et mes rêves s'accrochent à tes phalanges ∞ Alix
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 et mes rêves s'accrochent à tes phalanges ∞ Alix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité


et mes rêves s'accrochent à tes phalanges ∞ Alix Empty
MessageSujet: et mes rêves s'accrochent à tes phalanges ∞ Alix   et mes rêves s'accrochent à tes phalanges ∞ Alix EmptyMer 20 Fév - 20:35


ALIX ANDREA DESHAYES
« On fera pas mieux que les autres mais on fera pas pire non plus »


CARTE D'ID Mlle. Mme. Mr. ALIX ANDREA DESHAYES

DATE DE NAISSANCE : 05/10/1993
LIEU DE NAISSANCE : Paris, France.
NATIONALITE : française ▹ ORIGINES : française.
VOUS HABITEZ seul(e) en couple en colocation en famille
VOUS ETES ACTUELLEMENT étudiant salarié sans activité
étudiante en science politiques.
ETAT CIVIL célibataire en couple marié divorcé
INFOS SUPPLEMENTAIRES
TAILLE 1,68
STYLE VESTIMENTAIRE jean, t-shirt.
SIGNES PARTICULIERS un tatouage sur mon pied,
TABAC " Juste en soirée ;) " Un vrai pompier Jamais.
ALCOOL Jamais De temps en temps Pilier de bar.
POLITIQUEMENT PARLANT VOUS ÊTES PLUTÔT Bleu Marine ! Le changement c'est maintenant. Travailler plus pour gagner plus.
QUELLES LANGUES PARLEZ VOUS ? le français, c'est déjà bien. L'anglais, basique. Puis l'allemand, parce qu'il fallait une langue au lycée. Pour me compliquer la vie, j'ai eu le droit à Latin par mes parents, et puis j'aimais bien l'Italien, alors je l'ai ajouté en option au lycée. Sinon je parle le langage des signes. J'fais des signes pour me faire comprendre, ajoutant des bruits. Pour voiture, je fais le volant en faisant des "vrouuum" et des "iiiiih" (pour les freins). Explicite, n'est ce pas ?
MOYENS DE TRANSPORT : J'aime bien prendre le bus et le métro. La foule, le fait d'être bousculé, la transpiration. Mes parents sont plutôt contre eux, du coup parfois je prend le taxi aussi.
DÉCRIVEZ PARIS EN DEUX MOTS : gris, animé.


I ♥ RIEN, JE SUIS... rusée, enjouée, jalouse, directe, un peu casse cou, curieuse, franche, vulgaire, possessive, joueuse, intelligente mais dis beaucoup de connerie, douce (parfois).
J'AIME les chamallows, faire des concours débiles, chanter n'importe quand, chanter surtout des chansons à propos de sexe, ça passe toujours bien au rayon yaourt. J'aime prendre des douches, pas des bains, quoi que, j'y dis pas non, j'aime bien chanter n'importe quoi en anglais, j'aime faire des bruits bizarre avec ma bouche, j'aime chuchoter, et d'un coup crier. J'aime réveiller les gens qui dorment, j'aime faire pipi dans les buissons, j'aime bien traîner en short chez moi, j'aime lire, et j'aime vivre à Paris.
JE N'AIME PAS porter des soutifs, mettre des strings, l'autorité de mes parents, le jugement des gens, le maquillage de merde qui tiens pas, le démaquillant qui démaquille pas, les endroits silencieux, ne pas avoir de réseau, j'aime pas passer une journée sans parler à Alban, j'aime pas les cheveux cadres, traîner à barbès, les noms de métro stupide, les gens qui savent pas ce qui disent, le fait de ne pas voir beaucoup d'étoile à Paris, recevoir des ordres, être obligé de faire quelque chose et pour finir j'aime pas Paris.

