ALEX ✗ ❝ à vaincre sans péril on triomphe sans gloire ❞
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 ALEX ✗ ❝ à vaincre sans péril on triomphe sans gloire ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Invité


ALEX ✗ ❝ à vaincre sans péril on triomphe sans gloire ❞ Empty
MessageSujet: ALEX ✗ ❝ à vaincre sans péril on triomphe sans gloire ❞   ALEX ✗ ❝ à vaincre sans péril on triomphe sans gloire ❞ EmptyLun 25 Fév - 18:23


ALEXANDER DONOVAN ROBERTS
« FAUT-IL FAIRE LA GUERRE POUR SE PLAIRE »


CARTE D'ID Mlle. Mme. Mr. ROBERTS, ALEXANDER DONOVAN

DATE DE NAISSANCE : 05/01/1988
LIEU DE NAISSANCE : Los Angeles, Californie, US
NATIONALITE : Américaine et française ▹ ORIGINES : Américaine.
VOUS HABITEZ seul(e) en couple en colocation en famille
VOUS ETES ACTUELLEMENT étudiant salarié sans activité
prof de danse (pas classique, entendons-nous bien)
ETAT CIVIL célibataire en couple marié divorcé
INFOS SUPPLEMENTAIRES
TAILLE 1m83
STYLE VESTIMENTAIRE Assez simple mais classe, préférant rester à la mode tout en se donnant un petit air de bad guy. C'est tout un savoir.
SIGNES PARTICULIERS Le corps recouvert de tatouages plus ou moins colorés, des petits écarteurs aux oreilles.
TABAC " Juste en soirée ;) " Un vrai pompier Jamais.
ALCOOL Jamais De temps en temps Pilier de bar.
POLITIQUEMENT PARLANT VOUS ÊTES PLUTÔT Bleu Marine ! Le changement c'est maintenant. Travailler plus pour gagner plus.
QUELLES LANGUES PARLEZ VOUS ? Parfaitement l'anglais (américain) et le français, mais avec quelques notions d'espagnol et de russe.
MOYENS DE TRANSPORT : Métro, vélo et à pied le plus généralement.
DÉCRIVEZ PARIS EN DEUX MOTS : Bruyant, magnifique.


