Capucine ☀ "Okay, it's easy. Boy likes girl. Girl likes boy. Sex."
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️
anipassion.com

Partagez
 

 Capucine ☀ "Okay, it's easy. Boy likes girl. Girl likes boy. Sex."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité


Capucine ☀ "Okay, it's easy. Boy likes girl. Girl likes boy. Sex." Empty
MessageSujet: Capucine ☀ "Okay, it's easy. Boy likes girl. Girl likes boy. Sex."   Capucine ☀ "Okay, it's easy. Boy likes girl. Girl likes boy. Sex." EmptySam 23 Fév - 16:17


Louison Capucine de St-Gabin
« Shine bright like a diamond »


CARTE D'ID Mlle. Mme. Mr.
NOM PRENOM(S) Louison Capucine de St-Gabin

DATE DE NAISSANCE : 13/07/1993
LIEU DE NAISSANCE : Paris, France
NATIONALITE : Française ▹ ORIGINES : Française.
VOUS HABITEZ seul(e) en couple en colocation en famille
VOUS ETES ACTUELLEMENT étudiant salarié sans activité
Etude de commerce, recherche encore sa voie
ETAT CIVIL célibataire en couple marié divorcé
INFOS SUPPLEMENTAIRES
TAILLE 1m70
STYLE VESTIMENTAIRE Fashion victim
SIGNES PARTICULIERS Une légère cicatrice en bas du ventre due à l'appendicite, et une cicatrice au niveau du pied due à une méduse.
TABAC " Juste en soirée ;) " Un vrai pompier Jamais.
ALCOOL Jamais De temps en temps Pilier de bar.
POLITIQUEMENT PARLANT VOUS ÊTES PLUTÔT Bleu Marine ! Le changement c'est maintenant. Travailler plus pour gagner plus.
QUELLES LANGUES PARLEZ VOUS ? Français, anglais, italien, et quelques mots de chinois
MOYENS DE TRANSPORT : Taxi, taxi et hum... taxi ?
DÉCRIVEZ PARIS EN DEUX MOTS : Un, deux.


I ♥️ RIEN, JE SUIS... Une peste. Le genre de fille qu’on adore avoir dans ses amis pour son humour, son sarcasme, son statut, ses bonnes adresses, son sourire et sa franchise. Que l’on déteste pour son côté Mme-je-sais-tout, son égocentrisme, son mépris pour pratiquement toutes les personnes qu’elle croise qui ne sont pas comme elle. Elle est capricieuse, tout ce qu’elle veut, il lui faut. Elle ne comprend pas qu’on lui dise non. C’est oui, et tout de suite. Elle est impatiente, véritable bout-en-train, toujours à la page de tout ce qui est « branché » dans la capitale, elle se préoccupe principalement d’elle, de son apparence, et ce que les autres pensent d’elle. Elle aime qu’on la jalouse, être le centre de l’attention, même si cela est au final juste une mise en scène pour ne pas montrer ce qu’elle ressent vraiment.
Elle aime se faire passer pour la fille à papa, pourrie gâtée, ce qu’elle est certes. Loin d’être naïve sur le monde qui l’entoure, Capucine a décidé très tôt de ne laisser entrer que très peu de personnes dans son cercle. Elle est toujours très entourée, et souvent très fausse et hypocrite avec toutes ses personnes. Très réservée, elle ne parle pratiquement jamais de ce qu’elle ressent.
J'AIME Paris, son téléphone, le shopping, faire la fête, mes amis, mes bouche-trous, avoir un sac un mois avant sa sortie officielle, mon père, mon chat, mon lit... et bien sûr : moi.
JE N'AIME PAS les transports en commun, les pauvres, les bouchons, les banlieusards, attendre, être en retard, Noël, les araignées.

