A.DELATTRE ◮ a la distribution des cerveaux, t'étais parti pisser ?
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 A.DELATTRE ◮ a la distribution des cerveaux, t'étais parti pisser ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité


A.DELATTRE ◮ a la distribution des cerveaux, t'étais parti pisser ? Empty
MessageSujet: A.DELATTRE ◮ a la distribution des cerveaux, t'étais parti pisser ?   A.DELATTRE ◮ a la distribution des cerveaux, t'étais parti pisser ? EmptyJeu 21 Fév - 10:16


ALISON CLARISSE DELATTRE
« En fait, le Pokédex, c'est l'ancêtre de l'iPhone. »


CARTE D'ID Mlle. Mme. Mr. Delattre Alison Clarisse

DATE DE NAISSANCE : 28/07/1993 ▹ LIEU DE NAISSANCE : Helsinki, Finlande ▹ NATIONALITE : Française et Finlandaise. ▹ ORIGINES : Française et Finlandaise.
VOUS HABITEZ seul(e) en couple en colocation en famille
VOUS ETES ACTUELLEMENT étudiant salarié sans activité
deuxième année en licence Philosophie, parcours Sciences Sociales.
ETAT CIVIL célibataire en couple marié divorcé
INFOS SUPPLEMENTAIRES
TAILLE 1m70 ▹ STYLE VESTIMENTAIRE Branchée, jeune mais toujours avec de grandes marques. ▹ SIGNES PARTICULIERS Lunettes de repos.
TABAC " Juste en soirée ;) " Un vrai pompier Jamais.
ALCOOL Jamais De temps en temps Pilier de bar.
POLITIQUEMENT PARLANT VOUS ÊTES PLUTÔT Bleu Marine ! Le changement c'est maintenant. Travailler plus pour gagner plus. S'en fou royalement.
QUELLES LANGUES PARLEZ VOUS ? Français, Anglais, Finnois, Espagnol. ▹ MOYENS DE TRANSPORT : Métro bien qu'elle déteste ça. Elle fait très souvent appel à des taxis. ▹ DÉCRIVEZ PARIS EN DEUX MOTS : Champagne, Chanel.


I ♥️ RIEN, JE SUIS... arrogante, attentive, autoritaire, bosseuse, capricieuse, chanceuse, colérique, créative, cultivée, curieuse, dynamique, égocentrique, enthousiaste, excessive, fêtarde, imaginative, impulsive, intelligente, malicieuse, maniaque, narcissique, opportuniste, optimiste, passionné, persévérante, possessive, rancunière, sociable, sûre de moi, surprenante, têtue.
J'AIME qu'on m'appelle "Ali", les fringues, faire du shopping, faire des fêtes mais aussi m'y rendre, mes 26 paires d'escarpins, les macarons, les séries TV américaines, les lasagnes de ma grand-mère, les sorties en groupes entre amies, flirter avec des mecs canons, mon Iphone personnalisé, les romans anglais et surtout ceux des soeurs Brontë, la pause clope après les cours, mes week-ends à New York, le dessin animé Balto, la mode (je vais souvent voir des défilés), la fashion week, mon petit chat angora "Praline" et mon husky "Balto", nommé en référence à mon dessin animé préféré, les vacances au ski, les voyages en général, la danse, le surf, les nouilles japonaises au boeuf, me balader dans les magasins Ikea, le bon whisky, la Bretagne, les mythes et légendes, la philosophie, les oeuvres de Tolkien, le champagne, le patinage artistique & le hockey.
JE N'AIME PAS l’échec, les personnes "nazes", les filles qui s'habillent n'importe comment, les broccolis, les films de brute comme 300, l'odeur du dentiste, le football, le maÏs, tout ce qui se mange et qui provient de la mer (mais adore les aquariums), les mensonges, les insectes (la phobie des araignée), les reptiles et surtout les serpents, les transports en commun, la physique, ne plus avoir de réseau, les clown, les personnes te prenant de haut, les fêtes ennuyeuses.

