c'était salement romantique. (+) camille.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 c'était salement romantique. (+) camille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité


c'était salement romantique. (+) camille. Empty
MessageSujet: c'était salement romantique. (+) camille.   c'était salement romantique. (+) camille. EmptySam 13 Avr - 20:07


CAMILLE-LOUISE "LOU" BOURGEON
« il faut passer à la télé pour plaire aux gens qui ont le blé. »


CARTE D'ID Mlle. Mme. Mr. BOURGEON CAMILLE

DATE DE NAISSANCE : 14/07/1994.
LIEU DE NAISSANCE : paris, france.
NATIONALITE : française. ▹ ORIGINES : parisiennes.
VOUS HABITEZ seul(e) en couple en colocation en famille
VOUS ETES ACTUELLEMENT étudiant salarié sans activité
étudiante en science politique.
ETAT CIVIL célibataire en couple marié divorcé
INFOS SUPPLEMENTAIRES
TAILLE 1m67.
STYLE VESTIMENTAIRE un peu de tout, mais elle ne porte jamais de pantalon. des jeans oui, enfin des slim plus particulièrement. ouais et puis avant, j'étais cette fille qui ne mettait pas de maquillage et qu'il s'habillait comme la mode le voulait parce que j'suis fille d'une famille de pôv' friqués du coup j'ai toujours eu ce que je voulais. ouais mais ça, c'était avant. la p'tite fille c'est du passé. maintenant j'suis genre cette bad girl qui met une tonne de maquillage qui fait ressortir mes yeux azur. j'suis cette fille qui met une tunique avec j'suis un collant très léger pour qu'un puisse voir mon cul. bon ok p't'être pas jusque là.
SIGNES PARTICULIERS une petite cicatrice sur le bras. et j'ai les oreilles percés, bien sûr. qu'est-ce qu'une fille sans boucles d'oreille ?
TABAC " Juste en soirée ;) " Un vrai pompier Jamais.
ALCOOL Jamais De temps en temps Pilier de bar.
POLITIQUEMENT PARLANT VOUS ÊTES PLUTÔT Bleu Marine ! Le changement c'est maintenant. Travailler plus pour gagner plus.
QUELLES LANGUES PARLEZ VOUS ? le français et l'anglais.
MOYENS DE TRANSPORT : voiture, taxi, métro, à pied.
DÉCRIVEZ PARIS EN DEUX MOTS : emmerdes, saloperies.


I ♥ RIEN, JE SUIS... ce que je suis. je suis plutôt timide, ça t'pose un problème ? ouais tu sais j'étais cette fille du bahut influençable et fragile. ça n'a pas changé. sauf que maintenant j'suis aussi "mystérieuse" et réservée. un peu froide parfois faut l'avouer. mais en dehors de ça j'suis aussi gentille bien sûr. j'suis intelligente et non j'me vente pas parce que cette intelligence m'a pourrie la vie. tu sais, ces gens qui te traitent d'intello en permanence te font bien plus de mal qu'ils ne le pensent. ouais j'étais cette fille cool que t'aimais bien en dehors des cours. mais maintenant j'suis devenue solitaire parce que toutes les personnes qui m'entourent ne sont que superficielles.
J'AIME passer du temps avec ce mec qui ferait tout pour moi. j'aime faire la fête, boire, fumer, et baiser. j'aime cette sensation de se sentir libre.. ô que j'aimerais être libre. j'aime regarder des films pour tapettes, ces films à l'eau de rose, genre twilight tu vois ? j'aime collectionner les dvd disneys, parce que ces dessins animés m'ont suivi durant toute mon enfance. j'aime chantonner seule. j'aime la vérité. j'aime le chocolat aussi.
JE N'AIME PAS j'aime pas les faux-cul. j'aime pas les gens arrogant. j'ai horreur qu'on me surprenne en train de chanter. je déteste les chiens, les chats et les chevaux. je déteste me dévoiler aux gens. je n'aime pas les ordres. je n'aime pas ces personnes qui se croient capable de tout faire. j'aime pas l'amour, en général. je haie me sentir faible, fragile. j'aimerais foutre toutes ces années d'études en l'air parce que j'aime pas les cours. j'aime pas qu'on me protège, mais j'aime pas les gens qui regardent un autre aire défoncer ou autre.



