(Dimitri) Watch your fucking mouth [UC] - Page 2
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €
anipassion.com

Partagez

(Dimitri) Watch your fucking mouth [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité
Invité

(Dimitri) Watch your fucking mouth [UC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Dimitri) Watch your fucking mouth [UC]   (Dimitri) Watch your fucking mouth [UC] - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 18:42

Dimitri Lecrivain a écrit:
J'ai.une.ESCLAAAAAAAAAAAAVE bazinga /SBAF/

De rien du tout! J'espère que l'idée que je me fais du perso te conviendra love (Au moindre problème mpottation de toute façon).

Louane-Marni. Stevensen a écrit:
Mallaury Dancourt a écrit:
Eddie, on se marrie ? love
gnaaaaaaaa je suis trop happy.
bon courage pour ta fichounette.
gné, un universitaire littéraire, comme moi, plus âgée, beau, coureur de jupons, j'te passe mon numéro s'tu veux (Dimitri) Watch your fucking mouth [UC] - Page 2 2267033660

Tu le touches, je te bouffe fuck mdr love

HAN OUAIS! BATTEZ VOUS pour moi! COMBAT D'BOUE!
mdr je vais allez lire ce que tu as fais mais je suis sur que tu vas être au top et que je vais bien en baver siffle pinkie
ah ouai, avec de la boue carrément siffle hannnnnnnn fait gaffe toi si tu veux pas que j'aille voir un autre beau minou (Dimitri) Watch your fucking mouth [UC] - Page 2 2640067651

G. Timothée Rostand a écrit:
SNOBBE MOI?
D'ACCORD ATTENDS JE METS DE LA BONNE MUSIQUE
mdr bordel les images que tu as mis mdr love DU GRAND ART mdr love
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Dimitri) Watch your fucking mouth [UC]   (Dimitri) Watch your fucking mouth [UC] - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 18:44

(Dimitri) Watch your fucking mouth [UC] - Page 2 Tumblr_inline_mj0dpxm7Qh1resckc

THE MARIUS APOCALYPSE BABES.

putain, petit poney merde. J'AIME CETTE MUSIIIQUE

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Dimitri) Watch your fucking mouth [UC]   (Dimitri) Watch your fucking mouth [UC] - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 18:47

Louane> Dis moi si ça le moindre truc à changer surtout soldes (et je t'interdis d'aller voir d'autres minous, esclave (Dimitri) Watch your fucking mouth [UC] - Page 2 3885305179 ).

Charlee> Mais ouais, c'est du puuur son cam

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Dimitri) Watch your fucking mouth [UC]   (Dimitri) Watch your fucking mouth [UC] - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 18:50

TU ES TOUT GRIS ET TOUT PETIT PETIT PONEY PETIT PONEEEEY

(Dimitri) Watch your fucking mouth [UC] - Page 2 Tumblr_inline_mj0mraiTZe1resckc

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Dimitri) Watch your fucking mouth [UC]   (Dimitri) Watch your fucking mouth [UC] - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 19:09

mdr Vous m'avez bien fait rire en tout cas bazinga Bienvenue et eddie est pire qu'un fucking trop bon choix bazinga

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Dimitri) Watch your fucking mouth [UC]   (Dimitri) Watch your fucking mouth [UC] - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 19:54

Tu as oublié une de mes préférées Charlee
(Dimitri) Watch your fucking mouth [UC] - Page 2 Tumblr_mj26le74qs1s3k3r7o1_500

Matheus> Merci!! bazinga
Ronnie P. des Pugets

Ronnie P. des Pugets
les meurtrières.
les dieux nous envient parce que nous sommes mortels, parce que chacun de nos instants peut être le dernier, et que tout est beaucoup plus beau car nous sommes condamnés. tu ne seras jamais plus ravissante qu'à cet instant. plus jamais nous ne seront seuls ici tous les deux.

A PARIS DEPUIS : 20/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 811
PSEUDO : northern lights. (manon)
CREDITS : lollipops.

LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

MessageSujet: Re: (Dimitri) Watch your fucking mouth [UC]   (Dimitri) Watch your fucking mouth [UC] - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 20:37

Haaaanw Eddie. (Dimitri) Watch your fucking mouth [UC] - Page 2 3653090078 Et j'adore ton pseudo. bazinga (Dimitri) Watch your fucking mouth [UC] - Page 2 4287449721 BIENVENUE À PARIS. (Dimitri) Watch your fucking mouth [UC] - Page 2 362445704 (Dimitri) Watch your fucking mouth [UC] - Page 2 2024154269 (Dimitri) Watch your fucking mouth [UC] - Page 2 2807118003
https://parisien.fr1.co/t1232-ces-navires-fous-qui-ne-savent-plus-ou-jeter-l-ancre-ronan

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Dimitri) Watch your fucking mouth [UC]   (Dimitri) Watch your fucking mouth [UC] - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 21:17

