give me something.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️

Partagez
 

 give me something.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité


give me something. Empty
MessageSujet: give me something.   give me something. EmptySam 23 Fév - 18:49


NOËLLE TYRA BLANCHARD
« Écoute. Parfois, la vie exige un changement. Une transition. Comme les saisons. On a eu un printemps merveilleux, mais l’été est fini et nous avons manqué l’automne. Tout d’un coup, il fait froid, si froid que tout se met à geler. Notre amour s’est endormi, et la neige l’a pris par surprise. Et si tu t’endors dans la neige, tu ne sens pas la mort venir. Prends soin de toi. »


CARTE D'ID Mlle. Mme. Mr. BLANCHARD NOËLLE

DATE DE NAISSANCE : 01/04/1985
LIEU DE NAISSANCE : Bordeaux, France.
NATIONALITÉ : Française. ▹ ORIGINES : Françaises, Sud-Africaines.
VOUS HABITEZ seule en couple en colocation en famille (avec mon fils).
VOUS ETES ACTUELLEMENT étudiant salarié sans activité
Serveuse dans un café, elle travaille en indépendante dans la décoration d'intérieur, elle n'a aucun diplôme mais est très bonne et travaille dans ce domaine grâce au bouche à oreille.
ETAT CIVIL célibataire en couple marié divorcé
INFOS SUPPLEMENTAIRES
TAILLE 1m65.
STYLE VESTIMENTAIRE Assez simple, elle s'habille comme elle en a envie, elle a son propre style disons. un jean et un tee-shirt peuvent suffirent, elle adore ajouter une petite touche fantaisiste, et la plupart du temps, elle trouve ses petites merveilles dans les marchés où c'est beaucoup moins cher que dans les boutiques de luxe qu'on trouve à Paris.
SIGNES PARTICULIERS Des lunettes ? Oui, seulement quand elle est fatiguée. Des tatouages ? Bien sûr, on prêche une convertie ! Elle en a plusieurs, six exactement et elle n'est pas prête de s'arrêter là, dont le prénom de son fils, Milo, à l'intérieur du poignet. Des cicatrices ? Des tonnes oui, c'était une casse-cou quand elle était gamine ! Quand aux piercings, JAMAIS.
TABAC " Juste en soirée ;) " Un vrai pompier Jamais.
ALCOOL Jamais De temps en temps Pilier de bar.
POLITIQUEMENT PARLANT VOUS ÊTES PLUTÔT Bleu Marine ! Le changement c'est maintenant. Travailler plus pour gagner plus.
QUELLES LANGUES PARLEZ VOUS ? Français et anglais très couramment, elle a quelques bases d'espagnol mais sans plus.
MOYENS DE TRANSPORT : A pied, en métro, en vélib, on est à Paris, la voiture c'est pas trop recommandé.
DÉCRIVEZ PARIS EN DEUX MOTS : Lumière, grandeur.


I ♥️ RIEN, JE SUIS... impulsive, blagueuse, bagarreuse, brillante, intelligente, drôle, fidèle, romantique, mystérieuse, bordélique, râleuse, jalouse en amour, rancunière, d'une générosité sans pareil, gentille, attachante, ambitieuse, déterminée, obstinée, perfectionniste, optimiste, persévérante, têtue, hyperactive, impatiente, sarcastique, attentionnée.
J'AIME Elle aime son fils, Milo, bien sûr, il vient d'avoir sept ans et même s'il n'était pas tellement prévu dans sa vie, elle l'aime plus que tout au monde. Elle aime le café bien fort, se promener dans les parcs, déguster un verre de vin quand ça commence à devenir tendu, ses parents sont quand même vigneron, ses relations avec sa famille se détériorerait sans doute encore plus si elle disait ne pas aimer le vin. Elle adore sa petite sœur, Jeanne, qui est restée avec leurs parents à Bordeaux quand Noëlle est partie à l'âge de dix-huit ans pour Paris. Elle aime vraiment et s'épanouie dans son travail de décoratrice d'intérieur, elle aimerait d'ailleurs que sa devienne assez lucratif pour qu'elle quitte son job de serveuse. Ce qu'elle aime vraiment beaucoup, c'est aller chercher son fils à l'école et voit son visage quand il la voit.
JE N'AIME PAS La fumée de cigarette, quand quelqu'un fume à côté d'elle, elle s'éloigne, ou peste selon son humeur. Elle n'aime pas les insectes, non... ELLE DÉTESTE ÇA ! Sérieusement, elle est capable de partir totalement en live quand elle voit une simple araignée. Elle n'aime pas la façon dont ses parents la regarde ou lui parle quand elle leur rend visite dans le sud, ce qui arrive très peu souvent voyez-vous. Elle n'aime pas tellement pensé à ce qu'elle aurait pu faire de mieux dans sa vie parce qu'elle sait que sa vie n'a rien à voir avec ce qu'elle aurait pu être mais bizarrement, elle l'aime bien quand même. Elle n'aime pas penser à Gabriel, ça lui brise continuellement le cœur. Elle n'aime pas le métro, surtout quand il est bondé. Elle n'aime pas les gens de mauvaise humeur qui passent leur temps à faire la gueule partout.