L'HISTOIRE
« Wish You Were Here »

▹ Louison Capucine, fille d’une styliste et d’un PDG jouant avec la politique à ses heures perdue, naquit à Paris lors d’une belle journée d’été. Elle sera le seul enfant de ce couple.
▹ Alors qu’elle vient de fêter ses deux ans, elle part en promenade avec sa mère. Celle-ci a pour lubie du moment l’écologie et décide de prendre le métro parisien. Nous sommes le 25 juillet 1995, et lors de leur retour, une bombe explose dans leur wagon, la mère de Louison meurt sur le coup. Louison reste traumatisée par cet évènement et refuse de remettre les pieds dans une station. Son père ne s’en est pas remis, et s’est plongé dans le travail. Elle ne parle jamais de ça, et pourtant elle garde des souvenirs de l’attentat, et en fait des cauchemars parfois.
▹ Suite à cet évènement, son père décide de quitter Paris quelques temps. Ils emménagent à New York pendant quelques années. Ils reviennent à Paris l’été des 10 ans de Louison. C’est à ce moment-là qu’elle décide de se faire appeler par son second prénom. Seul son père, et quelques amis d’enfance continue à l’appeler Louison.
▹ C’est lors de son emménagement à New York qu’elle rencontre celle qui sera sa meilleure amie, pour le meilleur et le pire. Son père devient ami avec ses parents, et quand c’est tout naturellement que les deux familles reviennent ensemble à Paris, permettant aux deux jeunes filles de rester proches.
▹ A 12 ans, son père lui propose de devenir l’égérie de son entreprise pour la gamme adolescent, ce qu’elle accepte, faisant ces premiers pas dans l’univers de la mode.
▹ Pour ces 15 ans, son père lui offre une petite boule de poil, un chaton qu’elle nommera Jazz. Son père n’est alors pas très présent dans sa vie, croulant sous le travail.
▹ A 16 ans, elle passe son été dans les Hamptons comme à son habitude, et vit son premier gros coup de cœur. L’histoire durera deux mois, le temps d’un été. Elle y vivra toutes ses premières fois, puis aura le cœur complètement brisée à son retour en France, son copain ne donnant plus aucun signe de vie.
▹ C’est peu après qu’elle découvrit la vie nocturne à Paris, bien qu’elle connaissait déjà les petites soirées entre copains, elle découvrit un tout nouvel aspect de Paris, et devint rapidement une fêtarde invétérée.
▹ Elle est une élève brillante, et le reste malgré ses nuits de débauche. Une fois son bac en poche, elle intègre une grande école de commerce, HEC, même si elle ne sait pas encore vraiment ce qu’elle veut faire de sa vie. Elle pense prendre une année de césure pour y réfléchir sérieusement, et faire un tour du monde.
▹ Elle n’a jamais été amoureuse, et n’est pas certaine de son opinion à ce sujet, bien qu’elle clame haut et fort que l’amour est pour les faibles, pour les vieux… Elle a peur de ses réactions si elle tombait pour quelqu’un et de souffrir.



HORS JEUGROUPE : Yves saint Laurent ▹ AVATAR : Barbara Palvin ▹ SCENARIO ou PERSONNAGE INVENTE : Inventé ▹ PSEUDO/PRENOM : L.▹ ÂGE : puppyOU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? : Bazzart ▹ PRESENCE : aussi souvent que possible...


Dernière édition par L. Capucine de St-Gabin le Sam 23 Fév - 23:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lila-Rose P. Leroy

Lila-Rose P. Leroy
A PARIS DEPUIS : 09/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 877
PSEUDO : PINGUS.
CREDITS : Tumblr + Frenchaddicted.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Capucine ☀ "Okay, it's easy. Boy likes girl. Girl likes boy. Sex." Empty
MessageSujet: Re: Capucine ☀ "Okay, it's easy. Boy likes girl. Girl likes boy. Sex."   Capucine ☀ "Okay, it's easy. Boy likes girl. Girl likes boy. Sex." EmptySam 23 Fév - 16:18

Bienvenue cutie
Bon courage pour ta fiche, et si tu as la moindre question, nous sommes là I love you hug
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie P. des Pugets

Ronnie P. des Pugets
les meurtrières.
les dieux nous envient parce que nous sommes mortels, parce que chacun de nos instants peut être le dernier, et que tout est beaucoup plus beau car nous sommes condamnés. tu ne seras jamais plus ravissante qu'à cet instant. plus jamais nous ne seront seuls ici tous les deux.

