Dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux. ○ Sevastyan D. Aleïev
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux. ○ Sevastyan D. Aleïev

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sevastyan D. Aleïev

Sevastyan D. Aleïev
A PARIS DEPUIS : 29/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 58


Dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux. ○ Sevastyan D. Aleïev Empty
MessageSujet: Dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux. ○ Sevastyan D. Aleïev   Dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux. ○ Sevastyan D. Aleïev EmptyLun 29 Juil - 16:00

Sevastyan Demyan Aleïev

prénoms ⊱ Sevastyan Demyan. nom ⊱ Aleïev surnoms ⊱ Sevy. date et lieu de naissance ⊱ 13 Juillet 1989 à Chartres. âge ⊱ 24 ans. origines ⊱ Françaises et Russes. statut civique ⊱ Célibataire. attirance ⊱ Hétérosexuel. profession/étude ⊱ Criminologue. groupe ⊱ MR TOUT LE MONDE. opinion politique ⊱ Cela ne regarde que moi. crédit ⊱ Bazzart & Tumblr
caractère ⊱ Je vais être franc avec vous. Je n'aime personne, ah si... J'aime que les femmes. Je suis un séducteur de nature, pas forcément née pour ça, mais presque. Je ne peux m'empêcher d'augmenter mon tableau de chasse et de multiplier mes conquêtes d'un soir. Je suis quelqu'un de froid et de distant au premier abord, je n'accorde que très peu ma confiance. Seul quelques personnes pourront voir mon vrai visage. Je suis aussi un fêtard, ce n'est pas parce que je suis criminologue que je n'ai pas besoin de m'éclater. Un tantinet un peu trop impulsif également. J'essaye, parfois en vain, de garder mon calme, mais c'est toujours difficile. J'ai un humour assez noir, et ça peut paraître assez déplacé par moment. Je suis une homme protecteur, doux, jaloux, possessif. Il faut de tout pour faire un monde après tout, vous ne croyez pas?
J'allais oublier, je suis un grand sportif de nature, chaque matin, je fais mon footing. C'est plus fort que moi.  
Sept questions pour savoir où réside votre cœur.

▹ C'est dimanche. Au programme, ton occupation dominicale indispensable sera :
Un brunch en famille ou chez des amis de longue date.
Un tour en forêt, un jogging, une escapade dans les rues de Paris à la recherche de l'inconnu.
La glande totale devant un DVD. Éventuellement un café-aspirine entre potes vers 18h.

▹ Tu viens de recevoir ta paye et tu as envie de t'offrir un petit quelque chose :
Une énième paire de chaussures, un chapeau, un sac.
Un stylo, un cahier, un porte-clé.
Un nouveau blackberry, une babiole ultra luxe.

▹ C'est la saint-valentin aujourd'hui. Comment réagis-tu ?
Tu es seul(e) chez toi et tu te gaves d'un pot de glace goût chocolat-noisette.
Tu décides d'aller voir un(e) ami(e)/ton(ta) petit(e) ami(e) et de lui déclarer ta flamme.
Tu te fiches complètement de cette journée, elle est banale à tes yeux.

▹ T'es jeune et tu as tes préoccupations. Quelles sont-elles ?
Web, livre, fringue, téléphone, "C'est juste pas possible !"
Facebook, grave, soirée, roc, déchiré, "Ah mais ouais carrément !"
Dîner, bourse, défilé, BBM, Londres, "Tu devineras jamais ce que j'ai appris !"

▹ Et toi, tu te déplaces comment ?
En voiture/scooter/moto
En vélo/à pied
En métro/bus

▹ Si tu devais partir en vacances ou si on t'offrait un voyage, t'irais où ?
Un Club Med au soleil, avec vos potes ou votre chéri(e), ou alors un trip roots et sportif en Amérique du Sud.
Un peu à la campagne en famille, puis un peu en amoureux en Corse.
St-Tropez l'été, Courchevel l'hiver, ou New York.

