anaé ∞ « L'an prochain, j'arrête les études et j'deviens dresseur de pokémon ! » - Page 2
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

anaé ∞ « L'an prochain, j'arrête les études et j'deviens dresseur de pokémon ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Invité

anaé ∞ « L'an prochain, j'arrête les études et j'deviens dresseur de pokémon ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anaé ∞ « L'an prochain, j'arrête les études et j'deviens dresseur de pokémon ! »   anaé ∞ « L'an prochain, j'arrête les études et j'deviens dresseur de pokémon ! » - Page 2 EmptySam 2 Mar - 21:48

Les pokémons c'est la vie. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

anaé ∞ « L'an prochain, j'arrête les études et j'deviens dresseur de pokémon ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anaé ∞ « L'an prochain, j'arrête les études et j'deviens dresseur de pokémon ! »   anaé ∞ « L'an prochain, j'arrête les études et j'deviens dresseur de pokémon ! » - Page 2 EmptySam 2 Mar - 22:20

Agathe de Gas a écrit:
Les pokémons c'est la vie. I love you
Je plussoie bazinga .

Merci beaucoup cutie .

Invité
Invité

MessageSujet: Re: anaé ∞ « L'an prochain, j'arrête les études et j'deviens dresseur de pokémon ! »   anaé ∞ « L'an prochain, j'arrête les études et j'deviens dresseur de pokémon ! » - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 15:32

bienvenue andréa

Invité
Invité

MessageSujet: Re: anaé ∞ « L'an prochain, j'arrête les études et j'deviens dresseur de pokémon ! »   anaé ∞ « L'an prochain, j'arrête les études et j'deviens dresseur de pokémon ! » - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 16:45

Cher est tellement parfaite anaé ∞ « L'an prochain, j'arrête les études et j'deviens dresseur de pokémon ! » - Page 2 3653090078
    Bienvenue parmi nous, et bonne chance pour ta fichette love

Invité
Invité

MessageSujet: Re: anaé ∞ « L'an prochain, j'arrête les études et j'deviens dresseur de pokémon ! »   anaé ∞ « L'an prochain, j'arrête les études et j'deviens dresseur de pokémon ! » - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 17:06

bienvenuuue cutie

Invité
Invité

MessageSujet: Re: anaé ∞ « L'an prochain, j'arrête les études et j'deviens dresseur de pokémon ! »   anaé ∞ « L'an prochain, j'arrête les études et j'deviens dresseur de pokémon ! » - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 7:45

Merci à tous. Juste pour information, je suis tombé malade dimanche, c'est pour cette raison que ma fiche n'avance pas, je n'abandonne pas mon poste :P ♥.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: anaé ∞ « L'an prochain, j'arrête les études et j'deviens dresseur de pokémon ! »   anaé ∞ « L'an prochain, j'arrête les études et j'deviens dresseur de pokémon ! » - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 15:02

Bienvenue parmi nous love

Invité
Invité

MessageSujet: Re: anaé ∞ « L'an prochain, j'arrête les études et j'deviens dresseur de pokémon ! »   anaé ∞ « L'an prochain, j'arrête les études et j'deviens dresseur de pokémon ! » - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 18:57

Han Dianna *-*. Merci !
Danaé-Lynn J. Hadley

« ADMINISTRATRICE »
Danaé-Lynn J. Hadley
anaé ∞ « L'an prochain, j'arrête les études et j'deviens dresseur de pokémon ! » - Page 2 Tumblr_mqpn53JYhq1rzmduao2_250

A PARIS DEPUIS : 10/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 1293
PSEUDO : yuliana
CREDITS : moi-même

LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

MessageSujet: Re: anaé ∞ « L'an prochain, j'arrête les études et j'deviens dresseur de pokémon ! »   anaé ∞ « L'an prochain, j'arrête les études et j'deviens dresseur de pokémon ! » - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 20:31

Bonsoir, je viens t'informer que ton délai de cinq jours s'achève demain soir à minuit. Si besoin est, tu peux bénéficier d'un délai de trois jours supplémentaires. Sans nouvelle de ta part, ta fiche sera considérée comme abandonnée et ton compte sera supprimé.
https://parisien.fr1.co/t1170-danae-lynn-je-te-regarde-tu-me-regardes-tu-crois-que-je-t-aime-mais-je-t-emmerde

Invité
Invité

MessageSujet: Re: anaé ∞ « L'an prochain, j'arrête les études et j'deviens dresseur de pokémon ! »   anaé ∞ « L'an prochain, j'arrête les études et j'deviens dresseur de pokémon ! » - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 16:57

Anaé M. Silverstre a écrit:
Merci à tous. Juste pour information, je suis tombé malade dimanche, c'est pour cette raison que ma fiche n'avance pas, je n'abandonne pas mon poste :P ♥.

Voilà la raison de la non avancé de ma fiche (:. Je vais essayer de finir ça ce soir. Mais il se peut que je n'y arrive pas donc en effet, un délais "au cas ou", ne serais pas de refus ♥. Merci d'avance et désolée encore pour le petit imprévu.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: anaé ∞ « L'an prochain, j'arrête les études et j'deviens dresseur de pokémon ! »   anaé ∞ « L'an prochain, j'arrête les études et j'deviens dresseur de pokémon ! » - Page 2 Empty

anaé ∞ « L'an prochain, j'arrête les études et j'deviens dresseur de pokémon ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2