Capucine ☀ The day I first met you ...
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Capucine ☀ The day I first met you ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Invité


Capucine ☀ The day I first met you ... Empty
MessageSujet: Capucine ☀ The day I first met you ...   Capucine ☀ The day I first met you ... EmptyDim 24 Fév - 13:02




Louison Capucine de St-Gabin
« Shine bright like a diamond »


CARTE D'ID Mlle. Mme. Mr.
NOM PRENOM(S) Louison Capucine de St-Gabin

DATE DE NAISSANCE : 13/07/1993
LIEU DE NAISSANCE : Paris, France
NATIONALITE : Française ▹ ORIGINES : Française.
VOUS HABITEZ seul(e) en couple en colocation en famille
VOUS ETES ACTUELLEMENT étudiant salarié sans activité
Etude de commerce, recherche encore sa voie
ETAT CIVIL célibataire en couple marié divorcé
INFOS SUPPLEMENTAIRES
TAILLE 1m70
STYLE VESTIMENTAIRE Fashion victim
SIGNES PARTICULIERS Une légère cicatrice en bas du ventre due à l'appendicite, et une cicatrice au niveau du pied due à une méduse.
TABAC " Juste en soirée ;) " Un vrai pompier Jamais.
ALCOOL Jamais De temps en temps Pilier de bar.
POLITIQUEMENT PARLANT VOUS ÊTES PLUTÔT Bleu Marine ! Le changement c'est maintenant. Travailler plus pour gagner plus.
QUELLES LANGUES PARLEZ VOUS ? Français, anglais, italien, et quelques mots de chinois
MOYENS DE TRANSPORT : Taxi, taxi et hum... taxi ?
DÉCRIVEZ PARIS EN DEUX MOTS : Un, deux.


I ♥ RIEN, JE SUIS... Une peste. Le genre de fille qu’on adore avoir dans ses amis pour son humour, son sarcasme, son statut, ses bonnes adresses, son sourire et sa franchise. Que l’on déteste pour son côté Mme-je-sais-tout, son égocentrisme, son mépris pour pratiquement toutes les personnes qu’elle croise qui ne sont pas comme elle. Elle est capricieuse, tout ce qu’elle veut, il lui faut. Elle ne comprend pas qu’on lui dise non. C’est oui, et tout de suite. Elle est impatiente, véritable bout-en-train, toujours à la page de tout ce qui est « branché » dans la capitale, elle se préoccupe principalement d’elle, de son apparence, et ce que les autres pensent d’elle. Elle aime qu’on la jalouse, être le centre de l’attention, même si cela est au final juste une mise en scène pour ne pas montrer ce qu’elle ressent vraiment.
Elle aime se faire passer pour la fille à papa, pourrie gâtée, ce qu’elle est certes. Loin d’être naïve sur le monde qui l’entoure, Capucine a décidé très tôt de ne laisser entrer que très peu de personnes dans son cercle. Elle est toujours très entourée, et souvent très fausse et hypocrite avec toutes ses personnes. Très réservée, elle ne parle pratiquement jamais de ce qu’elle ressent.
J'AIME Paris, son téléphone, le shopping, faire la fête, mes amis, mes bouche-trous, avoir un sac un mois avant sa sortie officielle, mon père, mon chat, mon lit... et bien sûr : moi.
JE N'AIME PAS les transports en commun, les pauvres, les bouchons, les banlieusards, attendre, être en retard, Noël, les araignées.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Capucine ☀ The day I first met you ... Empty
MessageSujet: Re: Capucine ☀ The day I first met you ...   Capucine ☀ The day I first met you ... EmptyDim 24 Fév - 13:02

+1
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Capucine ☀ The day I first met you ... Empty
MessageSujet: Re: Capucine ☀ The day I first met you ...   Capucine ☀ The day I first met you ... EmptyDim 24 Fév - 13:02

+2
à vous les cocos Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
June C. Vuitton-Delacroix

June C. Vuitton-Delacroix
A PARIS DEPUIS : 23/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 724
PSEUDO : Mélanie


