DELATTRE ◮ Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 DELATTRE ◮ Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Invité


DELATTRE ◮  Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre.  Empty
MessageSujet: DELATTRE ◮ Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre.    DELATTRE ◮  Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre.  EmptyDim 24 Fév - 23:26

ALISON CLARISSE DELATTRE
Mlle. Delattre Alison Clarisse

ÂGE : 19ans. ▹ NATIONALITE : Française et Finlandaise. ▹ VOUS HABITEZ : seule ▹ VOUS ETES ACTUELLEMENT : étudiante ▹ deuxième année en licence Philosophie, parcours Sciences Sociales.ETAT CIVIL : célibataire

I ♥ RIEN, JE SUIS... arrogante, attentive, autoritaire, bosseuse, capricieuse, chanceuse, colérique, créative, cultivée, curieuse, dynamique, égocentrique, enthousiaste, excessive, fêtarde, imaginative, impulsive, intelligente, malicieuse, maniaque, narcissique, opportuniste, optimiste, passionné, persévérante, possessive, rancunière, sociable, sûre de moi, surprenante, têtue.

J'AIME qu'on m'appelle "Ali", les fringues, faire du shopping, faire des fêtes mais aussi m'y rendre, mes 26 paires d'escarpins, les macarons, les séries TV américaines, les lasagnes de ma grand-mère, les sorties en groupes entre amies, flirter avec des mecs canons, mon Iphone personnalisé, les romans anglais et surtout ceux des soeurs Brontë, la pause clope après les cours, mes week-ends à New York, le dessin animé Balto, la mode (je vais souvent voir des défilés), la fashion week, mon petit chat angora "Praline" et mon husky "Balto", nommé en référence à mon dessin animé préféré, les vacances au ski, les voyages en général, la danse, le surf, les nouilles japonaises au boeuf, me balader dans les magasins Ikea, le bon whisky, la Bretagne, les mythes et légendes, la philosophie, les oeuvres de Tolkien, le champagne, le patinage artistique & le hockey.

JE N'AIME PAS l’échec, les personnes "nazes", les filles qui s'habillent n'importe comment, les broccolis, les films de brute comme 300, l'odeur du dentiste, le football, le maÏs, tout ce qui se mange et qui provient de la mer (mais adore les aquariums), les mensonges, les insectes (la phobie des araignée), les reptiles et surtout les serpents, les transports en commun, la physique, ne plus avoir de réseau, les clown, les personnes te prenant de haut, les fêtes ennuyeuses.
DELATTRE ◮  Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre.  90423431
C'MON ANGEL, LET'S SHARE THIS EXPERIENCE


Dernière édition par Alison Delattre le Lun 25 Fév - 0:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


DELATTRE ◮  Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre.  Empty
MessageSujet: Re: DELATTRE ◮ Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre.    DELATTRE ◮  Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre.  EmptyDim 24 Fév - 23:27