L'HISTOIRE
« Qui craint de souffrir, souffre déjà de ce qu'il craint. »

Parlez, continuez. Dites du mal de lui, de moi, de nous, comme si nous étions trop cons pour comprendre. Pensez qu'il me rend nuisible, qu'il me rend mauvaise, qu'il me change. Dites le, dites le que vous aimeriez mieux qu'il crève plutôt que de le voir passer du temps avec moi. Criez votre désespoir, votre colère, votre rage face à nous. Jalousez nos moments, jalousez-nous. Ayez peur de lui, ayez peur de ne plus me reconnaître, allez, soyez fort, soyez fiers, restez la tête haute face à nous, faites semblant de ne pas avoir peur, faites semblant de savoir comment nous diriger. Faites comme bon vous semble, faites. Mais sachez que malgré tout le mal que vous dites, que vous pensez, sachez que tout ça ne nous atteins pas. Alors laissez-nous. Laissez-nous vivre, découvrir, laissez nous faire ce que bon nous semble. Laissez-nous nous détruire, peut-être à petit feu, mais laissez-nous faire. Arrêtez de dire qu'on finira mal, que tout ça c'est des conneries, que je vaux mieux que ça. Arrêtez de vouloir me retenir, parce que ça me fait partir. Arrêtez de vouloir le faire partir, parce que ça le retiens. Arrêtez vos fausses inquiétudes, vos fausses idées de dépravations, vos idées de destruction. Arrêtez tout. Tout. Parce qu'il me construit. Il me fait rire, sourire, il me dit des choses qu'aucun de vous ne serait capable de dire. Il croit en moi comme personne, et je crois en lui plus que n'importe qui. Il est là quand vous tentez de me rabaisser. Il est là quand je pleure, quand je souffre, quand j'ai mal. Il répare toujours les pots cassés, et parfois même il jette tout et construit un nouveau pot pour que je puisse à nouveau y déverser mes larmes. Il est ce que personne n'a jamais été. Il a fait ce que personne n'a jamais fait. Il me fait rire comme personne ne m'a jamais fais rire, et une journée sans le voir ou sans lui parler est une journée gâché. Vous pouvez dire ou penser ce qu'il vous plaira, mais sachez que personne n'est capable de nous séparer. Et si quelqu'un réussi, alors ruez moi de coups, frappez moi jusqu'à ce que j'ai mal, déversez votre colère sur moi. Tentez de me faire mal, de me blesser. Tentez de me faire crier de douleur. Essayez. Essayez, même si je sais qu'aucun n'y arrivera. Aucun. Parce que rien ne me ferais plus mal que de le perdre.


plus jeune, on me surnommais Ali et je détestais ça ▹ l'allemand en troisième langue n'est pas un choix, ni même mes études en fait ▹ j'ai un très mauvais souvenir, voire pas du tout en fait, de ma première fois, du coup, même si j'ai l'air très libérée comme ça, et très "baise partout", ce n'est qu'un leurre ▹ je ne me suis jamais vraiment entendu avec mes soeurs, disons qu'elles sont plus à jouer à "qui impressionnerais papa en premier, et moi ça ne m’intéresse pas ▹ en parlant de mon père, il ne voit pas plus loin que le bout de son nez, et ne représentant aucune fierté pour lui, je ne l’intéresse pas ▹ je vois la tour Eiffel de la fenêtre de ma chambre, et je suis à l'étage, ce qui vous donne une idée de mon confort ▹ j'utilise souvent des expressions que personne n'utilise, comme "cela dit" ou "de ce fait", mais je sais utiliser aussi les gros mots, c'est même une passion ▹ j'aime bien les sports collectif, même si je perds tout le temps et que je sais pas beaucoup jouer ▹ j'aimerais vivre ailleurs que chez mes parents, mais ils ne veulent pas me payer un appartement, ils disent que je suis trop jeune et pas assez mature, moi je pense surtout qu'ils veulent garder un oeil sur moi ▹ j'aime le vin, je sais, c'est pas tout le monde, et ça fait très distinguée de dire "un verre de vin blanc", mais j'm'en fous ▹ si je suis fatiguée, je peux dormir n'importe où, sur le sol, sur un tas de valise, sur une couverture simplement étalé, et même parfois assise ▹ je suis chatouilleuse ▹ parfois j'ai la flemme, alors je ne me maquille pas ▹ j'ai un lit tellement large qu'on peut dormir à trois dessus à l'aise ▹ j'aime bien les caresses, sur le bras, dans le dos, sur le ventre.. j'y suis accroc ▹ j'utilise souvent le mot "bref", juste comme ça ▹ je trouve tous les films français à chier, sauf quelques uns qui se démarquent ▹ j'adore être devant the voice, et avoir ma chaise retourné, et si la voix me plait, je me retourne, oui, je m'amuse toute seule parfois ▹ je rigole très très très souvent, mais j'ai pas plus d'abdo que ça