A PARIS DEPUIS : 20/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 811
PSEUDO : northern lights. (manon)
CREDITS : lollipops.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Capucine ☀ "Okay, it's easy. Boy likes girl. Girl likes boy. Sex." Empty
MessageSujet: Re: Capucine ☀ "Okay, it's easy. Boy likes girl. Girl likes boy. Sex."   Capucine ☀ "Okay, it's easy. Boy likes girl. Girl likes boy. Sex." EmptySam 23 Fév - 16:19

Oh la belle petite Barbara. Capucine ☀ "Okay, it's easy. Boy likes girl. Girl likes boy. Sex." 3653090078 Capucine ☀ "Okay, it's easy. Boy likes girl. Girl likes boy. Sex." 4287449721 BIENVENUUUE. Capucine ☀ "Okay, it's easy. Boy likes girl. Girl likes boy. Sex." 2032852872 Capucine ☀ "Okay, it's easy. Boy likes girl. Girl likes boy. Sex." 2209393172
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1232-ces-navires-fous-qui-ne-savent-plus-ou-jeter-l-ancre-ronan
E. Anakin Cohen

E. Anakin Cohen
Capucine ☀ "Okay, it's easy. Boy likes girl. Girl likes boy. Sex." Tumblr_mnp7n5p65O1sqyevlo6_250
THAT'S THE SPIRIT

“Why’s it starting to feel like you’re Batman and I’m Robin? I don’t wanna be Robin all the time!”

A PARIS DEPUIS : 20/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 618
PSEUDO : Citizen •WaR ©
CREDITS : Riddle & Tumblr.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Capucine ☀ "Okay, it's easy. Boy likes girl. Girl likes boy. Sex." Empty
MessageSujet: Re: Capucine ☀ "Okay, it's easy. Boy likes girl. Girl likes boy. Sex."   Capucine ☀ "Okay, it's easy. Boy likes girl. Girl likes boy. Sex." EmptySam 23 Fév - 16:22

PALVIN cutie rosie

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
bon courage pour ta fiche Capucine ☀ "Okay, it's easy. Boy likes girl. Girl likes boy. Sex." 613775861
Revenir en haut Aller en bas
Danaé-Lynn J. Hadley

« ADMINISTRATRICE »
Danaé-Lynn J. Hadley
Capucine ☀ "Okay, it's easy. Boy likes girl. Girl likes boy. Sex." Tumblr_mqpn53JYhq1rzmduao2_250

A PARIS DEPUIS : 10/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 1293
PSEUDO : yuliana
CREDITS : moi-même


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Capucine ☀ "Okay, it's easy. Boy likes girl. Girl likes boy. Sex." Empty
MessageSujet: Re: Capucine ☀ "Okay, it's easy. Boy likes girl. Girl likes boy. Sex."   Capucine ☀ "Okay, it's easy. Boy likes girl. Girl likes boy. Sex." EmptySam 23 Fév - 16:26

Bienvenuuuue parmi nous cutie
Très bon choix d'avatar et ton pseudo Capucine ☀ "Okay, it's easy. Boy likes girl. Girl likes boy. Sex." 3653090078
Bon courage pour ta fichette I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1170-danae-lynn-je-te-regarde-tu-me-regardes-tu-crois-que-je-t-aime-mais-je-t-emmerde

Invité
Invité


Capucine ☀ "Okay, it's easy. Boy likes girl. Girl likes boy. Sex." Empty
MessageSujet: Re: Capucine ☀ "Okay, it's easy. Boy likes girl. Girl likes boy. Sex."   Capucine ☀ "Okay, it's easy. Boy likes girl. Girl likes boy. Sex." EmptySam 23 Fév - 16:44

