+ la gravitation n'est pas responsable des gens qui tombent amoureux.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️

Partagez
 

 + la gravitation n'est pas responsable des gens qui tombent amoureux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Invité


+ la gravitation n'est pas responsable des gens qui tombent amoureux. Empty
MessageSujet: + la gravitation n'est pas responsable des gens qui tombent amoureux.   + la gravitation n'est pas responsable des gens qui tombent amoureux. EmptySam 23 Fév - 21:53


GARANCE AMELIA DELARBRE
« Le sourire coûte moins cher que l'électricité et il éclaire mieux. »


CARTE D'ID Mlle. Mme. Mr. DELARBRE GARANCE, AMELIA

DATE DE NAISSANCE : 18/12/1989.
LIEU DE NAISSANCE : Paris, France.
NATIONALITE : Française. ▹ ORIGINES : Autrichiennes.
VOUS HABITEZ seul(e) en couple en colocation en famille
VOUS ETES ACTUELLEMENT étudiant(e) salarié(e) sans activité
pharmacienne.
ETAT CIVIL célibataire en couple marié(e) divorcé(e)
INFOS SUPPLEMENTAIRES
TAILLE 1m62.
STYLE VESTIMENTAIRE Assez varié, dépendant des occasions. Généralement assez "classe".
SIGNES PARTICULIERS Elle porte des lentilles. ▹ Elle s'est fait tatouer le signe chinois signifiant fidélité sur la cheville droite. ▹ Elle a un piercing au nombril, dont la forme change régulièrement car elle aime l'assortir à ses vêtements. ▹ Elle porte toujours une montre et un collier avec un pendentif en forme de cœur, les deux en argent.
TABAC " Juste en soirée ;) " Un vrai pompier Jamais.
ALCOOL Jamais De temps en temps Pilier de bar.
POLITIQUEMENT PARLANT VOUS ÊTES PLUTÔT Bleu Marine ! Le changement c'est maintenant. Travailler plus pour gagner plus.
QUELLES LANGUES PARLEZ VOUS ? Le français, l'anglais et l'allemand couramment. + Des notions d'italien.
MOYENS DE TRANSPORT : Métro ou Vélo, selon les saisons.
DÉCRIVEZ PARIS EN DEUX MOTS : Vaste, Bruyant.


I ♥️ RIEN, JE SUIS... affectueuse, amusante, attachante, attentive, courageuse, fidèle, franche, généreuse, indépendante, imaginative, joueuse, maligne, optimiste, pétillante, romantique, spontanée, tendre,... ~ butée, caractérielle, curieuse, émotive, fleur bleue, impulsive, jalouse, naïve, râleuse, rancunière, sensible, vengeresse,...
J'AIME les fraises tagada, les magazines de mode, mon travail, les soirées pyjama à la coloc', les câlins, mon chat : Alphonse dit Alph, le maquillage, Patriiiiiiick (Bruel, pour ceux qui ne reconnaîtraient pas le cri du Patrick), tout savoir, les contes de princesses, le judo, le karaoké,...
JE N'AIME PAS être prise de haut, les mensonges, le poireau, Cyril Hanouna, les inventaires, mon portable qui bug toutes les deux minutes, les poufs, les soldes le premier jour, avoir des poils de chat sur mes habits,...

L'HISTOIRE
« La vie c'est des étapes… La plus douce c'est l’amour… La plus dure c'est la séparation… La plus pénible c'est les adieux… La plus belle c'est les retrouvailles. »


