Louane ♪ Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Louane ♪ Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Invité


Louane ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. Empty
MessageSujet: Louane ♪ Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole.   Louane ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. EmptyJeu 28 Fév - 16:01


LOUANE-MARNI. STEVENSEN
« Petite citation de la mort qui tue ! »


CARTE D'ID Mlle. Mme. Mr. LOUANE-MARNI. STEVENSEN

DATE DE NAISSANCE : 15/08/1988
LIEU DE NAISSANCE : Sydney, Australie
NATIONALITE : Australienne ▹ ORIGINES : Anglaise.
VOUS HABITEZ seul(e) en couple en colocation en famille
VOUS ETES ACTUELLEMENT étudiant salarié sans activité
j'étudie la littérature Française
ETAT CIVIL célibataire en couple marié divorcé
INFOS SUPPLEMENTAIRES
TAILLE 1m70
STYLE VESTIMENTAIRE Un style vestimentaire plutôt simple et assez particulier à la fois, elle adore faire partie des exceptions et n'hésite pas à porter des choses trop vieilles, trop flashe, trop sexy. Elle a un véritable goût qui fait d'ailleurs toute ça personne. Elle aime aussi la banalité, un jean et un haut tout simple peut rapidement faire l'affaire.
SIGNES PARTICULIERS Elle possède des lunettes qu'elle ne met que très rarement. Elle n'aime pas cela et trouve ça très gênant tout comme les lentilles. Elle possède un petit tatouage qu'on ne soupçonnerait pas dans le bas de son dos (le signe de l'infinie). Elle a également une cicatrice sur la taille, un mauvais souvenir siffle
TABAC " Juste en soirée ;) " Un vrai pompier Jamais.
ALCOOL Jamais De temps en temps Pilier de bar.
POLITIQUEMENT PARLANT VOUS ÊTES PLUTÔT Bleu Marine ! Le changement c'est maintenant. Travailler plus pour gagner plus.
QUELLES LANGUES PARLEZ VOUS ? Je parle le Français, l'Anglais, le Portugais et l'Espagnol. Disons que j'aime les langues siffle Arrow
MOYENS DE TRANSPORT : métro, vélo bazinga
DÉCRIVEZ PARIS EN DEUX MOTS : Romantique, sublime cutie


I ♥️ RIEN, JE SUIS... C'est une véritable intello, elle adore étudié. - Elle est très intelligente, owiiiii parfois ça fait même très peur mdr - Elle peut se montrer très marrante, elle adore rigoler, profiter de la vie. Elle ne fume et ne boit peut être pas mais elle sait s'amuser la petite - Elle peut se montrer très enfantine Arrow elle adore les jeux débiles comme Mario. Elle aime les dessins animés. - Elle est très romantique, elle rêve du prince charmant. - Elle s'attache très vite au gens, elle est très affective. Et n'hésite pas à montrer quand elle aime quelqu'un.

La jolie Louana a aussi de nombreux défaut, elle reste très peu sur d'elle avec les garçons. Elle a beaucoup de mal à être normal lorsque quelqu'un lui plait. - Elle est également très mystérieuse, son passé n'a pas été très glorieux et il ne lui reste plus beaucoup de famille à part sa grand-mère. Une douloureuse période dont-elle ne parle pas. - Elle est aussi très têtu, ouaiiiiii, elle aime avoir raison la blondie. - Un peu trop franche parfois, elle ne se gêne pas pour dire ce qu'elle pense même si parfois ses paroles peuvent être blessantes. Elle finit toujours pas le regretter - Elle est un peu trop parfaite, ne bois pas, ne fume pas, ne se drogue pas. Elle en oublis parfois de s'amuser. - Elle est très étourdie et peu se prendre une porte en pleine tête siffle
J'AIME J'aime manger du chocolat, mon péché mignon - J'adore regarder de bon vieux film dans mon lit - j'adore lire, je peux manger un livre en une journée très facilement - J'adoooooore être au téléphone avec mes amies - je n'ai jamais fumé de ma vie - J'aime faire des choses complètement folle et je rêve de sauter à l'élastique - j'aimerais découvrir le monde, voyager partout en sac à dos - Je suis une vrai pleurnicheuse - J'adooooooooooore les méchants garçons siffle tout le contraire de moi - j'aime faire du shopping - J'adore chanter même si je suis une piètre chanteuse - J'aime l'hiver (je dors mieux qu'en été) - Je suis une vrai marmotte - Et j'adore étudier - j'aime me dire que j'ai un prince charmant qui m'attends
JE N'AIME PAS je n'aime pas faire du sport, la course et tout c'est vraiment pas mon truc - je n'aime pas l'alcool, je trouve ça dégoûtant - Je n'aime pas les petites filles superficielle - je déteste quand je n'arrive plus à parler dès qu'un homme me plait - je n'aime pas mon passé - Je déteste la banane - je déteste les insectes et j'ai une peur bleue des abeilles siffle - je n'aime pas être malade - je n'aime pas louper les cours - je n'aime pas les matcho - je n'aime pas mentir

