CAPUCINE M. - A pas d'idée de titre alors n'en met pas ... ouai !
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 CAPUCINE M. - A pas d'idée de titre alors n'en met pas ... ouai !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Invité


CAPUCINE M. - A pas d'idée de titre alors n'en met pas ... ouai !  Empty
MessageSujet: CAPUCINE M. - A pas d'idée de titre alors n'en met pas ... ouai !    CAPUCINE M. - A pas d'idée de titre alors n'en met pas ... ouai !  EmptySam 23 Fév - 22:48


Capucine Madeline Boissier
« Superman sans "u" c'est tout de suite moins classe »


CARTE D'ID Mlle. Mme. Mr. Boissier Capucine Madeline

DATE DE NAISSANCE : 13/10/1992
LIEU DE NAISSANCE : Séville, Espagne
NATIONALITE : Française ▹ ORIGINES : Française & Espagnole
VOUS HABITEZ seul(e) en couple en colocation en famille
VOUS ETES ACTUELLEMENT étudiant salarié sans activité
écrire ici les activités pratiquées, l'emploi et/ou les études en cours
ETAT CIVIL célibataire en couple marié divorcé
INFOS SUPPLEMENTAIRES
TAILLE 1m62, ouai tout ce qui est petit est mignon et tout ce qui est grand est ... à vous de voir xD
STYLE VESTIMENTAIRE moderne, avec une touche personnelle à chaque fois, elle aime customiser ses vêtements
SIGNES PARTICULIERS Un tache de rousseur qui ressemble à l’Afrique en haut de la fesse gauche.
TABAC " Juste en soirée ;) " Un vrai pompier Jamais.
ALCOOL Jamais De temps en temps Pilier de bar.
POLITIQUEMENT PARLANT VOUS ÊTES PLUTÔT Bleu Marine ! Le changement c'est maintenant. Travailler plus pour gagner plus.
QUELLES LANGUES PARLEZ VOUS ? Français, Anglais, Espagnol et s'essaye aux langues asiatiques (chinois, japonnais, coréen)
MOYENS DE TRANSPORT : tram, métro, pied, vélo ... en conduite accompagnée.
DÉCRIVEZ PARIS EN DEUX MOTS : actif, multiple


I ♥ RIEN, JE SUIS... maladroite ❥ gourmande ❥ curieuse ❥ fidèle ❥ romantique ❥ jalouse ❥ gaffeuse ❥ impatiente ❥ douce ❥ passionnée ❥ optimiste ❥ énergique ❥ souriante ❥ créative ❥ sociale ❥ sensible ...

J'AIME Lire, ces moments au calme à parcourir les bouquins notamment celui de Guillaume Musso, son auteur préféré ❥ le printemps avec toutes ces couleurs, ces odeurs et ces lumières ❥ adore faire tout genre de sport, d'occupations de ce type tel que l'escalade, les après midi à vélo, le patin à glace, la natation & autres ❥ les aprem ciné, elle pourrait passer des après midi dans ces salles noires ❥ les hommes plus âgés qu'elle, bien qu'actuellement ce ne soit pas le cas ❥ le chocolat et la cuisine de toutes sorte, elle est fan de gastronomie et mange sans arrêt d'ailleurs ❥ ses origines espagnol dont elle est très fière ❥ imaginer sa vie à venir, elle rêve d'une grande famille avec quatre enfants, un mari, un chien et une maison atypique ❥ l'architecture et l'art, tout ce qui est baroque, victorien ect ... ❥ customiser ses vêtements, créer ses accessoires ❥ les moments cuisine, sculpture, poterie avec sa mère et ceux de bricolage, mécanique avec son père ❥ écouter de la musique, ça la détend ❥ le vintage, elle trouve cela class' ...

