Penny ◭ hold your breath & count to ten
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Penny ◭ hold your breath & count to ten

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité


Penny ◭ hold your breath & count to ten  Empty
MessageSujet: Penny ◭ hold your breath & count to ten    Penny ◭ hold your breath & count to ten  EmptySam 11 Mai - 13:04


Mlle.
Mme.
Mr.

pénélope sacha pellet
une petite citation
DATE DE NAISSANCE : 10/07/1994
LIEU DE NAISSANCE : Pretoria, Afrique du Sud
NATIONALITE : Française naturalisée
ORIGINES : Anglo-Sud-Africaine
VOUS HABITEZ
seul(e)
en couple
en colocation
en famille
VOUS ETES ACTUELLEMENT
étudiant
salarié
sans activité
étudiante en lettres modernes et en chant
ETAT CIVIL
célibataire
en couple
marié
divorcé
ATTIRANCE
hétérosexuel(le)
bisexuel(le)
homosexuel(le)
indéterminée




apparence


TAILLE : 168 cm
POIDS : 54 kg
tatoué
percé
LOOK :
casual
sportswear
rétro
rock/punk
bcbg


consommation


tabac
alcool
drogue douce
drogue dure
opinion politique


gauche
centre
droite


I ♥ RIEN, JE SUIS... souriante, arrogante, drôle, maladroite, fêtarde, maline, bruyante, franche, énervante, sensible, réfléchie, sportive, talentueuse, jalouse, affectueuse, câline, ...
J'AIME chanter, les chocolats chauds, faire de la randonnée dans le sud de la France avec sa famille, danser, les bars karaoké, les vieux livres français, voyager, écrire, les groupes rock anglais, regarder des matchs de foot à la télé, les sucreries, ...
JE N'AIME PAS l'endurance, les parisiens qui ne savent pas conduire, être en retard en cours, les fumeurs, le rap, les films d'actions, les gens coincés, le métro, l'hiver et l'automne, ...




Dernière édition par Pénélope Pellet le Dim 12 Mai - 18:28, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Penny ◭ hold your breath & count to ten  Empty
MessageSujet: Re: Penny ◭ hold your breath & count to ten    Penny ◭ hold your breath & count to ten  EmptySam 11 Mai - 13:05





biographie
une petite citation


Rédigez ici l'histoire de votre personnage, vous avez le choix entre la rédaction traditionnelle, écrite en une quinzaine/vingtaine de lignes minimum de l'histoire de votre personnage, OU BIEN, vous avez la possibilité de dresser une liste d'une dizaine d'anecdotes concernant la vie de votre personnage afin qu'on en sache un minimum sur lui ! ▹ Anecdote sur la vie de votre personnage ▹ Anecdote sur la vie de votre personnage ▹ Anecdote sur la vie de votre personnage ▹ Anecdote sur la vie de votre personnage ▹ Anecdote sur la vie de votre personnage ▹ Anecdote sur la vie de votre personnage ▹ Anecdote sur la vie de votre personnage ▹ Anecdote sur la vie de votre personnage ▹ Anecdote sur la vie de votre personnage ▹ Anecdote sur la vie de votre personnage. Et hanc quidem praeter oppida multa duae civitates exornant Seleucia opus Seleuci regis, et Claudiopolis quam deduxit coloniam Claudius Caesar. Isaura enim antehac nimium potens, olim subversa ut rebellatrix interneciva aegre vestigia claritudinis pristinae monstrat admodum pauca. Et hanc quidem praeter oppida multa duae civitates exornant Seleucia opus Seleuci regis, et Claudiopolis quam deduxit coloniam Claudius Caesar. Isaura enim antehac nimium potens, olim subversa ut rebellatrix interneciva aegre vestigia claritudinis pristinae monstrat admodum pauca. Et hanc quidem praeter oppida multa duae civitates exornant Seleucia opus Seleuci regis, et Claudiopolis quam deduxit coloniam Claudius Caesar. Isaura enim antehac nimium potens, olim subversa ut rebellatrix interneciva aegre vestigia claritudinis pristinae monstrat admodum pauca.

