Wendy ∞ sans eux, ce monde n'existerait pas
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Wendy ∞ sans eux, ce monde n'existerait pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Invité


Wendy ∞ sans eux, ce monde n'existerait pas Empty
MessageSujet: Wendy ∞ sans eux, ce monde n'existerait pas   Wendy ∞ sans eux, ce monde n'existerait pas EmptyDim 24 Fév - 16:30

Wendy-Némo Rose Williams
--------------------------------
tomber est permis, se relever est ordonné


2 2

~ ALL ABOUT ME ~


âge,, écrire ici métier/études,, écrire ici situation amoureuse,, écrire ici liens recherchés,, écrire ici crédits,, © WOOD SPOON et créditimage.

anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + [url=LIEN FICHE DE PRESENTATION]en savoir plus.[/url]


Dernière édition par Wendy-Némo R. Williams le Dim 24 Fév - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Wendy ∞ sans eux, ce monde n'existerait pas Empty
MessageSujet: Re: Wendy ∞ sans eux, ce monde n'existerait pas   Wendy ∞ sans eux, ce monde n'existerait pas EmptyDim 24 Fév - 16:30

~ IDÉES DE LIENS ~





2
PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE

2
PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE


Dernière édition par Wendy-Némo R. Williams le Dim 24 Fév - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Wendy ∞ sans eux, ce monde n'existerait pas Empty
MessageSujet: Re: Wendy ∞ sans eux, ce monde n'existerait pas   Wendy ∞ sans eux, ce monde n'existerait pas EmptyDim 24 Fév - 16:31

~ POSITIF ~





2
PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE

2
PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE


Dernière édition par Wendy-Némo R. Williams le Dim 24 Fév - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Wendy ∞ sans eux, ce monde n'existerait pas Empty
MessageSujet: Re: Wendy ∞ sans eux, ce monde n'existerait pas   Wendy ∞ sans eux, ce monde n'existerait pas EmptyDim 24 Fév - 16:31

~ NEGATIF ~





2
PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE

2
PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE


Dernière édition par Wendy-Némo R. Williams le Dim 24 Fév - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Wendy ∞ sans eux, ce monde n'existerait pas Empty
MessageSujet: Re: Wendy ∞ sans eux, ce monde n'existerait pas   Wendy ∞ sans eux, ce monde n'existerait pas EmptyDim 24 Fév - 16:31

~ COMPLIQUE ~





2
PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE

2
PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE


Dernière édition par Wendy-Némo R. Williams le Dim 24 Fév - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Wendy ∞ sans eux, ce monde n'existerait pas Empty
MessageSujet: Re: Wendy ∞ sans eux, ce monde n'existerait pas   Wendy ∞ sans eux, ce monde n'existerait pas EmptyDim 24 Fév - 16:34

Devine qui est là (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Wendy ∞ sans eux, ce monde n'existerait pas Empty
MessageSujet: Re: Wendy ∞ sans eux, ce monde n'existerait pas   Wendy ∞ sans eux, ce monde n'existerait pas EmptyDim 24 Fév - 16:36

MA POPO I love you cutie
Toujours la première dans mes fiches toi mdr kya Alors tu veux quoi ma belle? hearty
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Wendy ∞ sans eux, ce monde n'existerait pas Empty
MessageSujet: Re: Wendy ∞ sans eux, ce monde n'existerait pas   Wendy ∞ sans eux, ce monde n'existerait pas EmptyDim 24 Fév - 16:40

Normal d'u côté (a)
Je te bien baby sitter de mon petit bout chou (a) Ce qui nous ferait un lien d'amies :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Wendy ∞ sans eux, ce monde n'existerait pas Empty
MessageSujet: Re: Wendy ∞ sans eux, ce monde n'existerait pas   Wendy ∞ sans eux, ce monde n'existerait pas EmptyDim 24 Fév - 16:43