▹ Cet après-midi, rendez-vous entre amis. Votre QG :
Un bar propre, staïly, à la déco qui se la raconte un peu.
Un salon de thé bobo, un café tout en bois, calme et cosy.
Un salon de thé à l'ancienne, un café bourgeois, un bar de musée ou d'hôtel.
pseudo/prénom ⊱ Nikita. âge ⊱ 19 ans. scénario ⊱ Non. fréquence de connexion ⊱ Très souvent. avatar ⊱ Cam "Sexy" Gigandet. comment vous êtes arrivé là ⊱ Quelques recherches, mais je vous promet que j'ai beaucoup attendu la réouverture du forum.
Code:
<pris>⊱</pris> Cam Gigandet - [i]Sevastyan D. Aleïev[/i]



Dernière édition par Sevastyan D. Aleïev le Mar 30 Juil - 9:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sevastyan D. Aleïev

Sevastyan D. Aleïev
A PARIS DEPUIS : 29/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 58


Dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux. ○ Sevastyan D. Aleïev Empty
MessageSujet: Re: Dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux. ○ Sevastyan D. Aleïev   Dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux. ○ Sevastyan D. Aleïev EmptyLun 29 Juil - 16:00


diamonds in the sky
La Beauce, campagne profonde, où de nombreuses fermes restent encore dans l’ancien temps. Ma mère est agricultrice, un métier que l’on fait de génération en génération. Possédant un certains nombres de vaches et de champs, elle ne pouvait pas se permettre de sortir et de s’éclater. Bien évidemment je ne suis pas née dans un hôpital comme tout le monde, je suis née dans la ferme où j’ai passé la plupart de mon temps durant mon enfance. Je suis également fils d’un homme russe, ma famille n’est certainement pas comme tout le monde. Mon père aurait rencontré ma mère en venant visiter la France. Je ne sais vraiment pas pourquoi il s’est enfoncé dans la campagne, mais dans tous les cas, il était pommé, et a croisé ma mère pour lui demander le plus court chemin afin d’aller en à Paris. Pour être franc il n’a jamais quitté la ferme, un coup de foudre les aurait réunis. Moi, je ne crois pas au coup de foudre. Il faut savoir que grâce à ça je suis devenu un jeune trilingue, et oui. Russe, Anglais, Français, je me débrouille énormément avec ses trois langues. J’ai grandi dans cette campagne, mais il fallait que je trace mon avenir, j’étais que très peu habile de mes mains, alors que mon frère se débrouillait comme un chef. Ce métier ne me passionnerait surement jamais, j’en étais persuadé. Après quelques recherches sur Internet, j’avais trouvé le métier qui me correspondrait énormément, criminologue. J’avais la facilité de communiquer, un grand sens des responsabilités, beaucoup d’imagination, un esprit d’analyse, de concentration et d’initiative. Tous ses traits correspondaient à l’aptitude à avoir. Après maintes recherches, je me devais de gagner l’argent pour m’acheter un billet d’avion. Les meilleurs écoles se situé en Amérique, je n’avais plus le choix. Je devais partir et couper le cordon qui me réunissait de ma famille.  



« BIENVENUE AU CICC, LE SEUL CENTRE DE CRIMINOLOGIE FRANCOPHONE EN AMÉRIQUE » J’étais partie à Montréal afin de réaliser mes études, j’étais sincèrement persuadé de vivre une expérience à couper le souffle. Jamais je ne me serais imaginé un jour visiter l’Amérique, le Canada. Mon rêve c’était réalisé, j’étais surement l’homme le plus heureux du monde à cet instant même. J’étais assez intelligent, j’avais de grande facilité à apprendre, et la raison pour laquelle j’avais réussi à atteindre mon objectif. Ce métier de criminologue consiste à analyser le comportement afin de reconstituer le profil psychologique du criminel. J’avais appris ça pendant mes cours. Mais j’avais appris encore plus de chose. J’étais un passionné, je ne m’imaginais pas que les études pouvaient être aussi intéressante que cela. J’avais appris les deux axes à savoir pour devenir criminologue, celui de l’intervention et de la régulation.  Inclus dedans, 6 thème important, l’aspect clinique, la sécurité, le communautaire, Le légale, Polycentrique, et pour finir les normes émanant d’acteurs sans juridiction ou illégaux. Donc l’Extra-légale. J’avais en plus de mes études, une vie sociale. De bons amis, de bonnes soirées, tout pour me sentir à l’aise ! Mais aussi tout pour faire basculer une vie qui était plutôt belle.

