(gaël) Je ne suis pas méchant...
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (gaël) Je ne suis pas méchant...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité


(gaël) Je ne suis pas méchant... Empty
MessageSujet: (gaël) Je ne suis pas méchant...   (gaël) Je ne suis pas méchant... EmptyLun 25 Fév - 8:21

Gaël Laurent Goundruin

nom : Goundrin. prénom(s) : Gaël, Laurent. âge : 22 ans. Surnom : Lolo. métier/études : Journaliste People, accro à la musculation et enfoiré à plein temps. Penchant : Pd comme un phoque. statut social : Célibastard. avatar : Taylor Lautner.

J'AIME La musculation et la salle de sport. Il passe plus de deux heures en salle par jour ♥ Les nightclub ♥ Commander ♥ Sortir, faire la fête, dépenser de l'argent en soirée, acheter des magnum de champagne et danser sur les tables ♥ Faire du shopping et dépenser plus que son salaire ♥ Collectionner les chaussures. Il a plusieurs dressings chez lui ♥ Les soirées et les magazines People ♥ Les aventures d'une nuit ♥ Briser les cœurs.
JE N'AIME PAS Un matin sans son café surtout après une gueule de bois ♥ Ne pas sortir en soirée et rester chez lui ♥ Qu'on lui tienne tête ♥ Ne pas plaire ou ne pas être trouvé séduisant ♥ Qu'on s'attache ♥ Les aventures d'une nuit qui s'accrochent ♥ Ranger ses armoires et jeter des vêtements ♥ un appel de son banquier ♥ Les soirées sans alcool ♥ Ne plus avoir de cigarette.
(c) fiche de lien crée par eylika.


Dernière édition par Gaël Goundrin le Lun 25 Fév - 8:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(gaël) Je ne suis pas méchant... Empty
MessageSujet: Re: (gaël) Je ne suis pas méchant...   (gaël) Je ne suis pas méchant... EmptyLun 25 Fév - 8:22

nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(gaël) Je ne suis pas méchant... Empty
MessageSujet: Re: (gaël) Je ne suis pas méchant...   (gaël) Je ne suis pas méchant... EmptyLun 25 Fév - 8:25

Gaël Laurent Goundrin

RPS EN COURS.
www : avec prénom p. nom.
www : avec prénom p. nom.
www : avec prénom p. nom.
www : avec prénom p. nom.

RPS EN TERMINÉS.
www : avec prénom p. nom.
www : avec prénom p. nom.
www : avec prénom p. nom.
www : avec prénom p. nom.

RPS EN ABANDONNÉS.
www : avec prénom p. nom.
www : avec prénom p. nom.
www : avec prénom p. nom.
www : avec prénom p. nom.

RPS PRÉVUS.
www : avec prénom p. nom.
www : avec prénom p. nom.
www : avec prénom p. nom.
www : avec prénom p. nom.

(c) fiche de lien crée par eylika.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(gaël) Je ne suis pas méchant... Empty
MessageSujet: Re: (gaël) Je ne suis pas méchant...   (gaël) Je ne suis pas méchant... EmptyLun 25 Fév - 9:46

Je peux ? cutie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(gaël) Je ne suis pas méchant... Empty
MessageSujet: Re: (gaël) Je ne suis pas méchant...   (gaël) Je ne suis pas méchant... EmptyLun 25 Fév - 10:01

moi?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(gaël) Je ne suis pas méchant... Empty
MessageSujet: Re: (gaël) Je ne suis pas méchant...   (gaël) Je ne suis pas méchant... EmptyLun 25 Fév - 13:00

Bien sûr pau

Vous aviez des idées les filles ou en cherchent ensemble (en tenue d'adam et d'eve) ? cutie love
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(gaël) Je ne suis pas méchant... Empty
MessageSujet: Re: (gaël) Je ne suis pas méchant...   (gaël) Je ne suis pas méchant... EmptyLun 25 Fév - 13:04

Je veux cutie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(gaël) Je ne suis pas méchant... Empty
MessageSujet: Re: (gaël) Je ne suis pas méchant...   (gaël) Je ne suis pas méchant... EmptyLun 25 Fév - 16:34

Gaël Goundrin a écrit:
Bien sûr pau

Vous aviez des idées les filles ou en cherchent ensemble (en tenue d'adam et d'eve) ? cutie love