L'HISTOIRE
« Petite citation de la mort qui tue ! »

♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️
Il m'était impossible de voir une suite à mon histoire, j'étais dévastée et morte de chagrin. Mon père et ma mère venaient de mourir m'abandonnant à mon triste sort. J'étais devenue en une nuit la petite orpheline, solitaire et sans attache. Une période de ma vie dont je ne parle pas ou très peu. Je ne m'étale jamais sur ce long et douloureux sujet. À partir de cet instant, mon enfance n'a pas été très facile. Je ne suis jamais restée bien longtemps dans une famille d'accueil, souvent baladée de droite à gauche. J'ai très vite appris à me débrouiller tout seul. Face à mes responsabilités. Je ne souhaite d'ailleurs ça à personnes. Il m'arrive parfois d'être assez hostile voire même méchante lorsque je ne vais pas bien. Un facteur qui découle sans doute de cette tragédie. Je n'ai jamais voulu voir un psychologue, jugeant que je pouvais contrôler moi-même ma douleur. Une erreur de ma part puisque vingt-cinq ans, il m'arrive encore de souffrir de ce terrible souvenir.
♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️
Aujourd'hui, il ne me reste que ma grand-mère que je ne vois pas souvent mais avec qui je discute tous les jours. Elle habite à Sydney, ma ville natale. Je ne suis d'ailleurs pas retournée en Australie depuis cet accident. En réalité, j'ai peur, peur de découvrir d'autre souvenir. Je ne suis pas du tout à laisse avec ça, sans doute pour cela que je recule sans arrêt mon départ pour l'Australie. Je vis actuellement en France où je poursuis des études de littérature française. J'aime ce pays qui est à la fois très accueillant mais aussi très intéressant surtout sur le point de la littérature. J'ai construit de nombreuses bases ici à laquelle je tiens énormément. Je ne suis donc pas prête à quitter la France pour retourner en Australie même si parfois il m'arrive d'y penser. Néanmoins, J'aimerais pouvoir voyager et faire le tour du monde accompagnée d'un carnet de bord ou je noterais tous mes exploits. Un rêve qui encombre ma vie depuis mon plus jeune âge. J'ai toujours rêvé d'être cette petite aventurière. J'ai développer une réelle envie de profiter de la vie, de chaque seconde en profitant à fond des avantages qui m'étaient offert sans doute pour cela que je travaille dur. Je ne compte pas finir mes jours dans un bureau. Oh non, j'aimerais pouvoir devenir écrivain. Faire découvrir des choses, faire voyager les gens avec de simples mot. Un métier qui me passionne beaucoup. Sans doute parce que mon père était écrivain. Il n'étais pas vraiment connue mais disons que j'étais une de ces premières fans. J'adorais son monde totalement décalé.
♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️
Gavroche, le mec avec qui je suis le plus proche. J'adore ce mec. Il est devenue très rapidement un pilier sur lequel je n'hésite pas à me reposer. Nous nous considérons comme frère et soeur. Je l'estime énormément et il fait partie des rares personnes à être au courant de mon passé. Je n'ai d'ailleurs aucune gêne voit aucune honte avec lui. Il est facile pour moi de me confier à lui et de dormir dans le même lit que lui (même si ça n'arrive que très rarement ahaha). Parfois, ça peut paraître très flippant mais au contraire j'aime cette relation très amicale et fusionnelle. Beaucoup de monde croit que nous sommes ensemble, nous ni faisons par spécialement attention. En réalité, je ne fais même pas attention aux choses qui se disent. Surtout que mon cher gavroche est gay et que moi je suis super hétéro, chose qui nous fais assez rire en réalité.