Vous devez surement connaitre l’amour, ce sentiment qui te donne des ailes, ce sentiment qui peut te faire arrêter n’importe quoi pour les beaux yeux de ta compagne. J’avais rencontré une femme, magnifique, c’était le cas de le dire. Pour être franc, j’aurais préféré ne jamais la voir. Elle a bousillé une partie de moi, et c’est ce qui fait qu’actuellement, je suis un homme à femme. J’étais très attaché à elle. Mais apparemment, elle le voyait autrement. Cela ne faisait que quelques mois que nous étions ensemble. Je l’avais invitée au restaurant asiatique pour lui faire plaisir. Jamais je n’aurais su ce qui allait arriver.
« Ma chérie, je suis l’homme le plus heureux. » Son regard me faisait peur, je sentais qu’elle voulait me dire quelque chose. « Ça ne va pas ? »
« Sevastyan, je ne vais pas aller par quatre chemins. Je ne t’aime pas, et je crois que je ne t’aimerais jamais, en fait. Jamais je n’aimerais personne, ce n’est pas contre toi… » Etant du genre impulsif, je pris la table par le bout afin de la jeter à travers la salle, j’étais devenu rouge, rouge de colère ! Mes yeux brillaient, des larmes étaient prêtes à débouler mes joues. Sa réaction me laissa perplexe. Elle se tenait le ventre, comme si elle voulait le protéger. « Fais attention au bébé. » Pardon ? Un bébé ? Mais où ? Je regardais dans la salle, il n’y en avait pas. Mon regard se posa sur son ventre. Elle était enceinte. Je venais de comprendre. Plus tard, je compris qu’elle était venue à moi par simple intérêt. Elle voulait un homme, un homme beau de préférence, afin d’avoir un enfant. Psychologiquement, cette nana n’allait pas bien. Elle avait besoin d’un enfant pour se satisfaire elle-même. Je ne pouvais pas rester ici, je voulais retrouver ma vie, la vie qui me rendait tant heureux avant. Je devais retourner en France. Et cela allait être le cas très rapidement.


Je ne pouvais pas être responsable d’un enfant que je ne désiré pas, je n’y arriverais surement jamais. J’étais revenu en France, à Paris pour être plus exact, afin de continuer à exercer mon métier. J’étais rentré au sein du Département des sciences comportementales, dans la gendarmerie. J’étais avant tout devenu un homme différent, mon seul objectif n’étais plus de trouver une relation sérieuse, je voulais seulement des relations d’un soir. Mon tableau de chasse grandissait, de jour en jour ou plutôt de nuit en nuit. Je n’aime les femmes que pour ce qu’elle m’apporte, je ne les aime plus pour ce qu’elles sont.  




Dernière édition par Sevastyan D. Aleïev le Mar 30 Juil - 9:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex-Enzo P. Balzac

« ADMINISTRATEUR »
Alex-Enzo P. Balzac
Dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux. ○ Sevastyan D. Aleïev Tumblr_mqgvqmffqW1s1ftyjo1_500

A PARIS DEPUIS : 01/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 322
PSEUDO : steel wheels
CREDITS : yumita


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux. ○ Sevastyan D. Aleïev Empty
MessageSujet: Re: Dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux. ○ Sevastyan D. Aleïev   Dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux. ○ Sevastyan D. Aleïev EmptyLun 29 Juil - 16:04

BIENVENUE SUR LE FORUM ! soldes 
Bonne chance pour ta fiche !
& à la moindre question n'hésite pas !

Cam est Dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux. ○ Sevastyan D. Aleïev 3653090078 
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1173-alex-enzo-but-you-re-an-animal-baby-it-s-in-your-nature
Adeline C. Leroy

Adeline C. Leroy
Tous pareils
Je peux parfois paraitre froide ou même manipulatrice mais il y a bien une chose que je sais, l'amour n'ai pas fait pour moi, ça fait souffrir, on perd notre temps dans des choses inutiles alors que l'on pourrait les Utiliser dans d'autres. Ok les coups d'un soir se n'est pas des choses géniales et stable mais c'est une façon se se satisfaire physiquement sans pour autant avoir mal au plus profond de notre être
Dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux. ○ Sevastyan D. Aleïev Tumblr_mq2xrwxpre1rim17co3_250