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Capucine ☀ The day I first met you ... Empty
MessageSujet: Re: Capucine ☀ The day I first met you ...   Capucine ☀ The day I first met you ... EmptyLun 25 Fév - 11:33

Moi ma belle bazinga
Tu es jeune par contre alors il va falloir trouver un truc soft mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1285-june-on-ne-s-etait-pas-dit-rdv-dans-dix-ans-mais-dans-dix-mois-et-maintenant

Invité
Invité


Capucine ☀ The day I first met you ... Empty
MessageSujet: Re: Capucine ☀ The day I first met you ...   Capucine ☀ The day I first met you ... EmptyLun 25 Fév - 11:44

L'âge n'est qu'un chiffre siffle

J'ai une idée, tu me dis si ca te conviens ou pas :
Le père de Capucine a décide de faire construire une maison secondaire dans le sud de la France, pour faire les plans, il a engagé Julian. Tout allait bien, jusqu'à ce qu'en arrivant au troisième rendez-vous ce n'est pas Mr. de St-Gabin qui l'attend, mais Capucine. Grand sourire, elle lui apprend que son père est en voyage d'affaire, et que c'est maintenant elle qui est en charge du projet. Jusque là pas de soucis. Sauf que la jeune fille trouve l'architecte à son goût, et ne se lasse pas de faire des sous-entendu à ce sujet lors de leurs réunions. Elle se fait d'ailleurs une joie de les multiplier, changeant d'avis sur la maison tous les quatre matins...

Voilà ! je sais pas si c'est très clair... mais dis moi ce que t'en penses ;) ou si tu avais une autre idée... twins
Revenir en haut Aller en bas
June C. Vuitton-Delacroix

June C. Vuitton-Delacroix
A PARIS DEPUIS : 23/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 724
PSEUDO : Mélanie


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Capucine ☀ The day I first met you ... Empty
MessageSujet: Re: Capucine ☀ The day I first met you ...   Capucine ☀ The day I first met you ... EmptyLun 25 Fév - 12:58

L'idée j'adore tout simplement mais si tu me chauffes trop ça risque de déraper kya
Mais je prends ce lien qui tue cutie
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1285-june-on-ne-s-etait-pas-dit-rdv-dans-dix-ans-mais-dans-dix-mois-et-maintenant
D. Anne-Sophie L-Mercier

D. Anne-Sophie L-Mercier
Capucine ☀ The day I first met you ... Tumblr_m22qbkFOw41rrwbyso3_250
À CAUSE
DES GARÇONS

Tu déconnes on va pas se faire encore un plan gros ça comme. De quel plan tu causes, tu oses, c’est toi qu'a commencé. J'abandonne. T'es vraiment trop conne. À pas grand chose tu déconnes. Ben tu vois, lui, me trouve super bonne. À cause des garçons. On met des bas nylon, on se crêpe le chignon. À cause des garçons. Et du qu'en dira-t-on, on pleure sur tous les tons. À cause des garçons. On s'allume pour de bon. À cause des garçons.

Capucine ☀ The day I first met you ... Tumblr_mcxz18EQcf1qfg9xxo1_250

A PARIS DEPUIS : 23/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 420
PSEUDO : endless hope, bitch.
CREDITS : retrotrend. tumblr.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Capucine ☀ The day I first met you ... Empty
MessageSujet: Re: Capucine ☀ The day I first met you ...   Capucine ☀ The day I first met you ... EmptyMar 26 Fév - 16:59

Capucine c'est trop le clone de Saucisse quoi. Moi je dis, on peut trouver un truc intéressant à mettre en lien. Capucine ☀ The day I first met you ... 2267033660 pinkie cutie
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1212-saucisse-certains-l-aiment-tendre-d-autres-bien-cuite#23560

Invité
Invité


Capucine ☀ The day I first met you ... Empty
MessageSujet: Re: Capucine ☀ The day I first met you ...   Capucine ☀ The day I first met you ... EmptyMar 26 Fév - 18:14

j'ai pas vraiment d'idées, mais je veux parce que BARBIE QUOI. pinkie Capucine ☀ The day I first met you ... 3653090078 cutie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Capucine ☀ The day I first met you ... Empty
MessageSujet: Re: Capucine ☀ The day I first met you ...   Capucine ☀ The day I first met you ... EmptyMar 26 Fév - 22:01

