| Sujet: ┿ hey, cruel world Mar 26 Mar - 21:57 | |
| Keith Molyngton, trente et un ans, marié mais en instance de divorce, propriétaire d'un bar parisien, anglais... chaleureux, plus chaleureux que lui ne peut être. Keith a toujours le sourire, la pêche et l'envie de se lever le matin de bonne humeur. Il aime le contact avec les gens, c'est pour ça qu'il a ouvert son propre établissement. Il est d'ailleurs au petit soin avec ses clients qui ne reviennent pas du service performant du bar. Tenir ce dernier est une tâche fatigante, et il faut continuellement se maintenir en forme pour ne pas être à bout de nerfs. Keith est dévoué dans son travail, et jusqu'à alors, il l'était dans son couple. Cependant, sa future ex-femme ne cesse de lui répéter que sa passivité, et sa mauvaise habitude à ne pas prendre les décisions importantes. En même temps, avec une bonne femme comme elle, toujours à vouloir avoir le dernier mot, comment voulez-vous... Mais son plus grand défaut, serait de souffrir de cet amour devenu un réel cauchemar pour lui comme pour sa tendre femme, qu'il aime comme un perdu.en recherche d'un peu de tout... chers amis, au fil de mes années à rp, j'en ai connu des fiches et des fiches de liens pas mise à jour et souvent vides, ou alors remplies, mais d'informations totalement inutiles. j'aimerais éviter ça ici. c'est pourquoi, s'il vous plait, si vous voulez un lien, postez à la suite une petite idée ou alors tout simplement le résumé de votre personne. je suis toujours d'accord pour des liens, positifs, négatifs, sexuel ou pas -> alors pitié, s'il vous plait, juste respectez cela !vous pouvez poster à la suite |
|
| Sujet: Re: ┿ hey, cruel world Mer 27 Mar - 19:02 | |
| T'as l'adorable soldat de cheval de guerre avec avatar, alors je VEUX un lien. Je viens sans idées, mais je vais trouver.. alors déjà, Alban est barman, dj, musicien, danseur, chanteur, donc il pourrait bosser régulièrement dans le bar de Keith ? A développer.. je vois bien un espère de lien paternel en plus. ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: ┿ hey, cruel world Ven 29 Mar - 20:56 | |
| Je suis cavalière, comment ne pas connaître ? et puis j'ai pleuré devant. xD
Bref, je peux pas prendre de rp tout de suite je gère déjà très mal les deux que j'ai.. Mais on peut établir un peu plus de détails ? ^^ |
|
| Sujet: Re: ┿ hey, cruel world Lun 15 Avr - 19:31 | |
| |
|
▹ A PARIS DEPUIS : 04/03/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 129 ▹ CREDITS : birdy (avatar) - TUMBLR (gifs)
| Sujet: Re: ┿ hey, cruel world Mar 16 Avr - 10:31 | |
| un lien |
|
| Sujet: Re: ┿ hey, cruel world | |
| |
|