Merci beaucouuup! cam

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Dimitri) Watch your fucking mouth [UC]   (Dimitri) Watch your fucking mouth [UC] - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 21:46

Ok, toutes les images dans cette fiche m'ont traumatisées, ça y est mdr
MAIS BIENVENUE QUAND MÊME kya

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Dimitri) Watch your fucking mouth [UC]   (Dimitri) Watch your fucking mouth [UC] - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 22:14

Je peux te faire un câlin pour te consoler et que tu puisses te remettre de tes émotions (sinon tu peux aller frapper Timothée qui est la cause de tout ceci) (Dimitri) Watch your fucking mouth [UC] - Page 2 2267033660

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Dimitri) Watch your fucking mouth [UC]   (Dimitri) Watch your fucking mouth [UC] - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 22:16

L'autre là.
C'est ta tête, hein, pas la mienne.
(Dimitri) Watch your fucking mouth [UC] - Page 2 Tumblr_mig5irY31A1s0a3swo8_400

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Dimitri) Watch your fucking mouth [UC]   (Dimitri) Watch your fucking mouth [UC] - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 22:17

Oh mon dieu.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Dimitri) Watch your fucking mouth [UC]   (Dimitri) Watch your fucking mouth [UC] - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 22:18

J'aime déjà ton personnage, il est excellent !
Bienvenue ;)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Dimitri) Watch your fucking mouth [UC]   (Dimitri) Watch your fucking mouth [UC] - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 22:19

Oui, je sais, tu m'aimes.

(Dimitri) Watch your fucking mouth [UC] - Page 2 Tumblr_mig5irY31A1s0a3swo10_400

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Dimitri) Watch your fucking mouth [UC]   (Dimitri) Watch your fucking mouth [UC] - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 22:24

Merci beaucoup Jules :)

(Charlee, arrêtes de rendre aveugle les gens qui vont venir sur ma fiche)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Dimitri) Watch your fucking mouth [UC]   (Dimitri) Watch your fucking mouth [UC] - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 22:30

Je vais bouder.

(Dimitri) Watch your fucking mouth [UC] - Page 2 Tumblr_mig5irY31A1s0a3swo9_400

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Dimitri) Watch your fucking mouth [UC]   (Dimitri) Watch your fucking mouth [UC] - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 22:33

C'est Derpddie Derpmayne qui va aller bouder, oui.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Dimitri) Watch your fucking mouth [UC]   (Dimitri) Watch your fucking mouth [UC] - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 22:35

Nooon.

(Dimitri) Watch your fucking mouth [UC] - Page 2 Tumblr_mig6pfUikE1s0a3swo2_400

J'aime Cosette

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Dimitri) Watch your fucking mouth [UC]   (Dimitri) Watch your fucking mouth [UC] - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 0:11

Vous me tuez mdr
louane c'est lui qui faut frapper moi il m'aurais mise dans son lit alors que je serai saoule mdr
Naaan moi je touche pas a Louane c'est mon amie boude mais je touche les autres (Dimitri) Watch your fucking mouth [UC] - Page 2 2267033660

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Dimitri) Watch your fucking mouth [UC]   (Dimitri) Watch your fucking mouth [UC] - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 15:05

BIENVENUE ! kya
Bon courage pour la suite de ta fiche. I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Dimitri) Watch your fucking mouth [UC]   (Dimitri) Watch your fucking mouth [UC] - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 15:29

bienvenue andréa

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Dimitri) Watch your fucking mouth [UC]   (Dimitri) Watch your fucking mouth [UC] - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 16:35

Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche cute

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Dimitri) Watch your fucking mouth [UC]   (Dimitri) Watch your fucking mouth [UC] - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 16:59

Bienvenue parmi nouuuuuuus & ton gif dans ton profil est magnifique cutie

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Dimitri) Watch your fucking mouth [UC]   (Dimitri) Watch your fucking mouth [UC] - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 18:11

Welcome kya
Alceo-Vito Sàggio

« ADMINISTRATEUR »
Alceo-Vito Sàggio
(Dimitri) Watch your fucking mouth [UC] - Page 2 Tumblr_mk4iohAVyn1rhvrnio2_250

i'm the best babe

(Dimitri) Watch your fucking mouth [UC] - Page 2 Tumblr_mk4hbfkgUK1rhvrnio3_250

A PARIS DEPUIS : 03/03/2013
BAGUETTES ACHETEES : 497
PSEUDO : yuliana
CREDITS : #CHEVALISSE

LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

MessageSujet: Re: (Dimitri) Watch your fucking mouth [UC]   (Dimitri) Watch your fucking mouth [UC] - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 19:57

Bienvenuuue parmi nous I love you
https://parisien.fr1.co/t590-alceo-vito-a-trop-regarder-par-le-trou-de-la-serrure-on-se-prend-la-porte-dans-la-gueule

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Dimitri) Watch your fucking mouth [UC]   (Dimitri) Watch your fucking mouth [UC] - Page 2 Empty

(Dimitri) Watch your fucking mouth [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant