zoé ∞ pour moi tout va bien, j'ai des cheveux et du shampoing !
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 zoé ∞ pour moi tout va bien, j'ai des cheveux et du shampoing !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité


zoé ∞ pour moi tout va bien, j'ai des cheveux et du shampoing ! Empty
MessageSujet: zoé ∞ pour moi tout va bien, j'ai des cheveux et du shampoing !   zoé ∞ pour moi tout va bien, j'ai des cheveux et du shampoing ! EmptyMer 10 Avr - 7:30


ZOE LISON FONTAINE
« Petite citation de la mort qui tue ! »


CARTE D'ID Mlle. Mme. Mr. FONTAINE ZOE LISON

DATE DE NAISSANCE : 21/04/1989
LIEU DE NAISSANCE : Toulouse, France
NATIONALITE : Française ▹ ORIGINES : Ecossaise du côté paternel.
VOUS HABITEZ seul(e) en couple en colocation en famille
VOUS ETES ACTUELLEMENT étudiant salarié sans activité
études de littérature : quatrième année. Libraire les soirs de semaine et le week end.
ETAT CIVIL célibataire en couple marié divorcé
INFOS SUPPLEMENTAIRES
TAILLE 1m60
STYLE VESTIMENTAIRE au grès des envies, selon l'humeur. De la fashionista féminine et sexy au déchet humain. (lendemains de soirées par exemple )
SIGNES PARTICULIERS Des Lunettes pour lire, écrire, étudier en général. Un tatouage dont personne ne connait l'existence, fait il y a quelques semaines sur le flanc droit. Il s'agit d'un simple triangle vide qui symbolise le lien très fort fraternel qui l'unit de sa soeur et de son frère. Et une cicatrice faite lors d'une chute d'un arbre il y a longtemps, derrière l'épaule.
TABAC " Juste en soirée ;) " Un vrai pompier Jamais.
ALCOOL Jamais De temps en temps Pilier de bar.
POLITIQUEMENT PARLANT VOUS ÊTES PLUTÔT Bleu Marine ! Le changement c'est maintenant. Travailler plus pour gagner plus.
QUELLES LANGUES PARLEZ VOUS ? Le Français à la perfection, L'anglais couramment, l'espagnol comme on l'apprend à l'école, le latin comme on l'étudie, le grec comme on peut à peu près le comprendre, l'italien comme une langue qu'on trouve ultra sexy et qu'on décide d'apprendre, juste pour le plaisir.
MOYENS DE TRANSPORT : vélo, taxi, pieds, voiture, métro, bus.
DÉCRIVEZ PARIS EN DEUX MOTS : On dit de Paris que c'est la ville de l'amour ? Moi je pense que c'est bien plus que ça. C'est la ville du romantisme certes, mais aussi de la poésie, de la littérature. Il n'y a qu'Hugo pour nous faire rêver dans caniveaux après tout. Paris c'est un lieu de stress pour les habitants, de rêve pour les étrangers et de bonheurs pour les commerçant. Le monde désir parcourir les rues de notre capitale presque autant que la moitié des parisiens souhaiteraient la quitter. Pourquoi les parisiens achètent-ils des maisons de campagnes si ce n'est pour pouvoir s'évader un peu de cette vie très (si ce n'est pas trop) dynamique. C'est épuisant peut-être, moi je trouve cela enivrant.