damoiselles
LOUISON CAPUCINE DE ST-GABIN
meilleure amie depuis toujours ▹ Paphius quin etiam et Cornelius senatores, ambo venenorum artibus pravis se polluisse confessi, eodem pronuntiante Maximino sunt interfecti. pari sorte etiam procurator monetae extinctus est. Sericum enim et Asbolium supra dictos, quoniam cum hortaretur passim nominare, quos vellent, adiecta religione firmarat, nullum igni vel ferro se puniri iussurum, plumbi validis ictibus interemit. et post hoe flammis Campensem aruspicem dedit, in negotio eius nullo sacramento constrictus.
MAËLYS ALIENOR NOEMIE ROUSSEL
plus qu'une soeur de coeur ▹ Paphius quin etiam et Cornelius senatores, ambo venenorum artibus pravis se polluisse confessi, eodem pronuntiante Maximino sunt interfecti. pari sorte etiam procurator monetae extinctus est. Sericum enim et Asbolium supra dictos, quoniam cum hortaretur passim nominare, quos vellent, adiecta religione firmarat, nullum igni vel ferro se puniri iussurum, plumbi validis ictibus interemit. et post hoe flammis Campensem aruspicem dedit, in negotio eius nullo sacramento constrictus.
LOUISE "LOU" DANCOURT
titre du lien ▹ Paphius quin etiam et Cornelius senatores, ambo venenorum artibus pravis se polluisse confessi, eodem pronuntiante Maximino sunt interfecti. pari sorte etiam procurator monetae extinctus est. Sericum enim et Asbolium supra dictos, quoniam cum hortaretur passim nominare, quos vellent, adiecta religione firmarat, nullum igni vel ferro se puniri iussurum, plumbi validis ictibus interemit. et post hoe flammis Campensem aruspicem dedit, in negotio eius nullo sacramento constrictus.
CHARLOTTE "CHARLIE" PERLE DELATTRE
cousine jusqu'à aujourd'hui inconnue ▹ Paphius quin etiam et Cornelius senatores, ambo venenorum artibus pravis se polluisse confessi, eodem pronuntiante Maximino sunt interfecti. pari sorte etiam procurator monetae extinctus est. Sericum enim et Asbolium supra dictos, quoniam cum hortaretur passim nominare, quos vellent, adiecta religione firmarat, nullum igni vel ferro se puniri iussurum, plumbi validis ictibus interemit. et post hoe flammis Campensem aruspicem dedit, in negotio eius nullo sacramento constrictus.
>
PRENOM PRENOM² NOM
titre du lien ▹ Paphius quin etiam et Cornelius senatores, ambo venenorum artibus pravis se polluisse confessi, eodem pronuntiante Maximino sunt interfecti. pari sorte etiam procurator monetae extinctus est. Sericum enim et Asbolium supra dictos, quoniam cum hortaretur passim nominare, quos vellent, adiecta religione firmarat, nullum igni vel ferro se puniri iussurum, plumbi validis ictibus interemit. et post hoe flammis Campensem aruspicem dedit, in negotio eius nullo sacramento constrictus.
PRENOM PRENOM² NOM
titre du lien ▹ Paphius quin etiam et Cornelius senatores, ambo venenorum artibus pravis se polluisse confessi, eodem pronuntiante Maximino sunt interfecti. pari sorte etiam procurator monetae extinctus est. Sericum enim et Asbolium supra dictos, quoniam cum hortaretur passim nominare, quos vellent, adiecta religione firmarat, nullum igni vel ferro se puniri iussurum, plumbi validis ictibus interemit. et post hoe flammis Campensem aruspicem dedit, in negotio eius nullo sacramento constrictus.
She's cool, cool, cool, cool, Girl! Girl!


Dernière édition par Alison Delattre le Lun 25 Fév - 22:44, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


DELATTRE ◮  Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre.  Empty
MessageSujet: Re: DELATTRE ◮ Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre.    DELATTRE ◮  Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre.  EmptyDim 24 Fév - 23:27

damoiseaux
SOREN JACKSON AURIGNY
ex-coup d'un soir, très bon ami ▹ Paphius quin etiam et Cornelius senatores, ambo venenorum artibus pravis se polluisse confessi, eodem pronuntiante Maximino sunt interfecti. pari sorte etiam procurator monetae extinctus est. Sericum enim et Asbolium supra dictos, quoniam cum hortaretur passim nominare, quos vellent, adiecta religione firmarat, nullum igni vel ferro se puniri iussurum, plumbi validis ictibus interemit. et post hoe flammis Campensem aruspicem dedit, in negotio eius nullo sacramento constrictus.
LOAN ADRIEL DELFORGE
troisième guerre mondiale, sentiments ▹ Paphius quin etiam et Cornelius senatores, ambo venenorum artibus pravis se polluisse confessi, eodem pronuntiante Maximino sunt interfecti. pari sorte etiam procurator monetae extinctus est. Sericum enim et Asbolium supra dictos, quoniam cum hortaretur passim nominare, quos vellent, adiecta religione firmarat, nullum igni vel ferro se puniri iussurum, plumbi validis ictibus interemit. et post hoe flammis Campensem aruspicem dedit, in negotio eius nullo sacramento constrictus.
PRENOM PRENOM² NOM
titre du lien ▹ Paphius quin etiam et Cornelius senatores, ambo venenorum artibus pravis se polluisse confessi, eodem pronuntiante Maximino sunt interfecti. pari sorte etiam procurator monetae extinctus est. Sericum enim et Asbolium supra dictos, quoniam cum hortaretur passim nominare, quos vellent, adiecta religione firmarat, nullum igni vel ferro se puniri iussurum, plumbi validis ictibus interemit. et post hoe flammis Campensem aruspicem dedit, in negotio eius nullo sacramento constrictus.
PRENOM PRENOM² NOM
titre du lien ▹ Paphius quin etiam et Cornelius senatores, ambo venenorum artibus pravis se polluisse confessi, eodem pronuntiante Maximino sunt interfecti. pari sorte etiam procurator monetae extinctus est. Sericum enim et Asbolium supra dictos, quoniam cum hortaretur passim nominare, quos vellent, adiecta religione firmarat, nullum igni vel ferro se puniri iussurum, plumbi validis ictibus interemit. et post hoe flammis Campensem aruspicem dedit, in negotio eius nullo sacramento constrictus.
CAUSE IT'S RAINING MEN FAT BITCHES


