Lizon ∞ Les règles ici c’est qu’il n’y en a aucune.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité

Lizon ∞ Les règles ici c’est qu’il n’y en a aucune. Empty
MessageSujet: Lizon ∞ Les règles ici c’est qu’il n’y en a aucune.   Lizon ∞ Les règles ici c’est qu’il n’y en a aucune. EmptyVen 15 Mar - 12:06

LIZON THEA MARKS
« Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment. »

CARTE D'ID Mlle. Mme. Mr. MARKS LIZON THEA

DATE DE NAISSANCE : 13/05/1994
LIEU DE NAISSANCE : Paris, France
NATIONALITE : Française. ▹ ORIGINES : Française.
VOUS HABITEZ seul(e) en couple en colocation en famille
VOUS ETES ACTUELLEMENT étudiant salarié sans activité
étudiante en droit
ETAT CIVIL célibataire en couple marié divorcé
INFOS SUPPLEMENTAIRES
TAILLE 1m66
STYLE VESTIMENTAIRE Lizon peut autant s'habiller comme les autres filles c'est-à-dire dans un style plutôt classique que rock'n roll. Elle adore jouer avec les apparences, enfin, avant parce que maintenant, tout ce qu'elle peut porter c'est des vêtements larges.
SIGNES PARTICULIERS Elle est enceinte de quatre mois, donc elle a déjà un petit bidon.
TABAC " Juste en soirée ;) " Un vrai pompier Jamais.
ALCOOL Jamais De temps en temps Pilier de bar.
POLITIQUEMENT PARLANT VOUS ÊTES PLUTÔT Bleu Marine ! Le changement c'est maintenant. Travailler plus pour gagner plus.
QUELLES LANGUES PARLEZ VOUS ? Français et Anglais.
MOYENS DE TRANSPORT : à pied, vélo ou bus.
DÉCRIVEZ PARIS EN DEUX MOTS : Chic, dynamique.

I ♥️ RIEN, JE SUIS... sensible - folle - joyeuse - comique - sérieuse (enfin maintenant, avant c'était l'inverse).
rancunière - souvent sur la défensive - peu être grossière - critique - inconsciente - facilement jalouse.
J'AIME sortir des citations de films (souvent en anglais) quand la situation le permet - appliquer la crème contre les vergetures sur son ventre parce que ça la calme - boire du chocolat chaud le matin - faire croire aux collègues de Kyles qu'il est à elle - regarder la télé tard le soir sur le canapé une couverture sur elle - passer par les caisses prioritaires grâce à sa situation de femme enceinte - les pains aux chocolats !
JE N'AIME PAS prendre des critiques qui n'ont pas lieu d'être - être regardé de travers - les cours de philosophie - les malaises de début de grossesse - avoir toujours envie de faire pipi - appréhender la douleur de l'accouchement - devoir faire attention à ce qu'elle mange/boit/fait.

L'HISTOIRE
« Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. »

