+ la gravitation n'est pas responsable des gens qui tombent amoureux. - Page 2
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 + la gravitation n'est pas responsable des gens qui tombent amoureux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Invité


+ la gravitation n'est pas responsable des gens qui tombent amoureux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + la gravitation n'est pas responsable des gens qui tombent amoureux.   + la gravitation n'est pas responsable des gens qui tombent amoureux. - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 8:16

Hm, merci ! I love you J'adore ton prénom. rosie & je connaissais pas le garçon sur ton avatar, mais il est seksy. pinkie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


+ la gravitation n'est pas responsable des gens qui tombent amoureux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + la gravitation n'est pas responsable des gens qui tombent amoureux.   + la gravitation n'est pas responsable des gens qui tombent amoureux. - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 9:22

Bienvenue, bon courage pour ta fiche kirby
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


+ la gravitation n'est pas responsable des gens qui tombent amoureux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + la gravitation n'est pas responsable des gens qui tombent amoureux.   + la gravitation n'est pas responsable des gens qui tombent amoureux. - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 10:12

Bienvenue à Pariiis cute
Revenir en haut Aller en bas
Lux Grayson

Lux Grayson
+ la gravitation n'est pas responsable des gens qui tombent amoureux. - Page 2 Tumblr_m753gmqBKU1rb9bvho1_500
A PARIS DEPUIS : 24/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 221
CREDITS : Mattress hole (avatar)


+ la gravitation n'est pas responsable des gens qui tombent amoureux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + la gravitation n'est pas responsable des gens qui tombent amoureux.   + la gravitation n'est pas responsable des gens qui tombent amoureux. - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 10:38

    Benzo cutie tu envoies du lourd bazinga
    Bienvenu sur le forum kya
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


+ la gravitation n'est pas responsable des gens qui tombent amoureux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + la gravitation n'est pas responsable des gens qui tombent amoureux.   + la gravitation n'est pas responsable des gens qui tombent amoureux. - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 17:16

Merci à tous les trois ! rosie pinkie
Lux ~ Pseudo + Vinnie, c'est toi qu'envoie du lourd. + la gravitation n'est pas responsable des gens qui tombent amoureux. - Page 2 3653090078 + la gravitation n'est pas responsable des gens qui tombent amoureux. - Page 2 1295985356 Au passage, j'exige un lien. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


+ la gravitation n'est pas responsable des gens qui tombent amoureux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + la gravitation n'est pas responsable des gens qui tombent amoureux.   + la gravitation n'est pas responsable des gens qui tombent amoureux. - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 22:37

LE TITRE + L'AVATAR. + la gravitation n'est pas responsable des gens qui tombent amoureux. - Page 2 3653090078 lili Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


+ la gravitation n'est pas responsable des gens qui tombent amoureux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + la gravitation n'est pas responsable des gens qui tombent amoureux.   + la gravitation n'est pas responsable des gens qui tombent amoureux. - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 8:16

HAN, ROSIE. I love you J'aime trop cette fille. cutie
Merci beaucoup ! rosie
& je keaffe la phrase dans ton profil. mdr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


+ la gravitation n'est pas responsable des gens qui tombent amoureux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + la gravitation n'est pas responsable des gens qui tombent amoureux.   + la gravitation n'est pas responsable des gens qui tombent amoureux. - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 17:02

Bienvenuuuuue :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


+ la gravitation n'est pas responsable des gens qui tombent amoureux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + la gravitation n'est pas responsable des gens qui tombent amoureux.   + la gravitation n'est pas responsable des gens qui tombent amoureux. - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 17:42

Merciiiiii ! rosie
Revenir en haut Aller en bas
I'M PARISIEN ♥

I'M PARISIEN ♥
A PARIS DEPUIS : 23/01/2013
BAGUETTES ACHETEES : 1376
CREDITS : wanderlust


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

+ la gravitation n'est pas responsable des gens qui tombent amoureux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + la gravitation n'est pas responsable des gens qui tombent amoureux.   + la gravitation n'est pas responsable des gens qui tombent amoureux. - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 20:58

BIENVENUE
niaaaouuh jsuis fan d'ashley benson et j'ai trop hâte de voir le super SPRING BREAKERS de ouuuuuuufff mdr Bref + la gravitation n'est pas responsable des gens qui tombent amoureux. - Page 2 860609438 osef de ma vie + la gravitation n'est pas responsable des gens qui tombent amoureux. - Page 2 2338005491 amuse toi bien sur le forum + la gravitation n'est pas responsable des gens qui tombent amoureux. - Page 2 3916890345 je te vaaaaaaaaalidationne ! + la gravitation n'est pas responsable des gens qui tombent amoureux. - Page 2 950758505 + la gravitation n'est pas responsable des gens qui tombent amoureux. - Page 2 2494002744
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


+ la gravitation n'est pas responsable des gens qui tombent amoureux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + la gravitation n'est pas responsable des gens qui tombent amoureux.   + la gravitation n'est pas responsable des gens qui tombent amoureux. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ la gravitation n'est pas responsable des gens qui tombent amoureux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» LE FLOOD DES AMOUREUX ♥
» Dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux. ○ Sevastyan D. Aleïev
» Angie ~ On baise ensemble, on trinque ensemble, mais on va pas tomber pas amoureux quand même !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOQUE YOU, I'M PARISIEN 〈〈 BIENVENUE A PANAME, NEGRO 〉〉 :: IL FAUT SAVOIR RESPIRER ET SE DÉTENDRE :: PRESENTATIONS-