Mercredi 8 janvier 2003. Garance était au beau milieu d'une après-midi shopping avec sa "bff" quand elle entendit son portable sonner. Elle le sortit de son sac Vuitton, et pu constater que l'appel venait de chez elle, autrement dit de sa mère ou de son père. Elle le reposa donc dans son sac, comme elle le faisait souvent lorsqu'elle était "occupée". Mais cela insista, et au bout du troisième appel, elle se sentit forcée de répondre. Ne voulant pas perdre la face devant son amie, elle prétexta une envie pressante, et alla décrocher dans les toilettes de la galerie. « J'espère que c'est important. » lâcha-t-elle sans ménagement. « Oui, je suis en route pour la galerie. Je passe te prendre dans dix minutes pour te ramener à la maison. » « Mais Papa... » Trop tard, il avait déjà raccroché. Elle bougonna, mais de toute façon, elle n'avait plus le choix. Elle inventa une excuse bidon pour quitter la galerie, et alla attendre sur le parking. Quand son père arriva, il se gara juste devant elle, et elle monta dans la voiture sans un mot. Le trajet fut silencieux, mais à peine entrée dans la maison, son père ordonna : « Va t'asseoir à la table, ta mère et moi devons te parler. » Garance n'était pas habituée à tant d'autorité de la part de son père, elle alla donc s'asseoir sans poser de questions et attendit que ses parents se décident à parler. « Garance, hm, par où commencer... » « Ton père a été licencié il y a quelques temps et nous n'avons plus à présent assez d'argent pour un tel train de vie. Nous allons devoir déménager. » La nouvelle n'était pas bonne, c'est sûr, mais la blondinette se rassura en se disant qu'elle pouvait vivre dans un appartement d'Auteuil pendant quelques temps et que les finances redeviendraient vite ce qu'elles étaient. Mais le pire était à venir. « On va devoir déménager à La goutte d'Or. » « Oh non. Non, non, non. Non. Tous mes amis vont se moquer de moi. Je ne peux pas habiter dans le quartier des pauvres. Non. » « Ne t'inquiète pas, ma puce. On reviendra vite à Auteuil. Il nous faut juste un peu de temps pour remonter la pente. » dit sa mère, sur un ton rassurant. Celle-ci voulut la prendre dans ses bras, mais Garance se leva et s'éloigna. « Ma vie est gâchée. » lâcha-t-elle avant de courir s'enfermer dans sa chambre, dont elle ne sortit pas avant le lendemain matin.

Samedi 8 février 2003. C'était le jour du grand déménagement. Garance avait entendu les jeunes de son quartier rire sur son passage, à plusieurs reprises. Et maintenant qu'elle était assise dans le camion qui l'emmenait loin de sa maison, elle se sentait triste, et seule. Elle regardait Paris défiler par la fenêtre, sans prononcer un mot. Une fois arrivés à la Goutte d'Or, ses parents l'emmenèrent déjeuner dans un bar-restaurant, le temps que les déménageurs déchargent le camion. Là aussi, elle resta muette, même si elle apprécia la chaleur de l'endroit. Elle découvrit par la suite son nouveau chez elle, un assez grand appartement dans un immeuble moins horrible que ce qu'elle avait imaginé. Mais cela ne lui redonna pas le sourire pour autant : la blonde était d'humeur bougonne aujourd'hui. Elle s'isola donc pour installer ses affaires dans sa chambre, tranquillement. Qes parents avaient quitté l'appartement lorsque la sonnerie retentit. Garance se demanda qui pouvait bien être à leur porte en traversant le couloir, mais ne pensa même pas à regarder par le Judas, et ouvrit sans trop d'attente. Face à elle se tenait une jeune fille de son âge qui tenait un plateau de muffins en souriant. « J'me présente, je m'appelle Lilas. Je suis ta voisine de palier. Ma mère a fait ces muffins pour toi et tes parents, pour vous souhaiter la bienvenue. » Garance ne savait pas trop quoi répondre : elle prit le plateau et le posa, avant de lâcher : « Hm, merci. C'est gentil. » « Tu n'as pas l'air très bien. C'est le fait de quitter Auteuil pour la Goutte d'Or qui te rend ronchon ? » La jolie blonde fut surprise, et un peu énervée, de cette réflexion. « Et si c'était le cas, qu'est-ce que ça pourrait te faire ? » Elle était beaucoup sur la défensive depuis quelques temps, et cela ressortait d'autant plus aujourd'hui. « Rien. Je peux comprendre que ça te fasse bizarre de te retrouver dans le bas de l'échelle. Mais tu verras, tu te rendras bien vite compte qu'ici, on est bien aussi. Peut-être même mieux. Au fait, c'est quoi ton prénom ? » dit-elle en souriant. « Garance. » « Alors Garance, ça te dit que je t'aide à finir de défaire tes cartons, et qu'après je te montre en quoi La Goutte d'Or est le plus beau des quartiers ? » Bien sûr, Garance ne dit pas oui avec grande conviction. Mais au final, elle passa une excellente après-midi avec Lilas. Elle rit beaucoup, et rencontra un grand nombre de jeunes qui l'accueillirent à bras ouverts. De quoi bien lui remonter le moral ! Et c'est ainsi que naquit sa plus belle amitié...

