| Sujet: Lizon 〆 Un regard dit plus que des mots. Sam 16 Mar - 20:46 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Lizon 〆 Un regard dit plus que des mots. Sam 16 Mar - 20:53 | |
| PREUMS.
J'ai aucune idée, mais t'es mignonne, alors voilà.
Ptet que ta perso pourrait être amoureuse de Alban ? |
|
| |
| Sujet: Re: Lizon 〆 Un regard dit plus que des mots. Sam 16 Mar - 21:05 | |
| Attend raconte un peu le délire là ? En couple, enceinte, étude de droit, 19 ans ? WTF.
Mais dans ce cas Alban est pas un connard à ce point là, il chercherait pas à faire replonger une ptiote enceinte. |
|
| Sujet: Re: Lizon 〆 Un regard dit plus que des mots. Sam 16 Mar - 21:46 | |
| j'viens en touriste miss, melissa quoi |
|
| Sujet: Re: Lizon 〆 Un regard dit plus que des mots. Dim 17 Mar - 10:35 | |
| ALBAN. Alors je t'avais dis que c'était compliqué, je vais essayer de faire simple Alors Lizon est tombé enceinte il y quatre mois et elle s'est enfuie de chez elle à cause d'une dispute avec ses parents adoptifs. Dehors, elle s'est auto mutilée, elle ne voulait pas ce bébé. Elle a été retrouvé dans la rue dans un mauvais état, elle a donc été transporté à l'hôpital. Là elle a rencontré Kyles, et ils se sont vachement rapprochés. Or, dans le milieu médical (si je ne me trompe pas ...) tu n'as pas le droit de sortir avec un patient alors qu'il est en hospitalisation. Donc il a proposé un deal avec Lizon qui est de faire genre ils sortent ensemble et de prétendre d'être le père du bébé et de vivre avec lui (pour que ce soit crédible). Et comme Lizon n'allait pas retourner chez elle, elle a accepté. Donc à chaque fois qu'ils sortent dans la rue, ils doivent faire semblant de s'aimer, alors qu'ils sont pour le moment que meilleurs amis ! Tu m'as comprise là? Et désolé je ne savais pas qu'Alban était gentil, donc excuse moi, dans ce cas là, ils auraient pu se rapprocher et peut-être qu'au vu de la situation de Lizon, il pourrait la prendre sous son aile (?)
MALLAURY. Oh ouiiii Lucy /danse de la joie/ tu pourrais me dire sont caractère pour qu'on voit? |
|
| Sujet: Re: Lizon 〆 Un regard dit plus que des mots. Dim 17 Mar - 13:32 | |
| Et ben dites donc, une vraie série le bordel. o/ Bah en soit il est pas gentil, il est juste pas aussi imbécile et irresponsable qu'il en à l'air quoi. ^^ Oui il pourrait la prendre sous son aile comme une petite soeur en effet. :) Genre elle pourrait être une ancienne cliente et lui avoir raconté ses problèmes rapidement vu qu'ils se connaitraient depuis longtemps, ou bien je sais pas si c'est possible, mais Alban pourrait être celui qui l'a retrouvé mal en point & co ? |
|
| |
| Sujet: Re: Lizon 〆 Un regard dit plus que des mots. Dim 17 Mar - 17:43 | |
| |
|
| Sujet: Re: Lizon 〆 Un regard dit plus que des mots. Dim 14 Avr - 13:44 | |
| |
|
| Sujet: Re: Lizon 〆 Un regard dit plus que des mots. | |
| |
|