Merci vous quatre cutie pinkie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Capucine ☀ "Okay, it's easy. Boy likes girl. Girl likes boy. Sex." Empty
MessageSujet: Re: Capucine ☀ "Okay, it's easy. Boy likes girl. Girl likes boy. Sex."   Capucine ☀ "Okay, it's easy. Boy likes girl. Girl likes boy. Sex." EmptySam 23 Fév - 16:45

Capucine comme mon chat Capucine ☀ "Okay, it's easy. Boy likes girl. Girl likes boy. Sex." 3104062045

Sinon bienvenue parmi nous et n'hésite pas à nous harceler en cas de besoin Capucine ☀ "Okay, it's easy. Boy likes girl. Girl likes boy. Sex." 613775861
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Capucine ☀ "Okay, it's easy. Boy likes girl. Girl likes boy. Sex." Empty
MessageSujet: Re: Capucine ☀ "Okay, it's easy. Boy likes girl. Girl likes boy. Sex."   Capucine ☀ "Okay, it's easy. Boy likes girl. Girl likes boy. Sex." EmptySam 23 Fév - 16:48

Merci hearty
Est-il possible de me réserver Barbara quelques jours ? puppy
Revenir en haut Aller en bas
Danaé-Lynn J. Hadley

« ADMINISTRATRICE »
Danaé-Lynn J. Hadley
Capucine ☀ "Okay, it's easy. Boy likes girl. Girl likes boy. Sex." Tumblr_mqpn53JYhq1rzmduao2_250

A PARIS DEPUIS : 10/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 1293
PSEUDO : yuliana
CREDITS : moi-même


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Capucine ☀ "Okay, it's easy. Boy likes girl. Girl likes boy. Sex." Empty
MessageSujet: Re: Capucine ☀ "Okay, it's easy. Boy likes girl. Girl likes boy. Sex."   Capucine ☀ "Okay, it's easy. Boy likes girl. Girl likes boy. Sex." EmptySam 23 Fév - 17:05

Elle est à toi pour cinq jours cutie
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1170-danae-lynn-je-te-regarde-tu-me-regardes-tu-crois-que-je-t-aime-mais-je-t-emmerde

Invité
Invité


Capucine ☀ "Okay, it's easy. Boy likes girl. Girl likes boy. Sex." Empty
MessageSujet: Re: Capucine ☀ "Okay, it's easy. Boy likes girl. Girl likes boy. Sex."   Capucine ☀ "Okay, it's easy. Boy likes girl. Girl likes boy. Sex." EmptySam 23 Fév - 17:55

merci Capucine ☀ "Okay, it's easy. Boy likes girl. Girl likes boy. Sex." 950758505
Revenir en haut Aller en bas
I'M PARISIEN ♥

I'M PARISIEN ♥
A PARIS DEPUIS : 23/01/2013
BAGUETTES ACHETEES : 1376
CREDITS : wanderlust


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Capucine ☀ "Okay, it's easy. Boy likes girl. Girl likes boy. Sex." Empty
MessageSujet: Re: Capucine ☀ "Okay, it's easy. Boy likes girl. Girl likes boy. Sex."   Capucine ☀ "Okay, it's easy. Boy likes girl. Girl likes boy. Sex." EmptySam 23 Fév - 18:00

Capute!
oui j'ai regardé Secret Story...

BIENVENUE PARMI NOUS
I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Capucine ☀ "Okay, it's easy. Boy likes girl. Girl likes boy. Sex." Empty
MessageSujet: Re: Capucine ☀ "Okay, it's easy. Boy likes girl. Girl likes boy. Sex."   Capucine ☀ "Okay, it's easy. Boy likes girl. Girl likes boy. Sex." EmptySam 23 Fév - 18:48

Hahaahah mdr je mentirais si je disais que je ne m'y attendais pas à celle là Rolling Eyes
J'avoue avoir cédé à la tentation aussi...