Oui j'avoue tu es ma mère après tout (a) bazinga .Baby sitter? Moi? mdr Oulalalala la catastrophe hum Je le garde chez toi hein, comme ça si on fait le bordel c'est toi qui nettoie siffle . Oui amie si tu veux puppy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Wendy ∞ sans eux, ce monde n'existerait pas Empty
MessageSujet: Re: Wendy ∞ sans eux, ce monde n'existerait pas   Wendy ∞ sans eux, ce monde n'existerait pas EmptyDim 24 Fév - 16:45

tu veux toujours à manger? Wendy ∞ sans eux, ce monde n'existerait pas 3916890345
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Wendy ∞ sans eux, ce monde n'existerait pas Empty
MessageSujet: Re: Wendy ∞ sans eux, ce monde n'existerait pas   Wendy ∞ sans eux, ce monde n'existerait pas EmptyDim 24 Fév - 16:47

OWIII bazinga rosie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Wendy ∞ sans eux, ce monde n'existerait pas Empty
MessageSujet: Re: Wendy ∞ sans eux, ce monde n'existerait pas   Wendy ∞ sans eux, ce monde n'existerait pas EmptyDim 24 Fév - 16:53

ALORS MOI JE VEUX

Déjà t'as un prénom de malade et aussi car tu as pris Emma qui est ma chouchoute bazinga bazinga bazinga hearty hearty
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Wendy ∞ sans eux, ce monde n'existerait pas Empty
MessageSujet: Re: Wendy ∞ sans eux, ce monde n'existerait pas   Wendy ∞ sans eux, ce monde n'existerait pas EmptyDim 24 Fév - 16:56

OMG RYAN LE MAGNIFIQUE cutie Wendy ∞ sans eux, ce monde n'existerait pas 2494326585 Wendy ∞ sans eux, ce monde n'existerait pas 2032852872
C'est obligé que j'ai un super lien avec toi Wendy ∞ sans eux, ce monde n'existerait pas 318054812 Tu as une idée, une envie? lili
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Wendy ∞ sans eux, ce monde n'existerait pas Empty
MessageSujet: Re: Wendy ∞ sans eux, ce monde n'existerait pas   Wendy ∞ sans eux, ce monde n'existerait pas EmptyDim 24 Fév - 16:59

Wendy ∞ sans eux, ce monde n'existerait pas 2494326585

elle a toujours vécu à Paris?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Wendy ∞ sans eux, ce monde n'existerait pas Empty
MessageSujet: Re: Wendy ∞ sans eux, ce monde n'existerait pas   Wendy ∞ sans eux, ce monde n'existerait pas EmptyDim 24 Fév - 17:01

Wendy-Némo R. Williams a écrit:
Oui j'avoue tu es ma mère après tout (a) bazinga .Baby sitter? Moi? mdr Oulalalala la catastrophe hum Je le garde chez toi hein, comme ça si on fait le bordel c'est toi qui nettoie siffle . Oui amie si tu veux puppy

Je ne choisis peut-être pas la bonne demoiselle pour garder mon fils, mais il faut bien de l'action dans la vie, non ?? mdr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Wendy ∞ sans eux, ce monde n'existerait pas Empty
MessageSujet: Re: Wendy ∞ sans eux, ce monde n'existerait pas   Wendy ∞ sans eux, ce monde n'existerait pas EmptyDim 24 Fév - 17:02

Tu demande à une styliste avec énormément d'argent donc une grosse bourge donc c'est à toi de voir (a). Mais oui il faut toujours un peu d'action dans une vie sinon ce n'est point drôle cutie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Wendy ∞ sans eux, ce monde n'existerait pas Empty
MessageSujet: Re: Wendy ∞ sans eux, ce monde n'existerait pas   Wendy ∞ sans eux, ce monde n'existerait pas EmptyDim 24 Fév - 17:08

,je me suis pris un vent hum
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Wendy ∞ sans eux, ce monde n'existerait pas Empty
MessageSujet: Re: Wendy ∞ sans eux, ce monde n'existerait pas   Wendy ∞ sans eux, ce monde n'existerait pas EmptyDim 24 Fév - 17:09