JE N'AIME PAS A peur des oiseaux, ne supporte pas d'en avoir un trop près d'elle, ne parlons même pas des pigeons du centre ville ❥ le champagne, les bulles l'a font éternuer, en plus elle ne supporte pas l'alcool, elle ne le tiens pas ❥ s'ennuyer, elle ne supporte pas que sa journée soit vide, sauf si elle le décide ❥ sa manie d'attirer le danger quoi qu'elle fasse ❥ qu'on lui impose quelques choses ❥ être seule ❥ les films d'horreur, elle y est sensible et cauchemarde super vite ❥ l'intolérance et les courts d'esprits ❥ les rabats joies ❥ les personnes gnian gnian ...


L'HISTOIRE
« Je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée »

Si vous demandez à Capucine de parler d’elle et de son histoire, elle vous les qualifiera de commun et dans un sens elle n’a pas tout à fait tord !
Miss Boissier est née dans les derniers mois d’automne, un certain deux octobre à l’heure du gouter ! Son papi sait lui rappeler à chaque fois qu’il la voit engloutir un paquet de gâteau en plein après midi !
« T’es pas née à 16h pour rien fille niña ! ». En même temps il n’a pas tord, la miss a toujours eu un penchant pour le sucré et adore cuisiner la pâtisserie …
Bref, chez les Boissier la famille est composée de Eric, un français pur souche, Catalina la belle espagnol, Capucine bien évidemment et Hugo le petit dernier âgé à peine de six mois.
Longtemps fille unique, la demoiselle a grandit remplis d’amour et surtout de surprotection de la part de sa mère. En même temps quand on sait qu’elle a eu du mal à l’avoir c’est assez compréhensible. Déclarée stérile, Catalina eut recourt à un traitement qui par miracle lui donna le pouvoir d’être enceinte, quand je vous disais que c’était magique ! C’est ainsi que Capucine débarqua dans la vie du jeune couple.
Par la suite, comme vous dirait Capu’, sa vie fut banale. Tel une tornade, elle mit la vie auparavant calme et paisible de ses géniteurs sans dessus dessous mais à part cela tout se passa de manière normal. Son enfance fut des plus joyeuses et une adolescence avec des hauts et des bas. On ne peut pas considérer les mauvais moments comme ceux d’une crise d’adolescence, Capucine ne l’ayant jamais vraiment vécut mais d’avantage par le fait que la belle mettait en place son caractère. Cela se traduisit par une rébellion contre sa mère avec qui elle passa moins de temps en contrepartie c’est auprès de son père qu’elle faisait le tour de l’horloge. Troquant les moments peinture et cuisine avec sa mère, c’est au plus grand désespoir de cette dernière qu’elle finissait ses journée dans le cambouis et avec un marteau dans la main. Encore aujourd’hui, bien qu’elle se soit éloigné de ces activités, au plus grand plaisir de sa mère qui ne les trouvait pas assez féminine, effet culture espagnole, Capucine aime toujours passer des moments en compagnie de son paternel, un homme très important pour la jeune fille.
Sa scolarité fut à l’image du reste, avec de bonnes comme de mauvaises choses. Beaucoup plus littéraire, les langues, l’histoire et la philo furent ses matières favorites à l’opposé des maths et matières scientifiques qui sont ses bêtes noires. C’est donc dans l’artistique que la jeune femme s’est tournée ! Étudiante pour sa seconde année en Art Plastique & Design, la belle s'épanouie dans ses études bien qu’elle ne sait pas vraiment encore où aller.
Aujourd’hui, la jeune Boissier vit de manière épanouie. L’arrivée d’il y a six mois du petit Hugo a remis un coup de jeune au train train quotidien de la famille.
Mais si tout cela était faux ? Si ce que Capucine croit être son histoire n’en ai que la moitié …



HORS JEUGROUPE : Molière ▹ AVATAR : crystal reed▹ SCENARIO ou PERSONNAGE INVENTE : inventée ▹ PSEUDO/PRENOM : yooh ▹ ÂGE : 21 ans ▹ OU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? : projet suivis sur bazzart ▹ PRESENCE : 5/7j




Dernière édition par Capucine M. Boissier le Jeu 28 Fév - 20:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


