WE ARE GOLDEN ∆ GAËTAN. - Page 4
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 WE ARE GOLDEN ∆ GAËTAN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Ronnie P. des Pugets

Ronnie P. des Pugets
les meurtrières.
les dieux nous envient parce que nous sommes mortels, parce que chacun de nos instants peut être le dernier, et que tout est beaucoup plus beau car nous sommes condamnés. tu ne seras jamais plus ravissante qu'à cet instant. plus jamais nous ne seront seuls ici tous les deux.

A PARIS DEPUIS : 20/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 811
PSEUDO : northern lights. (manon)
CREDITS : lollipops.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

WE ARE GOLDEN ∆ GAËTAN. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WE ARE GOLDEN ∆ GAËTAN.   WE ARE GOLDEN ∆ GAËTAN. - Page 4 EmptyMar 26 Fév - 11:44

Cooowl si ça te plait. soldes mdr Tu veux qu'on joue la soirée en question ou après ça ? WE ARE GOLDEN ∆ GAËTAN. - Page 4 2024154269
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1232-ces-navires-fous-qui-ne-savent-plus-ou-jeter-l-ancre-ronan
June C. Vuitton-Delacroix

June C. Vuitton-Delacroix
A PARIS DEPUIS : 23/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 724
PSEUDO : Mélanie


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

WE ARE GOLDEN ∆ GAËTAN. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WE ARE GOLDEN ∆ GAËTAN.   WE ARE GOLDEN ∆ GAËTAN. - Page 4 EmptyMar 26 Fév - 11:45

Comme tu veux la soirée pourrait etre drole kya
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1285-june-on-ne-s-etait-pas-dit-rdv-dans-dix-ans-mais-dans-dix-mois-et-maintenant
Ronnie P. des Pugets

Ronnie P. des Pugets
les meurtrières.
les dieux nous envient parce que nous sommes mortels, parce que chacun de nos instants peut être le dernier, et que tout est beaucoup plus beau car nous sommes condamnés. tu ne seras jamais plus ravissante qu'à cet instant. plus jamais nous ne seront seuls ici tous les deux.

A PARIS DEPUIS : 20/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 811
PSEUDO : northern lights. (manon)
CREDITS : lollipops.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

WE ARE GOLDEN ∆ GAËTAN. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WE ARE GOLDEN ∆ GAËTAN.   WE ARE GOLDEN ∆ GAËTAN. - Page 4 EmptyMar 26 Fév - 11:48

Ouais j'avoue que ça pourrait être marrant. WE ARE GOLDEN ∆ GAËTAN. - Page 4 1861308840 Par contre j'suis un peu overbookée là niveau sujets. hum J'peux t'envoyer un MP dès qu'il y en a un qui se finit ? cutie
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1232-ces-navires-fous-qui-ne-savent-plus-ou-jeter-l-ancre-ronan
June C. Vuitton-Delacroix

June C. Vuitton-Delacroix
A PARIS DEPUIS : 23/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 724
PSEUDO : Mélanie


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

WE ARE GOLDEN ∆ GAËTAN. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WE ARE GOLDEN ∆ GAËTAN.   WE ARE GOLDEN ∆ GAËTAN. - Page 4 EmptyMar 26 Fév - 11:48

Oui t'inquiète moi aussi j'ai pas mal de sujet kirby
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1285-june-on-ne-s-etait-pas-dit-rdv-dans-dix-ans-mais-dans-dix-mois-et-maintenant

Invité
Invité


WE ARE GOLDEN ∆ GAËTAN. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WE ARE GOLDEN ∆ GAËTAN.   WE ARE GOLDEN ∆ GAËTAN. - Page 4 EmptyMar 26 Fév - 12:48

Harlem G. Levallois a écrit:

Savannah: Nickel alors ! WE ARE GOLDEN ∆ GAËTAN. - Page 4 615098911

je te rajoute dès que j'ai la motivation mdr pompom
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