I ♥ RIEN, JE SUIS... Alex, c'est le genre de type qui à première vue semble être un mauvais gars, le genre qu'on a pas envie de fréquenté, mais en fait il est tout le contraire. C'est un type respectueux, drôle, créatif, intelligent, attentionné, romantique (trop parfois) et tout ce que vous voulez. Si vous êtes un de ses proches, il se pliera en quatre pour vous. Si vous êtes la fille sur laquelle il a des vues, il vous décrochera la lune, demandez-donc à Olyvia ! Mais c'est aussi un mec têtu et déterminé, il peut parfois jouer aux enfoirés avec certaines personnes (femmes généralement) mais c'est que lorsqu'il est dans une très mauvaise passe. Il a un esprit vif et fort et ne se laisse pas abattre. Son défaut principal est qu'il est rancunier comme pas deux. Ce type, vous avez pas intérêt à lui faire un coup fourré, de le poignardé par dernière ou de dire des trucs derrière son dos. Il est trop attaché à l'honnêteté pour supporter tromperie et trahison. Alors n'y allez pas en rampant pour vous faire pardonner, ça sert strictement à rien.
J'AIME la danse. Ça va vous paraître con, surtout vu tous mes tatouages et tout, mais bordel j'aime ça quoi. Ce truc c'est ma passion. Quand j'étais gosse j'me trémoussais comme un diable sur toutes les musiques que j'écoutais. Puis après ado j'ai capté que c'était une arme de séduction massive pour les femmes, parce que voyez-vous, les bons danseurs y en a pas des masses. Alors j'en suis venu à en faire mon métier. C'est pas incroyable comme revenu, mais si je m'en sors bien j'pourrais tirer mon épingle du jeu dans tout ça. Après j'aime lire. J'vous jure, les livres ça m'fais rêver. J'crois bien que ça vient de là mon petit côté romantique. J'aime lire, être transporter dans des univers parallèles, dans des époques révolues depuis des siècles. Ça permet de découvrir d'autres moeurs, de développer l'imagination et de se détendre. Le pied intégral. J'aime les femmes. Voilà une autre passion si on peu dire ça. Elles me fascinent, je les adorent. J'suis un dragueur de première mais lorsque mon coeur est prit par une belle, je n'ai plus d'yeux que pour elle et elle devient alors la septième merveille de l'univers. J'aime la musique également. Tout comme la littérature, ça nous transporte, nous fait vivre, ça a cet effet de catharsis qui me libère de ma vie et de mes sentiments le temps d'une chanson. On dit d'ailleurs que je suis pas trop mauvais au piano. Au contraire. Sinon j'aime beaucoup le cinéma, la culture, tout ça. J'aime donner des citations de films, de chansons ou de bouquins que j'ai aimé afin d'étoffer mes discours. La mode. Ça aussi j'adore. J'aime paraître nickel, me donner un style rien qu'à moi à en faire jalouser tous les mannequins d'la Terre. Bon j'exagère peut être un peu... Mais un tout petit peu alors. Enfin j'dirais que j'aime le voyage et la découverte. Toujours cette soif d'agrandir mon savoir. Voir de nouveaux horizons, rencontrer de nouvelles personnes, découvrir leur culture, leurs traditions, leur langue... C'est mon trip aussi.
JE N'AIME PAS le genre humain. on en fait j'aime pas de nombreux défauts qu'ont les hommes en général comme la tromperie, la tricherie, le mensonge... J'suis peut être pas un saint homme, mais j'suis pas un bâtard non plus et pitié pendez moi si je le deviens un jour. J'comprends pas ce qui ne respectent pas les autres. Bref, tout ça ça m'énerve. J'aime pas les gens tristes. Ça m'fend le coeur si bien que j'me précipite pour aller voir ce qu'il se passe et consoler, tout ça quoi. J'aime pas me prendre un râteau, qu'on me pose un lapin, qu'on me trompe, me mente ou me prenne pour un con. J'aime pas les préjugés, les gens qui me traitent de délinquant parce que j'suis couvert de tatouages et que j'fume une clope de temps en temps. Ils y comprennent rien ces cons, et ils m'énervent. J'aime pas les caleçons, ça fait trop moche quoi. Les pubs débiles à la TV genre l'autre qui se fait à chaque fois chourer son kinder bueno. Merde mec t'es un homme ou quoi ? J'aime pas les homophobes, les racistes et autres. Le genre de mecs qui me disent que puisque j'fais de la danse, j'suis qu'un "PD". Ils sont jaloux c'est tout. n fait, j'aime pas tous ces petits défauts futiles mais qui agacent tout le monde.

L'HISTOIRE
« FAUT-IL FAIRE L'AMOUR ET SE TAIRE »



QUE M'IMPORTE CE QUI N'IMPORTE QU'A MOI ?


« J'suis désolé fiston. » Mon père m’assénait une légère tape sur l'épaule. J'avais l'impression de connaître ce refrain par coeur, à croire que mon père n'avait que cette phrase à la bouche. Quand il ne pouvait pas m'offrir un tour de manège, quand il refusait de m'expliquais pourquoi moi, j'avais pas de maman... Et là, alors qu'il refusait de m'emmener voir ce spectacle de danse. Pourtant je n'y participais même pas alors il n'y avait aucune "honte" à avoir. Mais... « Le trajet coûte trop cher, tu l'sais bien. » C'était toujours ça avec lui. On avait pas de fric, okay ça je l'ai vite compris. Mais merde, j'avais pas d'enfance quoi. Ma mère est morte à ma naissance, un de ces tragiques accidents arrivant lors des accouchements. Du coup je n'avais plus que mon père. On était fauché, on vivait dans un studio dégueulasse. Franchement des fois j'me demande encore comment j'ai fais pour survivre. Puis non, en fait je sais. D'abord, j'ai découvert la danse. D'ailleurs ce fut la première déception de mon père en voyant que j'aimais ça. Il aurait préféré me voir jouer au basket, au baseball ou encore au football américain. Mais non, j'ai choisi cette passion de fillette et ça le tuait. Puis il a vu que j'étais doué, puis que je dansais des trucs relativement virils. Je faisais pas des pointes en tutu rose. Mais le rock, le break dance, la salsa ou encore le tango... Ça je gérais. Puis j'étais sacrément doué, faut pas croire. Puis je les ai rencontré. Ces deux crétins. J'les aime ceux-là. J'parle bien sûr de Lux et Jer, mes deux meilleurs potes. J'me ferais couper les deux mains pour eux. Comme moi, ils ont plus de mère, alors forcément ça nous a vite rapproché. On était un peu les "rebelles" de la classe, dès le plus jeune âge. J'me suis fait tatouer pour la première fois à 14 ans dans le dos de mon père, il ne l'a découvert lorsque je me suis fait tatouer une seconde fois à 16 ans. On faisaient vraiment les cons, mais on profitait au mieux de notre jeunesse. Honnêtement, j'pense avoir été le plus soft des trois. J'atténuais les embrouilles et j'évitais d'en causer trop. Mais si j'ai bien eu un problème les concernant, c'est bien au sujet de Lucifer, un type que j'ai vraiment jamais compris. Il est si... Particulier. Cherchez pas, personne ne peut le comprendre. A part peut être Jeremiah qui me "décode" les attitudes de notre ami, et ce depuis toujours. Bref, j'ai vécu assez heureux, jusqu'à cette bourse. Enfin, qu'on s'entendent bien là-dessus, c'était une super opportunité et je ne regrette rien ! Mais voilà, j'ai dû partir à Paris, quitter ma Californie natale... sans eux.





LE JOUR N'EST PAS PLUS PUR QUE LE FOND DE MON COEUR.


Aaah... Paris ! Cette ville des lumières, cette ville de l'amour. La tour Eiffel, la baguette et le fromage. Que j'aime ça les clichés... Oui non parce que faut pas croire, je m'attendais à une ville magique et... J'suis tombé sur cet enfer bruyant et pollué. Des gens qui gueulent, qui s'battent, qui s'accrochent, qui se déchirent... Tout pour enlever le charme réputé de la capitale française. J'avais à ce propos commencé à apprendre la langue, ce qui est toujours utile. Je me souviens de mon premier jour là-bas. J'étais venu pour m'inscrire à l'école de danse. J'étais passé devant des jurés qui m'avaient mis une musique au hasard sur laquelle je devais m'exprimer. Ils avaient été si surpris en me voyant débarquer avec mon look de type des rues. Limite ils ne voulaient pas me regarder, annuler l'audition et tout. Mais j'y étais habitué, puis en fin de compte ils m'ont laissé une chance, mais en me donnant une musique très compliquée. Je revois encore le type me dire à la fin, tellement il était stupéfait de ma performance : « Bien. C'était magnifique. Bravo. Quels sont vos horaires ? » J'étais essoufflé mais fier de ma prestation, mais je le regardais sans comprendre. « Et bien oui, pour donner vos cours. » Mes yeux s'écarquillèrent et je perdis mes mots. J'étais venu postuler pour devenir étudiant dans cette grande école et voilà qu'on m'offrait déjà un poste d'enseignant. J'étais ravi. « Quand vous voulez monsieur ! Merci à vous ! » Je ne saurais décrire cette sensation tellement elle était intense. Donc j'ai commencé à bosser là-bas, et là j'ai rencontré Camille. Elle était belle, gentille et piquante à la fois. Je l'ai tout de suite aimée.On est sortis ensemble pendant pas mal de temps, c'était l'amour fou entre nous. Du moins c'est ce que je croyais, jusqu'à ce que je rentre chez moi et la vois dans mon lit avec un autre. Ce soir-là, j'vous jure que mon coeur c'est arrêté de battre, j'avais des envie de meurtre, sur elle, sur son gigolo d'un soir. Ville de l'amour ? quedal oui. J'avais le coeur brisé et j'me sentais terriblement seul. C'est vraiment à ce moment-là que j'ai réalisé à quel point Lux et Jer me manquaient et que j'avais envie de les revoir. Heureusement, les vacances approchaient, et j'suis parti leur rendre visite en Californie. Les retrouvailles ont bien sûr été extra. Mais le must, ça a été quand j'ai enfin osé leur demander devenir en France avec moi. « J'aimerais bien que vous veniez avec moi ! Un an sans vous, c'est trop long et c'est surtout pas drôle ! » Là, ils se sont regardé avec un petit sourire. J'espérais vraiment qu'ils accepteraient, parce que je suis incomplet sans eux. « Je savais qu'au fond tu étais un grand sentimental Alex ! » C'était Jer qui avait parlé. Et le connaissant, je savais que c'était dans la poche. J'allais retourner en France, mais avec mes deux meilleurs amis, et tout irait pour le mieux.