Dernière édition par Alison Delattre le Lun 25 Fév - 22:43, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


DELATTRE ◮  Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre.  Empty
MessageSujet: Re: DELATTRE ◮ Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre.    DELATTRE ◮  Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre.  EmptyLun 25 Fév - 0:57

DELATTRE ◮  Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre.  2267033660
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


DELATTRE ◮  Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre.  Empty
MessageSujet: Re: DELATTRE ◮ Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre.    DELATTRE ◮  Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre.  EmptyLun 25 Fév - 1:08

c'est qu'il est beau le Diego lili ouais 'chu trop une poète t'asvu
Il a une idée beau mâle ? DELATTRE ◮  Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre.  3916890345
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


DELATTRE ◮  Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre.  Empty
MessageSujet: Re: DELATTRE ◮ Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre.    DELATTRE ◮  Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre.  EmptyLun 25 Fév - 1:15

pas d'idée mais du positif évidemment lili tu cherches un lien particulier ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


DELATTRE ◮  Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre.  Empty
MessageSujet: Re: DELATTRE ◮ Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre.    DELATTRE ◮  Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre.  EmptyLun 25 Fév - 1:23

of course! (:
je viens de lire ta présentation "Les chevaux moi je les mange." mdr
breef, hmm non disons que pour l'instant je n'ai pratiquement aucun lien.. J'ai vu que Soren était de Metz, il venu à Paris à quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


DELATTRE ◮  Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre.  Empty
MessageSujet: Re: DELATTRE ◮ Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre.    DELATTRE ◮  Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre.  EmptyLun 25 Fév - 1:27

il est à Paris depuis ses dix huit ans, 3 ans quoi et Alison ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


DELATTRE ◮  Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre.  Empty
MessageSujet: Re: DELATTRE ◮ Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre.    DELATTRE ◮  Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre.  EmptyLun 25 Fév - 2:00

depuis toujours même si il lui est arrivé déjà de partir un an ou deux en Finlande plus jeune.
Bon alors.. Ali est du genre à faire tout plein de fêtes. Et c'est assez courant que des gens qu'elle ne connait pas viennent parce-qu'ils sont invités par des amis à elle (j'pense qu'on connait tous plus ou moins ça lol). Donc il a pu atterrir à l'unes de ces fêtes il y a genre un an. S'étant séparée de son copain depuis peu et un peu sur les nerfs, Alison a mis le grappin sur Soren (à toi de voir comment il a réagi).
Dans tous les cas, aujourd'hui je les vois bien très amis, même si au final ils ne sont pas du tout du même monde. :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


DELATTRE ◮  Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre.  Empty
MessageSujet: Re: DELATTRE ◮ Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre.    DELATTRE ◮  Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre.  EmptyLun 25 Fév - 8:37

wow DELATTRE ◮  Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre.  2267033660
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


DELATTRE ◮  Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre.  Empty
MessageSujet: Re: DELATTRE ◮ Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre.    DELATTRE ◮  Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre.  EmptyLun 25 Fév - 9:33

cutie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


DELATTRE ◮  Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre.  Empty
MessageSujet: Re: DELATTRE ◮ Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre.    DELATTRE ◮  Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre.  EmptyLun 25 Fév - 9:54

Alison Delattre a écrit:
depuis toujours même si il lui est arrivé déjà de partir un an ou deux en Finlande plus jeune.
Bon alors.. Ali est du genre à faire tout plein de fêtes. Et c'est assez courant que des gens qu'elle ne connait pas viennent parce-qu'ils sont invités par des amis à elle (j'pense qu'on connait tous plus ou moins ça lol). Donc il a pu atterrir à l'unes de ces fêtes il y a genre un an. S'étant séparée de son copain depuis peu et un peu sur les nerfs, Alison a mis le grappin sur Soren (à toi de voir comment il a réagi).
Dans tous les cas, aujourd'hui je les vois bien très amis, même si au final ils ne sont pas du tout du même monde. :)

une histoire d'un soir ? je vois mal soren refuser quoi que ce soit à Alison lili par contre si il squatte une soirée, ça fini régulièrement mal pour la maison. malgré qu'ils n'aient pas grand chose en commun mais c'est ce qui les rapproche, il la trouve jolie, intéressante mais ils savent que ça n'ira jamais plus loin alors ils profitent juste d'être ensemble et reste de bons amis (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