Dernière édition par Camille-L. "Lou" Bourgeon le Dim 14 Avr - 8:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


c'était salement romantique. (+) camille. Empty
MessageSujet: Re: c'était salement romantique. (+) camille.   c'était salement romantique. (+) camille. EmptySam 13 Avr - 20:50

forget it, forget me.
« on a tous une lula camille dans le coeur, un a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le coeur et ma sale gueule dans le miroir. »


un jour je suis née, depuis j'improvise.


Citation :
« haha. regarde camille. elle a les cheveux tout frisés on dirait un mouton. » « ah ouais t'as raison elle se tape la hoonte! » « mais les copines ont dit que ça m'allait bien.. » « mais t'as pas comprit que t'avais pas d'amis camille ? » « tais-toi ! tais-toi ! tu mens ! » « tu sais que c'est la vérité.. » ouais sauf qu'avec mes amies c'était... « ouah camille comment t'es trop belle aujourd'hui ! » « han ouais j'suis jalouse de tes yeux ! » « dites, vous avez vu, camille elle a eu un 10/10 elle est trop forte ! » « c'est pas juste, j'aimerais bien être comme toi camille. » si seulement elles savaient...

c'est fou c'que la vie est dure quand t'as deux grandes soeurs qui te la pourrissent. j'ai l'impression d'être la cendrillon de la maison. mais c'est pas tout à fait ça parce que j'ai mon père, ma mère, pas de belle-mère. je vais à l'école, j'ai des amis. d'ailleurs j'ai tout ce que je veux, parce que mes parents sont friqués. est-ce bien ? est-ce mal ? je ne sais pas. j'avais une vie parfaite en fait. ouais mais nan. enfin en primaire ça allait déjà mieux qu'au collège. en primaire j'étais aimée. enfin y'avait toujours les grandes soeurs pour me faire chier mais à l'école, j'étais admirée, populaire on va dire. j'entrais dans les caractéristiques des filles autant admirées que détestées. est-ce que ça me plaisait ? j'en ai aucune idée. bref j'vais pas vous faire un roman, quand j'étais petite je n'étais pas grande c'était plutôt cool.

Citation :
« t'es une grosse intello camille. » putain en primaire les intello c'était bien vu.. maintenant c'est une honte de l'être. « et toi t'es un gros con allan. » premier amour ce jour là. en cinquième. « t'as un problème mattéo ? » « ouais, toi. » « EH LES MECS. c'est bon calmez-vous. » « ta gueule camille c'est une affaire entre mecs. » « tu lui parle pas comme ça sale connard ! » est-ce un rêve ou un cauchemar ? mattéo, ce garçon en section foot, le garçon le plus beau de la classe. le gars que mes copines rêveraient d'avoir dans leurs bras. « ok. j'me casse. » et j'suis partie. « camille... » j'suis rentrée chez moi. j'ai tout raconté aux grandes soeurs pensant qu'elles auraient pu être sympas pour une fois. « mais qu'est-ce qu'il te trouve ? une fille comme toi... » si seulement je le savais...

la question était ; est-ce que je l'aimais ? je n'avais pas la réponse. je ne savais pas. mais j'ai tentée. mon premier amour, mon premier cauchemar. parce que qui dit amour, dit rupture. et qui dit rupture dit souffrance. et par souffrance je vois des soirées à pleurer dans ta chambre, la tête enfoncée dans ton oreiller. est-ce que je l'aimais ? bah maintenant j'en suis sûre ; oui. les moments passés avec lui valaient de l'or. il me faisait oublier. grâce à lui je ne pensais plus à mes pestes de grandes soeurs.

