i've got that summertime sadness
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 i've got that summertime sadness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité


i've got that summertime sadness Empty
MessageSujet: i've got that summertime sadness   i've got that summertime sadness EmptySam 23 Fév - 21:25


Victoire Aurore Lefèvre
« t'as cru que la vie c'était un kiwi ? »


CARTE D'ID Mlle. Mme. Mr. Victoire Aurore Lefèvre

DATE DE NAISSANCE : 12/06/1987
LIEU DE NAISSANCE : Paris, France
NATIONALITE : Française ▹ ORIGINES : Françaises et anglaises
VOUS HABITEZ seul(e) en couple en colocation en famille
VOUS ETES ACTUELLEMENT étudiant salarié sans activité
stagiaire rédactrice chez Elle
ETAT CIVIL célibataire en couple marié divorcé
INFOS SUPPLEMENTAIRES
TAILLE 1m60
STYLE VESTIMENTAIRE Dans l'air du temps, Victoire fait vraiment attention à son style d'autant plus aujourd'hui qu'elle effectue son stage chez Elle. Un rêve devenu réalité qui la force à faire souvent du shopping avec sa tutrice.
SIGNES PARTICULIERS
TABAC " Juste en soirée ;) " Un vrai pompier Jamais.
ALCOOL Jamais De temps en temps Pilier de bar.
POLITIQUEMENT PARLANT VOUS ÊTES PLUTÔT Bleu Marine ! Le changement c'est maintenant. Travailler plus pour gagner plus.
QUELLES LANGUES PARLEZ VOUS ? Anglais, Français courant, Italien scolaire
MOYENS DE TRANSPORT : Voiture et transports en commun
DÉCRIVEZ PARIS EN DEUX MOTS : Grandiose, Parfait.


I ♥ RIEN, JE SUIS... impatiente, généreuse, talentueuse, jalouse, secrète, discrète, sociable, possessive, amusante, passionnée, têtue, altruiste, pétillante, persévérante.
J'AIME les macarons à la rose de chez la durée, la pluie, écrire, la musique et plus particulièrement les vieux vinyles de son père, lui, son stage chez Elle, sa meilleure amie, la raclette, aller skier, faire du karaoké, la photographie, réaliser des scrapbookings, les séries télé du style one tree hill, la lecture et surtout lire des livres de psycho, passer du temps avec sa famille et particulièrement depuis son retour, le jardin du luxembourg, londres, la nourriture bio, les bonbons, manger, le fast food, sortir faire la fête, disney et cendrillon ...
JE N'AIME PAS la distance, les petits pois, les araignées, le froid, les injustices en tout genre, la tendance des parisiens de se croire au centre du monde, le métro, les personnes qui envoient des ondes négatives autour d'elle, les plats trop gras, son actuelle belle famille, les choix que la vie font pour vous, les articles parfois idiots chez Cosmo, sa collègue stagiaire chez Elle, ls doudounes sans manches ...

L'HISTOIRE
« I love you...like crazy »

