l'amour fantôme, il me hante.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Partagez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité

l'amour fantôme, il me hante. Empty
MessageSujet: l'amour fantôme, il me hante.   l'amour fantôme, il me hante. EmptySam 30 Mar - 19:08

CAMILLE CERIDWENN SZELEM
« hé petite fille tu bois de l'eau et tu es saoûle ! »

CARTE D'ID Mlle. Mme. Mr. SZELEM CERDIWENN CAMILLE

DATE DE NAISSANCE : 27/02/96
LIEU DE NAISSANCE : Budapest, Hongrie
NATIONALITE : Française ▹ ORIGINES : Mon père est français, ma mère hongroise.
VOUS HABITEZ seul(e) en couple en colocation en famille
VOUS ETES ACTUELLEMENT étudiant salarié sans activité
étudiante aux Beaux Arts, première année
ETAT CIVIL célibataire en couple marié divorcé c'est compliqué
INFOS SUPPLEMENTAIRES
TAILLE 1m76
STYLE VESTIMENTAIRE comme toutes les parisiennes. certains diront "vintage" d'autres "grunge", mais moi je dirais moi-même.
SIGNES PARTICULIERS j'ai un tatouage sur le majeur, avec écrit "freedom". normalement il devait y être écrit "freedom, where the fuck are you?" mais vous imaginez bien qu'il n'y aurait jamais la place.
TABAC " Juste en soirée ;) " Un vrai pompier Jamais.
ALCOOL Jamais De temps en temps, j'essaie d'éviter à cause de mes soucis bizarres. Pilier de bar.
POLITIQUEMENT PARLANT VOUS ÊTES PLUTÔT Bleu Marine ! Le changement c'est maintenant. Travailler plus pour gagner plus. J'en ai rien à foutre, on est dans la merde, c'est tout ce que je retiens.
QUELLES LANGUES PARLEZ VOUS ? le françajs, un peu de hongrois, l'anglais, l'allemand.
MOYENS DE TRANSPORT : bus, métro, vélo, les papattes.
DÉCRIVEZ PARIS EN DEUX MOTS : je t'aime.

I ♥️ RIEN, JE SUIS... bipolaire, dépressive, joyeuse, malheureuse, mignonne, stupide, blessée, discrète, joueuse, folle, susceptible, antipathique, flemmarde, irresponsable, irraisonnable, et surtout, surtout perdue.
J'AIME être dans ses bras à elle, la rosée du matin, les skateurs parisiens, l'odeur de la cigarette, mon chat, Les Petits Mouchoirs, Guillaume Canet, toutes ses apparitions, Jeux D'Enfants, les films à l'eau de rose, l'art, la photographie, la danse classique, Tchaikovsky, les draps froissés, le réveil avec un café, mon blog tumblr, ses yeux, sa bouche, ses cheveux, son nez, ses fossettes, son cœur, son corps, nous, mon Canon, le jardin des Tuileries, les conneries entres amis, mon meilleur ami à moi, le bonheur, le futur album de Jay Z/Justin Timberlake, Camille, les airs de guitare, les pointes abîmées, les chignons mal fait, les gros pulls, les Vans, les Converses, les Doc Martens, les vestes en jean, le ciel gris, les pigeons, les bancs verts, la Tour Eiffel, la neige, le soleil, la pluie, tout.
JE N'AIME PAS la sentir loin de moi, me lever le matin, les gens impolis, ceux qui veulent prendre soin de moi, mes médicaments, les centre sociaux, les imbéciles, mes amis, parfois, mes photos ratées, les photos ratées, me sentir coupable, avoir tord, quand on me réprimande, le froid, l'oubli, elle, lui, moi, moi moi, me haïr, m'aimer, le soleil, la neige, la pluie, le vent, la distance, le rapprochement, tout.

HORS JEUGROUPE : alfred de musset ▹ AVATAR :Vika Levina ▹ SCENARIO ou PERSONNAGE INVENTE : personnage inventé, normal, il est parfait ▹ PSEUDO/PRENOM : astéroide vagabonde/lalaina ▹ ÂGE : le même que la dernière fois ▹ OU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? : chez moi, sifflePRESENCE : trois jours sur sept, j'essaie de rp un maximum le week-end

Dernière édition par Camille Szelem le Sam 30 Mar - 20:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'amour fantôme, il me hante.   l'amour fantôme, il me hante. EmptySam 30 Mar - 19:09

a szerelem hülye, a szeretet kon
camille un jour tu seras aimée.

« MADEMOISELLE SZELEM ? »
L'assemblage de la politesse et de ton nom sonne tellement faux. La dame te regarde dans les yeux, comme si tu étais un animal sauvage. Au fond, c'est vrai, tu es sauvage. Mais pas au point d'être un animal, ni au point de te regarder mi-désolée, mi-salope. Elle continue à te fixer, les bras tendus vers toi.