TES YEUX ONT TROP MOUILLÉS CES NAVIRES FOUS QUI NE SAVENT PLUS OU JETER L'ANCRE.


La vie a donc reprit son cours à Paris, ville que j'essayais dès lors d'appréhender sous un jour meilleur. Après tout, ma douloureuse rupture avec Camille datait désormais et j'étais entouré de mes deux potes de toujours, j'exerçais le métier de mes rêves et j'étais populaire, que demander de plus ? Ma vie n'avait finalement jamais été aussi géniale que maintenant. Puis on a rencontré Olyvia. Une femme splendide qui sort actuellement avec Jeremiah, mais on sait tous qu'elle n'a d'yeux que pour Lux. D'ailleurs j'adore la chambrer là-dessus. J'ai le droit, on s'entend tellement bien. Même que je m'y suis un peu trop attaché à mon goût. Enfin bref, un jour que j'étais allé l'accompagner au supermarché, j'avais remis le sujet sur le tapis. « Eh oh faite Oly, comment tu fais pour être amoureuse de Lux ? » Je la vis alors rire un coup, sans plus de conviction toutefois. Je savais que ça l'énervait quand je lui parlais de ça, vu qu'elle le démentait à chaque fois. Et une fois n'est pas coutume... « Je suis pas du tout amoureuse de Lux ! En plus je suis avec Jeremiah tu as oublié .! Et puis tu devrais lâcher l'affaire ! a force ça en devient chiant ! » Et comme je ne sais faire autre chose que m'enfoncer encore plus. « Je lâcherais l'affaire quand tu avoueras que tu es amoureuses de Lux ! Okay peut-être pas amoureuse mais avoue que tu aimerais bien qu'il te voie plus qu'une simple amie ... en fait non qu'il te voit tout court ! » Là, j'l'avais sacrément vexée, et j'veux bien le comprendre. Il y a bien des fois que je ne mâche pas mes mots et fonce dans le tas. Mais je regrettais à peine mes propos tellement ils étaient vrais. Pour tout vous dire, elle pouvait changer de coiffure, de parfum, être ou ne pas être à la maison (telle est la question), Lux il s'en fichait grave. Il y faisait même pas attention.Mais moi si bordel ! Je la complimentais dessus, lui donnais mon avis, mais elle n'en avait rien que pour Lux et ça me rendait malade. Est-ce qu'un jour elle ouvrira les yeux et se rendra compte que j'ai toujours été là pour elle, que je fais attention à elle comme personne, que j'prends les coups la tête haute en la regardant baver sur Lux et coucher avec Jer ? J'en sais rien, mais j'espère que oui. Parce que dans cette maison, on l'aime tous, mais moi plus que les autres. Et de la manière la plus injuste qui soit, y a que moi qui suis en reste, j'suis qu'un ami pour elle, rien de plus. Et faudra peut être que je m'en contente, mais ça, ce sera pas sans avoir tout essayé, quitte à lui dire mes sentiments en face... Un jour. Très lointain.



HORS JEUGROUPE : Alfred de Musset bien entendu ▹ AVATAR : Dawid Auguścik ▹ SCENARIO ou PERSONNAGE INVENTE : Scénario de Lux ▹ PSEUDO/PRENOM : mojito./Sam ▹ ÂGE : 19 ans ▹ OU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? : Bazzart est mon ami ▹ PRESENCE : les week end essentiellement, du moins pour Rp.