DELATTRE ◮  Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre.  Empty
MessageSujet: Re: DELATTRE ◮ Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre.    DELATTRE ◮  Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre.  EmptyLun 25 Fév - 10:48

soren, et woué, on ne refuse rien à Ali, narmol! andréa
c'est parfait alors! DELATTRE ◮  Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre.  3503601143 ♥️

zadig, kortajarena DELATTRE ◮  Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre.  3628026823 une idée peut être?

capucine, on a le même âge (on est nées le même mois ahaha), on habite dans le même quartier et on est dans le même groupe.. et en plus je viens de lire ta fiche, on a le même caractère de merde, du genre... on est trop faites pour s'entendre quoi ! DELATTRE ◮  Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre.  2267033660 une idée peut être? rosie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


DELATTRE ◮  Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre.  Empty
MessageSujet: Re: DELATTRE ◮ Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre.    DELATTRE ◮  Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre.  EmptyLun 25 Fév - 11:31

Alison Delattre a écrit:

capucine, on a le même âge (on est nées le même mois ahaha), on habite dans le même quartier et on est dans le même groupe.. et en plus je viens de lire ta fiche, on a le même caractère de merde, du genre... on est trop faites pour s'entendre quoi ! DELATTRE ◮  Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre.  2267033660 une idée peut être? rosie

J'avais pensé à un lien de Bff, genre fusionelle, si la place est toujours dispo, elles sont tellement semblables que c'est la première chose qu'il me vient à l'esprit.
Elles auraient pu se rencontré quand Capucine revient s'installer à Paris (elle avait 10 ans) et depuis elles ne se seraient pas quitter. En mode, dés qu'elles ne sont pas à côté elles sont au bout de leurs téléphone à s'envoyer tout et n'importe quoi, prendre un café dans le marais tout en critiquant les passants... Qu'est ce que t'en penses ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


DELATTRE ◮  Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre.  Empty
MessageSujet: Re: DELATTRE ◮ Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre.    DELATTRE ◮  Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre.  EmptyLun 25 Fév - 11:43

C'est juste.. parfait! Et oui, la place est toujours dispo rosie
Je les vois bien toutes les deux, en train de diriger leur monde, à prendre les gens pour des bouches-trous et à profiter des filles naïves, de vraies biatchs quoi.. Totalement sur la même longueur d'onde! Et puis, on trouvera un souffre-douleur.. DELATTRE ◮  Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre.  860609438
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


DELATTRE ◮  Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre.  Empty
MessageSujet: Re: DELATTRE ◮ Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre.    DELATTRE ◮  Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre.  EmptyLun 25 Fév - 11:46

bazinga hearty
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


DELATTRE ◮  Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre.  Empty
MessageSujet: Re: DELATTRE ◮ Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre.    DELATTRE ◮  Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre.  EmptyLun 25 Fév - 13:23

WE'LL RULE THE WORLD elise DELATTRE ◮  Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre.  318054812
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


DELATTRE ◮  Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre.  Empty
MessageSujet: Re: DELATTRE ◮ Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre.    DELATTRE ◮  Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre.  EmptyLun 25 Fév - 21:04

Cousine ? bazinga
Revenir en haut Aller en bas
Lux Grayson

Lux Grayson
DELATTRE ◮  Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre.  Tumblr_m753gmqBKU1rb9bvho1_500
A PARIS DEPUIS : 24/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 221
CREDITS : Mattress hole (avatar)


DELATTRE ◮  Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre.  Empty
MessageSujet: Re: DELATTRE ◮ Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre.    DELATTRE ◮  Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre.  EmptyLun 25 Fév - 21:20

    Mon amie Aly kya
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


DELATTRE ◮  Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre.  Empty
MessageSujet: Re: DELATTRE ◮ Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre.    DELATTRE ◮  Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre.  EmptyLun 25 Fév - 21:34

charlie, wouééé couusine! bazinga rosie Logiquement, nos père sont frères.. siffle
je viens de lire ta fiche de présentation, je pense qu'un lien positif serait le mieux non? Du genre toutes les deux se sont toujours très bien entendu, elles ont le même âge donc jouaient ensemble petites itout. Depuis la découverte de la maladie du père de Charlie, Alison cherche à être plus présente pour sa cousine mais c'est assez difficile... Du coup, parfois Ali accompagne Charlie à l'hôpital histoire de lui montrer qu'elle est là et pour prendre des nouvelles aussi. Après il y a un gouffre niveau argent... Alison et ses parents ayant un compte en banque plutôt bien garnie, ils tenteraient d'aider Charlie mais cette dernière n'accepte pas et préfère se débrouiller par elle-même... ?

luuux, mon coupain de jeux du soir ! DELATTRE ◮  Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre.  3503601143 Une idée beaugoss?


