pouvoir rien faire et l'a vu s'éteindre devant lui.
Il aimerait devenir Acteur ou gérer la caméra enfin avoir un truc en rapport avec le théâtre ou le cinéma mais aux USA il était en plein dans les études de médecines. Il a quitté le pays pour prendre un peu l'air et de recul avec ce qui s'est passé dernièrement. Il veut penser à autre chose et tenter de se faire une vie loin de ça. l reviendra aux états unis mais il ne sait pas encore quand. Peut être qu'en France il continuera les études de médecines mais il espère que ça lui permettra aussi de tenter dans le cinéma ou le théâtre après tout on sait jamais. |
|
| |
| Sujet: Re: Jeff + Votre bouche dit « non » mais votre décolleté dit « oui ». Mer 6 Mar - 15:40 | |
| alors un grooooos point commun : le théâtre. Jeff est comédien et joue souvent des représentations, on pourrait partir sur ça déjà ? |
|
| |
| Sujet: Re: Jeff + Votre bouche dit « non » mais votre décolleté dit « oui ». Mer 6 Mar - 15:41 | |
| Yeap qu'n peut ! On peut dire qu'il est aller voir une pièce où tu joue peut être et qu'à la fin il t'attendrait dehors tu sais comme font les gens pour voir leur artiste :D Non ? |
|
| |
| Sujet: Re: Jeff + Votre bouche dit « non » mais votre décolleté dit « oui ». Mer 6 Mar - 15:43 | |
| ouiiii c'est une bonne idée ça ! et si tu veux, Jeff ferait en sorte de l'aider pour qu'il entre avec les acteurs, il lui apprendrait quelques trucs de comédiens et de là naîtrait une belle amitié ? |
|
| |
| Sujet: Re: Jeff + Votre bouche dit « non » mais votre décolleté dit « oui ». Mer 6 Mar - 15:55 | |
| Ouai voilà, genre il pensait qu'il vient pour une photo ou dédidace et Rory voudrait juste savoir son parcours et comment il a fait pour en arriver là, lui demander s'il peut le conseiller et tout ou lui apprendre les fils du métiers. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Jeff + Votre bouche dit « non » mais votre décolleté dit « oui ». Mer 6 Mar - 16:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Jeff + Votre bouche dit « non » mais votre décolleté dit « oui ». | |
| |
|
| |
| Jeff + Votre bouche dit « non » mais votre décolleté dit « oui ». | |
|