EMILE Λ LES HOMMES DISENT PEU.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 EMILE Λ LES HOMMES DISENT PEU.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité


EMILE Λ LES HOMMES DISENT PEU. Empty
MessageSujet: EMILE Λ LES HOMMES DISENT PEU.   EMILE Λ LES HOMMES DISENT PEU. EmptyVen 29 Mar - 17:01

EMILE L'ESPÉRANCE
--------------------------------
les hommes disent peu


2 2

~ ALL ABOUT ME ~


âge,, écrire ici métier/études,, écrire ici situation amoureuse,, écrire ici liens recherchés,, écrire ici crédits,, © WOOD SPOON et créditimage.

anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + [url=LIEN FICHE DE PRESENTATION]en savoir plus.[/url]


Dernière édition par Emile L'Espérance le Mar 2 Avr - 19:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


EMILE Λ LES HOMMES DISENT PEU. Empty
MessageSujet: Re: EMILE Λ LES HOMMES DISENT PEU.   EMILE Λ LES HOMMES DISENT PEU. EmptyVen 29 Mar - 17:01

~ LES MESSIEURS PANTALONS ~




▲ PRÉNOM PRÉNOM NOM
lienlienlien lienlienlien

▲ PRÉNOM PRÉNOM NOM
lienlienlien lienlienlien

▲ PRÉNOM PRÉNOM NOM
lienlienlien lienlienlien

▲ PRÉNOM PRÉNOM NOM
lienlienlien lienlienlien


Dernière édition par Emile L'Espérance le Lun 8 Avr - 0:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


EMILE Λ LES HOMMES DISENT PEU. Empty
MessageSujet: Re: EMILE Λ LES HOMMES DISENT PEU.   EMILE Λ LES HOMMES DISENT PEU. EmptyVen 29 Mar - 17:01

~ LES DEMOISELLES JUPETTES ~


▲ PRÉNOM PRÉNOM NOM
lienlienlien lienlienlien

▲ PRÉNOM PRÉNOM NOM
lienlienlien lienlienlien

▲ PRÉNOM PRÉNOM NOM
lienlienlien lienlienlien




Dernière édition par Emile L'Espérance le Lun 8 Avr - 0:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Starek

Sasha Starek
A PARIS DEPUIS : 17/03/2013
BAGUETTES ACHETEES : 97


EMILE Λ LES HOMMES DISENT PEU. Empty
MessageSujet: Re: EMILE Λ LES HOMMES DISENT PEU.   EMILE Λ LES HOMMES DISENT PEU. EmptyVen 29 Mar - 23:42

J'ai lu ta fiche et j'ai adoré ta manière d'écrire et tout.
Donc j'aimerais bien un lien. Seulement, je ne sais pas ce que tu attends, si tu as des préférences. En ce qui me concerne, j'aimerais bien quelque chose de plutôt ambigu.
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t813-#18021

Invité
Invité


EMILE Λ LES HOMMES DISENT PEU. Empty
MessageSujet: Re: EMILE Λ LES HOMMES DISENT PEU.   EMILE Λ LES HOMMES DISENT PEU. EmptySam 30 Mar - 2:06

oh tu m'fais plaisir toi là EMILE Λ LES HOMMES DISENT PEU. 3653090078 EMILE Λ LES HOMMES DISENT PEU. 2267033660 bah si tu veux un truc ambigu, j'sais pas vers quoi tu veux t'tourner, mais vu que t'as lu ma fiche, tu dois savoir qu'Emile a un sexfriend pour se vider l'esprit. Si ça t'tente comme place EMILE Λ LES HOMMES DISENT PEU. 2267033660
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Starek

Sasha Starek
A PARIS DEPUIS : 17/03/2013
BAGUETTES ACHETEES : 97


EMILE Λ LES HOMMES DISENT PEU. Empty
MessageSujet: Re: EMILE Λ LES HOMMES DISENT PEU.   EMILE Λ LES HOMMES DISENT PEU. EmptySam 30 Mar - 18:37

Ça correspond pas trop à Sasha, vu qu'il n'est pas du tout sûr de son orientation. ^^
Non, je pensais plutôt qu'ils ne se feraient pas trop confiance, un peu ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t813-#18021