L'HISTOIRE
« La victoire est brillante, l'échec est mat ! »

▹ Mes parents se nomment Armand Delattre & Maarika Delattre (née Heikkinen). Mon père, français, est issu d'une grande famille bourgeoise. Il exerce le métier de diplomate et a rencontré Maarika, ambassadrice, lors de sa venue en Finlande. Ils ont habité ensemble durant quelques années à Helsinki avant de déménager à en France, à Paris. Ma mère a accouché de moi bien des années plus tard lors d'un voyage familiale en Finlande. Si elle l'a fait exprès ? Oui. Elle souhaitait que je sois à la fois Française et Finlandaise, et mon père n'a tout simplement pas pu refuser. Il cède au moindre de ses caprices.

▹ J'ai une soeur, une soeur aînée. Elle vient tout juste de finir ses études et travaille aujourd'hui dans un petit magazine. Elle écrit des articles quoi. Bref, tout ça pour dire que je m'entend plus ou moins bien avec elle. 'Fin je dis ça, j'adore passer du temps avec elle. Il faut dire qu'elle est plutôt bien partie dans sa vie, elle va bientôt épouser un gros lourdos salement riche, qui n'arrête pas de lui offrir tout plein de cadeaux. La dernière fois, c'était carrément une Mini Cooper. Et elle, ça ne l'a pas plus emballé que ça. C'est ce côté-là que je n'aime pas chez elle.

▹ Je ne prétend pas avoir une vie incroyable. En fait, d'un certain point de vue, elle est assez banale. Mais je sais très bien que j'ai beaucoup de chances de venir d'un milieu riche et sincèrement, j'en profite un max. Peu de filles peuvent se vanter de partir une fois par mois en week-end à New-York, juste pour pouvoir faire du shopping. Et bien moi, je le peux. Organiser des fêtes, de grandes fêtes dont on se souviendra pendant très longtemps... j'adore ça. Vous savez, on dit souvent que l'argent ne fait pas le bonheur. Des conneries tout ça. Grâce à lui, j'ai absolument tout ce que je souhaite.

▹ J'ai peut être une âme de fêtarde, mais je suis également un fille très studieuse. A l'école, j'ai toujours été première de ma classe, j'ai toujours fait mon maximum pour être devant tout le monde. J'aime la compétition, que ce soit en cours ou dans d'autres activités. Le sport par exemple. Je donne toujours mon maximum afin d'être celle qui brille, celle que tout le monde regarde, celle que tout le monde admire. Et vous savez quoi ? Ca marche.

▹ Mes relations avec les gens sont en général plutôt bonnes. De toute façon, les gens m'aiment, c'est comme ça. Evidemment, cela implique le fait que parfois, certaines personnes sont à la limite du harcèlement, vous savez, ces abrutis qui vous courent après mais qui pourtant, savent très bien qu'ils ont aucune chance avec vous... D'ailleurs, ça me rappelle le Gros Thomas au collège (en sixième), qui n'arrêtait pas de m'envoyer des mots en cours, à me harceler de messages sur MSN pour me dire que je lui plaisais, qu'il espérait être invité à ma prochaine fête, blablabla... Qu'il était relou celui-là. J'ai fini par lui dire que les gros, ce n'était pas mon délire. Et puis tout le monde a commencé à reprendre le surnom que je lui avais donné, "Gros Thomas". Il se mettait souvent à pleurer. Puis un jour, il n'est pas revenu en cours. Depuis, plus personne ne l'a jamais revu.

▹ En ce qui concerne les mecs, je ne suis pas trop à plaindre. Disons que lorsqu'un gars m'intéresse, il y a de grandes chances pour que je l'intéresse aussi. 'Faut dire, j'ai une grande facilité à aller voir les gens, à leur parler. En général, je suis assez directe, donc ça plait. J'ai eu de nombreux petits-amis, mais je dois avouer qu'aucun d'entre eux ne m'a vraiment marqué... à part Tristan peut être. Nous sommes sortis ensemble au lycée, peu de temps après ma rentrée en première. Lui était en terminale. Nous sommes restés en tout pratiquement deux ans ensemble. Cet idiot à fini par partir avec Erasmus à Barcelone. Je tenais à lui... ok, j'en étais certainement amoureuse. Son départ m'a mise en rogne, je ne compte pas toutes les fois où j'ai pesté contre lui depuis qu'il est parti. J'imaginais déjà la scène, Tristan entouré de grosses chaudasses espagnoles. Et même si j'avais totalement confiance en lui, j'ai préféré prendre les devants et mettre un terme à cette relation. Peut être que je ne donne pas cette impression quand j'en parle... mais ça a quand même été très dur. J'ai vu assez de films et de séries pour savoir que les relations à distance, ça ne marche pas.