« Tu ne sais rien alors arrête de me crier dessus ! Tu sais quoi ? Je me barre, j'en ai rien à foutre de votre foutue maison ! ». La petite femme aux cheveux roses les larmes aux yeux claqua la porte du domicile familiale courant pleurer dans une ruelle sombre et vide. Elle se vidait de toutes ses larmes, comment avait-elle pu tomber si bas ? Enceinte, droguée, sans foyer désormais elle se retrouvait toute seule. Une force la poussa à se frapper le ventre, elle en voulait à cette chose à l'intérieur d'elle, elle s'en voulait à elle-même de ne pas avoir fait attention, de ruiner sa vie avec tous ces produits illicites. Elle s'arrêta, immobile, la nuit était en train de tomber, puis une sirène au loin lui donna la force de se lever. Elle boitait et pour une fois ce n'était pas parce qu'elle était sous l'emprise de médicaments. Puis ce fut le vide.
Un courant d'air frais, une lumière blanche éclatante, non elle n'était pas en train de mourir, elle était seulement à l'hôpital. Des larmes coulaient sur ses joues gelées. Elle regardait l'infirmier qui branchait un énième fil dans son bras. Lizon n'osait bouger, cligner des yeux lui demandait un effort surhumain. L'homme lui demanda en désignant son ventre : « Avez-vous subi une quelconque maltraitance ? ». Revivant ces dernières heures avant sa perte de connaissance, elle décida de mentir pour se protéger. « Oui.. » « Vous connaissiez cette personne ? » « Non... Euh... C'était une femme elle est arrivée sur moi comme une furie... Et, euh... Elle a commencé à me frapper. » L'homme semblait septique, « Je vois. » Il nota quelques choses sur un papier avant de partir.
Elle soupirait, elle avait envie de boire, de fumer, mais tout ce qui se présentait à elle n'était qu'un misérable bout de poisson avec des petits pois et du riz. Crise d'hystérie elle jeta son assiette au mur, commença à crier et se griffer. « bipbipbipbip, bipbipbipbip » Le moniteur s'accéléra et son infirmier se coucha sur elle pour la calmer. Il n'essayait même pas d'être rassurant, il était brusque, mais dans son regard se lisait de la tendresse. Lizon essayait tant bien que mal de lui faire mal, le griffant, le mordant. Cependant, il résistait, une autre infirmière arriva et lui injecta de la morphine. Lui restait là sur elle attendant les effets du médicament. En voyant le personnel partir de sa chambre et à moitié endormis elle demanda à son infirmier son nom. Il s'approcha d'elle et dans un murmure lui souffla « Kyles. »

C’était en décembre que le bébé avait été créé. Son petit ami d’autrefois, Maxime surnommé « Max » qui contrairement à elle ne se droguait pas plus que ça. On aurait pu dire qu’il était raisonnable. Cependant, ce jour-là pour noël ils avaient fait la fête si bien que Lizon se réveilla le lendemain sans aucun souvenir de la veille. Maxime était à ses côtés plus défoncé qu’elle ne l’était. C’était une première. Quelques mois plus tard, Lizon avait découvert qu’elle était enceinte, impossible d’avorter, les lois françaises étaient très strictes sur ce sujet, elle avait dépassé le nombre de semaines recommandées, il était trop tard. A partir de ce moment-là, elle se mit à tout détester autour d’elle. Plus rien n’avait d’importance, de toute façon sa vie était foutue…

Un mois plus tard, la jeune femme aux cheveux roses se laissait faire à toutes les manipulations. Toujours à l'hôpital, elle n'avait toujours pas trouvé de solutions à tous ses problèmes, quand elle allait sortir, elle se retrouverait à la rue. C'est pourquoi à chaque fois que Kyles venait l'ausculter elle prétendait mille et une douleur. Un jour il ferma la porte à clef et vint s'asseoir sur son lit. « Bon, écoutes il faut qu'on parle. » Elle le regardait sans comprendre. « Mes collègues se demandent pourquoi je passe autant de temps à m'occuper de toi, moi-même je ne sais pas et je risquerais de me faire renvoyer si je disais que j'étais tombé amoureux de toi. » Lizon dont les joues rougissaient avait la tête qui tournait. « Et tu es un mystère pour nous, à part que tu es enceinte de maintenant trois mois nous ne savons rien de toi. » Instinctivement la jeune femme passa sa main sur son ventre qui avait déjà une forme rebondit. « Donc j'avais pensé à être le père de cet enfant, écoutes moi avant de protester ! Ce serait parfait comme situation, tu pourrais venir habiter chez moi, on ne serait pas ensemble, mais on le ferait croire aux autres. Je n'aurais pas à te présenter à ma famille, toi non plus et après la naissance du petit je prendrais mon rôle de père au sérieux. De plus on n'aura aucune contrainte tu auras ta vie, j'aurais la mienne, la seule chose qu'on aura en commun c'est le bébé. » Elle n'en croyait pas ses oreilles, mettant une main sur son front, elle jaugea la situation en se disant que c'était peut-être la meilleure chose à faire. Seulement une seule question restait : « Mais pourquoi vous faites ça ? » Après un moment de réflexion il lui répondit un sourire timide sur les lèvres « Je ne sais pas, tu es cette personne que je veux sauver, je veux que tu sois ma bonne action. »
Finit la drogue, finit les cigarettes et autres joints, la jeune femme recommença sa vie auprès de ce Kyles. Il n'y avait entre eux aucune obligation conjugale, elle habitait chez lui dans la chambre d'amis, elle s'occupait de la maison pour le remercier de sa gentillesse. Elle avait teint ses cheveux en brun/châtain, enlevé ses piercings pour changer totalement de vie, prête à devenir une bonne mère. Elle avait même reprit ses études, en droit, malgré la drogue, elle avait toujours eu des notes convenables, jusqu’à ce qu’elle apprenne sa situation néanmoins. Elle voulait vraiment changer car la confiance que lui avait donné cet inconnu lui donnait la force d’avancer.