CAPUCINE M. - A pas d'idée de titre alors n'en met pas ... ouai !  Empty
MessageSujet: Re: CAPUCINE M. - A pas d'idée de titre alors n'en met pas ... ouai !    CAPUCINE M. - A pas d'idée de titre alors n'en met pas ... ouai !  EmptySam 23 Fév - 22:56

Bienvneue :heart; très bon choix !
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie P. des Pugets

Ronnie P. des Pugets
les meurtrières.
les dieux nous envient parce que nous sommes mortels, parce que chacun de nos instants peut être le dernier, et que tout est beaucoup plus beau car nous sommes condamnés. tu ne seras jamais plus ravissante qu'à cet instant. plus jamais nous ne seront seuls ici tous les deux.

A PARIS DEPUIS : 20/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 811
PSEUDO : northern lights. (manon)
CREDITS : lollipops.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

CAPUCINE M. - A pas d'idée de titre alors n'en met pas ... ouai !  Empty
MessageSujet: Re: CAPUCINE M. - A pas d'idée de titre alors n'en met pas ... ouai !    CAPUCINE M. - A pas d'idée de titre alors n'en met pas ... ouai !  EmptySam 23 Fév - 22:58

BIENVENUUE. CAPUCINE M. - A pas d'idée de titre alors n'en met pas ... ouai !  2024154269 CAPUCINE M. - A pas d'idée de titre alors n'en met pas ... ouai !  3301478411 CAPUCINE M. - A pas d'idée de titre alors n'en met pas ... ouai !  1861308840
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1232-ces-navires-fous-qui-ne-savent-plus-ou-jeter-l-ancre-ronan
E. Anakin Cohen

E. Anakin Cohen
CAPUCINE M. - A pas d'idée de titre alors n'en met pas ... ouai !  Tumblr_mnp7n5p65O1sqyevlo6_250
THAT'S THE SPIRIT

“Why’s it starting to feel like you’re Batman and I’m Robin? I don’t wanna be Robin all the time!”

A PARIS DEPUIS : 20/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 618
PSEUDO : Citizen •WaR ©
CREDITS : Riddle & Tumblr.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

CAPUCINE M. - A pas d'idée de titre alors n'en met pas ... ouai !  Empty
MessageSujet: Re: CAPUCINE M. - A pas d'idée de titre alors n'en met pas ... ouai !    CAPUCINE M. - A pas d'idée de titre alors n'en met pas ... ouai !  EmptySam 23 Fév - 23:05

REED cutie

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
bon courage pour ta fiche CAPUCINE M. - A pas d'idée de titre alors n'en met pas ... ouai !  613775861
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


CAPUCINE M. - A pas d'idée de titre alors n'en met pas ... ouai !  Empty
MessageSujet: Re: CAPUCINE M. - A pas d'idée de titre alors n'en met pas ... ouai !    CAPUCINE M. - A pas d'idée de titre alors n'en met pas ... ouai !  EmptySam 23 Fév - 23:12

Merci vous trois
Gaspard, je te retourne le compliment CAPUCINE M. - A pas d'idée de titre alors n'en met pas ... ouai !  905670403
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


CAPUCINE M. - A pas d'idée de titre alors n'en met pas ... ouai !  Empty
MessageSujet: Re: CAPUCINE M. - A pas d'idée de titre alors n'en met pas ... ouai !    CAPUCINE M. - A pas d'idée de titre alors n'en met pas ... ouai !  EmptySam 23 Fév - 23:14

    Bienvenue parmi nous avec la belle Crystal, et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Danaé-Lynn J. Hadley

« ADMINISTRATRICE »
Danaé-Lynn J. Hadley
CAPUCINE M. - A pas d'idée de titre alors n'en met pas ... ouai !  Tumblr_mqpn53JYhq1rzmduao2_250

A PARIS DEPUIS : 10/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 1293
PSEUDO : yuliana
CREDITS : moi-même


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

CAPUCINE M. - A pas d'idée de titre alors n'en met pas ... ouai !  Empty
MessageSujet: Re: CAPUCINE M. - A pas d'idée de titre alors n'en met pas ... ouai !    CAPUCINE M. - A pas d'idée de titre alors n'en met pas ... ouai !  EmptySam 23 Fév - 23:27

