J'organise une magnifique réception et vous n'êtes pas invités.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 J'organise une magnifique réception et vous n'êtes pas invités.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité


J'organise une magnifique réception et vous n'êtes pas invités. Empty
MessageSujet: J'organise une magnifique réception et vous n'êtes pas invités.   J'organise une magnifique réception et vous n'êtes pas invités. EmptyDim 24 Fév - 1:33


Zéphyr Zacchary Mathewsen
« Personne ne bouge, j'ai perdu ma cervelle »


CARTE D'ID Mlle. Mme. Mr. Mathewsen, Zéphyr Zacchary

DATE DE NAISSANCE : 20/10/1993
LIEU DE NAISSANCE : Oslo, Norvège
NATIONALITE : Française ▹ ORIGINES : Norvégienne
VOUS HABITEZ seul(e) en couple en colocation en famille
VOUS ETES ACTUELLEMENT étudiant salarié sans activité
animateur radio
ETAT CIVIL célibataire en couple marié divorcé
INFOS SUPPLEMENTAIRES
TAILLE 1m74
STYLE VESTIMENTAIRE Jeans / bermuda / T-shirt et chemise
SIGNES PARTICULIERS cicatrice sur l'épaule gauche.
TABAC " Juste en soirée ;) " Un vrai pompier Jamais.
ALCOOL Jamais De temps en temps Pilier de bar.
POLITIQUEMENT PARLANT VOUS ÊTES PLUTÔT Bleu Marine ! Le changement c'est maintenant. Travailler plus pour gagner plus.
QUELLES LANGUES PARLEZ VOUS ? Français, l'anglais.
MOYENS DE TRANSPORT : métro et bus
DÉCRIVEZ PARIS EN DEUX MOTS : spectaculaire, magnifique.


I ♥ RIEN, JE SUIS... généreux - amusant - attentionné - inventif - romantique - ambitieux / obstiné - curieux - impulsif - fêtard - solitaire - franc.
J'AIME les filles et les garçons, les films de pirates et de science-ficton, les frites, se lever le matin en mettant la musique à fond, chanter sous la douche, son portable, les gens amusant, le piano, les mathématiques et le coca-cola.
JE N'AIME PAS le citron vu qu'il en est allergique, les gens qui se croient supérieur, les tricheurs, les films qui font trop cucu, les matières qui touchent la science humaine, son beau-père, quand il fait soit trop froid, soit trop chaud, la musique classique, danser.

L'HISTOIRE
« La mort est une journée qui mérite d'être vécue. »

