Loïc - Qu’est ce qu’ils foutent ? Ils essayent d’être heureux.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️

Partagez
 

 Loïc - Qu’est ce qu’ils foutent ? Ils essayent d’être heureux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité


Loïc - Qu’est ce qu’ils foutent ? Ils essayent d’être heureux. Empty
MessageSujet: Loïc - Qu’est ce qu’ils foutent ? Ils essayent d’être heureux.   Loïc - Qu’est ce qu’ils foutent ? Ils essayent d’être heureux. EmptyLun 15 Avr - 11:28

LOÏC JONAS WALLGAM
Just once. I wanna feel something
J'ai vraiment la tête d'un gars qui fait peur. Pourtant, je vois pas pourquoi. Peut être à cause de mon sale caractère? Je suis une personne de confiance et honnête. Jamais il me serait venu à l'idée de trahir quelqu'un. Par contre, ma franchise m'a déjà joué plusieurs fois des tours. Je dis tout haut ce que les gens pensent tout bas, que ça leur plaise ou non. Si quelque chose ne me plait pas, je n'hésiterai pas à le dire. J'avoue, je ne suis pas respectueux du tout! Je bouscule les personnes âgées quand elles ne marchent pas assez vite, je dépasse ceux qui sont dans une file d'attende, je prends la place de quelqu'un au cinéma parce que c'est celle-là que je veux et pas une autre! Et j'en passe des exemples. Je me crois tout permis. Mal poli, grossier, égoïste, narcissique, certaines personnes arrivent quand même à me supporter. Je suis très sociable et je peux être sympa si je trouve la personne intéressante et marrante. Je suis un grand fêtard. La notion du temps, je ne connais pas. Les études, je ne pratique plus mais je suis un peu dans la merde comme il faut bien faire quelque chose de sa vie. Je suis surtout entourée de la gente masculine. Les filles, je trouve ça vraiment trop bête. D'ailleurs, elles sont ma cible d'insultes numéro un. J'aime bien en sauter une de temps en temps, juste ça. Je tomberai jamais amoureux, c'est pour les personnes faibles et je ne suis pas faible.

19 ANS ☇ ALLEMAND☇ FT. JACK O'C'
THANK YOU CAZI!

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Loïc - Qu’est ce qu’ils foutent ? Ils essayent d’être heureux. Empty
MessageSujet: Re: Loïc - Qu’est ce qu’ils foutent ? Ils essayent d’être heureux.   Loïc - Qu’est ce qu’ils foutent ? Ils essayent d’être heureux. EmptyLun 15 Avr - 11:28

Spoiler:

Loïc - Qu’est ce qu’ils foutent ? Ils essayent d’être heureux. 2267033660
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Loïc - Qu’est ce qu’ils foutent ? Ils essayent d’être heureux. Empty
MessageSujet: Re: Loïc - Qu’est ce qu’ils foutent ? Ils essayent d’être heureux.   Loïc - Qu’est ce qu’ils foutent ? Ils essayent d’être heureux. EmptyLun 15 Avr - 11:29

à vous cutie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Loïc - Qu’est ce qu’ils foutent ? Ils essayent d’être heureux. Empty
MessageSujet: Re: Loïc - Qu’est ce qu’ils foutent ? Ils essayent d’être heureux.   Loïc - Qu’est ce qu’ils foutent ? Ils essayent d’être heureux. EmptyLun 15 Avr - 11:34

Loïc J. Wallgam a écrit:
Spoiler:

Loïc - Qu’est ce qu’ils foutent ? Ils essayent d’être heureux. 2267033660

tu m'as tué mec. IL NOUS FAUT UN PUTAIN DE LIEN. parce que ceffy cey la viiie. pinkie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Loïc - Qu’est ce qu’ils foutent ? Ils essayent d’être heureux. Empty
MessageSujet: Re: Loïc - Qu’est ce qu’ils foutent ? Ils essayent d’être heureux.   Loïc - Qu’est ce qu’ils foutent ? Ils essayent d’être heureux. EmptyLun 15 Avr - 11:53

c'pas la vie, c'est le paradis cutie mais ouais, un putain de lien comme tu dis hum mais j'te préviens tout de suite, Loïc est pas facile à vivre. Il est pire que Cook, et un peu plus méchant Loïc - Qu’est ce qu’ils foutent ? Ils essayent d’être heureux. 2267033660
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Loïc - Qu’est ce qu’ils foutent ? Ils essayent d’être heureux. Empty
MessageSujet: Re: Loïc - Qu’est ce qu’ils foutent ? Ils essayent d’être heureux.   Loïc - Qu’est ce qu’ils foutent ? Ils essayent d’être heureux. EmptyLun 15 Avr - 12:01