Citation :
tout a commencé en hiver, enfin c'est à partir de ce moment que j'ai commencé à tomber amoureuse, en quelque sorte, enfin c'est compliqué. il y avait ce garçon, elliöt. oh elliöt que tu étais beau. tout à commencé sur facebook. j'ai commencé à lui parler dessus. et il m'a demandé de venir le voir le lendemain. j'ai dis ok. et c'est comme ça que le lendemain... « salut ! » il m'a fait la bise. « salut. j'aime bien la couleur de tes yeux au fait. » et il m'a fallut seulement un compliment pour me faire bafouiller. « ah... euh... merci euh... les... les t-tiens sont beaux aussi. » quelle nouille t'es pas discrète. on a commencé à se parler de plus en plus sur facebook. et plus on se parlait sur les réseau sociaux, plus on se parlait au collège. il venait me voir avec ma meilleure amie et on parlait. j'avais une rivale, ma meilleure amie était aussi tombée amoureuse. et puis elle & lui ont commencé à se parler, de plus en plus. j'en étais folle amoureuse, mais j'avais peur de lui dire car je ne voulais pas que ça gâche tout. il m'appelait "ma lilliputienne" ou "ma petite camille" car j'étais... petite. on sortait souvent ensemble, mais rien d'ambiguë. ses admiratrices me détestaient, et moi j'enviais léa parce que même si moi & lui on s'entendait à merveille, il n'arrêtait pas de complimenter léa, et elle passait toujours avant moi. alors moi je faisais semblant de rien. et puis un jour, léa a dit à elliöt qu'elle était amoureuse de lui, et lui, il a mit du temps pour réfléchir mais il a finit par dire oui. et tout ça c'était grâce à moi. en fait, elle ne lui a pas demandée. il n'a pas dit oui. nous étions dans la cour, il neigeait, et elliöt a pris léa dans ses bras pour l'embrasser juste après m'avoir fait la bise. je n'ai pas pu les regarder jusqu'au bout. au moment où leurs lèvres se sont touchés je me suis retournée et puis dès qu'il avaient fini, j'ai fais genre j'étais trop heureuse pour léa. ce qui était vrai bien sûr. tout ça c'était grâce à moi et j'étais terriblement jalouse. pendant un mois je n'ai rien dit et je les ai soutenu. puis un moment j'ai avouée à elliöt. il ne m'a rien dit. et on a continué à faire semblant de rien. plus les chose avançaient et plus j'étais jalouse. léa par contre revenait toujours avec une mine triste. « c'est toi qu'il aime, il me l'a dit. enfin pas directement. mais il n'arrête pas de me parler de toi. » « c'est pas possible. tu mens. vous n'arrêtez pas de vous embrasser devant moi en plus. » je ne pouvais pas la croire. c'était tellement improbable. ce matin encore, ils se sont embrassés devant moi et j'ai pété mon câble. « ça va ? j'vous dérange pas hein ? » je les ai foudroyés du regard avant de partir. mais il m'a retenu le bras. « arrêtes camille j'suis désolé. » je lui ai foutu une claque, comme ça, j'ai pas put me retenir. « tu n'es pas désolé. tu savais... » je suis partie et j'me suis enfermée dans les toilettes. j'ai agis comme une connasse. je suis rentrée chez moi en sanglots. ma mère m'a demandé ce qu'il y avait et je l'ai envoyée bouler. j'ai été d'humeur insupportable toute la soirée que ma mère à finit par me dire : « j'ai envie de te tuer. » c'était sortit comme ça, c'était pas sincère, mais fragile comme je l'étais je l'ai prise au sérieux. j'avais envie de mettre fin à mes jours. j'ai prit un tube de médoc' et je l'ai vidé sur mon bureau, j'en ai prit une poignée. je regardais ma main en pleurant, je le voulais mais j'avais peur. mon portable s'est mit à vibrer et j'ai regardé. c'était elliöt. « je suis en bas de chez toi. » non il ne devait pas. j'ai reprit ma poignée de médicament, j'ai hésité encore une minute et au moment où j'allais les mettre à la bouche on a toqué à ma porte. d'abord doucement puis de plus en plus fort. j'allais me précipiter mais il et arrivé à temps tel un super héros. « mais t'es pas bien ?! » il m'a prit dans ses bras. « je t'aime camille. je t'aime depuis le début mais j'avais peur. peur de ta réaction. et puis si je suis sortit avec elle, c'était pour me rapprocher de toi. je t'avoue que j'ai été amoureux de léa un moment, mais depuis que tu m'as avoué tes sentiments je ne voyais que par toi. lâche ces médicaments. s'il te plaît. » il m'a embrassé. et ce baiser à réparé mon coeur brisé. il a recollé les morceau cassés.