« Oui » Et voilà ma mère qui venait de se marier pour la seconde fois. Mariage qui se fit dans ma ville natale, à Oslo. Et oui, je venais de déménager à Paris pour le boulot de mon beau père mais ma mère avait insistée pour que le mariage se fasse à Oslo. J'étais tout nouveau dans cette ville ... Je n'avais guère approuvé ce mariage. Pour cause, je ne m'étais pas encore remis du fait que mon père ne soit plus de ce monde et que ma mère l'avait remplacé après un an. Je trouvais ça trop rapide en fait. De toute façon la vie était bien trop courte à mes yeux. Comme dans toutes les cérémonies de mariage, on avait une fête après, une fête dont je me devais d'être présent en tant que fils de la mariée. Non pas que je ne voulais pas y être mais ce n'était pas trop ma tasse de thé ce genre de fête. Surtout que j'allai devoir lever mon verre pour un mariage que je ne voulais pas au départ. J'avais fait un effort pour ma mère, lui montrer que je ne voulais que son bonheur et rien d'autres. La fête battait son plein lorsque je pris la direction, avec mon meilleur ami, de ma chambre. L'avantage de ce mariage était qu'on avait fait la fête chez nous, à la demeure familiale. Ca c'était un avantage. En entrant dans ma chambre, je pris une caméra et la lançai à mon ami : « Tiens, je te demande un service. Tu vas me filmer. » Pourquoi lui avais-je demandé de me filmer ? Je savais que ma maladie allait bientôt m'emporter et je pensais qu'il était grand temps de laisser un souvenir dans ce monde, si cruel soit-il ... Je le vis prendre la caméra et la diriger vers moi. Après son petit "ça tourne", je pris enfin la parole, étant confortablement installé dans l'un de mes fauteuils. Cette vidéo s'adressait à mes amis, mes proches. « Si vous regardez cette vidéo, c'est que je ne suis plus de ce monde. Malheureusement ou heureusement ... cela dépend du point de vue. Mais je ne suis pas là pour débattre sur ce sujet. Non ! Je suis là, devant vous, pour vous parlez de ma personne. De Zéphyr Zacchary Mathewsen. De ce que je pense de la vie, des conseils que je peux vous fournir après mes multitudes expériences. Déjà je vais commencer par la mort de mon frère de coeur. Vous savez, lorsqu'on perd un ami proche, on dit souvent que ça va, qu'on va s'en remettre mais c'est faux. On ne s'en remets jamais car au fond de vous, une petite bougie subsiste. Cette bougie vous rappelle votre proche que vous avez perdu. Mais fort heureusement pour moi, j'ai pu compter sur mes ami(e)s. C'est incroyable comment l'amitié est un lien puissant. J'affirmerai même qu'il est plus puissant que le lien amoureux. Car on a plusieurs amis mais qu'un seul amour à la fois. En théorie bien évidemment. A travers cette anectode, je voudrai remercier toutes et tous qui m'ont soutenu dans cette épreuve. Gardez une chose dans votre tête : l'amitié est très important !
Mais l'amour peut être aussi source d'une nouvelle force. Force qui peut vous arriver en bien ou en mal. En ce moment j'aime une fille. Une fille avec qui je m'engueule parfois et cela me brise le coeur à chaque fois. Malheureusement mes sentiments ne sont pas réciproques. Ce sont les risques de l'amour. Mais un conseil, ne jamais perdre espoir. Ne faîtes pas comme moi. Ne baissez pas les bras car vous pensez que tout est fini. Non ! Nulle cause n'est perdue tant qu'il y a un pauvre fou pour y croire. Dans la vie, et surtout en amour, vous allez devoir vous battre. Je me suis battu et j'ai perdu. Enfin c'est ce que je pense mais je ne l'espère pas au fond de moi. Seul le destin me dira tout ça.
Pour terminer sur mes petites anectodes de ma vie, je voudrais parler de ma maladie qu'est la mucovisidose. Je pense que c'est important que vous sachiez ce que j'en pense. Pour moi cette maladie que je combat tout les jours est un défi. Un défi que je voudrai réussir à vaincre. Mais c'est un défi que je peux perdre à tout moment aussi. C'est étrange de savoir que l'on peut mourir à chaque instant de sa vie. Voilà pourquoi j'ai décidé de profiter de la vie à pleine dents. Au diable le sérieux ! On a qu'une seule vie bien que la mienne va bientôt se terminer. Je le sens .... De jour en jour, mon corps s'affaiblit, les douleurs augmentent ... Parfois j'écoute de la musique pour me souvenir des moments que j'ai passé dans ma vie, j'écris même un journal intime pour laisser une autre trace de moi sur cette Terre. Parfois, je dois l'avouer, lorsque je me regarde dans la glace, je pleure. Car je ne veux pas mourir sitôt. Non ! J'ai tant de chose encore à faire. J'aimerai faire encore pleins de choses comme me rendre au Pérou ou bien encore connaitre enfin un amour réciproque. J'aimerai .... mais le pourrais-je ? Seul le destin pourra ma le dire.
Voilà, je pense avoir dis ce que je voulais dire. Gardez à l'esprit qu'il faut toujours se battre dans la vie. Que se soit pour un amour, pour une cause ou bien une maladie. Profitez de la vie ! Faîtes ça pour moi. Je vous aime et vous me manquez déjà .... »

Mon ami ferma la caméra et je me levai. Je vis des larmes couler sur ses joues. Je pris un mouchoir et essuyai tout ça. Un léger sourire se dessina sur mes lèvres. J'entendais mon beau-père qui prononçait son discours et il était temps de rejoindre les invités. J'ouvris la porte de ma chambre et avant de sortir, je fis : « Ce ne sera qu'un au revoir mon ami ... qu'un au revoir » En disant ça, je pensais à ma mort. Triste bilan de ma situation mais c'était la vie après tout. On ne pouvait pas aller contre son propre destin ...