CEY ENCORE MIIIEEEEUUUUUX. j'aime les hommes pas faciles. Loïc - Qu’est ce qu’ils foutent ? Ils essayent d’être heureux. 2267033660 (la preuve, sinon j'serais pas "amoureuse" d'alban. Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Loïc - Qu’est ce qu’ils foutent ? Ils essayent d’être heureux. Empty
MessageSujet: Re: Loïc - Qu’est ce qu’ils foutent ? Ils essayent d’être heureux.   Loïc - Qu’est ce qu’ils foutent ? Ils essayent d’être heureux. EmptyLun 15 Avr - 12:05

mouais. bon tu veux quoi comme genre de lien? tordu, compliqué j'imagine, tout le monde aime ça... hum moi je crois que Loïc il pourrait bien s'entendre avec elle, ou du moins s'intéresser à elle même s'il ne supporte pas les filles (juste pour baiser). genre c'est sa seule pote mdr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Loïc - Qu’est ce qu’ils foutent ? Ils essayent d’être heureux. Empty
MessageSujet: Re: Loïc - Qu’est ce qu’ils foutent ? Ils essayent d’être heureux.   Loïc - Qu’est ce qu’ils foutent ? Ils essayent d’être heureux. EmptyLun 15 Avr - 12:16

ouais, j'veux bien être ton unique pote. genre tu sais, ils s'entendraient bien et tout, mais si on leur demande ils le nieraient toussa. Loïc - Qu’est ce qu’ils foutent ? Ils essayent d’être heureux. 2267033660
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Loïc - Qu’est ce qu’ils foutent ? Ils essayent d’être heureux. Empty
MessageSujet: Re: Loïc - Qu’est ce qu’ils foutent ? Ils essayent d’être heureux.   Loïc - Qu’est ce qu’ils foutent ? Ils essayent d’être heureux. EmptyLun 15 Avr - 12:21

'vivons heureux, vivons cacher' mais en version bad et tout Loïc - Qu’est ce qu’ils foutent ? Ils essayent d’être heureux. 3440636612 au début Loïc voulait que le petit cul de Camsou, mais bon après, il reste raisonnable et la considère comme une pote.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Loïc - Qu’est ce qu’ils foutent ? Ils essayent d’être heureux. Empty
MessageSujet: Re: Loïc - Qu’est ce qu’ils foutent ? Ils essayent d’être heureux.   Loïc - Qu’est ce qu’ils foutent ? Ils essayent d’être heureux. EmptyLun 15 Avr - 12:30

ouais comme cook et effy quoi. hum moi ça m'va. cutie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Loïc - Qu’est ce qu’ils foutent ? Ils essayent d’être heureux. Empty
MessageSujet: Re: Loïc - Qu’est ce qu’ils foutent ? Ils essayent d’être heureux.   Loïc - Qu’est ce qu’ils foutent ? Ils essayent d’être heureux. EmptyLun 15 Avr - 12:38

ceffy sans sentiments et bordel de l'amour. mais le premier connard qui parle mal à la demoiselle, ça va chauffer fuck
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Loïc - Qu’est ce qu’ils foutent ? Ils essayent d’être heureux. Empty
MessageSujet: Re: Loïc - Qu’est ce qu’ils foutent ? Ils essayent d’être heureux.   Loïc - Qu’est ce qu’ils foutent ? Ils essayent d’être heureux. EmptyLun 15 Avr - 12:44

moooooh cey choupinou ça. cutie Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Loïc - Qu’est ce qu’ils foutent ? Ils essayent d’être heureux. Empty
MessageSujet: Re: Loïc - Qu’est ce qu’ils foutent ? Ils essayent d’être heureux.   Loïc - Qu’est ce qu’ils foutent ? Ils essayent d’être heureux. EmptyLun 15 Avr - 12:45

Loïc - Qu’est ce qu’ils foutent ? Ils essayent d’être heureux. 3440636612 je sais.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Loïc - Qu’est ce qu’ils foutent ? Ils essayent d’être heureux. Empty
MessageSujet: Re: Loïc - Qu’est ce qu’ils foutent ? Ils essayent d’être heureux.   Loïc - Qu’est ce qu’ils foutent ? Ils essayent d’être heureux. EmptyLun 15 Avr - 13:34

pinkie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Loïc - Qu’est ce qu’ils foutent ? Ils essayent d’être heureux. Empty
MessageSujet: Re: Loïc - Qu’est ce qu’ils foutent ? Ils essayent d’être heureux.   Loïc - Qu’est ce qu’ils foutent ? Ils essayent d’être heureux. EmptyLun 15 Avr - 18:55

je veux Loïc - Qu’est ce qu’ils foutent ? Ils essayent d’être heureux. 2267033660
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Loïc - Qu’est ce qu’ils foutent ? Ils essayent d’être heureux. Empty
MessageSujet: Re: Loïc - Qu’est ce qu’ils foutent ? Ils essayent d’être heureux.   Loïc - Qu’est ce qu’ils foutent ? Ils essayent d’être heureux. EmptyMar 16 Avr - 5:20