▹ Aujourd'hui, je suis en deuxième année de licence Philosophie, parcours Sciences Sociales. J'ai mon propre appartement et même si je ne travaille pas, mon compte en banque est plutôt bien rempli. Je continue à recevoir de grosses sommes d'argent de la part de mes parents, qui viennent et repartent en Finlande.


HORS JEUGROUPE : Yves Saint Laurent ▹ AVATAR : Emilie Nereng ▹ SCENARIO ou PERSONNAGE INVENTE : Personnage inventé ▹ PSEUDO/PRENOM : rivendell ▹ ÂGE : Dix-huit ans ▹ OU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? : Une espèce d'amin un peu tarée je crois.. A.DELATTRE ◮ a la distribution des cerveaux, t'étais parti pisser ? 4213355403PRESENCE : Presque tous les jours.


Dernière édition par Alison Delattre le Lun 25 Fév - 0:02, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lila-Rose P. Leroy

Lila-Rose P. Leroy
A PARIS DEPUIS : 09/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 877
PSEUDO : PINGUS.
CREDITS : Tumblr + Frenchaddicted.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

A.DELATTRE ◮ a la distribution des cerveaux, t'étais parti pisser ? Empty
MessageSujet: Re: A.DELATTRE ◮ a la distribution des cerveaux, t'étais parti pisser ?   A.DELATTRE ◮ a la distribution des cerveaux, t'étais parti pisser ? EmptyJeu 21 Fév - 10:17

Bienvenue cutie
Bon courage pour ta fiche, et si tu as la moindre question, nous sommes là I love you hug
Revenir en haut Aller en bas
E. Anakin Cohen

E. Anakin Cohen
A.DELATTRE ◮ a la distribution des cerveaux, t'étais parti pisser ? Tumblr_mnp7n5p65O1sqyevlo6_250
THAT'S THE SPIRIT

“Why’s it starting to feel like you’re Batman and I’m Robin? I don’t wanna be Robin all the time!”

A PARIS DEPUIS : 20/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 618
PSEUDO : Citizen •WaR ©
CREDITS : Riddle & Tumblr.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

A.DELATTRE ◮ a la distribution des cerveaux, t'étais parti pisser ? Empty
MessageSujet: Re: A.DELATTRE ◮ a la distribution des cerveaux, t'étais parti pisser ?   A.DELATTRE ◮ a la distribution des cerveaux, t'étais parti pisser ? EmptyJeu 21 Fév - 10:19

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
bon courage pour ta fiche A.DELATTRE ◮ a la distribution des cerveaux, t'étais parti pisser ? 613775861
Revenir en haut Aller en bas
I'M PARISIEN ♥

I'M PARISIEN ♥
A PARIS DEPUIS : 23/01/2013
BAGUETTES ACHETEES : 1376
CREDITS : wanderlust


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

A.DELATTRE ◮ a la distribution des cerveaux, t'étais parti pisser ? Empty
MessageSujet: Re: A.DELATTRE ◮ a la distribution des cerveaux, t'étais parti pisser ?   A.DELATTRE ◮ a la distribution des cerveaux, t'étais parti pisser ? EmptyJeu 21 Fév - 10:42