WE ARE GOLDEN ∆ GAËTAN. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WE ARE GOLDEN ∆ GAËTAN.   WE ARE GOLDEN ∆ GAËTAN. - Page 4 EmptyMar 26 Fév - 14:11

    Pas de problèmes, ça me va très bien. Puis elle de son côté, aurait pu carrément être surprise de voir que c'est un ancien funambule.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


WE ARE GOLDEN ∆ GAËTAN. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WE ARE GOLDEN ∆ GAËTAN.   WE ARE GOLDEN ∆ GAËTAN. - Page 4 EmptyMar 26 Fév - 17:07

Et quand ça grand-mère va mourir c'est Wiwi qui sera tout paumé cry
C'est parfait, vii cutie
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie P. des Pugets

Ronnie P. des Pugets
les meurtrières.
les dieux nous envient parce que nous sommes mortels, parce que chacun de nos instants peut être le dernier, et que tout est beaucoup plus beau car nous sommes condamnés. tu ne seras jamais plus ravissante qu'à cet instant. plus jamais nous ne seront seuls ici tous les deux.

A PARIS DEPUIS : 20/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 811
PSEUDO : northern lights. (manon)
CREDITS : lollipops.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

WE ARE GOLDEN ∆ GAËTAN. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WE ARE GOLDEN ∆ GAËTAN.   WE ARE GOLDEN ∆ GAËTAN. - Page 4 EmptyMar 26 Fév - 17:19

Julian : Nickel alors. WE ARE GOLDEN ∆ GAËTAN. - Page 4 3542955102
Savannah : Moi aussi, dès que j'ai le courage. WE ARE GOLDEN ∆ GAËTAN. - Page 4 1219536711
Naïg : Oui voilà, nickelou. cutie
Winter : Harlemichou le consolera. WE ARE GOLDEN ∆ GAËTAN. - Page 4 3301478411 Parfait. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1232-ces-navires-fous-qui-ne-savent-plus-ou-jeter-l-ancre-ronan

Invité
Invité


WE ARE GOLDEN ∆ GAËTAN. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WE ARE GOLDEN ∆ GAËTAN.   WE ARE GOLDEN ∆ GAËTAN. - Page 4 EmptyMar 26 Fév - 17:31

Harlem G. Levallois a écrit:
Non, pas avec ce genre de lien. hum Mais si tu en trouves un j'veux bien qu'on se fasse un trio infernal. WE ARE GOLDEN ∆ GAËTAN. - Page 4 2267033660

Nous serons un duo pour l'instant e je vais essayer de trouver un dernier foufou pour se joindre à nous ! Depuis six mois Charlie s'est complètement entichée d'un mec qui a dix ans de plus qu'elle et qui se fout un peu de sa gueule clairement donc elle passe énormément de temps avec lui et chez lui. Du coup elle et Harlem se verrait moins ce qui pourrait décevoir le jeune homme surtout qu'il ne cesse de lui dire que ce mec est nul. Donc du coup il pourrait lui faire quelques reproches à sa prochaine visite qu'on jouerait en rp quand tu auras le temps ? (Ca pourrait rendre le lien plus intéressant à jouer je me dis)
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie P. des Pugets

Ronnie P. des Pugets
les meurtrières.
les dieux nous envient parce que nous sommes mortels, parce que chacun de nos instants peut être le dernier, et que tout est beaucoup plus beau car nous sommes condamnés. tu ne seras jamais plus ravissante qu'à cet instant. plus jamais nous ne seront seuls ici tous les deux.

