DELATTRE ◮ Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre. - Page 2
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 DELATTRE ◮ Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Invité


DELATTRE ◮  Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DELATTRE ◮ Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre.    DELATTRE ◮  Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre.  - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 22:12

Ravie que ça te plaise alors ! bazinga On se fait cette première rencontre ? kirby
Revenir en haut Aller en bas
June C. Vuitton-Delacroix

June C. Vuitton-Delacroix
A PARIS DEPUIS : 23/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 724
PSEUDO : Mélanie


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

DELATTRE ◮  Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DELATTRE ◮ Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre.    DELATTRE ◮  Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre.  - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 22:15

Oui la rencontre me plait bien comme quoi je ne pensais pas qu'on avait autant besoin d'un architecte dans une vie mdr mais en fait j'aime bien qu'on fasse appel à moi .
Après il faut du positif c'est sûr
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1285-june-on-ne-s-etait-pas-dit-rdv-dans-dix-ans-mais-dans-dix-mois-et-maintenant

Invité
Invité


DELATTRE ◮  Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DELATTRE ◮ Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre.    DELATTRE ◮  Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre.  - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 5:21

    J’aimerais bien un petit lien avec ce canon ! cutie love
Revenir en haut Aller en bas
Lux Grayson

Lux Grayson
DELATTRE ◮  Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre.  - Page 2 Tumblr_m753gmqBKU1rb9bvho1_500
A PARIS DEPUIS : 24/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 221
CREDITS : Mattress hole (avatar)


DELATTRE ◮  Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DELATTRE ◮ Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre.    DELATTRE ◮  Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre.  - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 10:40

Alison Delattre a écrit:

luuux, mon coupain de jeux du soir ! DELATTRE ◮  Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre.  - Page 2 3503601143 Une idée beaugoss?[/i]

    J'ai bien envie d'un lien explosif avec toi. Genre deux personnes qui quand elles sont ensemble c'est soit ça passe, soit ça casse et la plupart du temps ça casse. Lux est quelqu'un qui est plutôt calme la plupart du temps, mais toi tu as le don de le faire sortir de ses gondes .. mdr
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


DELATTRE ◮  Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DELATTRE ◮ Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre.    DELATTRE ◮  Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DELATTRE ◮ Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» A.DELATTRE ◮ a la distribution des cerveaux, t'étais parti pisser ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOQUE YOU, I'M PARISIEN 〈〈 BIENVENUE A PANAME, NEGRO 〉〉 :: IL FAUT SAVOIR RESPIRER ET SE DÉTENDRE :: FICHES DE LIENS-