Lundi 3 juillet 2006. « Je pars ! » cria Garance à l'attention de ses parents, restés à l'étage du duplex qu'ils possédaient à présent à La goutte d'Or. Son père avait créé sa propre entreprise d'informatique et avait en trois ans regagné assez d'argent pour finir de payer un premier appartement, en acheter un deuxième et faire quelques travaux pour transformer ces deux propriétés en un joli duplex. Mais à peine la blonde avait elle atteint la porte d'entrée qu'elle entendit sa mère répondre : « Attends, Garance, on a quelque chose à t'annoncer. » Celle-ci avait descendu l'escalier à grands pas, accompagnée de son père et l'adolescente retourna au salon, la tête pleine de questions. En la voyant arriver, son père sourit et ajouta, sur un ton rassurant : « Ne prends pas cet air, c'est une bonne nouvelle. » Elle lui rendit son sourire et s'assit à la table, face à ses parents. « Tu vas être contente : ton père et moi avons maintenant assez d'économies pour... » « ...retourner habiter à Auteuil. » Garance se figea. Ce n'était pas une bonne nouvelle du tout. Mais alors, pas du tout. « Ça ne te fait pas plaisir ? » Comment leur expliquer gentiment que c'était la dernière chose qu'elle souhaitait ? Garance prit une grande inspiration, et se lança : « Papa, Maman, je sais que quand on a déménagé, on avait dit qu'on resterait peu de temps ici, et qu'on rentrerait vite chez nous. Mais maintenant, c'est ici chez moi. J'ai toute ma vie à La goutte d'Or : la meilleure amie que je puisse jamais avoir, des proches sur lesquels je peux compter, un lycée qui n'est peut-être pas réputé mais dans lequel j'aime aller chaque jour et où je me fabrique de très bons souvenirs,... Je comprends que vous vouliez partir, votre vie est à Auteuil depuis que vous êtes nés. Mais moi, je ne supporte plus l'ambiance bourgeoise de ce quartier, et de devoir jouer un rôle pour être aimée. J'ai pris mes habitudes, et je me suis trouvée à la goutte d'Or, c'est pour toutes ces raisons que je veux rester ici. » Ce discours sortit tout droit du cœur sembla porter ses fruits. Ses parents, d'ordinaire déjà tolérants et respectueux des choix de leur fille unique, comprirent sa position et décidèrent que lorsqu'ils déménageront, à la prochaine rentrée, ils lui laisseront le duplex, et qu'elle pourrait le partager avec Lilas si elle le souhaitait. Mais à la condition qu'elle se montre sérieuse, sinon elle devrait retourner à Auteuil illico-presto.