Il y a d'ailleurs bien un homme à qui je pense chaque jour et qui parfois hante mes rêves. Il s'appelle Dimitri, il est genre parfait enfin mon idéal masculin même si je suis certaine que le seul point commun que j'ai avec lui est la littérature. Je le connais depuis 5 ans, enfin je le connais de vue. Je ne lui ai jamais parler, j'ai l'impression d'être une débile profonde en sa présence. Je ne l'intéressé par après tout je suis la petite intello cassée avec son petit copain gay. Je n'intéressé pas vraiment la population. Et pourtant, l'envie de le connaitre est vraiment profonde. Il me séduit par sa façon de parler, de regarder. Il est donc impossible pour moi de me le retirer de la tête. Je ne sais d'ailleurs pas comment attirer son attention. Mettre du rouge à lèvres et des décolletés comme la plupart des filles qui l'entourent ? je ne crois pas en être capable. Pour le moment, ma stratégie le regardait de loin et ne rien faire....

HORS JEUGROUPE :Alfred de Musset ▹ AVATAR : Amanda Seyfried ▹ SCENARIO ou PERSONNAGE INVENTE : inventé ▹ PSEUDO/PRENOM : mon pseudo est #CHEVALISSE sinon je me prénomme Aurélie qui fait pipi siffleÂGE : j'ai dix-neuf ans et bientôt vingt bordel nionOU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? : sur le super grandiose Bazzart ▹ PRESENCE : 5/7


Dernière édition par Louane-Marni. Stevensen le Ven 1 Mar - 9:44, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Louane ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. Empty
MessageSujet: Re: Louane ♪ Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole.   Louane ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. EmptyJeu 28 Fév - 16:02

+ one love
couuuucouuuu love serait-il possible de me réserver la jolie Seyfried ? cutie s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Louane ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. Empty
MessageSujet: Re: Louane ♪ Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole.   Louane ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. EmptyJeu 28 Fév - 16:08

BIENVENUE ! garde moi un lien, j'adore amanda ♥
( pour la réservation, il faut que tu ailles la réserver dans le bottin ♥♥ )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Louane ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. Empty
MessageSujet: Re: Louane ♪ Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole.   Louane ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. EmptyJeu 28 Fév - 16:08

Joli choix Amanda est sublime, bienvenue parmi nous cutie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Louane ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. Empty
MessageSujet: Re: Louane ♪ Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole.   Louane ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. EmptyJeu 28 Fév - 16:10

M. Justine St James a écrit:
BIENVENUE ! garde moi un lien, j'adore amanda ♥️
( pour la réservation, il faut que tu ailles la réserver dans le bottin ♥️♥️ )
hannnnnnnnnnn moi j'adoooore le scénario que tu as pris love et puis Teresa bazinga (pas de problème merciiiiiii beaucoup de ton aide, je vais allez faire ça)

Isabella R. Guérin a écrit:
Joli choix Amanda est sublime, bienvenue parmi nous cutie
Isabella, hannnn j'adore ce prénom cutie I love you ça fait trop femme fatale, j'adore siffle love et merciii beaucoup (a)
Revenir en haut Aller en bas
Lila-Rose P. Leroy

Lila-Rose P. Leroy
A PARIS DEPUIS : 09/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 877
PSEUDO : PINGUS.
CREDITS : Tumblr + Frenchaddicted.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Louane ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. Empty
MessageSujet: Re: Louane ♪ Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole.   Louane ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. EmptyJeu 28 Fév - 16:12

Bienvenue cutie
Bon courage pour ta fiche, et si tu as la moindre question, nous sommes là I love you hug
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie P. des Pugets

Ronnie P. des Pugets
les meurtrières.
les dieux nous envient parce que nous sommes mortels, parce que chacun de nos instants peut être le dernier, et que tout est beaucoup plus beau car nous sommes condamnés. tu ne seras jamais plus ravissante qu'à cet instant. plus jamais nous ne seront seuls ici tous les deux.