Julian hearty

Anne-So J'y pensais tiens, les grands esprits se rencontrent ! une idée ? rosie rosie

Adelinda Marloes cutie J'ai trop hésité à la prendre parce qu'elle est Capucine ☀ The day I first met you ... 4287449721 Il nous faut absolument un lien qui déchire tout !!! kya
Revenir en haut Aller en bas
June C. Vuitton-Delacroix

June C. Vuitton-Delacroix
A PARIS DEPUIS : 23/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 724
PSEUDO : Mélanie


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Capucine ☀ The day I first met you ... Empty
MessageSujet: Re: Capucine ☀ The day I first met you ...   Capucine ☀ The day I first met you ... EmptyMar 26 Fév - 22:05

En plus je vais avoir un lien avec ta meilleure amie bazinga
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1285-june-on-ne-s-etait-pas-dit-rdv-dans-dix-ans-mais-dans-dix-mois-et-maintenant

Invité
Invité


Capucine ☀ The day I first met you ... Empty
MessageSujet: Re: Capucine ☀ The day I first met you ...   Capucine ☀ The day I first met you ... EmptyMar 26 Fév - 22:21

Un lien ? Capucine ☀ The day I first met you ... 2267033660
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Capucine ☀ The day I first met you ... Empty
MessageSujet: Re: Capucine ☀ The day I first met you ...   Capucine ☀ The day I first met you ... EmptyMar 26 Fév - 22:23

Julian Elle va m'aider à te faire craquer Capucine ☀ The day I first met you ... 2640067651

Dante Comment te dire non ? rosie Une idée ? Une envie ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Capucine ☀ The day I first met you ... Empty
MessageSujet: Re: Capucine ☀ The day I first met you ...   Capucine ☀ The day I first met you ... EmptyMar 26 Fév - 22:32

J'avoue j'arrive en gros touriste, c'est tout moi mdr
Quelque chose te manque ? Ton petit cœur à une place libre pour un mec dans mon genre ? super
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Capucine ☀ The day I first met you ... Empty
MessageSujet: Re: Capucine ☀ The day I first met you ...   Capucine ☀ The day I first met you ... EmptyMar 26 Fév - 23:00

J'avoue que je n'ai pas d'idée qui vient là aussi, et vu qu'on a 11 ans de différence, ça réduit les choix quand même...
Bon voyons les points communs, ils sont du même quartier ! Ya moyens que Dante est donné des cours particuliers à Capucine quand elle était plus jeune ( genre pour rendre service, parce son père est un ami du père de Dante...)
Je sais l'idée est pas géniale, mais ça peut etre une base... Ou on fait autre chose complètement ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Capucine ☀ The day I first met you ... Empty
MessageSujet: Re: Capucine ☀ The day I first met you ...   Capucine ☀ The day I first met you ... EmptyMar 26 Fév - 23:09

Ah nan ouais j'aime bien l'idée ! Le père de Capucine aurait pu connaitre la famille de Dante et sachant sa profession, ses études, il aurait pu lui demander de la garder quelques fois et de l'aider à faire ses devoirs le soir ? (aa)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Capucine ☀ The day I first met you ... Empty
MessageSujet: Re: Capucine ☀ The day I first met you ...   Capucine ☀ The day I first met you ... EmptyMar 26 Fév - 23:26

Oui voilà :) je vois bien un lien ou quand ils étaient plus jeunes (au début de leur relation) ils se tyrannisaient un peu en mode Capu voulait faire sa loi et Dante ne la laissait pas faire et du coup s'était toujours un combat de coq. Puis ils ont grandis tous les deux, et maintenant ils s'entendent bien, et rient de ses souvenirs. Peut etre une relation grand frère de cœur ? Comme ils se sont vu grandir ils se connaissent bien et plus que ça ils sont prêts à mordre l'un pour l'autre ( dans le sens ou ils veulent que le bien de l'autre hein je sais pas si je suis très claire, il est un peu tard...)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Capucine ☀ The day I first met you ... Empty
MessageSujet: Re: Capucine ☀ The day I first met you ...   Capucine ☀ The day I first met you ... EmptyMar 26 Fév - 23:37

    T'inquiète pas je comprends tout à fait !