A PARIS DEPUIS : 20/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 811
PSEUDO : northern lights. (manon)
CREDITS : lollipops.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

WE ARE GOLDEN ∆ GAËTAN. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WE ARE GOLDEN ∆ GAËTAN.   WE ARE GOLDEN ∆ GAËTAN. - Page 4 EmptyMar 26 Fév - 17:48

Oh oui ça rendrait encore mieux, ça mettrait un peu de piment. bazinga Je t'ajoute à mes sujets en attente ma belle. cutie I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1232-ces-navires-fous-qui-ne-savent-plus-ou-jeter-l-ancre-ronan

Invité
Invité


WE ARE GOLDEN ∆ GAËTAN. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WE ARE GOLDEN ∆ GAËTAN.   WE ARE GOLDEN ∆ GAËTAN. - Page 4 EmptyMar 26 Fév - 17:55

Perfecto I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


WE ARE GOLDEN ∆ GAËTAN. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WE ARE GOLDEN ∆ GAËTAN.   WE ARE GOLDEN ∆ GAËTAN. - Page 4 EmptyMar 26 Fév - 21:56

ON A TOUJOURS PAS PARLE DE NOUS Ö
j'veux un lien supra positif avec toi bazinga
(oui, j'ai pas tant d'idée ;_; )
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie P. des Pugets

Ronnie P. des Pugets
les meurtrières.
les dieux nous envient parce que nous sommes mortels, parce que chacun de nos instants peut être le dernier, et que tout est beaucoup plus beau car nous sommes condamnés. tu ne seras jamais plus ravissante qu'à cet instant. plus jamais nous ne seront seuls ici tous les deux.

A PARIS DEPUIS : 20/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 811
PSEUDO : northern lights. (manon)
CREDITS : lollipops.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

WE ARE GOLDEN ∆ GAËTAN. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WE ARE GOLDEN ∆ GAËTAN.   WE ARE GOLDEN ∆ GAËTAN. - Page 4 EmptyMar 26 Fév - 22:01

Non mais carrément ma p'tite Charlie. bazinga Tu peux me rappeler exactement ton lien avec Alban ? WE ARE GOLDEN ∆ GAËTAN. - Page 4 1219536711
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1232-ces-navires-fous-qui-ne-savent-plus-ou-jeter-l-ancre-ronan

Invité
Invité


WE ARE GOLDEN ∆ GAËTAN. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WE ARE GOLDEN ∆ GAËTAN.   WE ARE GOLDEN ∆ GAËTAN. - Page 4 EmptyMar 26 Fév - 22:27

J'sais pas à qui tu parle quand tu dis Charlie Arrow
eeeeh, on est supraaa proche ** on est EN GROS meilleurs amis cutie
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie P. des Pugets

Ronnie P. des Pugets
les meurtrières.
les dieux nous envient parce que nous sommes mortels, parce que chacun de nos instants peut être le dernier, et que tout est beaucoup plus beau car nous sommes condamnés. tu ne seras jamais plus ravissante qu'à cet instant. plus jamais nous ne seront seuls ici tous les deux.

A PARIS DEPUIS : 20/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 811
PSEUDO : northern lights. (manon)
CREDITS : lollipops.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

WE ARE GOLDEN ∆ GAËTAN. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WE ARE GOLDEN ∆ GAËTAN.   WE ARE GOLDEN ∆ GAËTAN. - Page 4 EmptyMar 26 Fév - 22:35

Ouais j'avoue. (a) Et si je dis Adeline ? WE ARE GOLDEN ∆ GAËTAN. - Page 4 3440636612 WE ARE GOLDEN ∆ GAËTAN. - Page 4 3301478411
Hum, d'accord... Et comment réagirait Alix face à un mec qui couche avec son meilleur ami ? hum WE ARE GOLDEN ∆ GAËTAN. - Page 4 3068506407 J'veux du positif hein. (a) WE ARE GOLDEN ∆ GAËTAN. - Page 4 905670403
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1232-ces-navires-fous-qui-ne-savent-plus-ou-jeter-l-ancre-ronan

Invité
Invité


WE ARE GOLDEN ∆ GAËTAN. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WE ARE GOLDEN ∆ GAËTAN.   WE ARE GOLDEN ∆ GAËTAN. - Page 4 EmptyMar 26 Fév - 23:01