Dernière édition par Alison Delattre le Lun 25 Fév - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
June C. Vuitton-Delacroix

June C. Vuitton-Delacroix
A PARIS DEPUIS : 23/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 724
PSEUDO : Mélanie


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

DELATTRE ◮  Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre.  Empty
MessageSujet: Re: DELATTRE ◮ Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre.    DELATTRE ◮  Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre.  EmptyLun 25 Fév - 21:36

Moi bazinga
entre seksy people DELATTRE ◮  Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre.  2494326585
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1285-june-on-ne-s-etait-pas-dit-rdv-dans-dix-ans-mais-dans-dix-mois-et-maintenant

Invité
Invité


DELATTRE ◮  Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre.  Empty
MessageSujet: Re: DELATTRE ◮ Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre.    DELATTRE ◮  Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre.  EmptyLun 25 Fév - 21:40

ohwoué, t'es trop seksyy pour que je refuse andréa
en fait j'ai un truc à dire:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
June C. Vuitton-Delacroix

June C. Vuitton-Delacroix
A PARIS DEPUIS : 23/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 724
PSEUDO : Mélanie


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

DELATTRE ◮  Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre.  Empty
MessageSujet: Re: DELATTRE ◮ Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre.    DELATTRE ◮  Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre.  EmptyLun 25 Fév - 21:42

tu as que dix neuf ans chialeuse tu voudrais quoi ma belle bazinga
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1285-june-on-ne-s-etait-pas-dit-rdv-dans-dix-ans-mais-dans-dix-mois-et-maintenant

Invité
Invité


DELATTRE ◮  Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre.  Empty
MessageSujet: Re: DELATTRE ◮ Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre.    DELATTRE ◮  Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre.  EmptyLun 25 Fév - 21:59

J'aime bien ton idée ! Mais j'avais pensé à autre chose, je t'explique mon idée et on voit ce qui nous convient le mieux à toutes les deux I love you

Je me disais que j'avais bien envie de laisser Charlie dans un délire qu'elle a vécu sans famille, juste avec son père comme réelle attache. Donc en fait je pensais qu'on aurait pu dire que le père de Charlie s'était disputé avec sa famille bien avant la naissance de sa fille car il avait choisi de vivre une vie d'artiste bohème plutôt que de continuer dans une vie de luxe que lui proposait sa famille. D'où disputes et plus de nouvelles. Donc Charlie n'aurait jamais entendu parler de la famille de son père et d'Alison. Sauf que depuis que sa maladie s'est déclarée et a aggravé ils seraient de nouveau en contacts et bam là Charlie apprend qu'elle a des grands-parents, une oncle et surtout une cousine de son âge. De là soit on joue leur première rencontre, soit on joue la suite et on décide de comment s'est déroulée la première rencontre.

Voila, dis moi ce que tu en penses et si tu n'aimes pas on pars sur ton idée pompom
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


DELATTRE ◮  Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre.  Empty
MessageSujet: Re: DELATTRE ◮ Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre.    DELATTRE ◮  Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre.  EmptyLun 25 Fév - 22:03

julian, yes mais y'a pas beaucoup de différence ! DELATTRE ◮  Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre.  2267033660 presque vingt-ans woué!
hmm on pourrait peut être déjà partir sur le fait que ma meilleure amie (Capucine) t'as mis le grappin dessus ! mdr
aussi, Ali a un loft à Auteuil, Passy. A la base, ça n'était qu'un petit entrepôt. Julian pourrait être l'architecte qui aurait retravaillé les plans du lieu afin d'en faire un véritable lieu de vie..? Bien sûr, ce n'est qu'une base là mais ça peut déjà être l'élément de leur rencontre. :)

charlie, j'adore ton idée. Pour moi c'est parfait! De son côté, Alison connaîtrait depuis toujours l'existence de son oncle mais vient tout juste d'apprendre l'existence de sa cousine. Et j'aime l'idée de jouer leur première rencontre, ça promet d'être très intéressant! Donc ça me va! ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


DELATTRE ◮  Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre.  Empty
MessageSujet: Re: DELATTRE ◮ Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre.    DELATTRE ◮  Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DELATTRE ◮ Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» A.DELATTRE ◮ a la distribution des cerveaux, t'étais parti pisser ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOQUE YOU, I'M PARISIEN 〈〈 BIENVENUE A PANAME, NEGRO 〉〉 :: IL FAUT SAVOIR RESPIRER ET SE DÉTENDRE :: FICHES DE LIENS-