    Disons ouais voilà que Capu serait sa petite sœur (étant fils unique il n'a jamais eu de frère ou de sœur donc...) il ferait tout pour qu'elle arrive à ses fins (études etc.) étant donné que Dante est super protecteur. Ils pourraient se conseiller mutuellement sur leurs relations et tout ce qui va avec.

    Oh god, j'ai plus les yeux en face des trous, j'arrive plus à parler mdr
Revenir en haut Aller en bas
D. Anne-Sophie L-Mercier

D. Anne-Sophie L-Mercier
Capucine ☀ The day I first met you ... Tumblr_m22qbkFOw41rrwbyso3_250
À CAUSE
DES GARÇONS

Tu déconnes on va pas se faire encore un plan gros ça comme. De quel plan tu causes, tu oses, c’est toi qu'a commencé. J'abandonne. T'es vraiment trop conne. À pas grand chose tu déconnes. Ben tu vois, lui, me trouve super bonne. À cause des garçons. On met des bas nylon, on se crêpe le chignon. À cause des garçons. Et du qu'en dira-t-on, on pleure sur tous les tons. À cause des garçons. On s'allume pour de bon. À cause des garçons.

Capucine ☀ The day I first met you ... Tumblr_mcxz18EQcf1qfg9xxo1_250

A PARIS DEPUIS : 23/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 420
PSEUDO : endless hope, bitch.
CREDITS : retrotrend. tumblr.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Capucine ☀ The day I first met you ... Empty
MessageSujet: Re: Capucine ☀ The day I first met you ...   Capucine ☀ The day I first met you ... EmptyMar 26 Fév - 23:41

Des grands esprits en effet. Capucine ☀ The day I first met you ... 2267033660 Capucine ☀ The day I first met you ... 3916890345
J'vois bien un truc d'amitié nouvelle ? Genre rencontre chez Gucci, Prada ou pendant un défilé ? Anne-Sophie elle est attirée par les gens de son espèce tu vois. Et comme Capuchon(surnom pour toute ta life) ressemble beaucoup à Saucisse. Moi je dis, pourquoi pas ?
siffle
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1212-saucisse-certains-l-aiment-tendre-d-autres-bien-cuite#23560

Invité
Invité


Capucine ☀ The day I first met you ... Empty
MessageSujet: Re: Capucine ☀ The day I first met you ...   Capucine ☀ The day I first met you ... EmptyMer 27 Fév - 5:23

elle est parfaite marloes, tout comme barbara. bazinga hum, je n'ai pas vraiment d'idées pour l'instant mais tu as besoin de quelque chose en particulier ? négatif, positif, compliqué ? (sachant que adelinda et capucine se ressemblent assez niveau caractère itout. rosie )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Capucine ☀ The day I first met you ... Empty
MessageSujet: Re: Capucine ☀ The day I first met you ...   Capucine ☀ The day I first met you ... EmptyMer 27 Fév - 5:57

Elles sont a la fois très semblables mais aussi différentes. Le côté miss jesaistout un peu arrogante c'est tout à fait Agathe. Et puis, elle a besoin de gens comme ça dans son entourage pour la provoquer, lui dire quelle a tord pour qu'ensuite Agathe puisse étaler sa science yeah donc je pensais a une amitié un peu compétitive. Genre elles s'adorent, mais ne peuvent pas se saquer tout à la fois. mdr je sais pas trop comment dire, mais un truc du genre ça tirait ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Capucine ☀ The day I first met you ... Empty
MessageSujet: Re: Capucine ☀ The day I first met you ...   Capucine ☀ The day I first met you ... EmptyMer 27 Fév - 9:07