CRYYSTAAL CAPUCINE M. - A pas d'idée de titre alors n'en met pas ... ouai !  3628026823 CAPUCINE M. - A pas d'idée de titre alors n'en met pas ... ouai !  3653090078
Bienvenuuue parmi nous & bonne chance pour ta fiche cutie
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1170-danae-lynn-je-te-regarde-tu-me-regardes-tu-crois-que-je-t-aime-mais-je-t-emmerde

Invité
Invité


CAPUCINE M. - A pas d'idée de titre alors n'en met pas ... ouai !  Empty
MessageSujet: Re: CAPUCINE M. - A pas d'idée de titre alors n'en met pas ... ouai !    CAPUCINE M. - A pas d'idée de titre alors n'en met pas ... ouai !  EmptySam 23 Fév - 23:28

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche love
Si tu as la moindre question n'hésite pas à nous harceler mouche
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


CAPUCINE M. - A pas d'idée de titre alors n'en met pas ... ouai !  Empty
MessageSujet: Re: CAPUCINE M. - A pas d'idée de titre alors n'en met pas ... ouai !    CAPUCINE M. - A pas d'idée de titre alors n'en met pas ... ouai !  EmptySam 23 Fév - 23:36

J'aime l'harcellement donc pas de soucis, compte sur moi
Merci les filles love
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


CAPUCINE M. - A pas d'idée de titre alors n'en met pas ... ouai !  Empty
MessageSujet: Re: CAPUCINE M. - A pas d'idée de titre alors n'en met pas ... ouai !    CAPUCINE M. - A pas d'idée de titre alors n'en met pas ... ouai !  EmptyDim 24 Fév - 21:42

écrire ça dans un titre, c'est déjà avoir un titre (a)

Bienvenue à toi bazinga
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


CAPUCINE M. - A pas d'idée de titre alors n'en met pas ... ouai !  Empty
MessageSujet: Re: CAPUCINE M. - A pas d'idée de titre alors n'en met pas ... ouai !    CAPUCINE M. - A pas d'idée de titre alors n'en met pas ... ouai !  EmptyDim 24 Fév - 21:44

Bienvenue parmi nous rosie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


CAPUCINE M. - A pas d'idée de titre alors n'en met pas ... ouai !  Empty
MessageSujet: Re: CAPUCINE M. - A pas d'idée de titre alors n'en met pas ... ouai !    CAPUCINE M. - A pas d'idée de titre alors n'en met pas ... ouai !  EmptyDim 24 Fév - 21:52

Diiddiiii love

Merci tout les deux et j'avoue Hugo c'était une petite feinte lol
bref c'était nul j'avoue mdr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


CAPUCINE M. - A pas d'idée de titre alors n'en met pas ... ouai !  Empty
MessageSujet: Re: CAPUCINE M. - A pas d'idée de titre alors n'en met pas ... ouai !    CAPUCINE M. - A pas d'idée de titre alors n'en met pas ... ouai !  EmptyLun 25 Fév - 10:06

Bienvenue à Pariiis cute
Revenir en haut Aller en bas
Lux Grayson

Lux Grayson
CAPUCINE M. - A pas d'idée de titre alors n'en met pas ... ouai !  Tumblr_m753gmqBKU1rb9bvho1_500
A PARIS DEPUIS : 24/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 221
CREDITS : Mattress hole (avatar)


CAPUCINE M. - A pas d'idée de titre alors n'en met pas ... ouai !  Empty
MessageSujet: Re: CAPUCINE M. - A pas d'idée de titre alors n'en met pas ... ouai !    CAPUCINE M. - A pas d'idée de titre alors n'en met pas ... ouai !  EmptyLun 25 Fév - 10:51

