CLIQUE ICI mon chaton - toutes les deux heures hein
et gagnes des points ! nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi ! si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte. des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres ! puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer. BAZZART - PRD soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante
|
|
| EMILE Λ LES HOMMES DISENT PEU. | |
| | Sujet: EMILE Λ LES HOMMES DISENT PEU. Ven 29 Mar - 17:01 | |
| EMILE L'ESPÉRANCE
-------------------------------- les hommes disent peu
âge,, écrire ici métier/études,, écrire ici situation amoureuse,, écrire ici liens recherchés,, écrire ici crédits,, © WOOD SPOON et créditimage.
anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + [url=LIEN FICHE DE PRESENTATION]en savoir plus.[/url]
Dernière édition par Emile L'Espérance le Mar 2 Avr - 19:15, édité 2 fois |
| | | | Sujet: Re: EMILE Λ LES HOMMES DISENT PEU. Ven 29 Mar - 17:01 | |
| ~ LES MESSIEURS PANTALONS ~
| | ▲ PRÉNOM PRÉNOM NOM lienlienlien lienlienlien
|
|
|
|
Dernière édition par Emile L'Espérance le Lun 8 Avr - 0:56, édité 4 fois |
| | | | Sujet: Re: EMILE Λ LES HOMMES DISENT PEU. Ven 29 Mar - 17:01 | |
| ~ LES DEMOISELLES JUPETTES ~
|
|
|
Dernière édition par Emile L'Espérance le Lun 8 Avr - 0:56, édité 2 fois |
| | | ▹ A PARIS DEPUIS : 17/03/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 97 | Sujet: Re: EMILE Λ LES HOMMES DISENT PEU. Ven 29 Mar - 23:42 | |
| J'ai lu ta fiche et j'ai adoré ta manière d'écrire et tout. Donc j'aimerais bien un lien. Seulement, je ne sais pas ce que tu attends, si tu as des préférences. En ce qui me concerne, j'aimerais bien quelque chose de plutôt ambigu. |
| | | | | | | ▹ A PARIS DEPUIS : 17/03/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 97 | Sujet: Re: EMILE Λ LES HOMMES DISENT PEU. Sam 30 Mar - 18:37 | |
| Ça correspond pas trop à Sasha, vu qu'il n'est pas du tout sûr de son orientation. ^^ Non, je pensais plutôt qu'ils ne se feraient pas trop confiance, un peu ce genre. |
| | | | Sujet: Re: EMILE Λ LES HOMMES DISENT PEU. Dim 31 Mar - 4:55 | |
| j'lis ta fiche en express, là maintenant, et j'trouve un truc qui claque. alors, tu préfères un truc négatif, si j'ai bien compris ? Emile est du genre passionné, p'être trop, et il fait souvent des portraits. il a pas d'gêne pour aller voir les gens qui l'inspire dans la rue et leur demander clairement s'il peut les peindre ou les dessiner. j'crois qu'il aurait pu l'faire à Sasha, l'agresser comme ça au milieu d'la rue, dans l'métro, qu'importe. et Sasha aurait pas du tout apprécier, vu qu'il aime pas vraiment attirer l'attention sur lui ? et Emile étant carrément acharné et têtu, il aurait insisté, et il se gênerait pas pour lui d'demander à chaque fois qu'ils se croisent - genre dans le métro il se croisent régulièrement - voir même, naïf comme il est, Emile aurait pu le dessiner vite fait, dans le métro, le temps d'un trajet, et en faire une toile qui aurait pu être exposer, qu'importe. vite fait, j'ai ça |
| | | les meurtrières.
les dieux nous envient parce que nous sommes mortels, parce que chacun de nos instants peut être le dernier, et que tout est beaucoup plus beau car nous sommes condamnés. tu ne seras jamais plus ravissante qu'à cet instant. plus jamais nous ne seront seuls ici tous les deux. ▹ A PARIS DEPUIS : 20/02/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 811 ▹ PSEUDO : northern lights. (manon) ▹ CREDITS : lollipops.
