CLIQUE ICI mon chaton - toutes les deux heures hein et gagnes des points !
nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte. des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres ! puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante
I ♥ RIEN, JE SUIS... Patient; Rancunier; Sociable; Narcissique; Généreux; Passionné; Machiste; Feignant; Droit; Moqueur; Intelligent; Alcoolique; Fidèle. J'AIME Il aime écouter de la musique et chanter sous la douche; les glaces; les croissants chauds en terrasse; le café au lait; la bière; faire la fiesta; être avec ses potes, son métier; se rendre utile; être actif en semaine et glander les weekends; les grèves qu'il y a tout le temps à Paris; la langue Française et sa littérature; son pays d'origine; danser; les trucs Irlandais; la bouffe Indienne; les barbecues; le surf; les magazines masculins de style; les bars qui ferment tard en France; le rugby (les springboks et le RCT); les jolies filles; les requins; les cocktails; rencontrer des gens de tous horizons; débattre; faire l'amour jusqu'au petit matin et déjeuner avec la fille avant d'aller bosser; les cafés sur les boulevards; le cinéma, tout le cinéma, les cinémas, les musiques de films; Audrey Hepburn. JE N'AIME PAS Le pire du pire peut-être pour Will' c'est l'arrogance, vient ensuite le manque de curiosité et l'intolérance. Avec ceci il déteste les assistés, ceux qui ne font rien de leurs vies. Les bouchons le mettent hors de lui; il abhorre la télé-réalité et les télé-crochets musicaux. Il n'aime pas les flageolets (nan mais sérieux c'est trop dégeu ces trucs!), la vodka; le shopping; les cougars; les liftées; les cactus; les beattles; les films en VOST; le reggaeton; les écolos; la gueule de bois; bref...tout un tas de choses.
L'HISTOIRE « Hamba nathi Mkhululi wethu-march with us »
▹ Son deuxième prénom vient de la réserve du même nom où travaillait son père Ecossais comme vétérinaire ▹ Sa mère Franco-Sudafricaine a obtenu sa garde et l'a emmené en France en Aquitaine où il a vécu de l'âge de 8 à 15 ans, la situation en Afrique du sud s'étant détériorée. Puis il est retourné là bas pour étudier au lycée et à l'université. Après un début de carrière prometteur dans la police il a demandé son transfert en poste diplomatique à Paris, pour revoir sa mère plus souvent refaire son Français, y reprendre pourquoi pas se ses études et demander la double nationalité.▹Il a du mal avec la conduite à droite▹ Il s'est fait larguer par son amour d'étudiant, et depuis s'arrange toujours pour être celui qui rompt. ▹ Il s'est pris une balle en arrivant sur les lieux d'un braquage au Cap; il a échappé de peu à la mort ce jour-là. POur son ongle en moins, il a tout simplement voulu faire l'interessant avec les outils de son père un jour au park Kruger...bien mal lui en a pris. ▹ Il est un bon surfeur mais un meilleur rugbyman encore, et à bien du mal à faire face au manque de nature à Paris ▹ Enfant il a été mordu par un serpent, il ne s'en souvient pas, c'est sa mère qui le lui a dit ▹ Il a été très marqué par la séparation de ses parents et s'est juré de faire en sorte d'être un bon père s'il a des enfants un jour ▹ Il a étudié l'économie l’université du Cap et a été reçu troisième de sa promotion, ça valait le coup de refaire sa deuxième année :p ▹ L'apartheid, la violence, la haine, la pauvreté, il connait; il a été d'une certaine façon très vite confronté à la réalité de la vie. ▹ Il a grandi avec une nourrice et les enfants de sa nourrice plus qu'avec ses parents et son propre frère qui a disparu un beau jour il y a 8 ans. HORS JEU ▹ GROUPE : alfred de musset▹ AVATAR : andrew cooper ▹ SCENARIO ou PERSONNAGE INVENTE : inventé ▹ PSEUDO/PRENOM : piccolo/k ▹ ÂGE : 22 u_u▹ OU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? : bazzart ▹ PRESENCE : 3/7.
Dernière édition par Willem K. Airdrie le Lun 25 Mar - 17:16, édité 3 fois
N. Mathilde Dumont
♪ I'm tired of feeling like I'm fucking crazy
▹ A PARIS DEPUIS : 22/03/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 83 ▹ PSEUDO : Charloca/Charlotte ▹ CREDITS : Shadows
Sujet: Re: Willem→Le lion est mort ce soir aiiiiowimbowé Lun 25 Mar - 17:54
bienvenue parmi nous joli blond
Invité
Invité
Sujet: Re: Willem→Le lion est mort ce soir aiiiiowimbowé Lun 25 Mar - 18:50
Bienvenue ça fait longtemps que je l'avais pas vu sur un forum Andrew Cooper
Coline M. H. Duvauchelle
On cherche l’amour, on croit le trouver. Puis on retombe. De haut. Mieux vaut tomber que ne jamais s’élever ?HELL(A)
▹ A PARIS DEPUIS : 23/02/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 482 ▹ PSEUDO : courtesy. (morgane) ▹ CREDITS : bombshell - tumblr
Sujet: Re: Willem→Le lion est mort ce soir aiiiiowimbowé Lun 25 Mar - 19:55
bienvenue sur le forum Je ne vois rien qui empêche ta validation ! Je te valide donc Tu peux donc t'inscire dans ton groupe : un administrateur t'y acceptera au plus vite. Bon jeu
(mais c'est qu'il est beau gosse et célibataire le Willem )
Invité
Invité
Sujet: Re: Willem→Le lion est mort ce soir aiiiiowimbowé Lun 25 Mar - 20:14
Merci beaucoup vous trois! C'est vrai, j'ai fait exprès de prendre un rare ^^.
YES! Parrriss me voilà!
(oui célibataire en effet, intéressée? )
Coline M. H. Duvauchelle
On cherche l’amour, on croit le trouver. Puis on retombe. De haut. Mieux vaut tomber que ne jamais s’élever ?HELL(A)
▹ A PARIS DEPUIS : 23/02/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 482 ▹ PSEUDO : courtesy. (morgane) ▹ CREDITS : bombshell - tumblr
Sujet: Re: Willem→Le lion est mort ce soir aiiiiowimbowé Lun 25 Mar - 20:15
(we will see )
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Willem→Le lion est mort ce soir aiiiiowimbowé