HORS JEUGROUPE : Monsieur tout le monde. ▹ AVATAR : Jessica Szohr. ▹ SCENARIO ou PERSONNAGE INVENTE : Personnage inventé. ▹ PSEUDO/PRENOM : Marie. ▹ ÂGE : Dix-neuf ans. ▹ OU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? : Bazzart. ▹ PRESENCE : 2/7 minimum. kirby


Dernière édition par Noëlle Blanchard le Sam 23 Fév - 22:38, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


give me something. Empty
MessageSujet: Re: give me something.   give me something. EmptySam 23 Fév - 18:49

L'HISTOIRE
« Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. »
« Je t'aime tu sais. » Noëlle hocha la tête, elle aussi, elle sentait son cœur s'emballer, c'était la première fois qu'il lui disait. Elle déposa ses lèvres sur les siennes furtivement. « Je t'aime aussi. » Lança-t-elle avec un clin d'œil avant de repartir vers la route pour traverser. Elle était en retard en cours, elle était partie de Bordeaux pour une chose, étudier et depuis qu'elle était avec Gabriel, elle n'arrivait plus à se concentrer sur ses études, elle l'aimait, plus que tout au monde, elle n'avait jamais aimé autant quelqu'un et elle était heureuse d'être d'ici ! Heureuse comme jamais ! Le bonheur allait vite tourner court puisque quelques mois plus tard à peine, Gabriel entra dans l'appartement de Noëlle, avec une nouvelle importante. « Je pars en échange universitaire le semestre prochain ! » Noëlle s'arrêta dans ce qu'elle était en train de faire. Il ne pouvait pas partir, c'était trop tard maintenant, elle ne pouvait plus vivre plus de trois jours sans le voir, sans le toucher, sans l'embrasser. Elle commença à pâlir, paniquant à l'idée qu'il s'en aille. Elle n'avait que lui, elle avait tout quitté pour faire ses études à Paris, ses parents ne lui adressaient plus la parole et elle avait beaucoup de mal à s'intégrer au rythme de Paris. « Tu pars... » Constata-t-elle, la voix brisée. « Oui, à Berlin, c'est une chance inouïe ! » Il était heureux, ça se voyait, il s'agitait comme un fou, mais Noëlle n'arrivait pas à participer au bonheur ambiant... Et il s'en rendit compte très rapidement. « No... Je pars pas longtemps, je te le promets, tu vas pas voir le temps passer ! » Noëlle secoua la tête, au bord des larmes. Il s'approcha pour la prendre dans ses bras. « Tu verras, on y survivra ! » Elle secoua à nouveau la tête, elle était fragile, à fleur de peau ces derniers temps, elle n'arrivait pas à croire qu'il décide de partir comme ça alors qu'ils étaient aussi bien ! Il vivait presque chez elle ! Il commença alors à prendre la mouche. « Noëlle, qu'est-ce que t'as purée ! C'est une vraie chance ! Ça va durer quoi ? Six mois ! » Les larmes commencèrent alors à faire leur apparition dans les yeux de la demoiselle. « Mais... » Elle n'arrivait pas à parler, elle ne savait pas quoi dire. « Tu sais No, t'es vraiment égoïste ! » Il attrapa son manteau et s'en alla... Ce fut l'une des dernières fois qu'elle le vit. Il la quitta et s'en alla pour l'Allemagne sans même se rendre compte des conséquences sur leurs avenirs respectifs puisque seulement quelques semaines après le départ du jeune homme, Noëlle découvrit sa grossesse. Elle avait vingt ans, elle était seule et attendait un enfant ! La grossesse fut très difficile, elle abandonna l'école et commença à travailler comme serveuse, elle mit au monde son fils, Milo, et le quotidien s'installa dans sa vie. Elle avait des rêves plein la tête, des rêves qu'elle a oublié depuis longtemps ! Aujourd'hui, Milo a sept ans et Noëlle n'a plus entendu parler de Gabriel depuis son départ pour Berlin. Elle a entendu dire qu'il était resté, quoiqu'il en soit, elle ne s'attendait surement pas à le retrouver en face d'elle un après midi, alors qu'elle était de service au café. Elle ne l'avait pas remarqué, il s'était installé au comptoir et elle arriva en face de lui pour prendre sa commande sans vraiment réfléchir à la personne qu'elle avait en face d'elle, ce fut lui qui la reconnu. Elle posa la tasse de café en face de lui et s’apprêtait à repartir quand elle sentit sa main la retenir. « No ? » Cette voix la fit tressaillir, elle ne s'attendait pas à ça, sept ans maintenant qu'elle n'attendait plus... Elle se retourna lentement, comme pour éloigner le plus possible le moment où leurs yeux se croiserait et enfin, elle posa son regard sur son visage, comment n'avait-elle pas pu le reconnaître ? Il n'avait pas changé, non, pas le moins du monde ! Et que faisait-il là ? Elle avait entendu dire qu'il était définitivement resté en Allemagne. Une tonne de questions se bousculaient dans sa tête et l'image de Milo apparu dans son crâne aussi rapidement que la tête du jeune homme lui rappela à quel point son fils ressemblait à son père ! La panique s'empara d'elle, mais elle avait changé, elle n'était plus la jeune et fragile Noëlle, la dissimulation était l'un de ses nombreux talents et s'il y avait bien une chose dont elle était sûre, c'était qu'elle préserverait Milo quoiqu'il arrive ! Aucun mot ne sortirent de sa bouche, elle était trop troublée, comme assaillie par une tonne de souvenirs, aussi beau et aussi affreux les uns que les autres. Elle avait aimé et détesté Gabriel plus que personne dans sa vie. Il lui avait donné son fils, mais il l'avait abandonné ! Maintenant qu'il était là, elle ne savait plus quoi faire, ça avait été son choix de garder l'existence de son fils pour elle, elle devrait en assumer les conséquences. Jamais, ô grand jamais, elle n'aurait pensé retomber sur lui un jour... Enfin, Milo, comme certains les jours depuis le début de l'année scolaire, entra dans le café. Noëlle acceptait quelques fois, quand elle finissait tard, que Milo rentre seul de l'école, sachant qu'elle se trouvait à deux cent mètres à peine du café. « MAMAAAAAAAAAAAN, regarde ! » Il passa derrière le comptoir et tendit une feuille à la jeune demoiselle. Il lui avait fait un dessin, en fait, il lui en faisait un tous les jours et Noëlle ne savait plus quoi en faire, mais... Elle les gardait, tous ! Parce qu'elle était sentimentale et qu'elle aimait son fils. Sans même jeter un œil au dessin, Noëlle releva la tête pour voir la réaction de Gabriel. Elle ne savait pas trop ce qu'il pensait. C'était il y a longtemps, il ne pouvait pas vraiment avoir compris. Bien que son fils lui ressemblait affreusement, Noëlle espérait sincèrement que cette journée finirait aussi bien qu'elle avait commencé, même si elle promettait de finir en cauchemar ! « No ? » Interrogea-t-il alors, les yeux grands ouverts, fixant le petit garçon avec insistance.