Mercredi 5 décembre 2012. C'était à Garance de faire la fermeture de la pharmacie, ce soir là. Elle finissait donc d'éteindre les lumières, à l'arrière, quand elle entendit la sonnerie de la porte retentir, signalant qu'une personne était entrée. Étant donné qu'elle l'avait fermée à clé il y a dix minutes, à l'horaire de fermeture, Garance ne se sentit pas rassurée. Elle avança à pas de loups jusqu'à l'accueil, mais avant qu'elle n'atteigne la pièce voulue, elle vit quelqu'un venir vers elle à grands pas. Sous l'effet de la surprise, elle poussa un cri... et se sentit bien ridicule lorsque la personne en question ralluma la lumière, et qu'elle pu découvrir face à elle un jeune homme élégant, au sourire resplendissant. Gênée, elle sentit ses joues rosir tandis que les deux jeunes se fixaient sans rien dire. Puis, le jeune homme éclata de rire, entraînant Garance avec lui, et ainsi détendant l'atmosphère. « Si je vous ai fait peur, mademoiselle, je m'en excuse. Je suppose que vous travaillez ici ? » « Vous êtes tout pardonné. Euh, oui, en effet, je suis pharmacienne. Si ce n'est pas indiscret, que venez-vous faire là ? » répondit-elle en essayant de penser à autre chose qu'à quel point il était charmant. « Je me présente : Thomas De Halle. Ma grande-tante est décédée et je viens d'hériter de cet endroit. » « Oh, désolée d'entendre ça, toutes mes condoléances. » Ils restèrent par la suite une vingtaine de minutes à discuter, naturellement. Et quand Garance prit la direction de la sortie, Tom ajouta : « Garance, voudriez-vous bien boire un verre avec moi, un soir ? » La blonde venait de sortir, il y a quelques mois, d'une longue histoire et n'était pas allée en rendez-vous avec un autre garçon depuis. Mais elle entendit alors la voix de Lilas, sa meilleure amie, résonner dans son esprit : "il est temps que tu te remettes en selle et que tu passes à autre chose, ma belle.". Elle sourit, et répondit du tac au tac : « Pourquoi pas ce soir ? » C'est ainsi que commença une très jolie histoire... en apparence au moins. Tom semblait être le jeune homme parfait. Le seul point noir de cette histoire était qu'elle devait rester complètement secrète, comme l'était Tom avec Garance sur sa vie. Mais à cet instant, cela ne dérangeait pas la blonde, sur un petit nuage et persuadée d'avoir trouvé l'homme de sa vie, comme à chacune de ses histoires.

Samedi 23 février 2013. Il était neuf heures et Garance était affalée sur son canapé, occupée à ronger ses ongles, le regard fixé sur l'écran de la télévision pourtant éteinte. Une seule idée tournait et retournait dans sa tête, sans qu'elle puisse arrêter d'y penser : "j'ai une semaine de retard". Au début, elle s'était dit qu'avoir un peu de retard, ça pouvait arriver, et qu'il ne fallait pas s'alarmer mais aujourd'hui, cela commençait à véritablement l'inquiéter. « Eh, ma belle, qu'est-ce que tu fais déjà debout ? » C'était Lilas, sa meilleure amie, qui venait d'entrer dans le salon, faisant ainsi légèrement sursauter Garance, qui ne l'avait pas entendue arriver. Il est vrai qu'à l'habitude, le samedi, la blondinette fait la grasse matinée, et même si elle est réveillée avant midi, elle reste au lit à regarder des séries, ou autre. En tout cas, il est rare de la voir levée à neuf heures. Quant à Lilas, elle travaillait aujourd'hui à l'hôpital. Ceci explique cela. « Je ne dors pas très bien ces derniers temps. » Lilas vint s'asseoir sur le canapé, auprès de Garance, et la serra dans ses bras en demandant : « T'es sûre que ça va toi en ce moment ? » La question qui tue. Garance détestait mentir, surtout à sa meilleure amie, pourtant elle s'éloigna de la brune en esquissant le plus beau sourire qu'elle savait faire et lâcha : « Mais oui, je suis juste un peu fatiguée, ne t'inquiète pas pour moi. » Lilas lui adressa un regard compatissant, avant de se lever en ajoutant : « Il faut que je file, du coup. Si ça ne va pas, tu m'appelles, hein ? » Garance répondit oui de la tête et continua de sourire jusqu'à ce que Lilas ait passé la porte de leur appartement. A ce moment, elle soupira. Elle détestait ce genre de situations, et elle détestait encore plus de ne pas pouvoir parler à sa meilleure amie de ce problème. Mais Tom voulait que leur relation reste un secret, et elle lui en avait fait la promesse. En bref, elle était coincée. Et elle se fit la réflexion que ce n'était pas en restant assise là, à se lamenter, qu'elle débloquerait la situation. Surtout qu'à cet instant, rien ne prouvait qu'elle soit enceinte. Alors, elle prit la décision de faire un test de grossesse en urgence et, si besoin, de parler à Tom dans la semaine. Ça promettait d'être haut en couleurs !