HORS JEUGROUPE : monsieur tout le monde ▹ AVATAR : Melissa Benoist ▹ SCENARIO ou PERSONNAGE INVENTE : inventé ▹ PSEUDO/PRENOM : Debby ▹ ÂGE : 17ans ▹ OU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? : bazzart rosiePRESENCE : 3j/7j.

Dernière édition par Lizon T. Marks le Ven 15 Mar - 13:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lizon ∞ Les règles ici c’est qu’il n’y en a aucune.   Lizon ∞ Les règles ici c’est qu’il n’y en a aucune. EmptyVen 15 Mar - 12:29

Bienvenuuuuuue cutie

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lizon ∞ Les règles ici c’est qu’il n’y en a aucune.   Lizon ∞ Les règles ici c’est qu’il n’y en a aucune. EmptyVen 15 Mar - 12:33

Merciiiiiiii cutie

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lizon ∞ Les règles ici c’est qu’il n’y en a aucune.   Lizon ∞ Les règles ici c’est qu’il n’y en a aucune. EmptyVen 15 Mar - 15:28

bienvenue I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lizon ∞ Les règles ici c’est qu’il n’y en a aucune.   Lizon ∞ Les règles ici c’est qu’il n’y en a aucune. EmptyVen 15 Mar - 18:01

Bienvenue à Paris !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lizon ∞ Les règles ici c’est qu’il n’y en a aucune.   Lizon ∞ Les règles ici c’est qu’il n’y en a aucune. EmptySam 16 Mar - 11:35

Merci vous deux super

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lizon ∞ Les règles ici c’est qu’il n’y en a aucune.   Lizon ∞ Les règles ici c’est qu’il n’y en a aucune. EmptySam 16 Mar - 15:00

Welcome kya

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lizon ∞ Les règles ici c’est qu’il n’y en a aucune.   Lizon ∞ Les règles ici c’est qu’il n’y en a aucune. EmptySam 16 Mar - 15:26

Melissa, petit amour... EXCELLENT CHOIX VRAIMENT. Enfin, bienvenue ici dear, en espérant que tu t'y plairas!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lizon ∞ Les règles ici c’est qu’il n’y en a aucune.   Lizon ∞ Les règles ici c’est qu’il n’y en a aucune. EmptySam 16 Mar - 16:17

Bienvenuuuuuuue à Paris I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lizon ∞ Les règles ici c’est qu’il n’y en a aucune.   Lizon ∞ Les règles ici c’est qu’il n’y en a aucune. EmptySam 16 Mar - 16:39

DP, pardon - Pauvre petite Lizon cutie Je te valide en tout cas I love you
Je te laisse t'inscrire à ton groupe et recenser ton avatar love

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lizon ∞ Les règles ici c’est qu’il n’y en a aucune.   Lizon ∞ Les règles ici c’est qu’il n’y en a aucune. EmptySam 16 Mar - 18:23

Merci beaucoup à vous cutie
Merci beaucoup Timothée je viendrais réclamer un lien love

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lizon ∞ Les règles ici c’est qu’il n’y en a aucune.   Lizon ∞ Les règles ici c’est qu’il n’y en a aucune. Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1