Dernière édition par Alexander D. Roberts le Sam 2 Mar - 9:43, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie P. des Pugets

Ronnie P. des Pugets
les meurtrières.
les dieux nous envient parce que nous sommes mortels, parce que chacun de nos instants peut être le dernier, et que tout est beaucoup plus beau car nous sommes condamnés. tu ne seras jamais plus ravissante qu'à cet instant. plus jamais nous ne seront seuls ici tous les deux.

A PARIS DEPUIS : 20/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 811
PSEUDO : northern lights. (manon)
CREDITS : lollipops.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

ALEX ✗ ❝ à vaincre sans péril on triomphe sans gloire ❞ Empty
MessageSujet: Re: ALEX ✗ ❝ à vaincre sans péril on triomphe sans gloire ❞   ALEX ✗ ❝ à vaincre sans péril on triomphe sans gloire ❞ EmptyLun 25 Fév - 18:24

OMG. non mais omg quoi. ALEX ✗ ❝ à vaincre sans péril on triomphe sans gloire ❞ 3653090078 ALEX ✗ ❝ à vaincre sans péril on triomphe sans gloire ❞ 4287449721 ALEX ✗ ❝ à vaincre sans péril on triomphe sans gloire ❞ 3653090078 on a une invasion de beau gosses là c'est assez impressionnant. ALEX ✗ ❝ à vaincre sans péril on triomphe sans gloire ❞ 2494326585 BIENVENUE à paris beau garçon ouhlala. ALEX ✗ ❝ à vaincre sans péril on triomphe sans gloire ❞ 2267033660 ALEX ✗ ❝ à vaincre sans péril on triomphe sans gloire ❞ 1861308840 ALEX ✗ ❝ à vaincre sans péril on triomphe sans gloire ❞ 3440636612
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1232-ces-navires-fous-qui-ne-savent-plus-ou-jeter-l-ancre-ronan

Invité
Invité


ALEX ✗ ❝ à vaincre sans péril on triomphe sans gloire ❞ Empty
MessageSujet: Re: ALEX ✗ ❝ à vaincre sans péril on triomphe sans gloire ❞   ALEX ✗ ❝ à vaincre sans péril on triomphe sans gloire ❞ EmptyLun 25 Fév - 18:30

C'toi qui dis ça ? Non mais sérieux Marcus c'est un de mes dieux perso après Chicochou ALEX ✗ ❝ à vaincre sans péril on triomphe sans gloire ❞ 4287449721
Merci beaucoup à toi bg andréa
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie P. des Pugets

Ronnie P. des Pugets
les meurtrières.
les dieux nous envient parce que nous sommes mortels, parce que chacun de nos instants peut être le dernier, et que tout est beaucoup plus beau car nous sommes condamnés. tu ne seras jamais plus ravissante qu'à cet instant. plus jamais nous ne seront seuls ici tous les deux.

A PARIS DEPUIS : 20/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 811
PSEUDO : northern lights. (manon)
CREDITS : lollipops.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

ALEX ✗ ❝ à vaincre sans péril on triomphe sans gloire ❞ Empty
MessageSujet: Re: ALEX ✗ ❝ à vaincre sans péril on triomphe sans gloire ❞   ALEX ✗ ❝ à vaincre sans péril on triomphe sans gloire ❞ EmptyLun 25 Fév - 18:32

Chico c'est mon dieu personnel numéro un aussi. ALEX ✗ ❝ à vaincre sans péril on triomphe sans gloire ❞ 3885305179 On va bien s'entendre huuh. ALEX ✗ ❝ à vaincre sans péril on triomphe sans gloire ❞ 2267033660 I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1232-ces-navires-fous-qui-ne-savent-plus-ou-jeter-l-ancre-ronan

Invité
Invité


ALEX ✗ ❝ à vaincre sans péril on triomphe sans gloire ❞ Empty
MessageSujet: Re: ALEX ✗ ❝ à vaincre sans péril on triomphe sans gloire ❞   ALEX ✗ ❝ à vaincre sans péril on triomphe sans gloire ❞ EmptyLun 25 Fév - 18:33