Dante C'est parfait pour moi hearty

Anne-So Ouais un lien entre bitches bazinga
J'aime ton idée. elles auraient pu se rencontrer chez Prada, et l'une d'elles se serait énervée sur la vendeuse parce que celle-ci aurait osé lui apporté une robe de la saison dernière. L'autre s'en serait mêlé, qualifiant se comportement (de la vendeuse) inacceptable. Elles auraient demandé à voir le responsable... Bref elles font chier leur monde parce qu'elles le peuvent, et qu'elles ont envie de s'amuser un peu.
Après cela elles auraient décidé de continuer leur shopping ensemble, et voilà...
Qu'est ce que t'en penses ? C'est qu'une idée en passant (a)

Adelinda J'ai vu dans ta fiche qu'elle s'incrustait aux soirées, on pourrait partir de là, puisque Capu est toujours dans ce genre de soirée... et après jue dois t'avouer que je cherche encore...

Agathe J'aime bien l'idée en soi, le problème est- que Capu en bonne petite prétentieuse arrogante, n'a que des amies qui lui ressemblent beaucoup trop. J'ai lu ta fiche, et honnetement, ça colle pas vraiment avec le caractère de Capu.
Mais après on peut partir sur le côté Miss-je-sais-tout. Elles pourraient souvent se croiser lors d'exposition etc, et à chaque fois se prendre la tête en essayant de démontrer que c'est elle qui a raison... enfin voilà, c'est juste une idée en l'air ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Capucine ☀ The day I first met you ... Empty
MessageSujet: Re: Capucine ☀ The day I first met you ...   Capucine ☀ The day I first met you ... EmptyMer 27 Fév - 9:13

D'accord, alors ouais, plutôt du négatif. Genre j'ai une idée un peu conne là qui m'est venue Arrow Genre elles sont à un musée devant un tableau de jesaispasqui et y a un beau gosse tout seul qui semble se poser des questions. Et toutes les deux, elles l'ont repérés et elles veulent l'impressionner par leur savoir autour d'un petit café. Donc genre Capu se met à lui expliquer le tableau et là Agathe la contredit. Petit à petit, elles partent en débat et sont tellement à fond dans leur truc qu'elles en oublient le mec, qui lui, entre temps s'ennuie tellement qu'il se barre mdr du coup, elle se croise souvent et à chaque fois elles éprouvent le besoin d'aller se parler pour étaler leur science Arrow je sais pas ce que t'en penses ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Capucine ☀ The day I first met you ... Empty
MessageSujet: Re: Capucine ☀ The day I first met you ...   Capucine ☀ The day I first met you ... EmptyMer 27 Fév - 9:18

J'imagine tellement la scène. Ouais c'est totalement le style de Capu. J'adore ton idée !! bazinga
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Capucine ☀ The day I first met you ... Empty
MessageSujet: Re: Capucine ☀ The day I first met you ...   Capucine ☀ The day I first met you ... EmptyMer 27 Fév - 9:25

Cool I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Capucine ☀ The day I first met you ... Empty
MessageSujet: Re: Capucine ☀ The day I first met you ...   Capucine ☀ The day I first met you ... EmptyMer 27 Fév - 10:09

Ben vu que tu as un lien avec mon cher "mari" Rolling Eyes on devrait pouvoir se trouver un petit lien toutes les deux, je dois au moins t'avoir déjà rencontrée lol
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Capucine ☀ The day I first met you ... Empty
MessageSujet: Re: Capucine ☀ The day I first met you ...   Capucine ☀ The day I first met you ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Capucine ☀ The day I first met you ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» CAPUCINE M. - A pas d'idée de titre alors n'en met pas ... ouai !
» CAPUCINE ❀ j'te fascine hein ? allez viens, on parle de moi
» Capucine ☀ "Okay, it's easy. Boy likes girl. Girl likes boy. Sex."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOQUE YOU, I'M PARISIEN 〈〈 BIENVENUE A PANAME, NEGRO 〉〉 :: IL FAUT SAVOIR RESPIRER ET SE DÉTENDRE :: FICHES DE LIENS-