CLIQUE ICI mon chaton - toutes les deux heures hein et gagnes des points !
nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte. des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres ! puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante
MADELEINE CAPUCINE CHEVALIER « Elle a toujours les yeux ouverts Et ne me laisse pas dormir. Ses rêves en pleine lumière Font s'évaporer les soleils Me font rire, pleurer et rire, Parler sans avoir rien à dire. »
I ♥ RIEN, JE SUIS... Passionnée, elle vit toujours les choses pleinement et quand elle aime quelque chose ou quelqu'un, elle ne compte pas. Déterminée et perfectionniste, c'est surtout vrai quand elle danse, elle ne s'arrête qu'une fois que son corps lui dit stop ou bien lorsqu'elle a réussi sa chorégraphie ou sa figure de façon parfaite. C'est aussi le cas dans la vie de tous les jours, elle va toujours au bout des choses lorsqu'elle a une idée en tête et ne laisse jamais tomber ses projets, en cela elle est plutôt têtue. Impulsive, elle ne jure que par le "you only live once", elle est de celles qui agissent et réfléchissent ensuite. De par cela, elle est très naturelle, elle ne se force jamais à faire quelque chose contre sa nature. Elle rit aussi souvent, elle est d'ailleurs assez marrante et aussi très spontanée, malgré sa petite phase de dépression suite à son accident, Mado reste une fille vivante, qui rit, pleure, vit.. sans retenue. Vulgaire, dans sa façon de parler, il lui arrive souvent de jurer. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, elle est donc très franche au risque même de tenir des propos blessants, elle a horreur des gens qui parlent dans le dos des autres, au moins ceux qu'elle ne porte pas dans son cœur le savent. Elle peut même parfois sembler un peu désagréable, car elle n'hésite pas à vous dire d'aller voir ailleurs. Elle est aussi sarcastique. Mauvaise perdante, elle déteste perdre et pourtant ça lui arrive régulièrement car elle est joueuse, elle adore les paris, les cap ou pas cap et autres jeux de ce type. J'AIME La danse par dessus tout, c'est une véritable passion depuis toute petite mais il faut dire qu'il s'agit d'une affaire de famille, ma mère et ma grand-mère était elle-même d'excellentes danseuse. Je n'ai pas pu entrer au ballet à cause de ma taille mais je n'ai jamais pu quitter la danse. + Je suis une artiste, une touche-à-tout, danseuse, chanteuse, cinéaste, mannequin, photographe, actrice aussi bien devant que derrière l'objectif. J'ai besoin de m'exprimer et j'aime cela, pouvoir faire exploser pour imagination. + Le skateboard, parce que sur mon skate je me sens libre. + J'aime les chats pour leur grâce, leur silence, leur calme, leur vivacité, leur intelligence... J'en possède d'ailleurs un nommé Noureev en l'honneur du danseur. + Ma petite sœur Mathilde, avec qui j'entretiens une véritable relation fusionnelle. + Me promener dans Paris, j'ai beau habiter ici depuis toute petite et avoir vu de nombreuses autres villes magnifiques grâce aux voyages dans lesquels nous emmenaient mes parents, je reste une inconditionnelle amoureuse de Paris et j'ai toujours l'impression de la découvrir un peu plus. + L'amour, je ne suis pas de celles qui tombent amoureuses toutes les quatre matins, mais je crois en l'amour, aux relations longues même si l'attachement me fait peur. JE N'AIME PAS La viande, je suis végétarienne. + la nourriture étrangère, pour moi la France reste et restera mon unique amour gastronomique + Qu'on se mêle de mes affaires, chacun sa vie, c'est bien mieux ainsi. Je n'aime pas que l'on me prenne en pitié, que l'on me dise "oh la pauvre, elle aurait mérité de continuer à danser", je n'ai pas besoin de ça. + Que l'on me dicte ce que je dois faire, que l'on choisisse pour moi, je suis de ses filles qui n'ont pas peur de l'ouvrir, de dire ce qu'elles pensent. + Les surprises + Les gens qui se plaignent tout le temps + Et ceux qui suivent le mouvement, qui ne choisissent rien et se contentent de vivre la vie des autres. + Les tomates.
Invité
Invité
Sujet: Re: + la décadanse. (mado) Dim 3 Mar - 15:13
SOREN, ami d'enfance, premier copain et finalement ami sans ambiguité, complices. FELIX, ami ambigu. WOLFGANG, le loup menteur. CASSANDRE, meilleure amie et colocataire. HEINRICH, ami elle le soutient auprès de ses parents vis-à-vis de la musique.
Dernière édition par Mado d'Aubrac le Ven 15 Mar - 17:26, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: + la décadanse. (mado) Dim 3 Mar - 15:14
+2, allez yyyy.
Invité
Invité
Sujet: Re: + la décadanse. (mado) Dim 3 Mar - 15:29
preum's !
Invité
Invité
Sujet: Re: + la décadanse. (mado) Dim 3 Mar - 15:45
ouui avec plaisir une idée ? parle moi un peu de mallaury sinon.
Invité
Invité
Sujet: Re: + la décadanse. (mado) Dim 3 Mar - 16:14
T'es belle (comment ca ce message sert a rien ?)
Invité
Invité
Sujet: Re: + la décadanse. (mado) Dim 3 Mar - 18:27
Et toi t'es beau, même si tu mens. (mais naon, les messages d'amour ne servent jamais à rien ).