Merciiii love Miranda la plus belle ♥_♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Capucine ☀ "Okay, it's easy. Boy likes girl. Girl likes boy. Sex." Empty
MessageSujet: Re: Capucine ☀ "Okay, it's easy. Boy likes girl. Girl likes boy. Sex."   Capucine ☀ "Okay, it's easy. Boy likes girl. Girl likes boy. Sex." EmptySam 23 Fév - 19:20

Une jolie fleur que voilà I love you bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Capucine ☀ "Okay, it's easy. Boy likes girl. Girl likes boy. Sex." Empty
MessageSujet: Re: Capucine ☀ "Okay, it's easy. Boy likes girl. Girl likes boy. Sex."   Capucine ☀ "Okay, it's easy. Boy likes girl. Girl likes boy. Sex." EmptySam 23 Fév - 19:56

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Capucine ☀ "Okay, it's easy. Boy likes girl. Girl likes boy. Sex." Empty
MessageSujet: Re: Capucine ☀ "Okay, it's easy. Boy likes girl. Girl likes boy. Sex."   Capucine ☀ "Okay, it's easy. Boy likes girl. Girl likes boy. Sex." EmptySam 23 Fév - 22:01

Bienvenue parmi nous rosie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Capucine ☀ "Okay, it's easy. Boy likes girl. Girl likes boy. Sex." Empty
MessageSujet: Re: Capucine ☀ "Okay, it's easy. Boy likes girl. Girl likes boy. Sex."   Capucine ☀ "Okay, it's easy. Boy likes girl. Girl likes boy. Sex." EmptySam 23 Fév - 22:26

BIENVENUE SUR LE FORUM

TRÈS BON CHOIX D'AVATAR cutie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Capucine ☀ "Okay, it's easy. Boy likes girl. Girl likes boy. Sex." Empty
MessageSujet: Re: Capucine ☀ "Okay, it's easy. Boy likes girl. Girl likes boy. Sex."   Capucine ☀ "Okay, it's easy. Boy likes girl. Girl likes boy. Sex." EmptySam 23 Fév - 23:36

Merci vous deux cutie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Capucine ☀ "Okay, it's easy. Boy likes girl. Girl likes boy. Sex." Empty
MessageSujet: Re: Capucine ☀ "Okay, it's easy. Boy likes girl. Girl likes boy. Sex."   Capucine ☀ "Okay, it's easy. Boy likes girl. Girl likes boy. Sex." EmptySam 23 Fév - 23:39

    Bienvenue parmi nous la miss, et bon courage pour ta fiche love
Revenir en haut Aller en bas
Danaé-Lynn J. Hadley

« ADMINISTRATRICE »
Danaé-Lynn J. Hadley
Capucine ☀ "Okay, it's easy. Boy likes girl. Girl likes boy. Sex." Tumblr_mqpn53JYhq1rzmduao2_250

A PARIS DEPUIS : 10/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 1293
PSEUDO : yuliana
CREDITS : moi-même


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Capucine ☀ "Okay, it's easy. Boy likes girl. Girl likes boy. Sex." Empty
MessageSujet: Re: Capucine ☀ "Okay, it's easy. Boy likes girl. Girl likes boy. Sex."   Capucine ☀ "Okay, it's easy. Boy likes girl. Girl likes boy. Sex." EmptyDim 24 Fév - 0:18

Cela m'a l'air tout bon cutie
Bon jeu parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1170-danae-lynn-je-te-regarde-tu-me-regardes-tu-crois-que-je-t-aime-mais-je-t-emmerde
 

Capucine ☀ "Okay, it's easy. Boy likes girl. Girl likes boy. Sex."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RIP TO THE GIRL YOU USED TO SEE, HER DAYS ARE OVER.
» LEO † easy as a kiss, we'll find an answer.
» MARLEY ♦ English girl in Paris ;
» FINISH | Maxyne A. Smith. This girl is on fire.
» Capucine ☀ The day I first met you ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOQUE YOU, I'M PARISIEN 〈〈 BIENVENUE A PANAME, NEGRO 〉〉 :: IL FAUT SAVOIR RESPIRER ET SE DÉTENDRE :: PRESENTATIONS-