Dernière édition par Noëlle Blanchard le Sam 23 Fév - 22:48, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danaé-Lynn J. Hadley

« ADMINISTRATRICE »
Danaé-Lynn J. Hadley
give me something. Tumblr_mqpn53JYhq1rzmduao2_250

A PARIS DEPUIS : 10/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 1293
PSEUDO : yuliana
CREDITS : moi-même


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

give me something. Empty
MessageSujet: Re: give me something.   give me something. EmptySam 23 Fév - 18:52

Jessica est magnifique give me something. 3628026823 give me something. 4287449721
J'aime beaucoup ton prénom cutie
Bienvenue sur le forum & bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1170-danae-lynn-je-te-regarde-tu-me-regardes-tu-crois-que-je-t-aime-mais-je-t-emmerde
Lila-Rose P. Leroy

Lila-Rose P. Leroy
A PARIS DEPUIS : 09/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 877
PSEUDO : PINGUS.
CREDITS : Tumblr + Frenchaddicted.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

give me something. Empty
MessageSujet: Re: give me something.   give me something. EmptySam 23 Fév - 19:00

Bienvenue cutie
Bon courage pour ta fiche, et si tu as la moindre question, nous sommes là I love you hug
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie P. des Pugets

Ronnie P. des Pugets
les meurtrières.
les dieux nous envient parce que nous sommes mortels, parce que chacun de nos instants peut être le dernier, et que tout est beaucoup plus beau car nous sommes condamnés. tu ne seras jamais plus ravissante qu'à cet instant. plus jamais nous ne seront seuls ici tous les deux.