« MADEMOISELLE, VENEZ AVEC NOUS. NOUS SOMMES LES SERVICES SOCIAUX, ET C'EST MADEMOISELLE AMENAKK QUI NOUS A SIGNALE UN PROBLEME AU NIVEAU DE VOTRE COMPORTEMENT. »

Réveille-toi. Réveille-toi. Personne ne te veux du mal. Personne. Allez Camille, réveille-toi. Sors-toi de ce gouffre, de ce noir, de ce trou. Putain Camille, réveille toi.
Camille ? Camille, t'es réveillée ? Tes paupières se lèvent une à une. Des lumières te crèvent les yeux. Tu portes ta main à tes yeux, et gémis. Camille c'est moi, c'est Charlotte. Tu la regardes. Tu la regardes te regarder crever sur place. Ce que tu lui en veux. C'est elle qui t'as mise dans ce truc de merde. C'est elle qui t'as pourri la moitié de ta vie.
Tu te lèves, nonchalamment, et l'ignores.
Camille excuse-moi d'avoir fait ça. Mais c'est pour ton bien. MON BIEN ? Mais putain Charlotte, quel bien ? Tu crois sincèrement qu'être enfermée avec des malades qui passent la moitié de leur temps à vouloir se tuer c'est bien? Mais putain Charlotte, c'est facile pour toi ! "Mademoiselle Amenakk" nous a signalé un problème au niveau de votre comportement ! GNA GNA GNA ! Putain Charlotte. Putain. Tu sais au moins pourquoi je chiale ? T'en as rien à foutre, soit honnête. Si t'es là, c'est pour te persuader que t'es pas aussi tarée que moi Charlotte. Dégage maintenant. Dégage. Elle te regarde, les yeux exorbités. Elle part. Elle te laisse. Seule, contre tous.

Une fois la porte fermée, tu prends un de ces médicaments qui aide à se sentir bien. Et t'en prends plus que d'habitude. Ton psychiatre débarque.
Camille, aujourd'hui vous deviez venir. Vous n'êtes pas venue. Je sais. J'm'en fous. Camille on va vous faire sortir. Ca y est, vous êtes arrivée à aller mieux. Ah, vraiment ? Rictus. Rictus en coin qui signifie "vous êtes con. con et moche.". ça vous a aidé au moins Camille ? En guise de réponse, tu souries. Ici, un sourire veut tout dire, alors tu leur donne cette satisfaction, et tu t'assoies sur ton lit. Personne ne viendra te chercher. T'as pas de famille. T'as pas de cousin, cousine, père, mère, frère, soeur, oncle, tante, grand-père, grand-mère. T'as rien.

▲ 2011

Tu te fous de moi? C'est qui elle ? Ton cul. Putain mais Anaïs, moi j'ai rien dit quand t'es allée baiser c'te pute là, Lola, moi j'ai rien dit, rien ! Mais quand c'est moi, alors là, c'est la fin du monde ! Bah ouais. C'est tant pis pour toi. Mais c'est quoi ton problème ? Toi. Et vos lèvres se touchent, bientôt vos langues. Vous vous aimez, ça c'est sûr. Mais putain, c'que vous vous détruisez. La semaine dernière encore, elle a faille t'étrangler parce que tu regardais Julie. C'est de la folie.
Alors vous avez rompu. De toute façon, il le fallait. Le problème, c'est qu'au final, tu pouvais pas te passer d'elle. Alors tout est revenu. Les fantômes, les voix dans ta tête, les cauchemars sombres, l'envie de mourir. Plus rien, plus de médicaments, plus de sorties, pas de baccalauréat. Alors t'as redoublé. Et puis tu l'as eu, rattrapage évidemment. Et tout ça pourquoi ? A cause d'Anais, la "femme de ta vie". Mais putain, c'que t'es conne.

Cette année tu rentres aux Beaux Arts. Hors de question de te rater. Hors de question de la rater elle, parce qu'elle y est aussi aux Beaux Arts.

Dernière édition par Camille Szelem le Mer 3 Avr - 18:49, édité 3 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'amour fantôme, il me hante.   l'amour fantôme, il me hante. EmptySam 30 Mar - 19:15

bienvenue !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'amour fantôme, il me hante.   l'amour fantôme, il me hante. EmptySam 30 Mar - 19:20

re-merci Mallaury cutie
N. Mathilde Dumont

N. Mathilde Dumont
l'amour fantôme, il me hante. Tumblr_mbt7uj0KeN1qep9mwo1_500
♪ I'm tired of feeling like I'm fucking crazy
l'amour fantôme, il me hante. Tumblr_mbtg5nmG061qdpcv4o3_250