tu parles ! elliöt il n'était pas mieux que les autres. à cause de lui j'ai perdu ma meilleure amie, et j'ai eu le coeur brisé plus que jamais. ce sale connard de merde m'a lâché un mois plus tard en me disant qu'au final j'pouvais me suicider si j'voulais. pourquoi cette réaction ? je crois que c'est parce que je n'étais pas cette fille populaire. je n'étais pas cette fille qui allait le mettre en valeur. ce n'était pas de l'amour, non. il ne m'a jamais aimé, jamais. non mais maintenant c'était fini tout ça. le vrai amour ? j'y crois pas. y'a que le sexe qui compte en fait.

et un jour t'es arrivé.


ce mec il est extraordinaire. non. il n'est pas comme ces connard avec qui je suis sortie. lui il est vrai. lui il me connait par coeur. bon ok, il est trop protecteur et ça ça m'énerve. ouais parce qu'il me dit de ne pas faire des choses qu'il fait lui. je sais que celui là il ne me fera jamais de mal. et lui il sait que je ne le laisserais jamais. je sais que je peux compter sur lui si ça va mal. je sais aussi que je l'aime, et qu'il m'aime. mais j'suis la seule à ne jamais être allée dans son lit. parce qu'il m'aime pour de vrai, avec les sentiments. et je crois que je le déteste autant que je l'aime.



HORS JEUGROUPE : monsieur tout le monde. ▹ AVATAR : kaya scodelario. ▹ SCENARIO ou PERSONNAGE INVENTE : scénario du plus beau. ♥ ▹ PSEUDO/PRENOM : petite souris ; jade. ▹ ÂGE : 15 ans. ▹ OU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? : bazzart. ▹ PRESENCE : six jours sur sept.


Dernière édition par Camille-L. "Lou" Bourgeon le Dim 14 Avr - 11:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


c'était salement romantique. (+) camille. Empty
MessageSujet: Re: c'était salement romantique. (+) camille.   c'était salement romantique. (+) camille. EmptySam 13 Avr - 20:54


Citation :
scénario du plus beau. ♥️
Tu vas m'faire rougir. c'était salement romantique. (+) camille. 2267033660
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


c'était salement romantique. (+) camille. Empty
MessageSujet: Re: c'était salement romantique. (+) camille.   c'était salement romantique. (+) camille. EmptySam 13 Avr - 20:57

T'AS CRU ? lol ok maggle. kirby
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


c'était salement romantique. (+) camille. Empty
MessageSujet: Re: c'était salement romantique. (+) camille.   c'était salement romantique. (+) camille. EmptySam 13 Avr - 21:04


Sale gosse. wtf
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


c'était salement romantique. (+) camille. Empty
MessageSujet: Re: c'était salement romantique. (+) camille.   c'était salement romantique. (+) camille. EmptySam 13 Avr - 21:07

niéhéhé. c'était salement romantique. (+) camille. 2267033660
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


c'était salement romantique. (+) camille. Empty
MessageSujet: Re: c'était salement romantique. (+) camille.   c'était salement romantique. (+) camille. EmptySam 13 Avr - 22:41

oh kaya :jump:
welcome !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


c'était salement romantique. (+) camille. Empty
MessageSujet: Re: c'était salement romantique. (+) camille.   c'était salement romantique. (+) camille. EmptyDim 14 Avr - 7:29