A PARIS DEPUIS : 29/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 44
PSEUDO : Ju'
CREDITS : carrie.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux. ○ Sevastyan D. Aleïev Empty
MessageSujet: Re: Dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux. ○ Sevastyan D. Aleïev   Dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux. ○ Sevastyan D. Aleïev EmptyLun 29 Juil - 16:05

Le beau cam bazinga pompom pinkie Dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux. ○ Sevastyan D. Aleïev 2267033660 il nous faudra un lien darling
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1263-adeline-les-apparences-sont-trompeuse-un-ange-peu-cacher-en-lui-un-demon
Coline M. H. Duvauchelle

Coline M. H. Duvauchelle
On cherche l’amour, on croit le trouver. Puis on retombe. De haut. Mieux vaut tomber que ne jamais s’élever ? HELL(A)

A PARIS DEPUIS : 23/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 482
PSEUDO : courtesy. (morgane)
CREDITS : bombshell - tumblr


Dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux. ○ Sevastyan D. Aleïev Empty
MessageSujet: Re: Dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux. ○ Sevastyan D. Aleïev   Dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux. ○ Sevastyan D. Aleïev EmptyLun 29 Juil - 16:06

Gigandet Dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux. ○ Sevastyan D. Aleïev 3653090078 bienvenue sur parisien I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1200-cmhd-gucci-c-est-bien-que-pour-les-bottes
Carrie T. Vuitton

Carrie T. Vuitton
Dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux. ○ Sevastyan D. Aleïev Tumblr_m6c5kkqORI1rpnowt

A PARIS DEPUIS : 23/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 221
PSEUDO : fucking face.
CREDITS : Kowalski. (avatar)


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux. ○ Sevastyan D. Aleïev Empty
MessageSujet: Re: Dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux. ○ Sevastyan D. Aleïev   Dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux. ○ Sevastyan D. Aleïev EmptyLun 29 Juil - 16:07

OMG *-*
Bienvenue Dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux. ○ Sevastyan D. Aleïev 3916890345
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t533-killing-isnt-like-smoking-you-can-quit
Ronnie P. des Pugets

Ronnie P. des Pugets
les meurtrières.
les dieux nous envient parce que nous sommes mortels, parce que chacun de nos instants peut être le dernier, et que tout est beaucoup plus beau car nous sommes condamnés. tu ne seras jamais plus ravissante qu'à cet instant. plus jamais nous ne seront seuls ici tous les deux.

A PARIS DEPUIS : 20/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 811
PSEUDO : northern lights. (manon)
CREDITS : lollipops.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux. ○ Sevastyan D. Aleïev Empty
MessageSujet: Re: Dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux. ○ Sevastyan D. Aleïev   Dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux. ○ Sevastyan D. Aleïev EmptyLun 29 Juil - 16:11

quel beau choix. Dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux. ○ Sevastyan D. Aleïev 2267033660  bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1232-ces-navires-fous-qui-ne-savent-plus-ou-jeter-l-ancre-ronan
Sevastyan D. Aleïev

Sevastyan D. Aleïev
A PARIS DEPUIS : 29/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 58


Dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux. ○ Sevastyan D. Aleïev Empty
MessageSujet: Re: Dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux. ○ Sevastyan D. Aleïev   Dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux. ○ Sevastyan D. Aleïev EmptyLun 29 Juil - 16:22

QUEL ACCUEIL , merci à tous ! Et oui, CAM est parfait.

    Adeline, je suis preneur pour un lien. pau 
Revenir en haut Aller en bas
Danaé-Lynn J. Hadley

« ADMINISTRATRICE »
Danaé-Lynn J. Hadley
Dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux. ○ Sevastyan D. Aleïev Tumblr_mqpn53JYhq1rzmduao2_250

A PARIS DEPUIS : 10/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 1293
PSEUDO : yuliana
CREDITS : moi-même


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux. ○ Sevastyan D. Aleïev Empty
MessageSujet: Re: Dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux. ○ Sevastyan D. Aleïev   Dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux. ○ Sevastyan D. Aleïev EmptyLun 29 Juil - 16:33

le prénom Dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux. ○ Sevastyan D. Aleïev 3628026823 cam Dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux. ○ Sevastyan D. Aleïev 2494326585
bienvenue I love you bonne chance pour l'histoire cutie
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1170-danae-lynn-je-te-regarde-tu-me-regardes-tu-crois-que-je-t-aime-mais-je-t-emmerde
Emily-Jade A. Deschènes