Invité
Invité
Sujet: Re: + la décadanse. (mado) Dim 3 Mar - 19:14
je mens par amour, alors je suis parfait okéé ?
Invité
Invité
Sujet: Re: + la décadanse. (mado) Dim 3 Mar - 19:38
ouais, c'est vrai t'es (plutôt) parfait.
Invité
Invité
Sujet: Re: + la décadanse. (mado) Dim 3 Mar - 19:40
hmf, on est si parfaits
Invité
Invité
Sujet: Re: + la décadanse. (mado) Dim 3 Mar - 21:14
OWEE. bon stop le flood dans ma fiche, vilain.
Invité
Invité
Sujet: Re: + la décadanse. (mado) Dim 3 Mar - 21:39
oui
Invité
Invité
Sujet: Re: + la décadanse. (mado) Lun 4 Mar - 22:25
Invité
Invité
Sujet: Re: + la décadanse. (mado) Lun 4 Mar - 23:00
je viens pour faire des bébés.
Invité
Invité
Sujet: Re: + la décadanse. (mado) Lun 4 Mar - 23:02
owé, owé dis, marla a une meilleure amie pour la vie ?
Invité
Invité
Sujet: Re: + la décadanse. (mado) Dim 10 Mar - 15:32
t'aurais un petit quelque chose pour moi ?
Invité
Invité
Sujet: Re: + la décadanse. (mado) Dim 10 Mar - 18:09
un lit ? (pardon) ehm, j'ai encore beaucoup de place alors parle moi un peu de Léopold et on cherche ensemble si tu veux.
Invité
Invité
Sujet: Re: + la décadanse. (mado) Mar 12 Mar - 21:43
j'accepte avec joie (pardon aussi) alors léo, ça donne ça;
Spoiler:
→ greco-français ; lycéen ; célibâtard ; bisexuel ; 17 yo. → spontané - borné - cynique - faux - fumeur - geek à ses heures (très) perdues - moqueur - bourreau des cœurs - indépendant - grande gueule - sauvage - brutal - infidèle - provocateur - insensé - téméraire - petit con arrogant - sportif - volage - méprisable - indiscret - inconstant - malin - drôle - extraverti - vicieux - déloyal - impulsif - menteur - sociable - engageant - impétueux - effronté - persuasif - hypocrite - violent - extrême - opportuniste - footeux dans l'équipe de son lycée - guitariste dans sa chambre - connard et toutes les insultes qui vous passent sous la main. (il lui arrive d'être sympa. sisi, j'vous jure. bon, très très très rarement et qu'avec des gens assez "proches" mais ça arrive.)
Invité
Invité
Sujet: Re: + la décadanse. (mado) Ven 15 Mar - 17:32
ehm, j'ai pas d'idées géniales en tête je crois que les maths m'ont grillé les neurones. . tu as un lien avec cassandre ou bien Wolfgang, parce que ça pourrait aider. sinon, on peut peut-être dire ex, meilleur ami ou même cousin
Invité
Invité
Sujet: Re: + la décadanse. (mado) Ven 15 Mar - 18:06
Mallaury est une universitaire brillante en littérature provenat d'une famille.riche.de Passy mais Mallau est le contraire de ses parents et de sa soeur. Il y a environ un an elle a sombrait dans l'alcoolisme devenant plus distante avec les gens "aux bonnes manieres" et cotoyant de mauvais milieu meme si sobre Mallaury est une personne pleine de vie et respectable. Elle aspire a etre ecrivain et ne pas devenir comme sa mere.
Invité
Invité
Sujet: Re: + la décadanse. (mado) Ven 15 Mar - 19:25
Ehm, bon déjà elles auraient pu être dans la même école étant petites ? Elles auraient été bonnes amies plus jeunes et puis en grandissant, ce seraient éloignées. Et puis il y a quelques temps, Mado aurait recroisé Mallaury et ne l'aurait pas vraiment "reconnu", enfin elle l'aurait vu bien changé depuis le temps qu'elles ne s'étaient pas vues. Du coup, Mallaury aurait pu se confier à Mado ..? Après je sais pas trop, soit Mado lui aurait apporté du soutien et elles seraient de nouveaux de bonnes amies, soit je sais pas.
Invité
Invité
Sujet: Re: + la décadanse. (mado) Ven 15 Mar - 20:16
Mado d'Aubrac a écrit:
ehm, j'ai pas d'idées géniales en tête je crois que les maths m'ont grillé les neurones. . tu as un lien avec cassandre ou bien Wolfgang, parce que ça pourrait aider. sinon, on peut peut-être dire ex, meilleur ami ou même cousin
j'attends la réponse pour un lien avec wolfgang et j'peux aller en demander un à cassandre si besoin (en plus taylor warren quoi **). comment ça on pourra trouver un truc plus facilement.
Invité
Invité
Sujet: Re: + la décadanse. (mado) Ven 15 Mar - 20:45
as you want. mais déjà si tu en as un avec wolfy, ça pourra nous aider.
Invité
Invité
Sujet: Re: + la décadanse. (mado) Ven 15 Mar - 20:49
j'aime beaaaaaaaaaucoup ton idée
Invité
Invité
Sujet: Re: + la décadanse. (mado) Dim 17 Mar - 20:37