pseudo/prénom ▹ emma. âge ▹ 14 ans. scénario ▹ yep. fréquence de connexion ▹ 4j/7. avatar ▹ perrie edwards. comment vous êtes arrivé là ▹ j'étais inscrite au début du forum mais par manque de temps, j'ai du arrêté mais me revoilà (et cette fois-ci, je n'ai pas l'intention de vous quitter rosie ). groupe ▹ molière.
Code:
<pris>❥</pris> PERRIE EDWARDS - Pénélope Pellet


Dernière édition par Pénélope Pellet le Sam 11 Mai - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaël L. Royer

Gwenaël L. Royer
A PARIS DEPUIS : 17/03/2013
BAGUETTES ACHETEES : 253


Penny ◭ hold your breath & count to ten  Empty
MessageSujet: Re: Penny ◭ hold your breath & count to ten    Penny ◭ hold your breath & count to ten  EmptySam 11 Mai - 13:22

Bon retour parmi nous. cutie
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1213-ne-fais-jamais-d-une-personne-ta-priorite-quand-tu-n-es-qu-une-option-dans-la-sienne

Invité
Invité


Penny ◭ hold your breath & count to ten  Empty
MessageSujet: Re: Penny ◭ hold your breath & count to ten    Penny ◭ hold your breath & count to ten  EmptySam 11 Mai - 13:29

Merci love
Revenir en haut Aller en bas
Phileas-Léon Bourgeais

Phileas-Léon Bourgeais
A PARIS DEPUIS : 12/04/2013
BAGUETTES ACHETEES : 60
CREDITS : Shiya.


Penny ◭ hold your breath & count to ten  Empty
MessageSujet: Re: Penny ◭ hold your breath & count to ten    Penny ◭ hold your breath & count to ten  EmptySam 11 Mai - 17:59


Bienvenue à Paris ! Penny ◭ hold your breath & count to ten  2288098084

Je la trouve jolie Perrie.
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1415-vieille-chaussette

Invité
Invité


Penny ◭ hold your breath & count to ten  Empty
MessageSujet: Re: Penny ◭ hold your breath & count to ten    Penny ◭ hold your breath & count to ten  EmptySam 11 Mai - 18:51

Merci love
mdr J'avoue qu'il est un peu flippant...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Penny ◭ hold your breath & count to ten  Empty
MessageSujet: Re: Penny ◭ hold your breath & count to ten    Penny ◭ hold your breath & count to ten  EmptySam 11 Mai - 19:46

Welcome kya
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Penny ◭ hold your breath & count to ten  Empty
MessageSujet: Re: Penny ◭ hold your breath & count to ten    Penny ◭ hold your breath & count to ten  EmptySam 11 Mai - 19:49

Merci cutie
Revenir en haut Aller en bas
Keira S. Maurel

Keira S. Maurel
A PARIS DEPUIS : 04/03/2013
BAGUETTES ACHETEES : 129
CREDITS : birdy (avatar) - TUMBLR (gifs)


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Penny ◭ hold your breath & count to ten  Empty
MessageSujet: Re: Penny ◭ hold your breath & count to ten    Penny ◭ hold your breath & count to ten  EmptyDim 12 Mai - 16:10

Bienvenue cutie
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t633-keira-le-coeur-d-une-femme-est-un-ocean-de-secrets

Invité
Invité


Penny ◭ hold your breath & count to ten  Empty
MessageSujet: Re: Penny ◭ hold your breath & count to ten    Penny ◭ hold your breath & count to ten  EmptyDim 12 Mai - 17:09

merci ! rosie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Penny ◭ hold your breath & count to ten  Empty
MessageSujet: Re: Penny ◭ hold your breath & count to ten    Penny ◭ hold your breath & count to ten  EmptyVen 17 Mai - 8:23

MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI cutie hearty Faut pas hésiter, la moindre question, je suis là I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Penny ◭ hold your breath & count to ten  Empty
MessageSujet: Re: Penny ◭ hold your breath & count to ten    Penny ◭ hold your breath & count to ten  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Penny ◭ hold your breath & count to ten

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Louise ➽ hold your breath & count to ten
» when you hold me, I’m alive → jules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOQUE YOU, I'M PARISIEN 〈〈 BIENVENUE A PANAME, NEGRO 〉〉 :: IL FAUT SAVOIR RESPIRER ET SE DÉTENDRE :: PRESENTATIONS-