Emily-Jade A. Deschènes
A PARIS DEPUIS : 29/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 28
PSEUDO : Lullaby
CREDITS : Mach'


Dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux. ○ Sevastyan D. Aleïev Empty
MessageSujet: Re: Dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux. ○ Sevastyan D. Aleïev   Dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux. ○ Sevastyan D. Aleïev EmptyLun 29 Juil - 16:35

Cammm Dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux. ○ Sevastyan D. Aleïev 2288098084 Dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux. ○ Sevastyan D. Aleïev 1545033182 Dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux. ○ Sevastyan D. Aleïev 2494326585 Dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux. ○ Sevastyan D. Aleïev 4287449721 

Bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
E. Anakin Cohen

E. Anakin Cohen
Dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux. ○ Sevastyan D. Aleïev Tumblr_mnp7n5p65O1sqyevlo6_250
THAT'S THE SPIRIT

“Why’s it starting to feel like you’re Batman and I’m Robin? I don’t wanna be Robin all the time!”

A PARIS DEPUIS : 20/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 618
PSEUDO : Citizen •WaR ©
CREDITS : Riddle & Tumblr.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux. ○ Sevastyan D. Aleïev Empty
MessageSujet: Re: Dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux. ○ Sevastyan D. Aleïev   Dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux. ○ Sevastyan D. Aleïev EmptyLun 29 Juil - 16:42

CAM :pink: 

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
bon courage pour ta fiche Dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux. ○ Sevastyan D. Aleïev 613775861 
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaël L. Royer

Gwenaël L. Royer
A PARIS DEPUIS : 17/03/2013
BAGUETTES ACHETEES : 253


Dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux. ○ Sevastyan D. Aleïev Empty
MessageSujet: Re: Dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux. ○ Sevastyan D. Aleïev   Dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux. ○ Sevastyan D. Aleïev EmptyLun 29 Juil - 16:51

Cam a la tête de l'emploi, je trouve. Bienvenue ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1213-ne-fais-jamais-d-une-personne-ta-priorite-quand-tu-n-es-qu-une-option-dans-la-sienne
Angie G. Delacourt

Angie G. Delacourt
A PARIS DEPUIS : 27/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 85
PSEUDO : Emy (Aurore E. sur bazzart)
CREDITS : infinity back


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux. ○ Sevastyan D. Aleïev Empty
MessageSujet: Re: Dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux. ○ Sevastyan D. Aleïev   Dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux. ○ Sevastyan D. Aleïev EmptyLun 29 Juil - 16:52

Caaam ! J'exige un lien eheh Dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux. ○ Sevastyan D. Aleïev 3916890345 

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche walala 
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1210-angie-on-baise-ensemble-on-trinque-ensemble-mais-on-va-pas-tomber-pas-amoureux-quand-meme
Sevastyan D. Aleïev

Sevastyan D. Aleïev
A PARIS DEPUIS : 29/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 58


Dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux. ○ Sevastyan D. Aleïev Empty
MessageSujet: Re: Dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux. ○ Sevastyan D. Aleïev   Dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux. ○ Sevastyan D. Aleïev EmptyLun 29 Juil - 16:59

Vous êtes tous sexy ici, c'est normal ? Dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux. ○ Sevastyan D. Aleïev 4287449721 


  • Angie un lien ne me dérange absolument pas, bien au contraire.


Je fais mon histoire demain matin, est-ce possible qu'on me réserve Cam s'il vous plait ? En tout cas, merci pour votre accueil de fou !
Revenir en haut Aller en bas
Danaé-Lynn J. Hadley

« ADMINISTRATRICE »
Danaé-Lynn J. Hadley
Dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux. ○ Sevastyan D. Aleïev Tumblr_mqpn53JYhq1rzmduao2_250

A PARIS DEPUIS : 10/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 1293
PSEUDO : yuliana
CREDITS : moi-même


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux. ○ Sevastyan D. Aleïev Empty
MessageSujet: Re: Dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux. ○ Sevastyan D. Aleïev   Dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux. ○ Sevastyan D. Aleïev EmptyLun 29 Juil - 17:20

Je te le réserve sans problèmes I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1170-danae-lynn-je-te-regarde-tu-me-regardes-tu-crois-que-je-t-aime-mais-je-t-emmerde
Zellie P. Pierret

Zellie P. Pierret
I wanted a perfect ending. Now I've learned, the hard way, that some poems don't rhyme, and some stories don't have a clear beginning, middle, and end. Life is about not knowing, having to change, taking the moment and making the best of it, without knowing what's going to happen next.