Invité
Invité


EMILE Λ LES HOMMES DISENT PEU. Empty
MessageSujet: Re: EMILE Λ LES HOMMES DISENT PEU.   EMILE Λ LES HOMMES DISENT PEU. EmptyDim 31 Mar - 4:55

j'lis ta fiche en express, là maintenant, et j'trouve un truc qui claque. alors, tu préfères un truc négatif, si j'ai bien compris ? Emile est du genre passionné, p'être trop, et il fait souvent des portraits. il a pas d'gêne pour aller voir les gens qui l'inspire dans la rue et leur demander clairement s'il peut les peindre ou les dessiner. j'crois qu'il aurait pu l'faire à Sasha, l'agresser comme ça au milieu d'la rue, dans l'métro, qu'importe. et Sasha aurait pas du tout apprécier, vu qu'il aime pas vraiment attirer l'attention sur lui ? et Emile étant carrément acharné et têtu, il aurait insisté, et il se gênerait pas pour lui d'demander à chaque fois qu'ils se croisent - genre dans le métro il se croisent régulièrement - voir même, naïf comme il est, Emile aurait pu le dessiner vite fait, dans le métro, le temps d'un trajet, et en faire une toile qui aurait pu être exposer, qu'importe. vite fait, j'ai ça mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie P. des Pugets

Ronnie P. des Pugets
les meurtrières.
les dieux nous envient parce que nous sommes mortels, parce que chacun de nos instants peut être le dernier, et que tout est beaucoup plus beau car nous sommes condamnés. tu ne seras jamais plus ravissante qu'à cet instant. plus jamais nous ne seront seuls ici tous les deux.

A PARIS DEPUIS : 20/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 811
PSEUDO : northern lights. (manon)
CREDITS : lollipops.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

EMILE Λ LES HOMMES DISENT PEU. Empty
MessageSujet: Re: EMILE Λ LES HOMMES DISENT PEU.   EMILE Λ LES HOMMES DISENT PEU. EmptyDim 31 Mar - 19:41

Je peux ? cutie
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1232-ces-navires-fous-qui-ne-savent-plus-ou-jeter-l-ancre-ronan
Sasha Starek

Sasha Starek
A PARIS DEPUIS : 17/03/2013
BAGUETTES ACHETEES : 97


EMILE Λ LES HOMMES DISENT PEU. Empty
MessageSujet: Re: EMILE Λ LES HOMMES DISENT PEU.   EMILE Λ LES HOMMES DISENT PEU. EmptyDim 31 Mar - 21:12

J'aime beaucoup cela. cutie
Voire ils auraient même pu en venir aux mains à un moment ? Je sais, c'est un peu extrême, mais comme c'est de l'harcèlement, je vois bien Sasha finir par péter un câble. Mais ça n'aurait pas forcément refroidi Emile.
Oui, je veux me battre, je suis violente. pompom
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t813-#18021

Invité
Invité


EMILE Λ LES HOMMES DISENT PEU. Empty
MessageSujet: Re: EMILE Λ LES HOMMES DISENT PEU.   EMILE Λ LES HOMMES DISENT PEU. EmptyLun 1 Avr - 2:32

sasha en venir aux coups ? mdr Emile aurait été franchement surpris, je crois. dès que ça concerne l'art, il est un peu léger et pense que tout le monde pense comme lui, tout ça. donc il aurait été franchement surpris, à voir sasha pété un plomb et vouloir le frapper. il aurait paré les coups, mais sans attaquer de son côté. et à la limite, il aurait pu en être que plus intrigué et fasciné par lui, et vouloir peinturer son portrait, quelque chose qui représente l'étrangeté qu'il a ressenti en le voyant comme ça, etc.


léonardohmy rj king EMILE Λ LES HOMMES DISENT PEU. 3653090078 bien évidemment que tu peux, mon beau. demande tout, demande tout ce que tu veux, et tu auras EMILE Λ LES HOMMES DISENT PEU. 2267033660 des envies, des idées ? Je vais lire ta fiche de mon côté pour fouiner dans ma cervelle
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie P. des Pugets

Ronnie P. des Pugets
les meurtrières.
les dieux nous envient parce que nous sommes mortels, parce que chacun de nos instants peut être le dernier, et que tout est beaucoup plus beau car nous sommes condamnés. tu ne seras jamais plus ravissante qu'à cet instant. plus jamais nous ne seront seuls ici tous les deux.