    REED REED REED CAPUCINE M. - A pas d'idée de titre alors n'en met pas ... ouai !  3301478411 j'aime ton titre CAPUCINE M. - A pas d'idée de titre alors n'en met pas ... ouai !  2338005491
    Bienvenue sur le forum CAPUCINE M. - A pas d'idée de titre alors n'en met pas ... ouai !  3620902867
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


CAPUCINE M. - A pas d'idée de titre alors n'en met pas ... ouai !  Empty
MessageSujet: Re: CAPUCINE M. - A pas d'idée de titre alors n'en met pas ... ouai !    CAPUCINE M. - A pas d'idée de titre alors n'en met pas ... ouai !  EmptyLun 25 Fév - 22:40

BIENVENUE. pinkie kya
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


CAPUCINE M. - A pas d'idée de titre alors n'en met pas ... ouai !  Empty
MessageSujet: Re: CAPUCINE M. - A pas d'idée de titre alors n'en met pas ... ouai !    CAPUCINE M. - A pas d'idée de titre alors n'en met pas ... ouai !  EmptyMar 26 Fév - 17:01

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


CAPUCINE M. - A pas d'idée de titre alors n'en met pas ... ouai !  Empty
MessageSujet: Re: CAPUCINE M. - A pas d'idée de titre alors n'en met pas ... ouai !    CAPUCINE M. - A pas d'idée de titre alors n'en met pas ... ouai !  EmptyMar 26 Fév - 21:54

Merci beaucoup love bazinga

Est-il possible d'avoir un délais pour ma fiche et une réservation de l'avatar ?
Je suis actuellement en stage avec des horaires compliqués où je finis en début de soirée donc temps de manger, la douche et le reste c'est assez rapide.
Demain je pense avoir le temps pour écrire l'histoire de CAPUCINE, je voudrais pas voir la belle Reed me passait sous le nez, surtout avec tout ce que j'ai en tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Danaé-Lynn J. Hadley

« ADMINISTRATRICE »
Danaé-Lynn J. Hadley
CAPUCINE M. - A pas d'idée de titre alors n'en met pas ... ouai !  Tumblr_mqpn53JYhq1rzmduao2_250

A PARIS DEPUIS : 10/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 1293
PSEUDO : yuliana
CREDITS : moi-même


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

CAPUCINE M. - A pas d'idée de titre alors n'en met pas ... ouai !  Empty
MessageSujet: Re: CAPUCINE M. - A pas d'idée de titre alors n'en met pas ... ouai !    CAPUCINE M. - A pas d'idée de titre alors n'en met pas ... ouai !  EmptyMar 26 Fév - 22:18

Tu as jusqu'au 28 pour réaliser ta fiche. Tu pense ne pas avoir suffisamment de temps d'ici là ? Si oui, je pourrais t'accorder un délai de trois jours supplémentaires I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1170-danae-lynn-je-te-regarde-tu-me-regardes-tu-crois-que-je-t-aime-mais-je-t-emmerde

Invité
Invité


CAPUCINE M. - A pas d'idée de titre alors n'en met pas ... ouai !  Empty
MessageSujet: Re: CAPUCINE M. - A pas d'idée de titre alors n'en met pas ... ouai !    CAPUCINE M. - A pas d'idée de titre alors n'en met pas ... ouai !  EmptyMar 26 Fév - 22:19

Je vais faire mon possible !
Jeudi c'est mon jour de congé alors si c'est jusqu'au soir ça devrait aller, dans le cas contraire je te préviendrais
Milles merci hearty
Revenir en haut Aller en bas
Danaé-Lynn J. Hadley

« ADMINISTRATRICE »
Danaé-Lynn J. Hadley
CAPUCINE M. - A pas d'idée de titre alors n'en met pas ... ouai !  Tumblr_mqpn53JYhq1rzmduao2_250

A PARIS DEPUIS : 10/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 1293
PSEUDO : yuliana
CREDITS : moi-même


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

CAPUCINE M. - A pas d'idée de titre alors n'en met pas ... ouai !  Empty
MessageSujet: Re: CAPUCINE M. - A pas d'idée de titre alors n'en met pas ... ouai !    CAPUCINE M. - A pas d'idée de titre alors n'en met pas ... ouai !  EmptyMar 26 Fév - 22:22