| | | | ▹ A PARIS DEPUIS : 17/03/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 97 | | | | | Sujet: Re: EMILE Λ LES HOMMES DISENT PEU. Lun 1 Avr - 2:32 | |
| sasha en venir aux coups ? Emile aurait été franchement surpris, je crois. dès que ça concerne l'art, il est un peu léger et pense que tout le monde pense comme lui, tout ça. donc il aurait été franchement surpris, à voir sasha pété un plomb et vouloir le frapper. il aurait paré les coups, mais sans attaquer de son côté. et à la limite, il aurait pu en être que plus intrigué et fasciné par lui, et vouloir peinturer son portrait, quelque chose qui représente l'étrangeté qu'il a ressenti en le voyant comme ça, etc.
léonardohmy rj king bien évidemment que tu peux, mon beau. demande tout, demande tout ce que tu veux, et tu auras des envies, des idées ? Je vais lire ta fiche de mon côté pour fouiner dans ma cervelle |
| | | les meurtrières.
les dieux nous envient parce que nous sommes mortels, parce que chacun de nos instants peut être le dernier, et que tout est beaucoup plus beau car nous sommes condamnés. tu ne seras jamais plus ravissante qu'à cet instant. plus jamais nous ne seront seuls ici tous les deux. ▹ A PARIS DEPUIS : 20/02/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 811 ▹ PSEUDO : northern lights. (manon) ▹ CREDITS : lollipops.
| | | | | Sujet: Re: EMILE Λ LES HOMMES DISENT PEU. Lun 1 Avr - 16:08 | |
| BON. J'ai eu envie de faire des bébés à ta fiche, et même si les gens qui écrivent à la deuxième personne me font encore un peu peur, je viens tenter l'aventure parce que ton perso est trop gégé Donc, j'ai pas encore d'idée hyper définie (ben non, ce serait trop beau), mais je sens que y'a moyen de trouver un truc sympa. Entre Emile qui est aux Beau-Arts, et Maureen, une ex-galeriste amatrice d'art. Ou Emile, qui bosse dans un sex-shop, et Maureen, nymphomane 'Fin bref, je vais relire ta fiche pour trouver un vrai truc, mais si tu as toi même une idée, je t'en prie. |
| | | ▹ A PARIS DEPUIS : 17/03/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 97 | Sujet: Re: EMILE Λ LES HOMMES DISENT PEU. Lun 1 Avr - 19:01 | |
| Si Emile n'attaque pas, je vois très bien Sasha redevenir bien vite civiliser et s'excuser (et se barrer en vitesse). Du coup, ça colle super bien. On peut bien sûr imaginer que les rencontres suivantes soient plus policées, puisque Sasha s'en voudrait quand même un peu. ^^ |
| | | | Sujet: Re: EMILE Λ LES HOMMES DISENT PEU. Mar 2 Avr - 19:30 | |
| |
| | | les meurtrières.
| | | | ▹ A PARIS DEPUIS : 17/03/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 97 | | | | | Sujet: Re: EMILE Λ LES HOMMES DISENT PEU. Lun 8 Avr - 1:03 | |
| léonard bah si ça t'va, j'envisageais le lien comme deux potes plutôt proches, qui en sont venus au fait de coucher ensemble parfois. Emile est pas trop adepte des coups d'un soir, et le faire avec un pote, en sachant que c'est avec entente et sans sentiments dès le départ, ça lui va. J'sais pas si ça le fait pour Léonard aussi. sinon, on peut trouver tout autre chose sasha oh bah, si emile peut en profiter pour avoir quelques portraits et peintures de sasha, il le fera sans gêne, tu vois. il est accro à l'art et tout, et s'il a une chance d'en profiter, il sera tellement aveuglé par son envie qu'il le fera sans penser, quoi :mdl:
|
| | | ▹ A PARIS DEPUIS : 17/03/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 97 | Sujet: Re: EMILE Λ LES HOMMES DISENT PEU. Lun 8 Avr - 20:17 | |
| Ok, donc c'est très bien comme ça. ^^ Quand je m'occuperai de la fiche de liens, je rajouterai tout ça. ;) |
| | | | Sujet: Re: EMILE Λ LES HOMMES DISENT PEU. Sam 13 Avr - 14:57 | |
| |
| | | | Sujet: Re: EMILE Λ LES HOMMES DISENT PEU. | |
| |
| | | | EMILE Λ LES HOMMES DISENT PEU. | |
|