A PARIS DEPUIS : 20/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 811
PSEUDO : northern lights. (manon)
CREDITS : lollipops.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

give me something. Empty
MessageSujet: Re: give me something.   give me something. EmptySam 23 Fév - 19:08

Jessica. give me something. 1861308840 give me something. 2024154269 J'adore ton prénom aussi. I love you BIENVENUUUE. give me something. 362445704
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1232-ces-navires-fous-qui-ne-savent-plus-ou-jeter-l-ancre-ronan

Invité
Invité


give me something. Empty
MessageSujet: Re: give me something.   give me something. EmptySam 23 Fév - 19:09

Je te souhaite la bienvenue et n'hésite pas à nous harceler en cas de besoin yeah
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


give me something. Empty
MessageSujet: Re: give me something.   give me something. EmptySam 23 Fév - 19:19

Qu'elle est belle I love you bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
E. Anakin Cohen

E. Anakin Cohen
give me something. Tumblr_mnp7n5p65O1sqyevlo6_250
THAT'S THE SPIRIT

“Why’s it starting to feel like you’re Batman and I’m Robin? I don’t wanna be Robin all the time!”

A PARIS DEPUIS : 20/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 618
PSEUDO : Citizen •WaR ©
CREDITS : Riddle & Tumblr.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

give me something. Empty
MessageSujet: Re: give me something.   give me something. EmptySam 23 Fév - 19:23

JESSICA cutie

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
bon courage pour ta fiche give me something. 613775861
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


give me something. Empty
MessageSujet: Re: give me something.   give me something. EmptySam 23 Fév - 20:55

haaaaaaaaaaaan merci beaucoup ! kirby hearty j'suis contente d'avoir choisis Jessica ! love
merci pour cet accueil !!!!!!!!!!!! cutie soldes
Revenir en haut Aller en bas
June C. Vuitton-Delacroix

June C. Vuitton-Delacroix
A PARIS DEPUIS : 23/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 724
PSEUDO : Mélanie


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

give me something. Empty
MessageSujet: Re: give me something.   give me something. EmptySam 23 Fév - 21:18

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ;)
Jessica est trop peu prise à mon goût ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1285-june-on-ne-s-etait-pas-dit-rdv-dans-dix-ans-mais-dans-dix-mois-et-maintenant

Invité
Invité


give me something. Empty
MessageSujet: Re: give me something.   give me something. EmptySam 23 Fév - 21:20

Bienvenuuuuuuuuuuue bazinga
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


give me something. Empty
MessageSujet: Re: give me something.   give me something. EmptySam 23 Fév - 21:20

Je te souhaite la bienvenue et n'hésite pas à nous harceler en cas de besoin yeah
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


give me something. Empty
MessageSujet: Re: give me something.   give me something. EmptySam 23 Fév - 22:01

Excellent choix I love you Bienvenue parmi nous rosie
Revenir en haut Aller en bas
I'M PARISIEN ♥

I'M PARISIEN ♥
A PARIS DEPUIS : 23/01/2013
BAGUETTES ACHETEES : 1376
CREDITS : wanderlust


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

give me something. Empty
MessageSujet: Re: give me something.   give me something. EmptySam 23 Fév - 22:11

oh jessica cutie
bbienvenuuuuuuuue
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


give me something. Empty
MessageSujet: Re: give me something.   give me something. EmptySam 23 Fév - 22:24

BIENVENUE SUR LE FORUM

TRÈS BON CHOIX D'AVATAR cutie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


give me something. Empty
MessageSujet: Re: give me something.   give me something. EmptySam 23 Fév - 22:41

haaaaaaaaaaaan, merci beaucoup à vous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Danaé-Lynn J. Hadley

« ADMINISTRATRICE »
Danaé-Lynn J. Hadley
give me something. Tumblr_mqpn53JYhq1rzmduao2_250

A PARIS DEPUIS : 10/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 1293
PSEUDO : yuliana
CREDITS : moi-même


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

give me something. Empty
MessageSujet: Re: give me something.   give me something. EmptySam 23 Fév - 23:00

Très belle histoire cutie
Je te valides avec grand plaisir et te souhaites un bon jeu parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1170-danae-lynn-je-te-regarde-tu-me-regardes-tu-crois-que-je-t-aime-mais-je-t-emmerde

Invité
Invité


give me something. Empty
MessageSujet: Re: give me something.   give me something. EmptySam 23 Fév - 23:23

merci beaucoup. cutie
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


give me something. Empty
MessageSujet: Re: give me something.   give me something. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

give me something.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» give me love.
» LOOK AT ALL THE FUCK I GIVE.
» mathieu alexandre sabourin (+) when a tattoo is a mark who will always give you a reason to be yourself

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOQUE YOU, I'M PARISIEN 〈〈 BIENVENUE A PANAME, NEGRO 〉〉 :: IL FAUT SAVOIR RESPIRER ET SE DÉTENDRE :: PRESENTATIONS-