▹ A PARIS DEPUIS : 23/01/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 1376 ▹ CREDITS : wanderlust
| Sujet: Re: Vous m'amaimerez ou me détesterez à vous de choisir ;) Lun 18 Mar - 18:08 | |
| Bonjour :) Désolée pour le temps et le désagrément. Alors, je pense que si ta fiche n'a pas encore été validée c'est car elle contient de nombreuses fautes d'orthographes et de conjugaison qu'il faudrait corriger. C'est vraiment dérangeant à la lecture :/ Dés que ce sera fait tu pourras être validé ^.^
|
|
On cherche l’amour, on croit le trouver. Puis on retombe. De haut. Mieux vaut tomber que ne jamais s’élever ? HELL(A) ▹ A PARIS DEPUIS : 23/02/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 482 ▹ PSEUDO : courtesy. (morgane) ▹ CREDITS : bombshell - tumblr
| Sujet: Re: Vous m'amaimerez ou me détesterez à vous de choisir ;) Mer 20 Mar - 21:08 | |
| Bonsoir tout d'abord désolé pour l'attente, mais comme l'a dit Lou, ta fiche comporte de nombreuses fautes d'orthographes et de syntaxes, ce qui rend la lecture difficile. Pour te corriger, n'hésites pas à utiliser le correcteur de Word ou encore BonPatronJe repasserai voir ta fiche une fois que les modifications auront été effectués et que tu auras reposter dans le sujet adéquat pour le signaler |
|