HORS JEUGROUPE : Gainsbourg ▹ AVATAR : Kaya Scodelario ▹ SCENARIO ou PERSONNAGE INVENTE : scénario ▹ PSEUDO/PRENOM : Century Sex, Charlie ▹ ÂGE : 18 ans ▹ OU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? : projet bazzart ▹ PRESENCE : quand j'peux **.


Dernière édition par Alix A. Deshayes le Mer 20 Fév - 22:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lila-Rose P. Leroy

Lila-Rose P. Leroy
A PARIS DEPUIS : 09/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 877
PSEUDO : PINGUS.
CREDITS : Tumblr + Frenchaddicted.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

et mes rêves s'accrochent à tes phalanges ∞ Alix Empty
MessageSujet: Re: et mes rêves s'accrochent à tes phalanges ∞ Alix   et mes rêves s'accrochent à tes phalanges ∞ Alix EmptyMer 20 Fév - 20:39

Bienvenue cutie
Bon courage pour ta fiche, et si tu as la moindre question, nous sommes là I love you hug
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


et mes rêves s'accrochent à tes phalanges ∞ Alix Empty
MessageSujet: Re: et mes rêves s'accrochent à tes phalanges ∞ Alix   et mes rêves s'accrochent à tes phalanges ∞ Alix EmptyMer 20 Fév - 20:40

Excellent choix d'avatar et de scénario love

Je te souhaite la bienvenue et te dis bon courage pour ta fiche cutie N'hésite pas à nous harceler en cas de question :)
Revenir en haut Aller en bas
Danaé-Lynn J. Hadley

« ADMINISTRATRICE »
Danaé-Lynn J. Hadley
et mes rêves s'accrochent à tes phalanges ∞ Alix Tumblr_mqpn53JYhq1rzmduao2_250

A PARIS DEPUIS : 10/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 1293
PSEUDO : yuliana
CREDITS : moi-même


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

et mes rêves s'accrochent à tes phalanges ∞ Alix Empty
MessageSujet: Re: et mes rêves s'accrochent à tes phalanges ∞ Alix   et mes rêves s'accrochent à tes phalanges ∞ Alix EmptyMer 20 Fév - 20:41

ANDREA et mes rêves s'accrochent à tes phalanges ∞ Alix 1295985356 Je ne peux qu'aimer et mes rêves s'accrochent à tes phalanges ∞ Alix 3653090078
Très bon choix de scénario et mes rêves s'accrochent à tes phalanges ∞ Alix 3542955102
Bienvenuuue cutie
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1170-danae-lynn-je-te-regarde-tu-me-regardes-tu-crois-que-je-t-aime-mais-je-t-emmerde
E. Anakin Cohen

E. Anakin Cohen
et mes rêves s'accrochent à tes phalanges ∞ Alix Tumblr_mnp7n5p65O1sqyevlo6_250
THAT'S THE SPIRIT

“Why’s it starting to feel like you’re Batman and I’m Robin? I don’t wanna be Robin all the time!”