Je pense qu'on peut partir sur du positif comme du négatif mais je ne te cacherais pas mon faible pour Taylor donc si ça te conviens, on tape plus dans le positif ?
Je les voient bien être des amis assez proche parce que sauf le fait que Gael soit un chaud lapin et que Mary soit vierge, ils se ressemblent pas mal, genre ils adorent faire la fête et danser à moitié bourré sur les tables, le sport (Mary court assez souvent) et en plus d'avoir le même âge, ils n'ont pas grandis très loin vu que la rouquine vient d'Annecy ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(gaël) Je ne suis pas méchant... Empty
MessageSujet: Re: (gaël) Je ne suis pas méchant...   (gaël) Je ne suis pas méchant... EmptyLun 25 Fév - 20:02

Avec plaisir Wendy, une idée ? cute cutie

Citation :
Je pense qu'on peut partir sur du positif comme du négatif mais je ne te cacherais pas mon faible pour Taylor donc si ça te conviens, on tape plus dans le positif ?
Je les voient bien être des amis assez proche parce que sauf le fait que Gael soit un chaud lapin et que Mary soit vierge, ils se ressemblent pas mal, genre ils adorent faire la fête et danser à moitié bourré sur les tables, le sport (Mary court assez souvent) et en plus d'avoir le même âge, ils n'ont pas grandis très loin vu que la rouquine vient d'Annecy ;)

Effectivement, partenaires de buveries et compagnon de soirée, pourraient être sympa ^^ Gaël pourrait faire rentrer Marilyn dans les grandes soirées de la capitale. Ils auraient pu être amis d'enfance et ne s'être pas lâchés. Le côté vierge peut être drôle, vu que Gaël saute tout ce qui bouge, cela pourrait être un duo sympa tu en penses quoi ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(gaël) Je ne suis pas méchant... Empty
MessageSujet: Re: (gaël) Je ne suis pas méchant...   (gaël) Je ne suis pas méchant... EmptyLun 25 Fév - 21:18

Pas vraiment d'idée (a) je viens en touriste cutie . Je veux du positif ça s'est sur :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(gaël) Je ne suis pas méchant... Empty
MessageSujet: Re: (gaël) Je ne suis pas méchant...   (gaël) Je ne suis pas méchant... EmptyLun 25 Fév - 21:48

Moi aussi je veux du positif love

Peux tu me parler un peu de Wendy ? hug
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(gaël) Je ne suis pas méchant... Empty
MessageSujet: Re: (gaël) Je ne suis pas méchant...   (gaël) Je ne suis pas méchant... EmptyLun 25 Fév - 21:53

Gaël Goundrin a écrit:

Citation :
Je pense qu'on peut partir sur du positif comme du négatif mais je ne te cacherais pas mon faible pour Taylor donc si ça te conviens, on tape plus dans le positif ?
Je les voient bien être des amis assez proche parce que sauf le fait que Gael soit un chaud lapin et que Mary soit vierge, ils se ressemblent pas mal, genre ils adorent faire la fête et danser à moitié bourré sur les tables, le sport (Mary court assez souvent) et en plus d'avoir le même âge, ils n'ont pas grandis très loin vu que la rouquine vient d'Annecy ;)

Effectivement, partenaires de buveries et compagnon de soirée, pourraient être sympa ^^ Gaël pourrait faire rentrer Marilyn dans les grandes soirées de la capitale. Ils auraient pu être amis d'enfance et ne s'être pas lâchés. Le côté vierge peut être drôle, vu que Gaël saute tout ce qui bouge, cela pourrait être un duo sympa tu en penses quoi ? I love you

Je pense que je suis bien d'accord et que les deux se complètent au final ;) Pour le côté ami d'enfance c'est jouable, on peut dire qu'une des tantes de Mary était la voisine de Gael, ce qui explique qu'ils se voyaient souvent et tout ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(gaël) Je ne suis pas méchant... Empty
MessageSujet: Re: (gaël) Je ne suis pas méchant...   (gaël) Je ne suis pas méchant... EmptyMar 26 Fév - 4:15

je cherche du compliqué :) genre du fuis oi je te suis suis moi je te fuis :)

si l’idée te plait je développe mdr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(gaël) Je ne suis pas méchant... Empty
MessageSujet: Re: (gaël) Je ne suis pas méchant...   (gaël) Je ne suis pas méchant... EmptyMar 26 Fév - 8:12

Marilyn Dubois a écrit:
Gaël Goundrin a écrit:

Citation :
Je pense qu'on peut partir sur du positif comme du négatif mais je ne te cacherais pas mon faible pour Taylor donc si ça te conviens, on tape plus dans le positif ?
Je les voient bien être des amis assez proche parce que sauf le fait que Gael soit un chaud lapin et que Mary soit vierge, ils se ressemblent pas mal, genre ils adorent faire la fête et danser à moitié bourré sur les tables, le sport (Mary court assez souvent) et en plus d'avoir le même âge, ils n'ont pas grandis très loin vu que la rouquine vient d'Annecy ;)

Effectivement, partenaires de buveries et compagnon de soirée, pourraient être sympa ^^ Gaël pourrait faire rentrer Marilyn dans les grandes soirées de la capitale. Ils auraient pu être amis d'enfance et ne s'être pas lâchés. Le côté vierge peut être drôle, vu que Gaël saute tout ce qui bouge, cela pourrait être un duo sympa tu en penses quoi ? I love you

Je pense que je suis bien d'accord et que les deux se complètent au final ;) Pour le côté ami d'enfance c'est jouable, on peut dire qu'une des tantes de Mary était la voisine de Gael, ce qui explique qu'ils se voyaient souvent et tout ?

J'adore bazinga Je signe tout de suite !!!!

Savannah Rochefort a écrit:
je cherche du compliqué :) genre du fuis oi je te suis suis moi je te fuis :)

si l’idée te plait je développe mdr

J'adore le compliqué kya
et Gaël est un vrai enfoiré ! ahaha ! Tu peux me parler un de Savannah ? hearty
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(gaël) Je ne suis pas méchant... Empty
MessageSujet: Re: (gaël) Je ne suis pas méchant...   (gaël) Je ne suis pas méchant... EmptyMar 26 Fév - 8:14

*lui tend les papiers*
Je t'ajoute rapidement et quand tu as le temps d'un rp, pense à moi I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(gaël) Je ne suis pas méchant... Empty
MessageSujet: Re: (gaël) Je ne suis pas méchant...   (gaël) Je ne suis pas méchant... EmptyMar 26 Fév - 11:10

Alors voilà une petite description de Wendy cutie :

Styliste et couturière elle a 23ans. Née à Los Angeles, son frère est mort renversé par une voiture. Tentative de suicide, elle est internée dans un hôpital psychiatrique elle y est resté environs 1 an et demi. Une fois sortie elle n’est jamais retournée vers ses parents, elle a fait ses études de styliste à New-York pour enfin lancer sa propre entreprise et faire ses propres créations. Elle devait faire un défilé à Paris, voilà pourquoi elle se trouve ici et elle a décidé de s’y installer pendant un moment.

Son caractère : Manipulatrice, rancunière, jalouse, infidèle, moqueuse, violente, joyeuse, joueuse, courageuse, folle, intelligente, rusée, maligne.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(gaël) Je ne suis pas méchant... Empty
MessageSujet: Re: (gaël) Je ne suis pas méchant...   (gaël) Je ne suis pas méchant... EmptyMar 26 Fév - 12:45

savannah est une future avocate ;)
elle vient de terminer ses études de droit mais elle reste jeune dans sa tête. elle est même un peu du genre fofolle : toujours à taper l'incruste à parler fort, elle se fiche de ce que les gens pensent et elle est du genre à venir chez toi à 4h du matin simplement pk elle s'ennuie.

donc pour le lien ( si ça correspond à "ton" caractère ) je voyais ça du genre

- ils jouent au jeu du chat et de la souris. ils ne veulent pas réellement s'engager mais ils sont attiré l'un envers l'autre et ils n'arrivent pas à l'expliquer nin même à se l'admettre.
donc ils se rapprochent souvent mais dès que y'en a un qui prend la fuite parce que cette situation lui parait bizarre, l'autre le suit et vice versa

Je me disais même pour pimenter un peu plus le truc qu'ils pourraient être meilleurs amis. Histoire de les embarasser encore plus et d'expliquer pourquoi ils fuient. Ils tiennent à leur amitié mais pourtant on sent de la drague dans l'air
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(gaël) Je ne suis pas méchant... Empty
MessageSujet: Re: (gaël) Je ne suis pas méchant...   (gaël) Je ne suis pas méchant... EmptyMar 26 Fév - 16:51

Bonjour, je viens pour un lien. Ça t’intéresse ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(gaël) Je ne suis pas méchant... Empty
MessageSujet: Re: (gaël) Je ne suis pas méchant...   (gaël) Je ne suis pas méchant... EmptyMar 26 Fév - 18:19

WENDY ;
Citation :
elle a fait ses études de styliste à New-York pour enfin lancer sa propre entreprise et faire ses propres créations.