Bienvenu jeune homme :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ALEX ✗ ❝ à vaincre sans péril on triomphe sans gloire ❞ Empty
MessageSujet: Re: ALEX ✗ ❝ à vaincre sans péril on triomphe sans gloire ❞   ALEX ✗ ❝ à vaincre sans péril on triomphe sans gloire ❞ EmptyLun 25 Fév - 18:41

Dawid est parfait pinkie
Bienvenue parmi nous rosie
Revenir en haut Aller en bas
Danaé-Lynn J. Hadley

« ADMINISTRATRICE »
Danaé-Lynn J. Hadley
ALEX ✗ ❝ à vaincre sans péril on triomphe sans gloire ❞ Tumblr_mqpn53JYhq1rzmduao2_250

A PARIS DEPUIS : 10/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 1293
PSEUDO : yuliana
CREDITS : moi-même


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

ALEX ✗ ❝ à vaincre sans péril on triomphe sans gloire ❞ Empty
MessageSujet: Re: ALEX ✗ ❝ à vaincre sans péril on triomphe sans gloire ❞   ALEX ✗ ❝ à vaincre sans péril on triomphe sans gloire ❞ EmptyLun 25 Fév - 18:45

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1170-danae-lynn-je-te-regarde-tu-me-regardes-tu-crois-que-je-t-aime-mais-je-t-emmerde

Invité
Invité


ALEX ✗ ❝ à vaincre sans péril on triomphe sans gloire ❞ Empty
MessageSujet: Re: ALEX ✗ ❝ à vaincre sans péril on triomphe sans gloire ❞   ALEX ✗ ❝ à vaincre sans péril on triomphe sans gloire ❞ EmptyLun 25 Fév - 18:59

le cid ♥
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ALEX ✗ ❝ à vaincre sans péril on triomphe sans gloire ❞ Empty
MessageSujet: Re: ALEX ✗ ❝ à vaincre sans péril on triomphe sans gloire ❞   ALEX ✗ ❝ à vaincre sans péril on triomphe sans gloire ❞ EmptyLun 25 Fév - 19:09

Bienvenue à Pariiis cute
Revenir en haut Aller en bas
E. Anakin Cohen

E. Anakin Cohen
ALEX ✗ ❝ à vaincre sans péril on triomphe sans gloire ❞ Tumblr_mnp7n5p65O1sqyevlo6_250
THAT'S THE SPIRIT

“Why’s it starting to feel like you’re Batman and I’m Robin? I don’t wanna be Robin all the time!”

A PARIS DEPUIS : 20/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 618
PSEUDO : Citizen •WaR ©
CREDITS : Riddle & Tumblr.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

ALEX ✗ ❝ à vaincre sans péril on triomphe sans gloire ❞ Empty
MessageSujet: Re: ALEX ✗ ❝ à vaincre sans péril on triomphe sans gloire ❞   ALEX ✗ ❝ à vaincre sans péril on triomphe sans gloire ❞ EmptyLun 25 Fév - 19:13

DAWID cutie

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
bon courage pour ta fiche ALEX ✗ ❝ à vaincre sans péril on triomphe sans gloire ❞ 613775861
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ALEX ✗ ❝ à vaincre sans péril on triomphe sans gloire ❞ Empty
MessageSujet: Re: ALEX ✗ ❝ à vaincre sans péril on triomphe sans gloire ❞   ALEX ✗ ❝ à vaincre sans péril on triomphe sans gloire ❞ EmptyLun 25 Fév - 19:17

    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ALEX ✗ ❝ à vaincre sans péril on triomphe sans gloire ❞ Empty
MessageSujet: Re: ALEX ✗ ❝ à vaincre sans péril on triomphe sans gloire ❞   ALEX ✗ ❝ à vaincre sans péril on triomphe sans gloire ❞ EmptyLun 25 Fév - 19:31

Merci beaucoup à tous pour cet accueil ça fait plaisir ! cam Puis je suis content que Dawid plaise autant j'avais un peu peur... ALEX ✗ ❝ à vaincre sans péril on triomphe sans gloire ❞ 1463173861