A PARIS DEPUIS : 28/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 212
PSEUDO : mockingberry.
CREDITS : (avatar) free spirit (signa) love.disaster


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux. ○ Sevastyan D. Aleïev Empty
MessageSujet: Re: Dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux. ○ Sevastyan D. Aleïev   Dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux. ○ Sevastyan D. Aleïev EmptyLun 29 Juil - 18:02

bienvenue à toi hearty 
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1241-this-is-what-makes-us-girls-zellie
A-J Alisha Hepburn

A-J Alisha Hepburn
Dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux. ○ Sevastyan D. Aleïev Tumblr_mpor3u124B1rjid86o1_400
Wake up to your dreams and watch them come true. I'll make you whisper my name and never leave the room.
A PARIS DEPUIS : 27/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 61


Dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux. ○ Sevastyan D. Aleïev Empty
MessageSujet: Re: Dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux. ○ Sevastyan D. Aleïev   Dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux. ○ Sevastyan D. Aleïev EmptyLun 29 Juil - 18:08

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Clara Lacroix

Clara Lacroix
A PARIS DEPUIS : 28/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 46
CREDITS : VOIR SUR L'AVATAR.


Dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux. ○ Sevastyan D. Aleïev Empty
MessageSujet: Re: Dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux. ○ Sevastyan D. Aleïev   Dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux. ○ Sevastyan D. Aleïev EmptyLun 29 Juil - 20:12

Bienvenue, p'tit coeur cute
Revenir en haut Aller en bas
Sevastyan D. Aleïev

Sevastyan D. Aleïev
A PARIS DEPUIS : 29/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 58


Dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux. ○ Sevastyan D. Aleïev Empty
MessageSujet: Re: Dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux. ○ Sevastyan D. Aleïev   Dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux. ○ Sevastyan D. Aleïev EmptyMar 30 Juil - 9:04

Merci les filles. hearty 
Revenir en haut Aller en bas
Danaé-Lynn J. Hadley

« ADMINISTRATRICE »
Danaé-Lynn J. Hadley
Dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux. ○ Sevastyan D. Aleïev Tumblr_mqpn53JYhq1rzmduao2_250

A PARIS DEPUIS : 10/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 1293
PSEUDO : yuliana
CREDITS : moi-même


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux. ○ Sevastyan D. Aleïev Empty
MessageSujet: Re: Dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux. ○ Sevastyan D. Aleïev   Dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux. ○ Sevastyan D. Aleïev EmptyMar 30 Juil - 10:00

J'aime beaucoup le personnage puppy
Je te valide avec plaisir, bon jeu I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1170-danae-lynn-je-te-regarde-tu-me-regardes-tu-crois-que-je-t-aime-mais-je-t-emmerde
Sevastyan D. Aleïev

Sevastyan D. Aleïev
A PARIS DEPUIS : 29/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 58


Dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux. ○ Sevastyan D. Aleïev Empty
MessageSujet: Re: Dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux. ○ Sevastyan D. Aleïev   Dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux. ○ Sevastyan D. Aleïev EmptyMar 30 Juil - 10:06

Merci beauté ! yeah 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux. ○ Sevastyan D. Aleïev Empty
MessageSujet: Re: Dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux. ○ Sevastyan D. Aleïev   Dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux. ○ Sevastyan D. Aleïev Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux. ○ Sevastyan D. Aleïev

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'aimerais plonger dans ton regard ... ♦ Razowsky & Aleïev
» Angie ~ On baise ensemble, on trinque ensemble, mais on va pas tomber pas amoureux quand même !
» ❖ AMBRE M. « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste ta seule option»
»  « Ne fais jamais d'une personne ta priorité, quand tu n'es qu'une option dans la sienne »
» « Ne fais jamais d'une personne ta priorité, quand tu n'es qu'une option dans la sienne »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOQUE YOU, I'M PARISIEN 〈〈 BIENVENUE A PANAME, NEGRO 〉〉 :: PERSONNAGE :: PRESENTATION :: FICHES VALIDEES-