ROH :<:
j'pense que.. ce serait pas un "critère", tu vois ? fin, elle verrait rien de mal, ni de bien. T'es juste un des nombreux coup d'Alban, fin.. elle le verrait pas quoi xD elle le saurait, c'est sur, mais ça la gênerait pas plus que ça, tu vois ?
en positif, j'sais pas trop du coup ;_; ils aiment tous les deux prendre des risques andréa ils seraient un peu.. CAP OU PAS CAP ? Ö
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie P. des Pugets

Ronnie P. des Pugets
les meurtrières.
les dieux nous envient parce que nous sommes mortels, parce que chacun de nos instants peut être le dernier, et que tout est beaucoup plus beau car nous sommes condamnés. tu ne seras jamais plus ravissante qu'à cet instant. plus jamais nous ne seront seuls ici tous les deux.

A PARIS DEPUIS : 20/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 811
PSEUDO : northern lights. (manon)
CREDITS : lollipops.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

WE ARE GOLDEN ∆ GAËTAN. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WE ARE GOLDEN ∆ GAËTAN.   WE ARE GOLDEN ∆ GAËTAN. - Page 4 EmptyMar 26 Fév - 23:15

Ok bon nickel alors. WE ARE GOLDEN ∆ GAËTAN. - Page 4 1526800004
Hmm j'ai déjà un lien un peu dans le même style. hum Là je suis KO mais demain je lis ta fiche & je nous trouve un truc & si je trouve rien, on prendra le cap/pas cap ? WE ARE GOLDEN ∆ GAËTAN. - Page 4 2188167688
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1232-ces-navires-fous-qui-ne-savent-plus-ou-jeter-l-ancre-ronan

Invité
Invité


WE ARE GOLDEN ∆ GAËTAN. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WE ARE GOLDEN ∆ GAËTAN.   WE ARE GOLDEN ∆ GAËTAN. - Page 4 EmptyMer 27 Fév - 1:41

Moi je voudrais bien un ptit lien ! cutie
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie P. des Pugets

Ronnie P. des Pugets
les meurtrières.
les dieux nous envient parce que nous sommes mortels, parce que chacun de nos instants peut être le dernier, et que tout est beaucoup plus beau car nous sommes condamnés. tu ne seras jamais plus ravissante qu'à cet instant. plus jamais nous ne seront seuls ici tous les deux.

A PARIS DEPUIS : 20/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 811
PSEUDO : northern lights. (manon)
CREDITS : lollipops.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

WE ARE GOLDEN ∆ GAËTAN. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WE ARE GOLDEN ∆ GAËTAN.   WE ARE GOLDEN ∆ GAËTAN. - Page 4 EmptyMer 27 Fév - 9:39

Avec plaisir. WE ARE GOLDEN ∆ GAËTAN. - Page 4 1295985356 La belle Emily. WE ARE GOLDEN ∆ GAËTAN. - Page 4 4287449721 Tu as une idée ma jolie ? WE ARE GOLDEN ∆ GAËTAN. - Page 4 905670403
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1232-ces-navires-fous-qui-ne-savent-plus-ou-jeter-l-ancre-ronan

Invité
Invité


WE ARE GOLDEN ∆ GAËTAN. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WE ARE GOLDEN ∆ GAËTAN.   WE ARE GOLDEN ∆ GAËTAN. - Page 4 EmptyMer 27 Fév - 23:08

Pas vraiment, aurais tu besoin de quelque chose en particulier ? I love you hum
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie P. des Pugets

Ronnie P. des Pugets
les meurtrières.
les dieux nous envient parce que nous sommes mortels, parce que chacun de nos instants peut être le dernier, et que tout est beaucoup plus beau car nous sommes condamnés. tu ne seras jamais plus ravissante qu'à cet instant. plus jamais nous ne seront seuls ici tous les deux.