HORS JEUGROUPE : alfred de musset. ▹ AVATAR : ashley benson. I love youSCENARIO ou PERSONNAGE INVENTE : inventé. ▹ PSEUDO/PRENOM : /julie. ▹ ÂGE : dix-neuf ans. ▹ OU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? : bazzart, obviously. ▹ PRESENCE : quatre à cinq jours sur sept.




Dernière édition par Garance Delarbre le Mar 26 Fév - 18:50, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lila-Rose P. Leroy

Lila-Rose P. Leroy
A PARIS DEPUIS : 09/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 877
PSEUDO : PINGUS.
CREDITS : Tumblr + Frenchaddicted.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

+ la gravitation n'est pas responsable des gens qui tombent amoureux. Empty
MessageSujet: Re: + la gravitation n'est pas responsable des gens qui tombent amoureux.   + la gravitation n'est pas responsable des gens qui tombent amoureux. EmptySam 23 Fév - 21:54

Ashleyyy cutie

Bienvenue cutie
Bon courage pour ta fiche, et si tu as la moindre question, nous sommes là I love you hug
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


+ la gravitation n'est pas responsable des gens qui tombent amoureux. Empty
MessageSujet: Re: + la gravitation n'est pas responsable des gens qui tombent amoureux.   + la gravitation n'est pas responsable des gens qui tombent amoureux. EmptySam 23 Fév - 21:54

Merci, merci ! pompom

Au passage, peut-on me réserver Ashley, siouplait ? cutie I love you
Merci d'avance. + la gravitation n'est pas responsable des gens qui tombent amoureux. 4213355403
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


+ la gravitation n'est pas responsable des gens qui tombent amoureux. Empty
MessageSujet: Re: + la gravitation n'est pas responsable des gens qui tombent amoureux.   + la gravitation n'est pas responsable des gens qui tombent amoureux. EmptySam 23 Fév - 21:55

Bienvenue parmi nous rosie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


+ la gravitation n'est pas responsable des gens qui tombent amoureux. Empty
MessageSujet: Re: + la gravitation n'est pas responsable des gens qui tombent amoureux.   + la gravitation n'est pas responsable des gens qui tombent amoureux. EmptySam 23 Fév - 21:56

Toi, j'ai même pas eu besoin d'aller dans le panneau pour te reconnaître...
MA MARGOT D'AMOUR kya cutie cute bazinga love pinkie

Bienvenue parmi nous et excellent choix d'avatar comme d'habitude quoi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie P. des Pugets

Ronnie P. des Pugets
les meurtrières.
les dieux nous envient parce que nous sommes mortels, parce que chacun de nos instants peut être le dernier, et que tout est beaucoup plus beau car nous sommes condamnés. tu ne seras jamais plus ravissante qu'à cet instant. plus jamais nous ne seront seuls ici tous les deux.

A PARIS DEPUIS : 20/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 811
PSEUDO : northern lights. (manon)
CREDITS : lollipops.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

+ la gravitation n'est pas responsable des gens qui tombent amoureux. Empty
MessageSujet: Re: + la gravitation n'est pas responsable des gens qui tombent amoureux.   + la gravitation n'est pas responsable des gens qui tombent amoureux. EmptySam 23 Fév - 21:58

Très bon choix de vava. + la gravitation n'est pas responsable des gens qui tombent amoureux. 362445704 BIENVENUE. + la gravitation n'est pas responsable des gens qui tombent amoureux. 2024154269 + la gravitation n'est pas responsable des gens qui tombent amoureux. 2807118003
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1232-ces-navires-fous-qui-ne-savent-plus-ou-jeter-l-ancre-ronan