I ♥ RIEN, JE SUIS... studieuse. très studieuse. mes études sont une véritable passion pour moi et je prends beaucoup de plaisir à apprendre encore et toujours. Je suis aussi terre à terre au contraire de ce qu'on pourrait croire d'une littéraire. Je n'ai rien de fleur bleue et bien que j'aime lire quelques histoires d'amours je n'aurais aucun goût à les lire. Je suis aussi calme et posée, très réfléchie. Je n'ai pas besoin de sortir tous les soirs pour faire la fête et apprécie autant la compagnie d'un livre à celle d'une personne. Plutôt timide, j'ai des difficultés à m'ouvrir aux autres, mais lorsque la glace est brisée c'est que la personne a su se montrer digne de confiance, ce que je suis et ce dont j'ai besoin pour avoir une réelle relation. Je suis étourdie et maladroite, on dit de moi que je suis aussi fantasque. Je peux être tête en l'air très souvent, malgré le fait que je m'empêche de rêver en dehors des histoires que je lis.
J'AIME la littérature, cela va de soit. J'aime voyager à travers les époques et d'un continent à un autre. J'aime le fait de pouvoir devenir princesse comme tueur en série. J'aime l'odeur du papier, mais aussi celui du caoutchouc et de l'essence des moteurs. J'adore mentir à ma mère, lui faire croire tout et n'importe quoi à propos de ma vie. J'aime m'allonger sur l'herbe un peu fraîche et sentir le soleil réchauffer ma peau. J'aime le silence, autant que j'aime la musique. J'aime la solitude autant que la compagnie. Mais ce que j'aime par dessus tout, c'est rire.
JE N'AIME PAS Je déteste les gens faux, les brocolis. Rien que l'odeur me dégoûte ! Je déteste lorsque mon chien fait pipi dans la baignoire, bien que j'ai de la chance qu'il ne fasse que dedans. Je déteste les discours, c'est chiant à mourir et personne n'écoute de toute façon. Presque autant que je déteste la politique. Je n'aime pas lorsque j'ai à parler devant une assemblée, en cours par exemple lors d'exposés, cours de littérature qui tourne en cours de théatre ou autre. Je n'aime pas non plus la violence, la guerre, la haine et la jalousie.

L'HISTOIRE
« Petite citation de la mort qui tue ! »

Je suis née une nuit d'avril après avoir fait souffrir ma mère pendant environs huit heures. C'est très poétique quand on le sait mais je n'ai aucune idée du temps qu'il faisait cette nuit là, tout ce que je sais c'est que j'étais la première à sortir du vagin de ma mère, et que ça, elle s'en souvient bien. ▹


HORS JEUGROUPE : écrire ici ▹ AVATAR : Emma Watson ▹ SCENARIO ou PERSONNAGE INVENTE : scénario ▹ PSEUDO/PRENOM : NJUT mais ma maman m'a appelé Manon ▹ ÂGE : vingt piges ▹ OU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? : un jour j'ai cliqué sur un bouton et Paris est apparut ! ▹ PRESENCE : entre quatre et sept jours sur sept


Dernière édition par Zoé Lison Fontaine le Mer 10 Avr - 22:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


zoé ∞ pour moi tout va bien, j'ai des cheveux et du shampoing ! Empty
MessageSujet: Re: zoé ∞ pour moi tout va bien, j'ai des cheveux et du shampoing !   zoé ∞ pour moi tout va bien, j'ai des cheveux et du shampoing ! EmptyMer 10 Avr - 8:21

bienvenue hearty
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


zoé ∞ pour moi tout va bien, j'ai des cheveux et du shampoing ! Empty
MessageSujet: Re: zoé ∞ pour moi tout va bien, j'ai des cheveux et du shampoing !   zoé ∞ pour moi tout va bien, j'ai des cheveux et du shampoing ! EmptyMer 10 Avr - 10:54

emma hearty
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


zoé ∞ pour moi tout va bien, j'ai des cheveux et du shampoing ! Empty
MessageSujet: Re: zoé ∞ pour moi tout va bien, j'ai des cheveux et du shampoing !   zoé ∞ pour moi tout va bien, j'ai des cheveux et du shampoing ! EmptyMer 10 Avr - 14:38

Oh merci beaucoup (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


zoé ∞ pour moi tout va bien, j'ai des cheveux et du shampoing ! Empty
MessageSujet: Re: zoé ∞ pour moi tout va bien, j'ai des cheveux et du shampoing !   zoé ∞ pour moi tout va bien, j'ai des cheveux et du shampoing ! EmptyMer 10 Avr - 19:03

Emma I love you

Welcome kya
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


zoé ∞ pour moi tout va bien, j'ai des cheveux et du shampoing ! Empty
MessageSujet: Re: zoé ∞ pour moi tout va bien, j'ai des cheveux et du shampoing !   zoé ∞ pour moi tout va bien, j'ai des cheveux et du shampoing ! EmptyMer 10 Avr - 22:06