J'ai comme l'impression que tu me suis un peu partout, stalkeuse c'était salement romantique. (+) camille. 2267033660 Bienvenue, avec la jolie Kaya !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


c'était salement romantique. (+) camille. Empty
MessageSujet: Re: c'était salement romantique. (+) camille.   c'était salement romantique. (+) camille. EmptyDim 14 Avr - 7:32

lucyyy. pinkie thank's beauty. c'était salement romantique. (+) camille. 3916890345
AH MAIS QUE QUOI T'ES LA TOI ? merci. c'était salement romantique. (+) camille. 2288098084
Revenir en haut Aller en bas
Keira S. Maurel

Keira S. Maurel
A PARIS DEPUIS : 04/03/2013
BAGUETTES ACHETEES : 129
CREDITS : birdy (avatar) - TUMBLR (gifs)


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

c'était salement romantique. (+) camille. Empty
MessageSujet: Re: c'était salement romantique. (+) camille.   c'était salement romantique. (+) camille. EmptyDim 14 Avr - 9:49

KAYA cutie
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t633-keira-le-coeur-d-une-femme-est-un-ocean-de-secrets

Invité
Invité


c'était salement romantique. (+) camille. Empty
MessageSujet: Re: c'était salement romantique. (+) camille.   c'était salement romantique. (+) camille. EmptyDim 14 Avr - 9:56

SCARLETT. pinkie
mercii. yeah
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie P. des Pugets

Ronnie P. des Pugets
les meurtrières.
les dieux nous envient parce que nous sommes mortels, parce que chacun de nos instants peut être le dernier, et que tout est beaucoup plus beau car nous sommes condamnés. tu ne seras jamais plus ravissante qu'à cet instant. plus jamais nous ne seront seuls ici tous les deux.

A PARIS DEPUIS : 20/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 811
PSEUDO : northern lights. (manon)
CREDITS : lollipops.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

c'était salement romantique. (+) camille. Empty
MessageSujet: Re: c'était salement romantique. (+) camille.   c'était salement romantique. (+) camille. EmptyDim 14 Avr - 10:14

BIENVENUE officiellement mademoiselle. c'était salement romantique. (+) camille. 362445704 c'était salement romantique. (+) camille. 615098911 Très très bon choix de scénario. c'était salement romantique. (+) camille. 2267033660
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1232-ces-navires-fous-qui-ne-savent-plus-ou-jeter-l-ancre-ronan

Invité
Invité


c'était salement romantique. (+) camille. Empty
MessageSujet: Re: c'était salement romantique. (+) camille.   c'était salement romantique. (+) camille. EmptyDim 14 Avr - 10:37

MERCI officiellement monsieur. rosie je sais, je sais. yeah
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


c'était salement romantique. (+) camille. Empty
MessageSujet: Re: c'était salement romantique. (+) camille.   c'était salement romantique. (+) camille. EmptyDim 14 Avr - 13:26


c'était salement romantique. (+) camille. 2494326585
(dès qu't'es op, on s'fait un rp de dingue, mon p'tit chat. c'était salement romantique. (+) camille. 2267033660)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


c'était salement romantique. (+) camille. Empty
MessageSujet: Re: c'était salement romantique. (+) camille.   c'était salement romantique. (+) camille. EmptyDim 14 Avr - 13:31

c'était salement romantique. (+) camille. 3916890345
(jôsoui libre so cey quand tu veux babyyy. c'était salement romantique. (+) camille. 2288098084 )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


c'était salement romantique. (+) camille. Empty
MessageSujet: Re: c'était salement romantique. (+) camille.   c'était salement romantique. (+) camille. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

c'était salement romantique. (+) camille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» someone like you. (+) camille.
» CAMILLE ► you know my name ; not my story
» ZADIG CAMILLE LECOMTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOQUE YOU, I'M PARISIEN 〈〈 BIENVENUE A PANAME, NEGRO 〉〉 :: IL FAUT SAVOIR RESPIRER ET SE DÉTENDRE :: PRESENTATIONS-