A PARIS DEPUIS : 20/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 811
PSEUDO : northern lights. (manon)
CREDITS : lollipops.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

EMILE Λ LES HOMMES DISENT PEU. Empty
MessageSujet: Re: EMILE Λ LES HOMMES DISENT PEU.   EMILE Λ LES HOMMES DISENT PEU. EmptyLun 1 Avr - 11:07

Oh c'est super comme privilège tout ça dis donc. EMILE Λ LES HOMMES DISENT PEU. 362445704 Je vais lire la tienne aussi pour trouver un truc qui roxxe beau garçon, j'verrais bien un truc compliqué ou ambiguë ou je sais pas. EMILE Λ LES HOMMES DISENT PEU. 362445704
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1232-ces-navires-fous-qui-ne-savent-plus-ou-jeter-l-ancre-ronan

Invité
Invité


EMILE Λ LES HOMMES DISENT PEU. Empty
MessageSujet: Re: EMILE Λ LES HOMMES DISENT PEU.   EMILE Λ LES HOMMES DISENT PEU. EmptyLun 1 Avr - 16:08

BON. J'ai eu envie de faire des bébés à ta fiche, et même si les gens qui écrivent à la deuxième personne me font encore un peu peur, je viens tenter l'aventure parce que ton perso est trop gégé EMILE Λ LES HOMMES DISENT PEU. 2494002744 Donc, j'ai pas encore d'idée hyper définie (ben non, ce serait trop beau), mais je sens que y'a moyen de trouver un truc sympa. Entre Emile qui est aux Beau-Arts, et Maureen, une ex-galeriste amatrice d'art. Ou Emile, qui bosse dans un sex-shop, et Maureen, nymphomane Arrow 'Fin bref, je vais relire ta fiche pour trouver un vrai truc, mais si tu as toi même une idée, je t'en prie.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Starek

Sasha Starek
A PARIS DEPUIS : 17/03/2013
BAGUETTES ACHETEES : 97


EMILE Λ LES HOMMES DISENT PEU. Empty
MessageSujet: Re: EMILE Λ LES HOMMES DISENT PEU.   EMILE Λ LES HOMMES DISENT PEU. EmptyLun 1 Avr - 19:01

Si Emile n'attaque pas, je vois très bien Sasha redevenir bien vite civiliser et s'excuser (et se barrer en vitesse). Du coup, ça colle super bien. On peut bien sûr imaginer que les rencontres suivantes soient plus policées, puisque Sasha s'en voudrait quand même un peu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t813-#18021

Invité
Invité


EMILE Λ LES HOMMES DISENT PEU. Empty
MessageSujet: Re: EMILE Λ LES HOMMES DISENT PEU.   EMILE Λ LES HOMMES DISENT PEU. EmptyMar 2 Avr - 19:30

léonard oh EMILE Λ LES HOMMES DISENT PEU. 2267033660 bah si tu veux, j'cherche toujours le pote sexfriend qui partage les draps d'emile mdr sinon, j'vais lire ta fiche en détails ce soir, bientôt, une fois ma mise à jour fait, et j'te ponds deux trois idées.
maureen oh ça fait plaisir que tu dépasses ta peur pour venir m'voir, toi EMILE Λ LES HOMMES DISENT PEU. 2267033660 la belle keira I love you sois ma cliente préférée au sexshop, je te donnerais des conseils sur les produits et j’appellerais pour les nouveaux arrivages mdr
sasha oh bah parfait alors. emile lâchera pas du tout la prise pour sa peinture, mine de rien Arrow quand il veut quelque chose, il peut être d'un chiant insupportable.
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie P. des Pugets

Ronnie P. des Pugets
les meurtrières.
les dieux nous envient parce que nous sommes mortels, parce que chacun de nos instants peut être le dernier, et que tout est beaucoup plus beau car nous sommes condamnés. tu ne seras jamais plus ravissante qu'à cet instant. plus jamais nous ne seront seuls ici tous les deux.