A PARIS DEPUIS : 20/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 811
PSEUDO : northern lights. (manon)
CREDITS : lollipops.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Louane ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. Empty
MessageSujet: Re: Louane ♪ Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole.   Louane ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. EmptyJeu 28 Fév - 16:13

Heeeeey. cutie Amanda est superbe ! D'ailleurs si jamais t'as des problèmes pour la réservation (vu que je l'ai réservée ce midi pour mon scénario...), n'hésite pas à dire que mon scénario est sur le point d'être pris, et avec un autre avatar, donc qu'Amanda est bien libre quoi. I love you Sinon, BIENVENUE ICI. Louane ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. 2024154269 Louane ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. 2807118003
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1232-ces-navires-fous-qui-ne-savent-plus-ou-jeter-l-ancre-ronan

Invité
Invité


Louane ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. Empty
MessageSujet: Re: Louane ♪ Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole.   Louane ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. EmptyJeu 28 Fév - 16:15

Alaska L. Monroe-Hastings a écrit:
Bienvenue cutie
Bon courage pour ta fiche, et si tu as la moindre question, nous sommes là I love you hug
je n'hésiterais pas promis I love you bazinga
et merci pour ton accueil love pinkie

Harlem G. Levallois a écrit:
Heeeeey. cutie Amanda est superbe ! D'ailleurs si jamais t'as des problèmes pour la réservation (vu que je l'ai réservée ce midi pour mon scénario...), n'hésite pas à dire que mon scénario est sur le point d'être pris, et avec un autre avatar, donc qu'Amanda est bien libre quoi. I love you Sinon, BIENVENUE ICI. Louane ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. 2024154269 Louane ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. 2807118003
hannnnnnnnn ton scénario j'ai kiffer siffle love mais j'ai été trop lente mdr pas de problème, je leur dirais s'il y a un problème. Merciiiiiii en tout cas Louane ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. 2640067651 et réserve moi un lien Louane ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. 2338005491
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Louane ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. Empty
MessageSujet: Re: Louane ♪ Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole.   Louane ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. EmptyJeu 28 Fév - 16:17

Amanda Louane ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. 3653090078 J'AIME. cute
Bienvenu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie P. des Pugets

Ronnie P. des Pugets
les meurtrières.
les dieux nous envient parce que nous sommes mortels, parce que chacun de nos instants peut être le dernier, et que tout est beaucoup plus beau car nous sommes condamnés. tu ne seras jamais plus ravissante qu'à cet instant. plus jamais nous ne seront seuls ici tous les deux.

A PARIS DEPUIS : 20/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 811
PSEUDO : northern lights. (manon)
CREDITS : lollipops.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Louane ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. Empty
MessageSujet: Re: Louane ♪ Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole.   Louane ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. EmptyJeu 28 Fév - 16:19

Héhé, en même temps ça a été du service express. Louane ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. 2869957466 Pas de soucis pour le lien. Louane ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. 1258343968
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1232-ces-navires-fous-qui-ne-savent-plus-ou-jeter-l-ancre-ronan

Invité
Invité


Louane ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. Empty
MessageSujet: Re: Louane ♪ Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole.   Louane ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. EmptyJeu 28 Fév - 16:21

Maëllie A. Lefèvre a écrit:
Amanda Louane ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. 3653090078 J'AIME. cute
Bienvenu parmi nous !
BAR, tellement rare cette fille pourtant elle envoie love cutie
merciiiiiiiiiiiiiiiii (a) cutie

Harlem G. Levallois a écrit:
Héhé, en même temps ça a été du service express. Louane ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. 2869957466 Pas de soucis pour le lien. Louane ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. 1258343968
Grave, du super express Louane ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. 4213355403 mais bon je suis très lente aussi siffle Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Louane ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. Empty
MessageSujet: Re: Louane ♪ Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole.   Louane ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. EmptyJeu 28 Fév - 16:45

Bienvenue à Pariiis cute
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Louane ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. Empty
MessageSujet: Re: Louane ♪ Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole.   Louane ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. EmptyJeu 28 Fév - 16:48

Merci beaucoup Marilyn cutie love
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Louane ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. Empty
MessageSujet: Re: Louane ♪ Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole.   Louane ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. EmptyJeu 28 Fév - 16:56

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche cutie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Louane ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. Empty
MessageSujet: Re: Louane ♪ Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole.   Louane ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. EmptyJeu 28 Fév - 16:57

Merci beaucoup Juliette pinkie Louane ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. 4213355403
Revenir en haut Aller en bas
Danaé-Lynn J. Hadley

« ADMINISTRATRICE »
Danaé-Lynn J. Hadley
Louane ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. Tumblr_mqpn53JYhq1rzmduao2_250

A PARIS DEPUIS : 10/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 1293
PSEUDO : yuliana
CREDITS : moi-même