Invité
Invité


+ la gravitation n'est pas responsable des gens qui tombent amoureux. Empty
MessageSujet: Re: + la gravitation n'est pas responsable des gens qui tombent amoureux.   + la gravitation n'est pas responsable des gens qui tombent amoureux. EmptySam 23 Fév - 21:58

Merci les filles ! pinkie

POLUUUUX ! twins T'es pas drôle, j'voulais voir si j'pouvais rester incognito. lol Arrow
Tout cas merci mille fois. bazinga Toi aussi t'es canon ! puppy

Edit, merci Harleeeeem ! yeah
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


+ la gravitation n'est pas responsable des gens qui tombent amoureux. Empty
MessageSujet: Re: + la gravitation n'est pas responsable des gens qui tombent amoureux.   + la gravitation n'est pas responsable des gens qui tombent amoureux. EmptySam 23 Fév - 22:01

Toi rester incognito avec moi ?? IMPOSSIBLE voyons xD J'ai un radar qui détecte les personne que je connais mdr

sinon garde moi un lien au chaud kya
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


+ la gravitation n'est pas responsable des gens qui tombent amoureux. Empty
MessageSujet: Re: + la gravitation n'est pas responsable des gens qui tombent amoureux.   + la gravitation n'est pas responsable des gens qui tombent amoureux. EmptySam 23 Fév - 22:26

BIENVENUE SUR LE FORUM

TRÈS BON CHOIX D'AVATAR cutie
Revenir en haut Aller en bas
Danaé-Lynn J. Hadley

« ADMINISTRATRICE »
Danaé-Lynn J. Hadley
+ la gravitation n'est pas responsable des gens qui tombent amoureux. Tumblr_mqpn53JYhq1rzmduao2_250

A PARIS DEPUIS : 10/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 1293
PSEUDO : yuliana
CREDITS : moi-même


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

+ la gravitation n'est pas responsable des gens qui tombent amoureux. Empty
MessageSujet: Re: + la gravitation n'est pas responsable des gens qui tombent amoureux.   + la gravitation n'est pas responsable des gens qui tombent amoureux. EmptySam 23 Fév - 23:36

BENSOOOON + la gravitation n'est pas responsable des gens qui tombent amoureux. 3628026823 cutie
Je te la met de côté, elle est à toi pour cinq jours + la gravitation n'est pas responsable des gens qui tombent amoureux. 3301478411
Bienvenuuue parmi nous & bonne chance pour ta fiche cutie
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1170-danae-lynn-je-te-regarde-tu-me-regardes-tu-crois-que-je-t-aime-mais-je-t-emmerde

Invité
Invité


+ la gravitation n'est pas responsable des gens qui tombent amoureux. Empty
MessageSujet: Re: + la gravitation n'est pas responsable des gens qui tombent amoureux.   + la gravitation n'est pas responsable des gens qui tombent amoureux. EmptySam 23 Fév - 23:36

    Bienvenue beautiful Benson cutie Et bon courage pour ta fichette love
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


+ la gravitation n'est pas responsable des gens qui tombent amoureux. Empty
MessageSujet: Re: + la gravitation n'est pas responsable des gens qui tombent amoureux.   + la gravitation n'est pas responsable des gens qui tombent amoureux. EmptyDim 24 Fév - 8:30

Merciiii à tous ! cute

Polux ~ Avec grand plaisir pour le lien, en plus j'ai déjà une idée ! cutie lol
Lucas ~ COLTOOOOOOOON. soldes I love you Il vient (ENFIN) d'arriver dans Arrow & il est juste trop giga coule. + la gravitation n'est pas responsable des gens qui tombent amoureux. 2288098084 J'exige un lien de la mort qui tue ! + la gravitation n'est pas responsable des gens qui tombent amoureux. 3301478411
Chanel ~ Rachelouuuuu ! puppy Elle est tellement rare, mais tellement belle. super Merci pour la réservation ! rosie
Maud ~ Blake ! pinkie J'la prends très souvent ces derniers temps alors ça m'fait bizarre. mdr
Revenir en haut Aller en bas
E. Anakin Cohen

E. Anakin Cohen
+ la gravitation n'est pas responsable des gens qui tombent amoureux. Tumblr_mnp7n5p65O1sqyevlo6_250
THAT'S THE SPIRIT

“Why’s it starting to feel like you’re Batman and I’m Robin? I don’t wanna be Robin all the time!”

