Wendy ∞ sans eux, ce monde n'existerait pas - Page 2
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Wendy ∞ sans eux, ce monde n'existerait pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Invité


Wendy ∞ sans eux, ce monde n'existerait pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wendy ∞ sans eux, ce monde n'existerait pas   Wendy ∞ sans eux, ce monde n'existerait pas - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 10:36

C'est bien les hommes comme ça cutie
Je dirais que j'ai bien compris et que ce n'est pas confus ce que tu racontes ne t'inquiète pas love . Oui ton idée est pas mal du tout et tu penserais que sa déboucherais sur quoi? hum
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Wendy ∞ sans eux, ce monde n'existerait pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wendy ∞ sans eux, ce monde n'existerait pas   Wendy ∞ sans eux, ce monde n'existerait pas - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 11:00

J'imagine que ça pourrait déboucher sur un lien d'amitié et peut-être de cintre ambulant (à la Augier qui habille toutes les stars pour qu'on voit ses fringues). Ensuite, j'ai un peu prévu de le faire descendre dans la vie nocturne underground parisienne, est-ce qu'elle pourrait l'y entrainer ? Ou même, une autre idée, elle pourrait se servir un peu de lui sachant qu'elle est manipulatrice ? Enfin, j'ai plein de petites idées dans le genre mais je verrais une amitié sincère mais utile.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Wendy ∞ sans eux, ce monde n'existerait pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wendy ∞ sans eux, ce monde n'existerait pas   Wendy ∞ sans eux, ce monde n'existerait pas - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 11:40

Je t'habillerais toujours ne t'inquiète pas (a) Wendy ∞ sans eux, ce monde n'existerait pas - Page 2 3931662823 . Hum tu veux dire quoi par nocturne? Wendy ∞ sans eux, ce monde n'existerait pas - Page 2 3653090078 . Sinon oui il est possible qu'elle le manipule pour arriver à quelque chose, mais ça serait tout de même son ami Wendy ∞ sans eux, ce monde n'existerait pas - Page 2 3440636612
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Wendy ∞ sans eux, ce monde n'existerait pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wendy ∞ sans eux, ce monde n'existerait pas   Wendy ∞ sans eux, ce monde n'existerait pas - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 13:41

je suis de retour (pour vous jouer de mauvais tours Arrow ) bon donc moi je veux bien du positif parce qu'emma quoi rosie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Wendy ∞ sans eux, ce monde n'existerait pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wendy ∞ sans eux, ce monde n'existerait pas   Wendy ∞ sans eux, ce monde n'existerait pas - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 16:14

Oui dis plutôt que tu m'avais zappé (a). wtf Bon d'accord je te pardonne pour cette fois hug . Du positif, hum tu as une idée mon petit? Ou je dois me creuser la cervelle? pinkie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Wendy ∞ sans eux, ce monde n'existerait pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wendy ∞ sans eux, ce monde n'existerait pas   Wendy ∞ sans eux, ce monde n'existerait pas - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 16:20

mais non, j'étais partie en vacances chialeuse
wendy ne fait pas d'études, hein? rosie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Wendy ∞ sans eux, ce monde n'existerait pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wendy ∞ sans eux, ce monde n'existerait pas   Wendy ∞ sans eux, ce monde n'existerait pas - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 17:14

Ahhh cutie La chance Wendy ∞ sans eux, ce monde n'existerait pas - Page 2 3104062045 Wendy ∞ sans eux, ce monde n'existerait pas - Page 2 3440636612 .
Hum non elle est styliste et couturière enfin elle fait ses propres créations :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Wendy ∞ sans eux, ce monde n'existerait pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wendy ∞ sans eux, ce monde n'existerait pas   Wendy ∞ sans eux, ce monde n'existerait pas - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 20:08

oh mince, parce que j'avais peut-être une idée mais c'était avec la coloc' de célio, et comme il vit sur la résidence universitaire Arrow
on peut partir sur quelque chose par rapport à son métier ? cutie
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Wendy ∞ sans eux, ce monde n'existerait pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wendy ∞ sans eux, ce monde n'existerait pas   Wendy ∞ sans eux, ce monde n'existerait pas - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Wendy ∞ sans eux, ce monde n'existerait pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» un monde sans danger (aelita)
» (Synnöve) - Te regarder partir sans avoir le temps de te dire que sans toi je ne suis rien.
» ALEX ✗ ❝ à vaincre sans péril on triomphe sans gloire ❞
» Joe' Vous voulez prouver que tout le monde est con ? Criez "Espèce de con" dans la rue, tout le monde se retourne.
» Wendy ∞ carpe diem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOQUE YOU, I'M PARISIEN 〈〈 BIENVENUE A PANAME, NEGRO 〉〉 :: IL FAUT SAVOIR RESPIRER ET SE DÉTENDRE :: FICHES DE LIENS-