OHHHH MERDE Wendy ∞ sans eux, ce monde n'existerait pas 3104062045 Wendy ∞ sans eux, ce monde n'existerait pas 3440636612
Non elle est née à Los Angeles et à fait ses études à New-York. Elle s'est mise à son compte en tant que styliste et couturière et elle est venu faire un défilé à Paris et au final elle reste pour un moment à Paris Wendy ∞ sans eux, ce monde n'existerait pas 2267033660
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Wendy ∞ sans eux, ce monde n'existerait pas Empty
MessageSujet: Re: Wendy ∞ sans eux, ce monde n'existerait pas   Wendy ∞ sans eux, ce monde n'existerait pas EmptyDim 24 Fév - 17:21

du coup ils ne peuvent pas se connaître depuis longtemps, voir pas du tout xD du coup je partirai sur un rp rencontre plutôt pour creuser leur relation non? love
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Wendy ∞ sans eux, ce monde n'existerait pas Empty
MessageSujet: Re: Wendy ∞ sans eux, ce monde n'existerait pas   Wendy ∞ sans eux, ce monde n'existerait pas EmptyDim 24 Fév - 17:27

Ca fait déjà plusieurs mois qu'elle est à Paris, 4 mois par là donc après c'est à toi de voir, sinon oui un petit rp pour commencer tout ça puppy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Wendy ∞ sans eux, ce monde n'existerait pas Empty
MessageSujet: Re: Wendy ∞ sans eux, ce monde n'existerait pas   Wendy ∞ sans eux, ce monde n'existerait pas EmptyDim 24 Fév - 19:08

bon et sinon, à part manger ce que je cuisine, tu as d'autres idées ? rosie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Wendy ∞ sans eux, ce monde n'existerait pas Empty
MessageSujet: Re: Wendy ∞ sans eux, ce monde n'existerait pas   Wendy ∞ sans eux, ce monde n'existerait pas EmptyLun 25 Fév - 12:52

Humm je sais pas moi cutie Tu voudrais du positif ? kya
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Wendy ∞ sans eux, ce monde n'existerait pas Empty
MessageSujet: Re: Wendy ∞ sans eux, ce monde n'existerait pas   Wendy ∞ sans eux, ce monde n'existerait pas EmptyMer 27 Fév - 9:37

Bonjour, est-ce que ça te dirait un lien avec un gentil gosse de riche? rosie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Wendy ∞ sans eux, ce monde n'existerait pas Empty
MessageSujet: Re: Wendy ∞ sans eux, ce monde n'existerait pas   Wendy ∞ sans eux, ce monde n'existerait pas EmptyMer 27 Fév - 10:13

Je dirais que tu as oublié un mot (a) cutie
Un gentil gosse sexy de riche siffle . Avec plaisir rosie Tu as une idée en tête?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Wendy ∞ sans eux, ce monde n'existerait pas Empty
MessageSujet: Re: Wendy ∞ sans eux, ce monde n'existerait pas   Wendy ∞ sans eux, ce monde n'existerait pas EmptyMer 27 Fév - 10:25

J'aime pas trop me la péter au premier rendez-vous. Wendy ∞ sans eux, ce monde n'existerait pas 3916890345

J'ai une petite idée. Je cherche des liens un peu plus anciens par ce que le gentil gosse sexy de riche vient tout juste d'arriver à Paris mais il a déjà fait pas mal de défilé en temps que spectateur avec sa belle-mère (une genre de Victoria Beckham) et a donc déjà fait les fashion-week de Londres, Paris, New-York et Milan. Ils auraient pu se rencontrer dans ces circonstances là et se retrouver à Paris.

C'est peut-être un peu confus ce que je raconte ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Wendy ∞ sans eux, ce monde n'existerait pas Empty
MessageSujet: Re: Wendy ∞ sans eux, ce monde n'existerait pas   Wendy ∞ sans eux, ce monde n'existerait pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Wendy ∞ sans eux, ce monde n'existerait pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» un monde sans danger (aelita)
» (Synnöve) - Te regarder partir sans avoir le temps de te dire que sans toi je ne suis rien.
» ALEX ✗ ❝ à vaincre sans péril on triomphe sans gloire ❞
» Joe' Vous voulez prouver que tout le monde est con ? Criez "Espèce de con" dans la rue, tout le monde se retourne.
» Wendy ∞ carpe diem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOQUE YOU, I'M PARISIEN 〈〈 BIENVENUE A PANAME, NEGRO 〉〉 :: IL FAUT SAVOIR RESPIRER ET SE DÉTENDRE :: FICHES DE LIENS-