Lizon 〆 Un regard dit plus que des mots.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lizon 〆 Un regard dit plus que des mots.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité


Lizon 〆 Un regard dit plus que des mots. Empty
MessageSujet: Lizon 〆 Un regard dit plus que des mots.   Lizon 〆 Un regard dit plus que des mots. EmptySam 16 Mar - 20:46

Un.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Lizon 〆 Un regard dit plus que des mots. Empty
MessageSujet: Re: Lizon 〆 Un regard dit plus que des mots.   Lizon 〆 Un regard dit plus que des mots. EmptySam 16 Mar - 20:46

Et de deux. cutie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Lizon 〆 Un regard dit plus que des mots. Empty
MessageSujet: Re: Lizon 〆 Un regard dit plus que des mots.   Lizon 〆 Un regard dit plus que des mots. EmptySam 16 Mar - 20:46

Et de trois. love
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Lizon 〆 Un regard dit plus que des mots. Empty
MessageSujet: Re: Lizon 〆 Un regard dit plus que des mots.   Lizon 〆 Un regard dit plus que des mots. EmptySam 16 Mar - 20:47

à vous. rosie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Lizon 〆 Un regard dit plus que des mots. Empty
MessageSujet: Re: Lizon 〆 Un regard dit plus que des mots.   Lizon 〆 Un regard dit plus que des mots. EmptySam 16 Mar - 20:53

PREUMS.

J'ai aucune idée, mais t'es mignonne, alors voilà.

Ptet que ta perso pourrait être amoureuse de Alban ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Lizon 〆 Un regard dit plus que des mots. Empty
MessageSujet: Re: Lizon 〆 Un regard dit plus que des mots.   Lizon 〆 Un regard dit plus que des mots. EmptySam 16 Mar - 21:00

Déjà youpiiiiiiii /OUT/
Que de compliments mon beau yeah
Et bien ça risque d'être difficile parce qu'en ce moment Lizon essaye de se reprendre avec ses études et elle est censée être en couple (yep, c'est du compliqué). Après, comme j'ai vu que tu étais un dealer tu pourrais peut-être vouloir la faire replonger (malgré qu'elle soit enceinte, la mauvaise mère...) et elle pourrait un jour succomber, ça jouerait entre le oui et non tout le temps entre redevenir comme elle était et être différente. Wouah, je sais pas si tu m'as comprise je suis un peu beaucoup fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Lizon 〆 Un regard dit plus que des mots. Empty
MessageSujet: Re: Lizon 〆 Un regard dit plus que des mots.   Lizon 〆 Un regard dit plus que des mots. EmptySam 16 Mar - 21:05

Attend raconte un peu le délire là ? En couple, enceinte, étude de droit, 19 ans ? WTF.

Mais dans ce cas Alban est pas un connard à ce point là, il chercherait pas à faire replonger une ptiote enceinte.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Lizon 〆 Un regard dit plus que des mots. Empty
MessageSujet: Re: Lizon 〆 Un regard dit plus que des mots.   Lizon 〆 Un regard dit plus que des mots. EmptySam 16 Mar - 21:46

j'viens en touriste miss, melissa quoi love
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Lizon 〆 Un regard dit plus que des mots. Empty
MessageSujet: Re: Lizon 〆 Un regard dit plus que des mots.   Lizon 〆 Un regard dit plus que des mots. EmptyDim 17 Mar - 10:35

ALBAN. Alors je t'avais dis que c'était compliqué, je vais essayer de faire simple hum Alors Lizon est tombé enceinte il y quatre mois et elle s'est enfuie de chez elle à cause d'une dispute avec ses parents adoptifs. Dehors, elle s'est auto mutilée, elle ne voulait pas ce bébé. Elle a été retrouvé dans la rue dans un mauvais état, elle a donc été transporté à l'hôpital. Là elle a rencontré Kyles, et ils se sont vachement rapprochés. Or, dans le milieu médical (si je ne me trompe pas ...) tu n'as pas le droit de sortir avec un patient alors qu'il est en hospitalisation. Donc il a proposé un deal avec Lizon qui est de faire genre ils sortent ensemble et de prétendre d'être le père du bébé et de vivre avec lui (pour que ce soit crédible). Et comme Lizon n'allait pas retourner chez elle, elle a accepté. Donc à chaque fois qu'ils sortent dans la rue, ils doivent faire semblant de s'aimer, alors qu'ils sont pour le moment que meilleurs amis !
Tu m'as comprise là? mais
Et désolé je ne savais pas qu'Alban était gentil, donc excuse moi, dans ce cas là, ils auraient pu se rapprocher et peut-être qu'au vu de la situation de Lizon, il pourrait la prendre sous son aile (?)

MALLAURY. Oh ouiiii Lucy Lizon 〆 Un regard dit plus que des mots. 613775861 /danse de la joie/ tu pourrais me dire sont caractère pour qu'on voit?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Lizon 〆 Un regard dit plus que des mots. Empty
MessageSujet: Re: Lizon 〆 Un regard dit plus que des mots.   Lizon 〆 Un regard dit plus que des mots. EmptyDim 17 Mar - 13:32

Et ben dites donc, une vraie série le bordel. o/
Bah en soit il est pas gentil, il est juste pas aussi imbécile et irresponsable qu'il en à l'air quoi. ^^
Oui il pourrait la prendre sous son aile comme une petite soeur en effet. :) Genre elle pourrait être une ancienne cliente et lui avoir raconté ses problèmes rapidement vu qu'ils se connaitraient depuis longtemps, ou bien je sais pas si c'est possible, mais Alban pourrait être celui qui l'a retrouvé mal en point & co ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Lizon 〆 Un regard dit plus que des mots. Empty
MessageSujet: Re: Lizon 〆 Un regard dit plus que des mots.   Lizon 〆 Un regard dit plus que des mots. EmptyDim 17 Mar - 13:59

En effet Rolling Eyes
Ah d'accord.
Bah ça pourrait le faire, ils auraient pu se donner rendez-vous pour qu'il lui apporte ce qu'il faut (si tu vois ce que je veux dire) et il l'aurait trouvé mal en point et aurait appelé l'hôpital. Après il lui aurait rendu visite à l'hôpital et elle se serait confiée et de là il l'aurait prit sous son elle. Moi ça me va à toi de voir cutie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Lizon 〆 Un regard dit plus que des mots. Empty
MessageSujet: Re: Lizon 〆 Un regard dit plus que des mots.   Lizon 〆 Un regard dit plus que des mots. EmptyDim 17 Mar - 17:43

C'est super quoi. *_*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Lizon 〆 Un regard dit plus que des mots. Empty
MessageSujet: Re: Lizon 〆 Un regard dit plus que des mots.   Lizon 〆 Un regard dit plus que des mots. EmptyDim 14 Avr - 13:44

soldes
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Lizon 〆 Un regard dit plus que des mots. Empty
MessageSujet: Re: Lizon 〆 Un regard dit plus que des mots.   Lizon 〆 Un regard dit plus que des mots. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lizon 〆 Un regard dit plus que des mots.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lizon ∞ Les règles ici c’est qu’il n’y en a aucune.
» J'aimerais plonger dans ton regard ... ♦ Razowsky & Aleïev

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOQUE YOU, I'M PARISIEN 〈〈 BIENVENUE A PANAME, NEGRO 〉〉 :: IL FAUT SAVOIR RESPIRER ET SE DÉTENDRE :: FICHES DE LIENS-