aaaaaaaaaannaaaa

MI AMOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOR I love you cutie
bienvenueeee bienvenueeee bienvenueeee bienvenueeee bienvenueeee bienvenueeee bienvenueeee bienvenueeee bienvenueeee bienvenueeee bienvenueeee bienvenueeee bienvenueeee bienvenueeee bienvenueeee bienvenueeee bienvenueeee bienvenueeee bienvenueeee bienvenueeee A.DELATTRE ◮ a la distribution des cerveaux, t'étais parti pisser ? 2494326585 A.DELATTRE ◮ a la distribution des cerveaux, t'étais parti pisser ? 1545033182
ta ptite Emilie est genre super canon A.DELATTRE ◮ a la distribution des cerveaux, t'étais parti pisser ? 2640067651 nous faudra un lien de la mort I love you
hâte de voir ta fiche baby A.DELATTRE ◮ a la distribution des cerveaux, t'étais parti pisser ? 3916890345
Revenir en haut Aller en bas
Danaé-Lynn J. Hadley

« ADMINISTRATRICE »
Danaé-Lynn J. Hadley
A.DELATTRE ◮ a la distribution des cerveaux, t'étais parti pisser ? Tumblr_mqpn53JYhq1rzmduao2_250

A PARIS DEPUIS : 10/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 1293
PSEUDO : yuliana
CREDITS : moi-même


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

A.DELATTRE ◮ a la distribution des cerveaux, t'étais parti pisser ? Empty
MessageSujet: Re: A.DELATTRE ◮ a la distribution des cerveaux, t'étais parti pisser ?   A.DELATTRE ◮ a la distribution des cerveaux, t'étais parti pisser ? EmptyJeu 21 Fév - 10:46

Elle est toooute belle cutie
Bienvenuuue parmi nous et bonne chance pour ta fichette I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1170-danae-lynn-je-te-regarde-tu-me-regardes-tu-crois-que-je-t-aime-mais-je-t-emmerde

Invité
Invité


A.DELATTRE ◮ a la distribution des cerveaux, t'étais parti pisser ? Empty
MessageSujet: Re: A.DELATTRE ◮ a la distribution des cerveaux, t'étais parti pisser ?   A.DELATTRE ◮ a la distribution des cerveaux, t'étais parti pisser ? EmptyJeu 21 Fév - 11:46


Une jolie blonde cutie (qui fait bien parisienne d'ailleurs A.DELATTRE ◮ a la distribution des cerveaux, t'étais parti pisser ? 3440636612)
Bienvenue ! et bon courage pour finir ta fiche A.DELATTRE ◮ a la distribution des cerveaux, t'étais parti pisser ? 2267033660
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie P. des Pugets

Ronnie P. des Pugets
les meurtrières.
les dieux nous envient parce que nous sommes mortels, parce que chacun de nos instants peut être le dernier, et que tout est beaucoup plus beau car nous sommes condamnés. tu ne seras jamais plus ravissante qu'à cet instant. plus jamais nous ne seront seuls ici tous les deux.

A PARIS DEPUIS : 20/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 811
PSEUDO : northern lights. (manon)
CREDITS : lollipops.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

A.DELATTRE ◮ a la distribution des cerveaux, t'étais parti pisser ? Empty
MessageSujet: Re: A.DELATTRE ◮ a la distribution des cerveaux, t'étais parti pisser ?   A.DELATTRE ◮ a la distribution des cerveaux, t'étais parti pisser ? EmptyJeu 21 Fév - 13:55

BIENVENUUE. A.DELATTRE ◮ a la distribution des cerveaux, t'étais parti pisser ? 2024154269 A.DELATTRE ◮ a la distribution des cerveaux, t'étais parti pisser ? 2807118003
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1232-ces-navires-fous-qui-ne-savent-plus-ou-jeter-l-ancre-ronan