Harlem : C'est clair andréa

Ah et vous avez tous des avatars de malades ! ALEX ✗ ❝ à vaincre sans péril on triomphe sans gloire ❞ 4287449721
Revenir en haut Aller en bas
Lux Grayson

Lux Grayson
ALEX ✗ ❝ à vaincre sans péril on triomphe sans gloire ❞ Tumblr_m753gmqBKU1rb9bvho1_500
A PARIS DEPUIS : 24/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 221
CREDITS : Mattress hole (avatar)


ALEX ✗ ❝ à vaincre sans péril on triomphe sans gloire ❞ Empty
MessageSujet: Re: ALEX ✗ ❝ à vaincre sans péril on triomphe sans gloire ❞   ALEX ✗ ❝ à vaincre sans péril on triomphe sans gloire ❞ EmptyLun 25 Fév - 19:33

    Gnian ALEX ✗ ❝ à vaincre sans péril on triomphe sans gloire ❞ 1295985356 ALEX ✗ ❝ à vaincre sans péril on triomphe sans gloire ❞ 3301478411 ALEX ✗ ❝ à vaincre sans péril on triomphe sans gloire ❞ 318054812 Dawid est parfait love
    merci encore de prendre mon scenario ALEX ✗ ❝ à vaincre sans péril on triomphe sans gloire ❞ 613775861
    on va envoyer du lourd t'onquiète andréa bazinga
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ALEX ✗ ❝ à vaincre sans péril on triomphe sans gloire ❞ Empty
MessageSujet: Re: ALEX ✗ ❝ à vaincre sans péril on triomphe sans gloire ❞   ALEX ✗ ❝ à vaincre sans péril on triomphe sans gloire ❞ EmptyLun 25 Fév - 19:37

J'en doute pas ! bazinga
Hâte de Rp avec toute la bande et plus bien sûr andréa
Merci beaucoup à toi ! ALEX ✗ ❝ à vaincre sans péril on triomphe sans gloire ❞ 1295985356
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ALEX ✗ ❝ à vaincre sans péril on triomphe sans gloire ❞ Empty
MessageSujet: Re: ALEX ✗ ❝ à vaincre sans péril on triomphe sans gloire ❞   ALEX ✗ ❝ à vaincre sans péril on triomphe sans gloire ❞ EmptyLun 25 Fév - 19:46

BIENVENUE PAR ICI bazinga hug twins fucking goshy, tu es la première personne à qui je souhaite la bienvenue. privilégié va ! love Dawid est juste magnifique (aa) je te souhaite bon courage pour ta fiche et j'ai hâte de voir à quoi va ressembler ton Alexander cutie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ALEX ✗ ❝ à vaincre sans péril on triomphe sans gloire ❞ Empty
MessageSujet: Re: ALEX ✗ ❝ à vaincre sans péril on triomphe sans gloire ❞   ALEX ✗ ❝ à vaincre sans péril on triomphe sans gloire ❞ EmptyLun 25 Fév - 19:55

bienvenue parmi nous bazinga
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ALEX ✗ ❝ à vaincre sans péril on triomphe sans gloire ❞ Empty
MessageSujet: Re: ALEX ✗ ❝ à vaincre sans péril on triomphe sans gloire ❞   ALEX ✗ ❝ à vaincre sans péril on triomphe sans gloire ❞ EmptyLun 25 Fév - 20:02

    Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! love
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ALEX ✗ ❝ à vaincre sans péril on triomphe sans gloire ❞ Empty
MessageSujet: Re: ALEX ✗ ❝ à vaincre sans péril on triomphe sans gloire ❞   ALEX ✗ ❝ à vaincre sans péril on triomphe sans gloire ❞ EmptyLun 25 Fév - 20:11

Bienvenue et beau courage pour ta fiche love
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ALEX ✗ ❝ à vaincre sans péril on triomphe sans gloire ❞ Empty
MessageSujet: Re: ALEX ✗ ❝ à vaincre sans péril on triomphe sans gloire ❞   ALEX ✗ ❝ à vaincre sans péril on triomphe sans gloire ❞ EmptyLun 25 Fév - 23:14