A PARIS DEPUIS : 20/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 811
PSEUDO : northern lights. (manon)
CREDITS : lollipops.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

WE ARE GOLDEN ∆ GAËTAN. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WE ARE GOLDEN ∆ GAËTAN.   WE ARE GOLDEN ∆ GAËTAN. - Page 4 EmptyMer 27 Fév - 23:19

Hum, non. hum Mais on va trouver. WE ARE GOLDEN ∆ GAËTAN. - Page 4 3916890345 Tu peux me parler de ta miss ? WE ARE GOLDEN ∆ GAËTAN. - Page 4 905670403
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1232-ces-navires-fous-qui-ne-savent-plus-ou-jeter-l-ancre-ronan

Invité
Invité


WE ARE GOLDEN ∆ GAËTAN. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WE ARE GOLDEN ∆ GAËTAN.   WE ARE GOLDEN ∆ GAËTAN. - Page 4 EmptyMer 27 Fév - 23:30

Je vais faire ça assez rapidement parce que j'ai la flemme hihihi sleep

Alors Olyvia est âgée de 22 ans, elle est d'origine italienne. Elle c'est fait repérer pour devenir mannequin lors de ses 17 ans, depuis elle mélange sa petite carrière de mannequin et ses études de design de mode a la fois. Elle a une chienne ^^ , elle fume beaucoup, Elle adore la danse, c'est sa deuxième passion. Elle ne se prend pas la tête et vit au jour le jour, elle a un caractère assez fort, et ne se laisse pas faire. Au premier abord, elle peut sembler froide même si elle sourit sans arrêt.. Elle aime pas trop parler quand elle ne connait pas, elle fait difficilement confiance au gens, mais malgré tout cela, elle adore s'amuser et faire la fête.

Après tu peux aussi lire ma fiche si tu veux en deux deux. rosie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


WE ARE GOLDEN ∆ GAËTAN. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WE ARE GOLDEN ∆ GAËTAN.   WE ARE GOLDEN ∆ GAËTAN. - Page 4 EmptySam 2 Mar - 18:10

HEY TIGROU kya
On a pleins de points communs, si ça roxe pas du poney ça, je me pose des questions. Rolling Eyes
Et si tu veux bien cher Harlem, on se réserve un Rp ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


WE ARE GOLDEN ∆ GAËTAN. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WE ARE GOLDEN ∆ GAËTAN.   WE ARE GOLDEN ∆ GAËTAN. - Page 4 EmptyMer 13 Mar - 11:24

WE ARE GOLDEN ∆ GAËTAN. - Page 4 3301478411

J'ai pas vraiment d'idées en place, vu que de mon côté tout est libre je préfère savoir si tu recherches quelque chose (de précis ou d'un peu moins précis aha) cutie
Revenir en haut Aller en bas
Carrie T. Vuitton

Carrie T. Vuitton
WE ARE GOLDEN ∆ GAËTAN. - Page 4 Tumblr_m6c5kkqORI1rpnowt

A PARIS DEPUIS : 23/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 221
PSEUDO : fucking face.
CREDITS : Kowalski. (avatar)


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

WE ARE GOLDEN ∆ GAËTAN. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WE ARE GOLDEN ∆ GAËTAN.   WE ARE GOLDEN ∆ GAËTAN. - Page 4 EmptyLun 29 Avr - 14:46

ze veux cutie
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t533-killing-isnt-like-smoking-you-can-quit

Contenu sponsorisé


WE ARE GOLDEN ∆ GAËTAN. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WE ARE GOLDEN ∆ GAËTAN.   WE ARE GOLDEN ∆ GAËTAN. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WE ARE GOLDEN ∆ GAËTAN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOQUE YOU, I'M PARISIEN 〈〈 BIENVENUE A PANAME, NEGRO 〉〉 :: IL FAUT SAVOIR RESPIRER ET SE DÉTENDRE :: FICHES DE LIENS-