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Louane ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. Empty
MessageSujet: Re: Louane ♪ Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole.   Louane ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. EmptyJeu 28 Fév - 17:08

Bienvenuuue parmi nous et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1170-danae-lynn-je-te-regarde-tu-me-regardes-tu-crois-que-je-t-aime-mais-je-t-emmerde

Invité
Invité


Louane ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. Empty
MessageSujet: Re: Louane ♪ Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole.   Louane ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. EmptyJeu 28 Fév - 17:51

Amanda est parfaite I love you
Bienvenue parmi nous love
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Louane ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. Empty
MessageSujet: Re: Louane ♪ Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole.   Louane ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. EmptyJeu 28 Fév - 18:02

Amanda est un excellent choix. Je comptais l'utiliser pour un scénario, mais je suis sûre que tu en fera quelque chose de milles fois mieux! Gardes moi un lien miss love
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Louane ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. Empty
MessageSujet: Re: Louane ♪ Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole.   Louane ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. EmptyJeu 28 Fév - 18:08

Chanel-Rose I. LaCroix a écrit:
Bienvenuuue parmi nous et bonne chance pour ta fiche I love you
Chanel merciiiiiiiiiiii beaucoup cutie love

Danielle St-Martin a écrit:
Amanda est parfaite I love you
Bienvenue parmi nous love
Danielle Agron c'est pareil pinkie cutie elle est trop belle (a)
merci beaucoup :D

G. Timothée Rostand a écrit:
Amanda est un excellent choix. Je comptais l'utiliser pour un scénario, mais je suis sûre que tu en fera quelque chose de milles fois mieux! Gardes moi un lien miss love
Hannnnnnnnn désolé Louane ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. 3885305179 promis j'en ferais quelqu'un de bien Louane ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. 2640067651 Louane ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. 2338005491 et c'est avec plaisir pour le lien Louane ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. 2288098084 merciiiiii beaucoup en tout cas Louane ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. 4213355403
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Louane ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. Empty
MessageSujet: Re: Louane ♪ Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole.   Louane ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. EmptyJeu 28 Fév - 18:18

BIENVENUE ! kya
Ton GIF me fait délirer... mdr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Louane ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. Empty
MessageSujet: Re: Louane ♪ Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole.   Louane ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. EmptyJeu 28 Fév - 18:26

mdr ta vu ? genre tu as regardé la vidéo ? love
elle est tellement excellente (a) en tout cas merci love
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Louane ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. Empty
MessageSujet: Re: Louane ♪ Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole.   Louane ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. EmptyJeu 28 Fév - 18:30

Je ne pourrai même pas dire combien de fois je l'ai regardé... mdr
Tellement kiffante ! bazinga
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Louane ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. Empty
MessageSujet: Re: Louane ♪ Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole.   Louane ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. EmptyJeu 28 Fév - 18:32

AMANDA LA PLUS BONNE. pinkie cutie Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Louane ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. Empty
MessageSujet: Re: Louane ♪ Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole.   Louane ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. EmptyJeu 28 Fév - 18:33

mdr bordel c'est pareil, qu'elle enfoiré ce panda mdr love
il nous faudra un lien (a) love

Ninon Beauchamps a écrit:
AMANDA LA PLUS BONNE. pinkie cutie Bienvenue. I love you
wouuuuuuuuuuuuuuuuuh bazinga la deuxième plus bonne la première c'est toi siffle mdr love merciiiiiiii ma poule (a) pour ton superbe accueil love
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Louane ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. Empty
MessageSujet: Re: Louane ♪ Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole.   Louane ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. EmptyJeu 28 Fév - 18:35

Bienvenue love
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Louane ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. Empty
MessageSujet: Re: Louane ♪ Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole.   Louane ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Louane ♪ Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ⊱ tour eiffel ou champs élysées ?
» rebecca ~ Rêve comme si tu vivais éternellement , Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui.
» Et si seulement si tout était pour la vie ► Anna
» zoé ∞ pour moi tout va bien, j'ai des cheveux et du shampoing !
» C'est seulement lorsqu'on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce que l'on veut (Jasmine).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOQUE YOU, I'M PARISIEN 〈〈 BIENVENUE A PANAME, NEGRO 〉〉 :: IL FAUT SAVOIR RESPIRER ET SE DÉTENDRE :: PRESENTATIONS-