Oui, jusqu'à jeudi soir minuit I love you
Pas de problèmes cutie
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1170-danae-lynn-je-te-regarde-tu-me-regardes-tu-crois-que-je-t-aime-mais-je-t-emmerde

Invité
Invité


CAPUCINE M. - A pas d'idée de titre alors n'en met pas ... ouai !  Empty
MessageSujet: Re: CAPUCINE M. - A pas d'idée de titre alors n'en met pas ... ouai !    CAPUCINE M. - A pas d'idée de titre alors n'en met pas ... ouai !  EmptyMar 26 Fév - 22:23

Marchiiii I love you
Revenir en haut Aller en bas
Danaé-Lynn J. Hadley

« ADMINISTRATRICE »
Danaé-Lynn J. Hadley
CAPUCINE M. - A pas d'idée de titre alors n'en met pas ... ouai !  Tumblr_mqpn53JYhq1rzmduao2_250

A PARIS DEPUIS : 10/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 1293
PSEUDO : yuliana
CREDITS : moi-même


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

CAPUCINE M. - A pas d'idée de titre alors n'en met pas ... ouai !  Empty
MessageSujet: Re: CAPUCINE M. - A pas d'idée de titre alors n'en met pas ... ouai !    CAPUCINE M. - A pas d'idée de titre alors n'en met pas ... ouai !  EmptyJeu 28 Fév - 0:17

Bonsoir, je viens t'informer que ton délai de cinq jours s'achève ce soir même à minuit. Si besoin est, tu peux bénéficier d'un délai de trois jours supplémentaires. Sans nouvelle de ta part, ta fiche sera considérée comme abandonnée et ton compte sera supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1170-danae-lynn-je-te-regarde-tu-me-regardes-tu-crois-que-je-t-aime-mais-je-t-emmerde

Invité
Invité


CAPUCINE M. - A pas d'idée de titre alors n'en met pas ... ouai !  Empty
MessageSujet: Re: CAPUCINE M. - A pas d'idée de titre alors n'en met pas ... ouai !    CAPUCINE M. - A pas d'idée de titre alors n'en met pas ... ouai !  EmptyJeu 28 Fév - 18:57

Plus que la première partie et la dernière et tout est ok
Je termine cela après manger I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


CAPUCINE M. - A pas d'idée de titre alors n'en met pas ... ouai !  Empty
MessageSujet: Re: CAPUCINE M. - A pas d'idée de titre alors n'en met pas ... ouai !    CAPUCINE M. - A pas d'idée de titre alors n'en met pas ... ouai !  EmptyJeu 28 Fév - 19:05

bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


CAPUCINE M. - A pas d'idée de titre alors n'en met pas ... ouai !  Empty
MessageSujet: Re: CAPUCINE M. - A pas d'idée de titre alors n'en met pas ... ouai !    CAPUCINE M. - A pas d'idée de titre alors n'en met pas ... ouai !  EmptyJeu 28 Fév - 19:44

BIENVENUE ! kya
Bon courage pour la suite de ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


CAPUCINE M. - A pas d'idée de titre alors n'en met pas ... ouai !  Empty
MessageSujet: Re: CAPUCINE M. - A pas d'idée de titre alors n'en met pas ... ouai !    CAPUCINE M. - A pas d'idée de titre alors n'en met pas ... ouai !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CAPUCINE M. - A pas d'idée de titre alors n'en met pas ... ouai !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Capucine ☀ The day I first met you ...
» CAPUCINE ❀ j'te fascine hein ? allez viens, on parle de moi
» (+) Là où on va, il n'y a pas besoin... de titre.
» Le titre arrive, ne t'en fais pas !
» Stanev - Je cherche un titre de la mort!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOQUE YOU, I'M PARISIEN 〈〈 BIENVENUE A PANAME, NEGRO 〉〉 :: IL FAUT SAVOIR RESPIRER ET SE DÉTENDRE :: PRESENTATIONS-