+ la décadanse. (mado) - Page 2
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Partagez

+ la décadanse. (mado)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Invité

+ la décadanse. (mado)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + la décadanse. (mado)    + la décadanse. (mado)  - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 1:46

Puis-je ? cutie
Elles ont énormément de points en commun, je les vois trop comme des soeurs de coeur rosie Bon à développer cela va de sois mais .... JE VEUX. :pink:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: + la décadanse. (mado)    + la décadanse. (mado)  - Page 2 EmptyMer 20 Mar - 16:11

avec plaisir, November, tu peux me parler un peu plus de ton perso ? (j'irais lire ta fiche un peu plus tard). puppy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: + la décadanse. (mado)    + la décadanse. (mado)  - Page 2 EmptyMer 20 Mar - 18:54

Bon, j'en ai marre d'hésiter à te demander un lien ou pas, donc je me lance !

Coucou sinon. :3

Alors voilà mon idée, tu as mis qu'elle aime jouer, les cap ou pas cap et tout ça.. et moi je cherche en lien une fille qui jouerait à ça avec Alban. De plus, le caractère de Mado me parait intéressant par rapport à celui d'Alban car selon tes "je n'aime pas" j'ai constaté que justement il ne l'ait pas, au contraire, bon sauf en cas très spécial.. Donc fin je sais pas je vois bien une relation sympathique. (a)

(Quoi je suis confuse dans mes propos ? xD)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: + la décadanse. (mado)    + la décadanse. (mado)  - Page 2 EmptyJeu 21 Mar - 6:07

Coucou :3 Oh, tu as bien fait. puppy J'attendais d'avoir une idée pour venir t'en proposer un.
Donc j'aime beaucoup ton idée, on peut trouver quelque chose de sympa à faire je pense. Alban est à Paris depuis combien de temps ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: + la décadanse. (mado)    + la décadanse. (mado)  - Page 2 EmptyJeu 21 Mar - 19:06

Oh, cool. :3

Cool aussi ! Et je pense que ça le fera pas ça par contre mais je me disais que justement ça pourrait énerver, choquer ou quoi Mado qu'il ne soit pas comme elle n'aime pas que les gens soient ?
Et depuis sa naissance. :)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: + la décadanse. (mado)    + la décadanse. (mado)  - Page 2 EmptyJeu 21 Mar - 20:24

J'avoue que j'ai pas trooop compris le truc du "ça pourrait énerver, choquer ou quoi Mado qu'il ne soit pas comme elle n'aime pas que les gens soient ?"... Arrow D'acc.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: + la décadanse. (mado)    + la décadanse. (mado)  - Page 2 EmptySam 23 Mar - 14:33

Je sais pas parler.. xD
Je veux dire que, au final, le côté je m'en foutiste d'Alban par rapport à la vie de Mado (mise à part leur jeu), pourrait énerver cette dernière ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: + la décadanse. (mado)    + la décadanse. (mado)  - Page 2 Empty

+ la décadanse. (mado)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2