A PARIS DEPUIS : 22/03/2013
BAGUETTES ACHETEES : 83
PSEUDO : Charloca/Charlotte
CREDITS : Shadows

LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

MessageSujet: Re: l'amour fantôme, il me hante.   l'amour fantôme, il me hante. EmptySam 30 Mar - 21:24

Re-Bienvenue et bon courage pour ta fiche love
https://parisien.fr1.co/t1216-mathilde

Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'amour fantôme, il me hante.   l'amour fantôme, il me hante. EmptySam 30 Mar - 23:30

Welcome kya

Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'amour fantôme, il me hante.   l'amour fantôme, il me hante. EmptyDim 31 Mar - 2:57

Bienvenue.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'amour fantôme, il me hante.   l'amour fantôme, il me hante. EmptyDim 31 Mar - 7:42

oh bah toi l'amour fantôme, il me hante. 2267033660 cette fois-ci, c'moi qui s'mets à genoux devant toi, quoi l'amour fantôme, il me hante. 3653090078 l'amour fantôme, il me hante. 3653090078 l'amour fantôme, il me hante. 3653090078 l'amour fantôme, il me hante. 3653090078
j'ai hâte d'voir la suite, et j'veux un lien avec cette belle l'amour fantôme, il me hante. 2267033660

Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'amour fantôme, il me hante.   l'amour fantôme, il me hante. EmptyDim 31 Mar - 8:07

bievenue à toi ! :D
Mordred A. Selwyn

Mordred A. Selwyn
l'amour fantôme, il me hante. BAEV8V1

HEAR ME RAWR.

A PARIS DEPUIS : 04/03/2013
BAGUETTES ACHETEES : 394
PSEUDO : laughinearlydied, lou.
CREDITS : belladone (ronnie).

LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

MessageSujet: Re: l'amour fantôme, il me hante.   l'amour fantôme, il me hante. EmptyDim 31 Mar - 9:40

rebienvenue (le vagin te va bien Arrow )
https://parisien.fr1.co/t1205-mordred-c-est-comme-se-masturber-dans-un-avion-c-est-plutot-mal-vu

Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'amour fantôme, il me hante.   l'amour fantôme, il me hante. EmptyDim 31 Mar - 11:10

hahahaha Êmile ! T'inquiètes pas :) !

mdr Mordred, merci !

Merci tout le monde :)
Alceo-Vito Sàggio

« ADMINISTRATEUR »
Alceo-Vito Sàggio
l'amour fantôme, il me hante. Tumblr_mk4iohAVyn1rhvrnio2_250

i'm the best babe

l'amour fantôme, il me hante. Tumblr_mk4hbfkgUK1rhvrnio3_250

A PARIS DEPUIS : 03/03/2013
BAGUETTES ACHETEES : 497
PSEUDO : yuliana
CREDITS : #CHEVALISSE

LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

MessageSujet: Re: l'amour fantôme, il me hante.   l'amour fantôme, il me hante. EmptyDim 31 Mar - 22:34

Re-bienvenuuue weshh l'amour fantôme, il me hante. 3542955102 l'amour fantôme, il me hante. 2267033660
https://parisien.fr1.co/t590-alceo-vito-a-trop-regarder-par-le-trou-de-la-serrure-on-se-prend-la-porte-dans-la-gueule

Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'amour fantôme, il me hante.   l'amour fantôme, il me hante. EmptyLun 1 Avr - 18:48

remerci wesssssh l'amour fantôme, il me hante. 3542955102
Alceo-Vito Sàggio

« ADMINISTRATEUR »
Alceo-Vito Sàggio

i'm the best babe

LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

MessageSujet: Re: l'amour fantôme, il me hante.   l'amour fantôme, il me hante. EmptyMer 3 Avr - 18:43

Je viens t'informer que ton délai de cinq jours s'achève demain soir à minuit. Si besoin est, tu peux bénéficier d'un délai de trois jours supplémentaires. Sans nouvelle de ta part, ta fiche sera considérée comme abandonnée et ton compte sera supprimé.
https://parisien.fr1.co/t590-alceo-vito-a-trop-regarder-par-le-trou-de-la-serrure-on-se-prend-la-porte-dans-la-gueule

Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'amour fantôme, il me hante.   l'amour fantôme, il me hante. EmptyMer 3 Avr - 18:49

voilà voilà, désolée du retard, mais j'avais des tonnes de trucs ♥
Alceo-Vito Sàggio

« ADMINISTRATEUR »
Alceo-Vito Sàggio

i'm the best babe

LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

MessageSujet: Re: l'amour fantôme, il me hante.   l'amour fantôme, il me hante. EmptyJeu 4 Avr - 12:39

J'aime beaucoup ton personnage. Je te valide avec plaisir I love you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'amour fantôme, il me hante.   l'amour fantôme, il me hante. Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1