« Un an ça passe toujours vite pas vrai ? » Il releva la tête et la regarda. Un faible sourire se dessina sur ses lèvres. « Oui. » Elle lui fit à son tour un sourire. « On ne verra pas le temps passé et on sera déjà ensemble. » Elle se rapprocha de lui et enfouie sa tête dans son cou. Il ne leur restait plus qu'une soirée ensemble et elle ne voulait pas la gâcher en parlant de ça. Pourtant elle ne pouvait s'empêcher d'y penser. Elle avait eu un stage à Paris pour devenir rédactrice en chef du magazine Elle. Le genre de chose qui n'arriverait jamais en Angleterre à la sortie de vos études. Elle avait postulé un peu par hasard à Paris, pensant que son niveau d'études ne serait jamais assez bon et à sa grande surprise ses articles avaient fait sensation. Ils cherchaient quelqu'un ayant eu de l'expérience dans les magazines de mode et son stage chez Vogue devait faire son effet sur son CV. Une opportunité qui ne se refusait donc pas. Eliott avait insisté pour qu'elle accepte et c'est ce qu'elle avait fait. Une manière pour elle de pouvoir aussi rentrer en France, là d'où elle venait. Elle avait passé trois ans en Angleterre à suivre des études de journalisme mais ça n'avait pas était évident tous les jours. « Tu me manques. » « Cette situation me tue un peu plus chaque jour Victoire. » Elle soupira à l'autre bout du téléphone. Elle n'en pouvait plus non plus. Se voir deux semaines en quatre mois ce n'était plus possible ou gérable. Et pourtant se séparer n'était pas à l'ordre du jour. Ils étaient fous amoureux l'un de l'autre et quand ils étaient ensemble ils s'amusaient si bien qu'ils n'auraient même pas imaginer vivre l'un sans l'autre. « Je ne sais plus quoi faire Eliott. Je suis perdue. Je vais rentrer, quitter mon stage.» Pas de réponses de l'autre côté du téléphone. Ni l'un ni l'autre ne savait quoi en penser. « Non. On va y arriver, on va tenir je te le promets. Fini au moins cette année. »Ils n'y étaient pas arrivés. Au départ ils avaient tenu à trouver des créneaux horaires qui correspondaient et puis avec le temps et leurs métiers respectifs les appels se firent de plus en plus rare et ils décidèrent de faire une pause de quelques mois voir si ils se manquaient encore. Elle pensait qu'il voyait quelqu'un et il s'imaginait de son côté pareil. Pourtant il ne peut s'empêcher de penser à elle et de sentir son coeur battre à cent à l'heure quand il reçoit un sms de sa part. « Hey ! Tout va bien pour toi ?» Voilà à quoi ressemblait son dernier sms. Il s'était contenté de lui répondre : « Je dois passer en France pour le travail avec une collègue. Tu penses que je pourrais venir te voir quelques jours ? » Vont-ils se retrouver aussi facilement que ça cette fois ? Leur entourage en est persuadé mais il a quelqu'un maintenant et elle également.


HORS JEUGROUPE : Yves Saint Lauren ▹ AVATAR : Felicity Jones ▹ SCENARIO ou PERSONNAGE INVENTE : Personnage inventé ▹ PSEUDO/PRENOM : Pretty Girl ▹ ÂGE :21 ans ▹ OU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? : Bazzart ▹ PRESENCE : 7/7.


Dernière édition par Victoire Lefèvre le Sam 23 Fév - 21:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
E. Anakin Cohen

E. Anakin Cohen
i've got that summertime sadness Tumblr_mnp7n5p65O1sqyevlo6_250
THAT'S THE SPIRIT

“Why’s it starting to feel like you’re Batman and I’m Robin? I don’t wanna be Robin all the time!”

A PARIS DEPUIS : 20/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 618
PSEUDO : Citizen •WaR ©
CREDITS : Riddle & Tumblr.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

i've got that summertime sadness Empty
MessageSujet: Re: i've got that summertime sadness   i've got that summertime sadness EmptySam 23 Fév - 21:26

JONES cutie

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
bon courage pour ta fiche i've got that summertime sadness 613775861
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie P. des Pugets

Ronnie P. des Pugets
les meurtrières.
les dieux nous envient parce que nous sommes mortels, parce que chacun de nos instants peut être le dernier, et que tout est beaucoup plus beau car nous sommes condamnés. tu ne seras jamais plus ravissante qu'à cet instant. plus jamais nous ne seront seuls ici tous les deux.

A PARIS DEPUIS : 20/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 811
PSEUDO : northern lights. (manon)
CREDITS : lollipops.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

i've got that summertime sadness Empty
MessageSujet: Re: i've got that summertime sadness   i've got that summertime sadness EmptySam 23 Fév - 21:27

Oui la vie c'est un kiwi. i've got that summertime sadness 1164484422 BIENVENUUE. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1232-ces-navires-fous-qui-ne-savent-plus-ou-jeter-l-ancre-ronan

Invité
Invité


i've got that summertime sadness Empty
MessageSujet: Re: i've got that summertime sadness   i've got that summertime sadness EmptySam 23 Fév - 21:28

Je te souhaite la bienvenue et n'hésite pas à nous harceler en cas de besoin yeah
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


i've got that summertime sadness Empty
MessageSujet: Re: i've got that summertime sadness   i've got that summertime sadness EmptySam 23 Fév - 21:28

Oh vous êtes trop trop chou <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


i've got that summertime sadness Empty
MessageSujet: Re: i've got that summertime sadness   i've got that summertime sadness EmptySam 23 Fév - 21:29

Bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


i've got that summertime sadness Empty
MessageSujet: Re: i've got that summertime sadness   i've got that summertime sadness EmptySam 23 Fév - 21:31

Candicola !!!!

Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Lila-Rose P. Leroy

Lila-Rose P. Leroy
A PARIS DEPUIS : 09/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 877
PSEUDO : PINGUS.
CREDITS : Tumblr + Frenchaddicted.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

i've got that summertime sadness Empty
MessageSujet: Re: i've got that summertime sadness   i've got that summertime sadness EmptySam 23 Fév - 21:32

Bienvenue cutie
Bon courage pour ta fiche, et si tu as la moindre question, nous sommes là I love you hug
Revenir en haut Aller en bas
I'M PARISIEN ♥

I'M PARISIEN ♥
A PARIS DEPUIS : 23/01/2013
BAGUETTES ACHETEES : 1376
CREDITS : wanderlust


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

i've got that summertime sadness Empty
MessageSujet: Re: i've got that summertime sadness   i've got that summertime sadness EmptySam 23 Fév - 21:33

han elle est née le même jour que moi IRL. 12 juin cutie
BIENVENUE PARMI NOUS I love you très bon choix d'avatar et de pseudo en plus au passage. Le tout va très bien ensemble love
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


i've got that summertime sadness Empty
MessageSujet: Re: i've got that summertime sadness   i've got that summertime sadness EmptySam 23 Fév - 21:34

Lou merci <3

Il nous faudra un lien j'adore Miranda
Revenir en haut Aller en bas
Danaé-Lynn J. Hadley

« ADMINISTRATRICE »
Danaé-Lynn J. Hadley
i've got that summertime sadness Tumblr_mqpn53JYhq1rzmduao2_250

A PARIS DEPUIS : 10/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 1293
PSEUDO : yuliana
CREDITS : moi-même


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

i've got that summertime sadness Empty
MessageSujet: Re: i've got that summertime sadness   i've got that summertime sadness EmptySam 23 Fév - 21:49

Je n'ai pas encore eu l'occasion, alors bienvenuuue parmi nous tout d'abord cutie
Ensuite, concernant ta validation je ne vois aucuns problèmes. Ne serait-ce peut-être la première partie du formulaire qui est un chwia léger. Tu pourrais rajouter quelques éléments ?
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1170-danae-lynn-je-te-regarde-tu-me-regardes-tu-crois-que-je-t-aime-mais-je-t-emmerde

Invité
Invité


i've got that summertime sadness Empty
MessageSujet: Re: i've got that summertime sadness   i've got that summertime sadness EmptySam 23 Fév - 21:54

Je comprend, j'en ai rajouté mais je suis plutôt nulle en présentation. Promis je me rattrape bien après (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


i've got that summertime sadness Empty
MessageSujet: Re: i've got that summertime sadness   i've got that summertime sadness EmptySam 23 Fév - 21:54

Felicity est superbe cutie
Bienvenue parmi nous rosie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


i've got that summertime sadness Empty
MessageSujet: Re: i've got that summertime sadness   i've got that summertime sadness EmptySam 23 Fév - 21:55

OMG Dianna bienvenue je sens que je vais me plaire ici (a)
Revenir en haut Aller en bas
Danaé-Lynn J. Hadley

« ADMINISTRATRICE »
Danaé-Lynn J. Hadley
i've got that summertime sadness Tumblr_mqpn53JYhq1rzmduao2_250

A PARIS DEPUIS : 10/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 1293
PSEUDO : yuliana
CREDITS : moi-même


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

i've got that summertime sadness Empty
MessageSujet: Re: i've got that summertime sadness   i've got that summertime sadness EmptySam 23 Fév - 21:56

C'est parfait, merci cutie
Je te valides donc officiellement et bon jeu I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1170-danae-lynn-je-te-regarde-tu-me-regardes-tu-crois-que-je-t-aime-mais-je-t-emmerde

Contenu sponsorisé


i've got that summertime sadness Empty
MessageSujet: Re: i've got that summertime sadness   i've got that summertime sadness Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i've got that summertime sadness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOQUE YOU, I'M PARISIEN 〈〈 BIENVENUE A PANAME, NEGRO 〉〉 :: IL FAUT SAVOIR RESPIRER ET SE DÉTENDRE :: PRESENTATIONS-