Ils auraient pu se connaître à travers la mode. Gaël est une fashion victime et il travail dans un journal people. Ils pourraient être meilleurs amis, tu en penses quoi ?

SAVANNAH ; Toi, tu n'as pas lu ma fiche de lien....Gaël est gay shy (gaël) Je ne suis pas méchant... 3104062045 (gaël) Je ne suis pas méchant... 2268327414 Du coup, cela va pas trop le faire, désolée, j'aurais peut-être dû te prévenir plus tôt * pas taper *

Ezequiel Martín a écrit:
Bonjour, je viens pour un lien. Ça t’intéresse ?

Avec plaisir, beau gosse * sourire sexy * (gaël) Je ne suis pas méchant... 3916890345

Tu viens en touriste ou tu avais une idée ? (gaël) Je ne suis pas méchant... 2640067651
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(gaël) Je ne suis pas méchant... Empty
MessageSujet: Re: (gaël) Je ne suis pas méchant...   (gaël) Je ne suis pas méchant... EmptyMar 26 Fév - 18:36

J'ai effectivement une petite idée. Gaël est journaliste et Ezequiel un "fils de" (un genre de Lourdes, fille de Madonna mais en fils de Messi de 19 ans, pour que tu vois le style).
Pour te parler un peu d'Ezequiel, il vient tout juste d'arriver à Paris mais il fait souvent la couverture des magazines people et déteste, exècre ça. Il a été traumatisé quand son existence a été révélée au public à l'âge de 9 ans (son père avait 19 ans lorsqu'il l'a eu au moment du début de sa carrière et c'était mauvais pour son image d'avoir un fils) et que les gens ont commencés à le harceler. Aujourd'hui, il étudie la mode à l’École du Louvre, a une petite sœur qu'il protège des médias et une belle dans le style Victoria Beckham.
J'imagine entre eu un truc soit négatif, soit compliqué. Idée #1 : Gaël pourrait harceler Ezequiel à chaque fois qu'il le croise et en faire quasi une de ses victimes favorites chez les people parisiens. Idée #2 : Un peu la même chose en complexifié. Ce serait entre amitié et haine, Ezequiel essaierait de le faire se calmer, lui expliquerait la vision des gens qu'il affiche dans ses articles et Gaël pourrait lui montrer que c'est drôle et même lui donner des infos sur les autres stars, même faire des méchantes blagues sur des gens qu'ils n'aiment pas.
Voilà, je crois avoir été assez complet. Si ça t’intéresse, si tu as une idée, je suis ouvert à tout (sauf à finir dans ton lit).


Dernière édition par Ezequiel Martín le Mar 26 Fév - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(gaël) Je ne suis pas méchant... Empty
MessageSujet: Re: (gaël) Je ne suis pas méchant...   (gaël) Je ne suis pas méchant... EmptyMar 26 Fév - 18:37

Ça me va parfaitement I love you pinkie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(gaël) Je ne suis pas méchant... Empty
MessageSujet: Re: (gaël) Je ne suis pas méchant...   (gaël) Je ne suis pas méchant... EmptyMar 26 Fév - 20:37

J'aime bien le personnage :D Un super lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(gaël) Je ne suis pas méchant... Empty
MessageSujet: Re: (gaël) Je ne suis pas méchant...   (gaël) Je ne suis pas méchant... EmptyMer 27 Fév - 3:39

lol ok je sors mdr

bon je vais réfléchir à une autre idée du coup :P
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(gaël) Je ne suis pas méchant... Empty
MessageSujet: Re: (gaël) Je ne suis pas méchant...   (gaël) Je ne suis pas méchant... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(gaël) Je ne suis pas méchant...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» AMM ♠ Je me suis abandonné depuis longtemps.
» agathe ~ je ne suis riche que de mes amis.
» HELL[a] (+) Je suis un artiste et mon œuvre c’est moi.
» SOS, je suis touché.
» Je suis tombé par terre, c'est la faute à Voltaire ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOQUE YOU, I'M PARISIEN 〈〈 BIENVENUE A PANAME, NEGRO 〉〉 :: IL FAUT SAVOIR RESPIRER ET SE DÉTENDRE :: FICHES DE LIENS-