Invité
Invité


A.DELATTRE ◮ a la distribution des cerveaux, t'étais parti pisser ? Empty
MessageSujet: Re: A.DELATTRE ◮ a la distribution des cerveaux, t'étais parti pisser ?   A.DELATTRE ◮ a la distribution des cerveaux, t'étais parti pisser ? EmptyJeu 21 Fév - 16:44

woaaah cet accueil ! twins
Merci beaucoup, à vous tous ! Vos persos ont l'air tous énorme et vos avatars en plus... ♥️
Chanel, je suis justement en train de regarder The Notebook ! A.DELATTRE ◮ a la distribution des cerveaux, t'étais parti pisser ? 3885305179
ELISEEEEEEEEEEEEEEEEE A.DELATTRE ◮ a la distribution des cerveaux, t'étais parti pisser ? 3653090078 A.DELATTRE ◮ a la distribution des cerveaux, t'étais parti pisser ? 3653090078 A.DELATTRE ◮ a la distribution des cerveaux, t'étais parti pisser ? 3653090078 A.DELATTRE ◮ a la distribution des cerveaux, t'étais parti pisser ? 3653090078 A.DELATTRE ◮ a la distribution des cerveaux, t'étais parti pisser ? 3653090078 A.DELATTRE ◮ a la distribution des cerveaux, t'étais parti pisser ? 3653090078
Je veux tous les jours des messages comme ça moi ! A.DELATTRE ◮ a la distribution des cerveaux, t'étais parti pisser ? 860609438 I love you
of course pour le méga-lien, c'est juste trop obligé quoi ahaha


Dernière édition par Emma Delattre le Jeu 21 Fév - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danaé-Lynn J. Hadley

« ADMINISTRATRICE »
Danaé-Lynn J. Hadley
A.DELATTRE ◮ a la distribution des cerveaux, t'étais parti pisser ? Tumblr_mqpn53JYhq1rzmduao2_250

A PARIS DEPUIS : 10/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 1293
PSEUDO : yuliana
CREDITS : moi-même


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

A.DELATTRE ◮ a la distribution des cerveaux, t'étais parti pisser ? Empty
MessageSujet: Re: A.DELATTRE ◮ a la distribution des cerveaux, t'étais parti pisser ?   A.DELATTRE ◮ a la distribution des cerveaux, t'étais parti pisser ? EmptyJeu 21 Fév - 16:46

Emma Delattre a écrit:
Chanel, je suis justement en train de regarder The Notebook ! A.DELATTRE ◮ a la distribution des cerveaux, t'étais parti pisser ? 3885305179

A.DELATTRE ◮ a la distribution des cerveaux, t'étais parti pisser ? 3628026823 A.DELATTRE ◮ a la distribution des cerveaux, t'étais parti pisser ? 3628026823 A.DELATTRE ◮ a la distribution des cerveaux, t'étais parti pisser ? 3628026823
Mon dieu, c'est une merveille ce film A.DELATTRE ◮ a la distribution des cerveaux, t'étais parti pisser ? 3301478411
Je l'ai regardé la semaine dernière, j'ai craaaqué A.DELATTRE ◮ a la distribution des cerveaux, t'étais parti pisser ? 3653090078 cam A.DELATTRE ◮ a la distribution des cerveaux, t'étais parti pisser ? 3628026823 chialeuse
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1170-danae-lynn-je-te-regarde-tu-me-regardes-tu-crois-que-je-t-aime-mais-je-t-emmerde

Invité
Invité


A.DELATTRE ◮ a la distribution des cerveaux, t'étais parti pisser ? Empty
MessageSujet: Re: A.DELATTRE ◮ a la distribution des cerveaux, t'étais parti pisser ?   A.DELATTRE ◮ a la distribution des cerveaux, t'étais parti pisser ? EmptyVen 22 Fév - 13:31

Ouui ! :D
C'est surtout que Ryan et Rachel forment un couple de ouf ! puppy pinkie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


A.DELATTRE ◮ a la distribution des cerveaux, t'étais parti pisser ? Empty
MessageSujet: Re: A.DELATTRE ◮ a la distribution des cerveaux, t'étais parti pisser ?   A.DELATTRE ◮ a la distribution des cerveaux, t'étais parti pisser ? EmptySam 23 Fév - 19:27

Bienvenue (elle est belle cutie ) I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


A.DELATTRE ◮ a la distribution des cerveaux, t'étais parti pisser ? Empty
MessageSujet: Re: A.DELATTRE ◮ a la distribution des cerveaux, t'étais parti pisser ?   A.DELATTRE ◮ a la distribution des cerveaux, t'étais parti pisser ? EmptySam 23 Fév - 22:31