HORS JEUGROUPE : serge gainsbourg▹ AVATAR : Niall Horan ▹ SCENARIO ou PERSONNAGE INVENTE : perso inventé ▹ PSEUDO/PRENOM : forever ▹ ÂGE : 18 ans ▹ OU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? : bazzart ▹ PRESENCE : 7/7.


Dernière édition par Zéphyr Z. Mathewsen le Dim 24 Fév - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


J'organise une magnifique réception et vous n'êtes pas invités. Empty
MessageSujet: Re: J'organise une magnifique réception et vous n'êtes pas invités.   J'organise une magnifique réception et vous n'êtes pas invités. EmptyDim 24 Fév - 1:34

Si je pouvais réserver Niall please cutie merci puppy
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie P. des Pugets

Ronnie P. des Pugets
les meurtrières.
les dieux nous envient parce que nous sommes mortels, parce que chacun de nos instants peut être le dernier, et que tout est beaucoup plus beau car nous sommes condamnés. tu ne seras jamais plus ravissante qu'à cet instant. plus jamais nous ne seront seuls ici tous les deux.

A PARIS DEPUIS : 20/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 811
PSEUDO : northern lights. (manon)
CREDITS : lollipops.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

J'organise une magnifique réception et vous n'êtes pas invités. Empty
MessageSujet: Re: J'organise une magnifique réception et vous n'êtes pas invités.   J'organise une magnifique réception et vous n'êtes pas invités. EmptyDim 24 Fév - 1:36

WELCOME. J'organise une magnifique réception et vous n'êtes pas invités. 3068506407 J'organise une magnifique réception et vous n'êtes pas invités. 2209393172
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1232-ces-navires-fous-qui-ne-savent-plus-ou-jeter-l-ancre-ronan

Invité
Invité


J'organise une magnifique réception et vous n'êtes pas invités. Empty
MessageSujet: Re: J'organise une magnifique réception et vous n'êtes pas invités.   J'organise une magnifique réception et vous n'êtes pas invités. EmptyDim 24 Fév - 1:36

T'es vilain parce que je voulais venir :yellow: bienvenue quand même, bon choix d'avatar J'organise une magnifique réception et vous n'êtes pas invités. 2267033660
Revenir en haut Aller en bas
Danaé-Lynn J. Hadley

« ADMINISTRATRICE »
Danaé-Lynn J. Hadley
J'organise une magnifique réception et vous n'êtes pas invités. Tumblr_mqpn53JYhq1rzmduao2_250

A PARIS DEPUIS : 10/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 1293
PSEUDO : yuliana
CREDITS : moi-même


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

J'organise une magnifique réception et vous n'êtes pas invités. Empty
MessageSujet: Re: J'organise une magnifique réception et vous n'êtes pas invités.   J'organise une magnifique réception et vous n'êtes pas invités. EmptyDim 24 Fév - 2:05

Bienvenuuuue parmi nous cutie
Bonne chance pour ta fiche & si tu as besoin, n'hésites pas I love you
Je te le réserves, il est à toi pour cinq jours J'organise une magnifique réception et vous n'êtes pas invités. 3301478411
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1170-danae-lynn-je-te-regarde-tu-me-regardes-tu-crois-que-je-t-aime-mais-je-t-emmerde
Lila-Rose P. Leroy

Lila-Rose P. Leroy
A PARIS DEPUIS : 09/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 877
PSEUDO : PINGUS.
CREDITS : Tumblr + Frenchaddicted.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

J'organise une magnifique réception et vous n'êtes pas invités. Empty
MessageSujet: Re: J'organise une magnifique réception et vous n'êtes pas invités.   J'organise une magnifique réception et vous n'êtes pas invités. EmptyDim 24 Fév - 9:07

Bienvenue cutie
Bon courage pour ta fiche, et si tu as la moindre question, nous sommes là I love you hug
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