je t'écoute. tu veux quoi? cutie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Loïc - Qu’est ce qu’ils foutent ? Ils essayent d’être heureux. Empty
MessageSujet: Re: Loïc - Qu’est ce qu’ils foutent ? Ils essayent d’être heureux.   Loïc - Qu’est ce qu’ils foutent ? Ils essayent d’être heureux. EmptyMer 17 Avr - 9:24

    j'ai lu qu'il n'est pas franchement proche des meufs mis à part lorsqu'il s'agit de les sauter. mdr donc j'sais pas.. ils se ressemblent quand même pas mal, tous les deux fêtards fumant comme des pompiers et aimant s'éclater. Axel est pas franchement l'genre de nana ultra féminine (dans sa manière d'être j'veux dire) et gnangnan donc y'aurait p'tete moyen qu'ils s'entendent? Genre un des deux aurait pu dépanner l'autre en weed un jour de dèche. Genre Loïc aurait pu être en train d'fumer un oinj et Axel serait v'nu lui demander si il savait pas où elle pourrait trouver (ou inversement)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Loïc - Qu’est ce qu’ils foutent ? Ils essayent d’être heureux. Empty
MessageSujet: Re: Loïc - Qu’est ce qu’ils foutent ? Ils essayent d’être heureux.   Loïc - Qu’est ce qu’ils foutent ? Ils essayent d’être heureux. EmptyMer 17 Avr - 17:05

boh l'idée me plait cutie ils peuvent s'entendre oui. genre de potes de défonce hum
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Loïc - Qu’est ce qu’ils foutent ? Ils essayent d’être heureux. Empty
MessageSujet: Re: Loïc - Qu’est ce qu’ils foutent ? Ils essayent d’être heureux.   Loïc - Qu’est ce qu’ils foutent ? Ils essayent d’être heureux. EmptyMer 17 Avr - 17:32

ouep voilà, y'aurait pas de grandes confidences ou d'trucs du style entre eux (mis a part lorsque leur niveau de défonce atteint des sommets mdr) ils se verraient pour picoler et fumer siffle
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Loïc - Qu’est ce qu’ils foutent ? Ils essayent d’être heureux. Empty
MessageSujet: Re: Loïc - Qu’est ce qu’ils foutent ? Ils essayent d’être heureux.   Loïc - Qu’est ce qu’ils foutent ? Ils essayent d’être heureux. EmptyMer 17 Avr - 20:06

Touriste un jour, touriste toujours...
Je veux aussi...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Loïc - Qu’est ce qu’ils foutent ? Ils essayent d’être heureux. Empty
MessageSujet: Re: Loïc - Qu’est ce qu’ils foutent ? Ils essayent d’être heureux.   Loïc - Qu’est ce qu’ils foutent ? Ils essayent d’être heureux. EmptyMer 17 Avr - 21:51

axel, ça me va alors mdr

nicolas, tu veux quoi touriste? siffle
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Loïc - Qu’est ce qu’ils foutent ? Ils essayent d’être heureux. Empty
MessageSujet: Re: Loïc - Qu’est ce qu’ils foutent ? Ils essayent d’être heureux.   Loïc - Qu’est ce qu’ils foutent ? Ils essayent d’être heureux. EmptyJeu 18 Avr - 17:11

Bah pour rester dans le coté touriste, pote de fête... Ca pourrait etre marrant
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Loïc - Qu’est ce qu’ils foutent ? Ils essayent d’être heureux. Empty
MessageSujet: Re: Loïc - Qu’est ce qu’ils foutent ? Ils essayent d’être heureux.   Loïc - Qu’est ce qu’ils foutent ? Ils essayent d’être heureux. EmptyVen 19 Avr - 9:31

19 et 24 ans, y' pas d'âge pour faire la fête. ça me va bazinga
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Loïc - Qu’est ce qu’ils foutent ? Ils essayent d’être heureux. Empty
MessageSujet: Re: Loïc - Qu’est ce qu’ils foutent ? Ils essayent d’être heureux.   Loïc - Qu’est ce qu’ils foutent ? Ils essayent d’être heureux. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Loïc - Qu’est ce qu’ils foutent ? Ils essayent d’être heureux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Matheus ✾ Je viens peut-être du même pays que Ikéa mais je ne suis pas en kit
» j'aimerai être une cigarette ⊱ ambre
» Keira - La plus grande vérité qu’on puisse apprendre un jour est qu’il suffit d’aimer et de l’être en retour
» ELEONORE ▹ tu veux être mon ami ?! Non ?? Tant pis *personne suivante*
» → monsieur tristan olivier langlois ; rêver, c'est d'être passionné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOQUE YOU, I'M PARISIEN 〈〈 BIENVENUE A PANAME, NEGRO 〉〉 :: IL FAUT SAVOIR RESPIRER ET SE DÉTENDRE :: FICHES DE LIENS-