BIENVENUE. pinkie ALEX ✗ ❝ à vaincre sans péril on triomphe sans gloire ❞ 2288098084
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ALEX ✗ ❝ à vaincre sans péril on triomphe sans gloire ❞ Empty
MessageSujet: Re: ALEX ✗ ❝ à vaincre sans péril on triomphe sans gloire ❞   ALEX ✗ ❝ à vaincre sans péril on triomphe sans gloire ❞ EmptyMar 26 Fév - 7:24

Je te souhaite le bienvenue et te dis bon courage pour ta fiche kya
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous harceler yeah
Revenir en haut Aller en bas
Lila-Rose P. Leroy

Lila-Rose P. Leroy
A PARIS DEPUIS : 09/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 877
PSEUDO : PINGUS.
CREDITS : Tumblr + Frenchaddicted.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

ALEX ✗ ❝ à vaincre sans péril on triomphe sans gloire ❞ Empty
MessageSujet: Re: ALEX ✗ ❝ à vaincre sans péril on triomphe sans gloire ❞   ALEX ✗ ❝ à vaincre sans péril on triomphe sans gloire ❞ EmptyMar 26 Fév - 9:46

Bienvenue cutie
Bon courage pour ta fiche, et si tu as la moindre question, nous sommes là I love you hug
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ALEX ✗ ❝ à vaincre sans péril on triomphe sans gloire ❞ Empty
MessageSujet: Re: ALEX ✗ ❝ à vaincre sans péril on triomphe sans gloire ❞   ALEX ✗ ❝ à vaincre sans péril on triomphe sans gloire ❞ EmptyMar 26 Fév - 10:14

Ohlala cet accueil de malade bazinga
Un grand merci à tous ! hug


Maëlys : Merci de ce merveilleux honneur que tu me fais ! Je suis très honoré ! andréa en tout cas merci pour tout x)


Dernière édition par Alexander D. Roberts le Mer 27 Fév - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ALEX ✗ ❝ à vaincre sans péril on triomphe sans gloire ❞ Empty
MessageSujet: Re: ALEX ✗ ❝ à vaincre sans péril on triomphe sans gloire ❞   ALEX ✗ ❝ à vaincre sans péril on triomphe sans gloire ❞ EmptyMar 26 Fév - 14:33

Bienvenue cutie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ALEX ✗ ❝ à vaincre sans péril on triomphe sans gloire ❞ Empty
MessageSujet: Re: ALEX ✗ ❝ à vaincre sans péril on triomphe sans gloire ❞   ALEX ✗ ❝ à vaincre sans péril on triomphe sans gloire ❞ EmptyMar 26 Fév - 14:59

Merci ! hearty
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ALEX ✗ ❝ à vaincre sans péril on triomphe sans gloire ❞ Empty
MessageSujet: Re: ALEX ✗ ❝ à vaincre sans péril on triomphe sans gloire ❞   ALEX ✗ ❝ à vaincre sans péril on triomphe sans gloire ❞ EmptyMar 26 Fév - 15:22

Owiiii !!! Bienvenue mon Alexander cutie love
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


ALEX ✗ ❝ à vaincre sans péril on triomphe sans gloire ❞ Empty
MessageSujet: Re: ALEX ✗ ❝ à vaincre sans péril on triomphe sans gloire ❞   ALEX ✗ ❝ à vaincre sans péril on triomphe sans gloire ❞ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ALEX ✗ ❝ à vaincre sans péril on triomphe sans gloire ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (Synnöve) - Te regarder partir sans avoir le temps de te dire que sans toi je ne suis rien.
» Jade (+) On peut donner sans aimer, mais on ne peut aimer sans donner.
» Sloan-Alex (+) One day, you're going to appreciate everything i do for you.
» Alex ✻ Don't You Want Me, Baby
» Alex ▹ Rien n'est vrai, tout est permis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOQUE YOU, I'M PARISIEN 〈〈 BIENVENUE A PANAME, NEGRO 〉〉 :: IL FAUT SAVOIR RESPIRER ET SE DÉTENDRE :: PRESENTATIONS-