J'organise une magnifique réception et vous n'êtes pas invités. Empty
MessageSujet: Re: J'organise une magnifique réception et vous n'êtes pas invités.   J'organise une magnifique réception et vous n'êtes pas invités. EmptyDim 24 Fév - 9:17

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche love
Si tu as la moindre question n'hésite pas à nous harceler mouche
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


J'organise une magnifique réception et vous n'êtes pas invités. Empty
MessageSujet: Re: J'organise une magnifique réception et vous n'êtes pas invités.   J'organise une magnifique réception et vous n'êtes pas invités. EmptyDim 24 Fév - 9:46

Bienvenu :)
Revenir en haut Aller en bas
E. Anakin Cohen

E. Anakin Cohen
J'organise une magnifique réception et vous n'êtes pas invités. Tumblr_mnp7n5p65O1sqyevlo6_250
THAT'S THE SPIRIT

“Why’s it starting to feel like you’re Batman and I’m Robin? I don’t wanna be Robin all the time!”

A PARIS DEPUIS : 20/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 618
PSEUDO : Citizen •WaR ©
CREDITS : Riddle & Tumblr.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

J'organise une magnifique réception et vous n'êtes pas invités. Empty
MessageSujet: Re: J'organise une magnifique réception et vous n'êtes pas invités.   J'organise une magnifique réception et vous n'êtes pas invités. EmptyDim 24 Fév - 9:47

NIALL cutie

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
bon courage pour ta fiche J'organise une magnifique réception et vous n'êtes pas invités. 613775861
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


J'organise une magnifique réception et vous n'êtes pas invités. Empty
MessageSujet: Re: J'organise une magnifique réception et vous n'êtes pas invités.   J'organise une magnifique réception et vous n'êtes pas invités. EmptyDim 24 Fév - 11:25

Bienvenuuuuuuuuuue rosie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


J'organise une magnifique réception et vous n'êtes pas invités. Empty
MessageSujet: Re: J'organise une magnifique réception et vous n'êtes pas invités.   J'organise une magnifique réception et vous n'êtes pas invités. EmptyDim 24 Fév - 12:36

    HORAAAAAAAAAAAAN J'organise une magnifique réception et vous n'êtes pas invités. 1295985356
    Bienvenue parmi nous, et bonne chance pour ta fiche bazinga cute
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


J'organise une magnifique réception et vous n'êtes pas invités. Empty
MessageSujet: Re: J'organise une magnifique réception et vous n'êtes pas invités.   J'organise une magnifique réception et vous n'êtes pas invités. EmptyDim 24 Fév - 12:36

Merciiiiiiiiii à tous pour cet accueil cutie

Fiche finie I love you
Revenir en haut Aller en bas
I'M PARISIEN ♥

I'M PARISIEN ♥
A PARIS DEPUIS : 23/01/2013
BAGUETTES ACHETEES : 1376
CREDITS : wanderlust


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

J'organise une magnifique réception et vous n'êtes pas invités. Empty
MessageSujet: Re: J'organise une magnifique réception et vous n'êtes pas invités.   J'organise une magnifique réception et vous n'êtes pas invités. EmptyDim 24 Fév - 12:51

Très belle fiche et histoire :) j'ai hâte de voir comment va évoluer ton personnage I love you
Bon jeu ! & Je te valide J'organise une magnifique réception et vous n'êtes pas invités. 2494002744
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


J'organise une magnifique réception et vous n'êtes pas invités. Empty
MessageSujet: Re: J'organise une magnifique réception et vous n'êtes pas invités.   J'organise une magnifique réception et vous n'êtes pas invités. EmptyDim 24 Fév - 12:54

Merci Lou cutie
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


J'organise une magnifique réception et vous n'êtes pas invités. Empty
MessageSujet: Re: J'organise une magnifique réception et vous n'êtes pas invités.   J'organise une magnifique réception et vous n'êtes pas invités. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'organise une magnifique réception et vous n'êtes pas invités.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOQUE YOU, I'M PARISIEN 〈〈 BIENVENUE A PANAME, NEGRO 〉〉 :: IL FAUT SAVOIR RESPIRER ET SE DÉTENDRE :: PRESENTATIONS-