A PARIS DEPUIS : 20/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 618
PSEUDO : Citizen •WaR ©
CREDITS : Riddle & Tumblr.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

+ la gravitation n'est pas responsable des gens qui tombent amoureux. Empty
MessageSujet: Re: + la gravitation n'est pas responsable des gens qui tombent amoureux.   + la gravitation n'est pas responsable des gens qui tombent amoureux. EmptyDim 24 Fév - 9:54

La belle ASHLEY cutie hearty

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
bon courage pour ta fiche + la gravitation n'est pas responsable des gens qui tombent amoureux. 613775861
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


+ la gravitation n'est pas responsable des gens qui tombent amoureux. Empty
MessageSujet: Re: + la gravitation n'est pas responsable des gens qui tombent amoureux.   + la gravitation n'est pas responsable des gens qui tombent amoureux. EmptyDim 24 Fév - 11:17

Bienvenuuuuuuuuuue rosie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


+ la gravitation n'est pas responsable des gens qui tombent amoureux. Empty
MessageSujet: Re: + la gravitation n'est pas responsable des gens qui tombent amoureux.   + la gravitation n'est pas responsable des gens qui tombent amoureux. EmptyDim 24 Fév - 11:25

Ashley cutie
Bienvenue et bon courage pour ta fiche cute
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


+ la gravitation n'est pas responsable des gens qui tombent amoureux. Empty
MessageSujet: Re: + la gravitation n'est pas responsable des gens qui tombent amoureux.   + la gravitation n'est pas responsable des gens qui tombent amoureux. EmptyDim 24 Fév - 12:13

Garance Delarbre a écrit:
Maud ~ Blake ! pinkie J'la prends très souvent ces derniers temps alors ça m'fait bizarre. mdr

    Aahh je comprends !
    Je n'avais encore jamais réussi à l'avoir pour ma part mdr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


+ la gravitation n'est pas responsable des gens qui tombent amoureux. Empty
MessageSujet: Re: + la gravitation n'est pas responsable des gens qui tombent amoureux.   + la gravitation n'est pas responsable des gens qui tombent amoureux. EmptyDim 24 Fév - 12:15

Bienvenue miss :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


+ la gravitation n'est pas responsable des gens qui tombent amoureux. Empty
MessageSujet: Re: + la gravitation n'est pas responsable des gens qui tombent amoureux.   + la gravitation n'est pas responsable des gens qui tombent amoureux. EmptyDim 24 Fév - 13:08

Bienvenue I love you très bon choix ! love
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


+ la gravitation n'est pas responsable des gens qui tombent amoureux. Empty
MessageSujet: Re: + la gravitation n'est pas responsable des gens qui tombent amoureux.   + la gravitation n'est pas responsable des gens qui tombent amoureux. EmptyDim 24 Fév - 17:34

Merciiii tous les cinq ! cam Que des choix d'avatar de Malade ! + la gravitation n'est pas responsable des gens qui tombent amoureux. 3653090078 I love you
Salomé avec la belle Nina. + la gravitation n'est pas responsable des gens qui tombent amoureux. 3628026823
Jules ~ Même si t'es sûrement déjà engagé auprès d'Chanel, tu veux pas faire des bébés avec moi ? + la gravitation n'est pas responsable des gens qui tombent amoureux. 4287449721
Capucine ~ J'adore ton pseudo + Barbara ! + la gravitation n'est pas responsable des gens qui tombent amoureux. 2288098084 Elle est trop belle cette fille. cutie
Emmanuelle ~ Elle est trop rare Evangeline, ça fait trop plaisir d'la voir. super Oh, puis, t'es infirmière ! C'était l'métier qu'j'avais mis à la base. + la gravitation n'est pas responsable des gens qui tombent amoureux. 4213355403 Nous faudra un lien. + la gravitation n'est pas responsable des gens qui tombent amoureux. 3301478411
Eeeet Gaspard avec le seksy Louis ! andréa J'viendrais surement squatter ta fiche de liens oussi. rosie

