CLIQUE ICI mon chaton - toutes les deux heures hein
et gagnes des points ! nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi ! si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte. des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres ! puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer. BAZZART - PRD soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante
|
|
| CHANEL-ROSE ▹ « reste cool, sac à merde. » | |
| |
| Sujet: Re: CHANEL-ROSE ▹ « reste cool, sac à merde. » Lun 25 Fév - 19:17 | |
| hum pas encore, en fait j'ai une idée de lien avec jules qui amènerait à un lien avec chanel donc quand jules m'aura répondu je reviens vers toi |
| | | | Sujet: Re: CHANEL-ROSE ▹ « reste cool, sac à merde. » Mar 26 Fév - 9:39 | |
| |
| | | | Sujet: Re: CHANEL-ROSE ▹ « reste cool, sac à merde. » Mar 26 Fév - 22:28 | |
| T'es prof, moi aussi, nous faut forcément un lien |
| | | « ADMINISTRATRICE » ▹ A PARIS DEPUIS : 10/02/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 1293 ▹ PSEUDO : yuliana ▹ CREDITS : moi-même
| Sujet: Re: CHANEL-ROSE ▹ « reste cool, sac à merde. » Mar 26 Fév - 22:38 | |
| Belle-soeur ▹ Jules et Chanel connaissent des hauts et des bas, notamment avec cette histoire de clopes. Jules veut que Chanel arrête de fumer (elle est accroc ). Chanel ignore pourquoi Jules agit ainsi, et ça l'énerve. Entre nous, Jules veux un bébé. Il veut éviter toute grossesse à risque (si c'est pas mignon ). Ils n'en ont pas encore parlé. Du moins, Jules n'arrive pas encore à cracher le morceau
Romane ▹ D'accord, tiens moi au courant
Emmanuelle ▹ Bien sûre que Chanel est liée à Jules, c'est son petit-copain depuis plus de quatorze ans Donc les deux filles se connaissent forcément. Après, j'ai pas vraiment d'idées. Et toi ?
Dante ▹ Ah mais j'ai un lien déjà avec toi Je l'avais envoyé à l'autre Ian, mais du coup le voici
- Citation :
Chanel-Rose et Dante se connaissent de l'université. En effet, Dante y est professeur en criminologie tandis que Chanel est professeur d'histoire. Bien que les bâtiments dans lesquels ils travaillent diffèrent, ils se connaissent plutôt bien. Un jour, alors que Chanel se rendait à une réunion (anyway, on peut trouver mieux, j'suis sûre ), elle surpris Dante et Salomé dans un amphithéâtre, collés l'un à l'autre. La jeune professeur n'aurait jamais pu soupçonner un tel acte dans cette université. Et pourtant. Depuis ce fameux jour, Chanel eut pitié et tente de convaincre Salomé que son acte est malsain et qu'il serait préférable pour eux deux d'arrêter toute relation. ▹ Chanel pourrait avoir un lien avec la femme de Dante, ce qui l'inciterait encore plus à vouloir séparer Salomé de Dante. Elle agit en douceur et tente simplement de faire comprendre qu'ils risquent gros si l'histoire s'ébruite dans l'université |
| | | | Sujet: Re: CHANEL-ROSE ▹ « reste cool, sac à merde. » Mar 26 Fév - 22:55 | |
| Han Chanel la fouteuse de merde, j'aime |
| | | | Sujet: Re: CHANEL-ROSE ▹ « reste cool, sac à merde. » Mer 27 Fév - 12:02 | |
| |
| | | | Sujet: Re: CHANEL-ROSE ▹ « reste cool, sac à merde. » Dim 10 Mar - 12:43 | |
| |
| | | « ADMINISTRATRICE » ▹ A PARIS DEPUIS : 10/02/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 1293 ▹ PSEUDO : yuliana ▹ CREDITS : moi-même
| Sujet: Re: CHANEL-ROSE ▹ « reste cool, sac à merde. » Sam 23 Mar - 16:07 | |
| |
| | | | Sujet: Re: CHANEL-ROSE ▹ « reste cool, sac à merde. » Sam 23 Mar - 16:27 | |
| Est-ce que tu as besoin d'une chose en particulier ? |
| | | | | Sujet: Re: CHANEL-ROSE ▹ « reste cool, sac à merde. » | |
| |
| | | | CHANEL-ROSE ▹ « reste cool, sac à merde. » | |
|