BIENVENUE SUR LE FORUM

TRÈS BON CHOIX D'AVATAR cutie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


A.DELATTRE ◮ a la distribution des cerveaux, t'étais parti pisser ? Empty
MessageSujet: Re: A.DELATTRE ◮ a la distribution des cerveaux, t'étais parti pisser ?   A.DELATTRE ◮ a la distribution des cerveaux, t'étais parti pisser ? EmptySam 23 Fév - 23:46

    Bienvenue joulie blondie, et bon courage pour ta fiche cutie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


A.DELATTRE ◮ a la distribution des cerveaux, t'étais parti pisser ? Empty
MessageSujet: Re: A.DELATTRE ◮ a la distribution des cerveaux, t'étais parti pisser ?   A.DELATTRE ◮ a la distribution des cerveaux, t'étais parti pisser ? EmptyDim 24 Fév - 21:44

Bienvenue à toi bazinga

magnifique choix d'ava ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


A.DELATTRE ◮ a la distribution des cerveaux, t'étais parti pisser ? Empty
MessageSujet: Re: A.DELATTRE ◮ a la distribution des cerveaux, t'étais parti pisser ?   A.DELATTRE ◮ a la distribution des cerveaux, t'étais parti pisser ? EmptyDim 24 Fév - 21:45

Je ne connais pas la demoiselle, mais elle est superbe I love you
Bienvenue parmi nous rosie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


A.DELATTRE ◮ a la distribution des cerveaux, t'étais parti pisser ? Empty
MessageSujet: Re: A.DELATTRE ◮ a la distribution des cerveaux, t'étais parti pisser ?   A.DELATTRE ◮ a la distribution des cerveaux, t'étais parti pisser ? EmptyDim 24 Fév - 22:26

Merci à vous tous ! rosie
Je ne pensais pas qu'Emilie était quand même connue, ça fait plaisir ! ♥️

Cela dit, même si je n'en suis pas fière jedetesteplusquetoutlesfichesdeprésentations, j'ai terminé ma fiche! (:
Revenir en haut Aller en bas
I'M PARISIEN ♥

I'M PARISIEN ♥
A PARIS DEPUIS : 23/01/2013
BAGUETTES ACHETEES : 1376
CREDITS : wanderlust


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

A.DELATTRE ◮ a la distribution des cerveaux, t'étais parti pisser ? Empty
MessageSujet: Re: A.DELATTRE ◮ a la distribution des cerveaux, t'étais parti pisser ?   A.DELATTRE ◮ a la distribution des cerveaux, t'étais parti pisser ? EmptyDim 24 Fév - 23:03

yo la biatch! tu rejoins mon crew j'espère A.DELATTRE ◮ a la distribution des cerveaux, t'étais parti pisser ? 3916890345
j'te valide A.DELATTRE ◮ a la distribution des cerveaux, t'étais parti pisser ? 860609438 ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


A.DELATTRE ◮ a la distribution des cerveaux, t'étais parti pisser ? Empty
MessageSujet: Re: A.DELATTRE ◮ a la distribution des cerveaux, t'étais parti pisser ?   A.DELATTRE ◮ a la distribution des cerveaux, t'étais parti pisser ? EmptyDim 24 Fév - 23:07

j'pourrais pas refuser A.DELATTRE ◮ a la distribution des cerveaux, t'étais parti pisser ? 2640067651
Et merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


A.DELATTRE ◮ a la distribution des cerveaux, t'étais parti pisser ? Empty
MessageSujet: Re: A.DELATTRE ◮ a la distribution des cerveaux, t'étais parti pisser ?   A.DELATTRE ◮ a la distribution des cerveaux, t'étais parti pisser ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A.DELATTRE ◮ a la distribution des cerveaux, t'étais parti pisser ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DELATTRE ◮ Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOQUE YOU, I'M PARISIEN 〈〈 BIENVENUE A PANAME, NEGRO 〉〉 :: IL FAUT SAVOIR RESPIRER ET SE DÉTENDRE :: PRESENTATIONS-