Maud ~ Contente que tu l'ais ici, alours ! I love you En plus, j'trouve que ça va super bien à Blake d'être parisienne ! puppy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


+ la gravitation n'est pas responsable des gens qui tombent amoureux. Empty
MessageSujet: Re: + la gravitation n'est pas responsable des gens qui tombent amoureux.   + la gravitation n'est pas responsable des gens qui tombent amoureux. EmptyDim 24 Fév - 17:35

BENZOOOOOOOOOOO MY LOVE bazinga cutie kya hug elise soldes pompom pinkie walala + la gravitation n'est pas responsable des gens qui tombent amoureux. 2288098084 rosie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


+ la gravitation n'est pas responsable des gens qui tombent amoureux. Empty
MessageSujet: Re: + la gravitation n'est pas responsable des gens qui tombent amoureux.   + la gravitation n'est pas responsable des gens qui tombent amoureux. EmptyDim 24 Fév - 17:56

ON VA S'AIMER TOI ET MOI. bazinga FRANCISCO L. cutie + la gravitation n'est pas responsable des gens qui tombent amoureux. 4287449721 soldes andréa pinkie walala
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


+ la gravitation n'est pas responsable des gens qui tombent amoureux. Empty
MessageSujet: Re: + la gravitation n'est pas responsable des gens qui tombent amoureux.   + la gravitation n'est pas responsable des gens qui tombent amoureux. EmptyDim 24 Fév - 18:01

AIMONS-NOUS ALORS bazinga
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


+ la gravitation n'est pas responsable des gens qui tombent amoureux. Empty
MessageSujet: Re: + la gravitation n'est pas responsable des gens qui tombent amoureux.   + la gravitation n'est pas responsable des gens qui tombent amoureux. EmptyDim 24 Fév - 21:49

Bienvenue à toi bazinga
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


+ la gravitation n'est pas responsable des gens qui tombent amoureux. Empty
MessageSujet: Re: + la gravitation n'est pas responsable des gens qui tombent amoureux.   + la gravitation n'est pas responsable des gens qui tombent amoureux. EmptyLun 25 Fév - 8:07

OWIIIIII RAPHAEL. I love you

Merci Hugo. puppy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


+ la gravitation n'est pas responsable des gens qui tombent amoureux. Empty
MessageSujet: Re: + la gravitation n'est pas responsable des gens qui tombent amoureux.   + la gravitation n'est pas responsable des gens qui tombent amoureux. EmptyLun 25 Fév - 8:11

Ashleeeeeeey !
Hm, bienvenue ici ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


+ la gravitation n'est pas responsable des gens qui tombent amoureux. Empty
MessageSujet: Re: + la gravitation n'est pas responsable des gens qui tombent amoureux.   + la gravitation n'est pas responsable des gens qui tombent amoureux. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ la gravitation n'est pas responsable des gens qui tombent amoureux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» les gens parlent mal, les gens sont cons, au moins tout aussi cons que moi.
» Au fond on ne connais jamais réellement les gens ∆ Serena.
» LE FLOOD DES AMOUREUX ♥
» Dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux. ○ Sevastyan D. Aleïev
» Angie ~ On baise ensemble, on trinque ensemble, mais on va pas tomber pas amoureux quand même !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOQUE YOU, I'M PARISIEN 〈〈 BIENVENUE A PANAME, NEGRO 〉〉 :: IL FAUT SAVOIR RESPIRER ET SE DÉTENDRE :: PRESENTATIONS-