A PARIS DEPUIS : 20/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 618
PSEUDO : Citizen •WaR ©
CREDITS : Riddle & Tumblr.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

et mes rêves s'accrochent à tes phalanges ∞ Alix Empty
MessageSujet: Re: et mes rêves s'accrochent à tes phalanges ∞ Alix   et mes rêves s'accrochent à tes phalanges ∞ Alix EmptyMer 20 Fév - 20:44

KAYA cutie

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
bon courage pour ta fiche et mes rêves s'accrochent à tes phalanges ∞ Alix 613775861
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


et mes rêves s'accrochent à tes phalanges ∞ Alix Empty
MessageSujet: Re: et mes rêves s'accrochent à tes phalanges ∞ Alix   et mes rêves s'accrochent à tes phalanges ∞ Alix EmptyMer 20 Fév - 20:53


C'EST LA PLUS BEEEEEELLLLEEEEEE !
et elle est à moi, alors on touche pas. et mes rêves s'accrochent à tes phalanges ∞ Alix 117730357
bienvenue, part'naire. et mes rêves s'accrochent à tes phalanges ∞ Alix 2267033660
Revenir en haut Aller en bas
I'M PARISIEN ♥

I'M PARISIEN ♥
A PARIS DEPUIS : 23/01/2013
BAGUETTES ACHETEES : 1376
CREDITS : wanderlust


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

et mes rêves s'accrochent à tes phalanges ∞ Alix Empty
MessageSujet: Re: et mes rêves s'accrochent à tes phalanges ∞ Alix   et mes rêves s'accrochent à tes phalanges ∞ Alix EmptyMer 20 Fév - 21:06

BIENVENUE et mes rêves s'accrochent à tes phalanges ∞ Alix 2494002744
Bonne chance avec ta fiche et le ptit monstre d'Alban mdr et mes rêves s'accrochent à tes phalanges ∞ Alix 2338005491
Il est gentil tu verras cutie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


et mes rêves s'accrochent à tes phalanges ∞ Alix Empty
MessageSujet: Re: et mes rêves s'accrochent à tes phalanges ∞ Alix   et mes rêves s'accrochent à tes phalanges ∞ Alix EmptyMer 20 Fév - 21:53

Haaaan ouah, merci à tous cutie dis donc, vous êtes tous beaux ici et mes rêves s'accrochent à tes phalanges ∞ Alix 3916890345
en tout cas, merci de votre accueil ! I love you
la plus belle, yay bazinga

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


et mes rêves s'accrochent à tes phalanges ∞ Alix Empty
MessageSujet: Re: et mes rêves s'accrochent à tes phalanges ∞ Alix   et mes rêves s'accrochent à tes phalanges ∞ Alix EmptyMer 20 Fév - 22:00


J'ai englouti ta fiche et mes rêves s'accrochent à tes phalanges ∞ Alix 3301478411 elle est sublime, parfaite, et j'ai bon sang de hâte de commencer à rp ! cutie
Citation :
Arrêtez de vouloir me retenir, parce que ça me fait partir. Arrêtez de vouloir le faire partir, parce que ça le retiens.
et mes rêves s'accrochent à tes phalanges ∞ Alix 1295985356 et mes rêves s'accrochent à tes phalanges ∞ Alix 1295985356
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


et mes rêves s'accrochent à tes phalanges ∞ Alix Empty
MessageSujet: Re: et mes rêves s'accrochent à tes phalanges ∞ Alix   et mes rêves s'accrochent à tes phalanges ∞ Alix EmptyMer 20 Fév - 22:38

Contente qu'elle te convienne cutie
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


et mes rêves s'accrochent à tes phalanges ∞ Alix Empty
MessageSujet: Re: et mes rêves s'accrochent à tes phalanges ∞ Alix   et mes rêves s'accrochent à tes phalanges ∞ Alix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

et mes rêves s'accrochent à tes phalanges ∞ Alix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOQUE YOU, I'M PARISIEN 〈〈 BIENVENUE A PANAME, NEGRO 〉〉 :: IL FAUT SAVOIR RESPIRER ET SE DÉTENDRE :: PRESENTATIONS-