A PARIS DEPUIS : 20/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 811
PSEUDO : northern lights. (manon)
CREDITS : lollipops.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

EMILE Λ LES HOMMES DISENT PEU. Empty
MessageSujet: Re: EMILE Λ LES HOMMES DISENT PEU.   EMILE Λ LES HOMMES DISENT PEU. EmptyMar 2 Avr - 19:41

Eh bien, d'habitude, Léo n'utilise pas les mecs comme sexfriends. Enfin, ses coups d'un soir sont souvent des filles, il considère ça comme moins sérieux, vas savoir pourquoi. mdr Mais donc Emile pourrait être un peu l'exception si tu veux. Le seul pour Léo quoi, vu que dans son habitude, se taper un mec c'est plutôt sérieux. EMILE Λ LES HOMMES DISENT PEU. 2267033660
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1232-ces-navires-fous-qui-ne-savent-plus-ou-jeter-l-ancre-ronan
Sasha Starek

Sasha Starek
A PARIS DEPUIS : 17/03/2013
BAGUETTES ACHETEES : 97


EMILE Λ LES HOMMES DISENT PEU. Empty
MessageSujet: Re: EMILE Λ LES HOMMES DISENT PEU.   EMILE Λ LES HOMMES DISENT PEU. EmptyMar 2 Avr - 20:21

Mais j'y compte bien. mdr Sinon, c'est pas intéressant.
D'ailleurs, en relisant ma fiche oui, je dois relire, j'ai une mémoire de poisson rouge, j'ai pu me ressouvenir d'un détail. Sasha n'aime pas faire de mal à quelqu'un et donc cherche à se faire pardonner. Y'a pas moyen d'en faire une sorte de chantage moral ?
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t813-#18021

Invité
Invité


EMILE Λ LES HOMMES DISENT PEU. Empty
MessageSujet: Re: EMILE Λ LES HOMMES DISENT PEU.   EMILE Λ LES HOMMES DISENT PEU. EmptyLun 8 Avr - 1:03

léonard bah si ça t'va, j'envisageais le lien comme deux potes plutôt proches, qui en sont venus au fait de coucher ensemble parfois. Emile est pas trop adepte des coups d'un soir, et le faire avec un pote, en sachant que c'est avec entente et sans sentiments dès le départ, ça lui va. J'sais pas si ça le fait pour Léonard aussi. sinon, on peut trouver tout autre chose EMILE Λ LES HOMMES DISENT PEU. 2267033660
sasha oh bah, si emile peut en profiter pour avoir quelques portraits et peintures de sasha, il le fera sans gêne, tu vois. il est accro à l'art et tout, et s'il a une chance d'en profiter, il sera tellement aveuglé par son envie qu'il le fera sans penser, quoi :mdl:
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Starek

Sasha Starek
A PARIS DEPUIS : 17/03/2013
BAGUETTES ACHETEES : 97


EMILE Λ LES HOMMES DISENT PEU. Empty
MessageSujet: Re: EMILE Λ LES HOMMES DISENT PEU.   EMILE Λ LES HOMMES DISENT PEU. EmptyLun 8 Avr - 20:17

Ok, donc c'est très bien comme ça. ^^
Quand je m'occuperai de la fiche de liens, je rajouterai tout ça. ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t813-#18021

Invité
Invité


EMILE Λ LES HOMMES DISENT PEU. Empty
MessageSujet: Re: EMILE Λ LES HOMMES DISENT PEU.   EMILE Λ LES HOMMES DISENT PEU. EmptySam 13 Avr - 14:57

cute hearty love
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


EMILE Λ LES HOMMES DISENT PEU. Empty
MessageSujet: Re: EMILE Λ LES HOMMES DISENT PEU.   EMILE Λ LES HOMMES DISENT PEU. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

EMILE Λ LES HOMMES DISENT PEU.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ADOLPHE GAUTIER ↬ Les dames savent contre quoi se défendre parce qu’elles lisent des romans qui leur parlent du danger qu’il y a avec les hommes.
» "Les hommes ne sont pas prisonniers du destin, mais les prisonniers de leurs propres esprits."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOQUE YOU, I'M PARISIEN 〈〈 BIENVENUE A PANAME, NEGRO 〉〉 :: IL FAUT SAVOIR RESPIRER ET SE DÉTENDRE :: FICHES DE LIENS-