Somerhalder cutie
merci !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


zoé ∞ pour moi tout va bien, j'ai des cheveux et du shampoing ! Empty
MessageSujet: Re: zoé ∞ pour moi tout va bien, j'ai des cheveux et du shampoing !   zoé ∞ pour moi tout va bien, j'ai des cheveux et du shampoing ! EmptyJeu 11 Avr - 10:49

T'es un vraie fille alors Arrow

Bienvenue ici kirby
Revenir en haut Aller en bas
Lila-Rose P. Leroy

Lila-Rose P. Leroy
A PARIS DEPUIS : 09/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 877
PSEUDO : PINGUS.
CREDITS : Tumblr + Frenchaddicted.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

zoé ∞ pour moi tout va bien, j'ai des cheveux et du shampoing ! Empty
MessageSujet: Re: zoé ∞ pour moi tout va bien, j'ai des cheveux et du shampoing !   zoé ∞ pour moi tout va bien, j'ai des cheveux et du shampoing ! EmptyVen 12 Avr - 13:31

Bienvenue cutie
Bon courage pour ta fiche, et si tu as la moindre question, nous sommes là I love you hug
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


zoé ∞ pour moi tout va bien, j'ai des cheveux et du shampoing ! Empty
MessageSujet: Re: zoé ∞ pour moi tout va bien, j'ai des cheveux et du shampoing !   zoé ∞ pour moi tout va bien, j'ai des cheveux et du shampoing ! EmptySam 13 Avr - 12:55

Oh Watson cutie Potterheaaaaad oblige bazinga
Bienvenue à Paris I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alceo-Vito Sàggio

« ADMINISTRATEUR »
Alceo-Vito Sàggio
zoé ∞ pour moi tout va bien, j'ai des cheveux et du shampoing ! Tumblr_mk4iohAVyn1rhvrnio2_250

i'm the best babe

zoé ∞ pour moi tout va bien, j'ai des cheveux et du shampoing ! Tumblr_mk4hbfkgUK1rhvrnio3_250

A PARIS DEPUIS : 03/03/2013
BAGUETTES ACHETEES : 497
PSEUDO : yuliana
CREDITS : #CHEVALISSE


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

zoé ∞ pour moi tout va bien, j'ai des cheveux et du shampoing ! Empty
MessageSujet: Re: zoé ∞ pour moi tout va bien, j'ai des cheveux et du shampoing !   zoé ∞ pour moi tout va bien, j'ai des cheveux et du shampoing ! EmptyMar 16 Avr - 0:33

Bienvenuuue zoé ∞ pour moi tout va bien, j'ai des cheveux et du shampoing ! 2267033660

Je t'informe aussi que ton délai de cinq jours s'achève ce soir à minuit. Si besoin est, tu peux bénéficier d'un délai de trois jours supplémentaires. Sans nouvelle de ta part, ta fiche sera considérée comme abandonnée et ton compte sera supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t590-alceo-vito-a-trop-regarder-par-le-trou-de-la-serrure-on-se-prend-la-porte-dans-la-gueule

Contenu sponsorisé


zoé ∞ pour moi tout va bien, j'ai des cheveux et du shampoing ! Empty
MessageSujet: Re: zoé ∞ pour moi tout va bien, j'ai des cheveux et du shampoing !   zoé ∞ pour moi tout va bien, j'ai des cheveux et du shampoing ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

zoé ∞ pour moi tout va bien, j'ai des cheveux et du shampoing !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Et si seulement si tout était pour la vie ► Anna
» C'est seulement lorsqu'on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce que l'on veut (Jasmine).
» Pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ? Ϟ Jéricho
» Louane ♪ Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole.
» FREDDIE ▲ " Maintenant une question de protocole. Pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ? "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOQUE YOU, I'M PARISIEN 〈〈 BIENVENUE A PANAME, NEGRO 〉〉 :: IL FAUT SAVOIR RESPIRER ET SE DÉTENDRE :: PRESENTATIONS-