AMM ♠ Je me suis abandonné depuis longtemps.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 AMM ♠ Je me suis abandonné depuis longtemps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Invité


AMM ♠ Je me suis abandonné depuis longtemps.  Empty
MessageSujet: AMM ♠ Je me suis abandonné depuis longtemps.    AMM ♠ Je me suis abandonné depuis longtemps.  EmptySam 16 Mar - 16:09




Alban Maxime Marshall
01.05.1990 ϟ Célibataire ϟ Gainsbourg ϟ Cole Mohr



Je m'appelle Alban, enfin Alban Marshall et mon deuxième prénom c'est Maxime. Je suis né le premier mai, t'sais la date du muguet ? En 1990, donc si tu sais compter t'as compris que j'ai 22 ans, 23 bientôt. J'ai un bac stg, stmg maintenant, intéressant, je sais. Rien de plus tu te dis ? Non rien, la flemme, je suis pas fait pour étudier. Tu te demandes comment je m'en sors à présent, c'est ça ? Bah je suis barman quelques soirs, ou dj. Ou encore parfois je fais des petits concerts dans les boîtes où je taf, parce que je chante et je joue de la guitare, de la batterie aussi, et du piano, mais ça c'est un secret tu vois. Sinon des fois je suis mannequin, modèle photo tout ça tout ça. Mais en vrai, mon vrai taf, c'est dealeur. Ouais je deal. Je sais, je suis méchant pas beau vilain rebelle machin truc chouette et merde. Sinon, je vis en colloc.
Tu sais, ma mère est morte quand j'avais 5 ans, un cancer. Un putain de cancer de merde. C'était une belle femme, une avocate brillante. Mon père, il est mort quand j'étais en terminal, avant le bac, 18 ans depuis peu, j'ai pu m'assumer seul. De toute façon, j'avais personne d'autre. Pourquoi ? C'est comme ça. Et puis avec l'héritage de mes deux parents qui gagnaient très bien leur vie, c'était pas compliqué de s'en sortir. Ah ouais aussi, mon père c'était un ingénieur cadre assez âgé, imaginez.
Ouais, c'est à cause de ça que je suis parti en couille. Que je suis devenu un vrai bâtard, arrogant, hypocrite. Coeur de pierre, impulsif, manipulateur. Une langue de vipère testant les limites. Un bagarreur séduisant et baisant dans tout les coins. Et même que je bois, et même que je fume. Je suis presque tout le temps mort.
Je m'en bats les couilles des autres, je m'en bats les couilles de la vie, rien qu'un monde de putes. Je crois plus en moi, je crois plus en eux, j'avance sans joie, j'avance sans plus de peine. Je vis en mourant à chaque instant. Je vis parce que j'ai pas le courage d'en finir, j'y pense même pas tu sais, à croire que je préfère souffrir le martyr plutôt qu'arrêter là. Je fais comme si j'étais fort, mais à l'intérieur, je suis brisé.

Putain, j'ai déconné.
Je raconte ma vie à un pigeon.



Ma fiche de présentation


Liens recherchés

TAKEN
Cette fille et moi, c'est du jeu. J'ai mis du temps à lui céder, mais au fond c'est sympa. Tu te demandes c'est quoi ? C'est le cap ou pas cap, un peu comme le film "Jeu d'enfants" tu vois. On se séduit, on se charrie, on en a couché ensemble, on en est proche. Peut-être plus que je le dis.
or Free
Oh, lui/ elle, c'est un client/ cliente. (+ que ça ? à voir avec la personne.)
Free
Cette fille là, elle est pure, elle est douce, intelligente, fragile, jalouse.. et elle m'aime. Je pourrais être un bâtard avec elle, m'en servir et tout ça. Mais non. Je peux pas. Elle est tellement parfaite. Et elle mérite tellement mieux que moi.
or Free
Alban ayant été adopté depuis sa naissance, il ne connait pas sa vraie famille, donc je voudrais des liens de ce côté là. Un père, une mère, une petite soeur.. je sais pas.. à vous de voir !
Free
Tu vois ce type là ? C'est mon opposé ! Un peu trop sage, un peu trop gentil, un peu trop maladroit.. Mais putain ce que je l'aime celui-là ! (Mais chut faut pas le dire où je te casse la gueule)
or Free or Taken
........
or Free or Taken
........


Boîte à icons

Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit images : crédit ici


Dernière édition par Alban M. Marshall le Jeu 28 Mar - 16:48, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


AMM ♠ Je me suis abandonné depuis longtemps.  Empty
MessageSujet: Re: AMM ♠ Je me suis abandonné depuis longtemps.    AMM ♠ Je me suis abandonné depuis longtemps.  EmptySam 16 Mar - 16:11


People



Lizon T. Marks
Âge ϟ Protégéee
J'aurais jamais cru assister à ça. ϟ Elle ? Une cliente t'vois. Nan nan, pas une simple cliente. Tellement plus que ça. Tu vois, on avait rendez-vous un soir, pour que je lui donne sa came et tout. Sauf qu'elle était par terre, qu'elle s'était blessée. Je lui ai certainement sauvé la vie. J'ai réussis à sauver quelqu'un tu comprends ? Elle est pas morte, elle.. pas comme eux.. Donc je suis retournée la voir à l'hôpital, je suis retournée la voir après, j'ai commencé à prendre soin d'elle. Tu la touches, j'te décapite de manière lente et douloureuse..
ft. ϟ featuring

Jeffrey M. Durand
25 ans ϟ Chieur et Confident
Tu me casses les couilles putain. Mais t'es un des seuls qui me voit pas bien. Encore plus putain. ϟ Ca fait plusieurs années tu sais, il m'a vu complètement défoncé, je te raconte pas la rencontre électrique. Mais pas parce que c'est qu'un bagarreur au sang chaud comme moi, parce qu'il voulait me convaincre que se droguer c'est mal. Sauf que nan tu vois, ça fait trop longtemps, c'est trop bien, ça fait oublier. Mais il a persisté ce dingue, et je dois avouer que j'en ai pris tellement dans la gueule que maintenant c'est vers lui que je me tourne, pour un peu tout et n'importe quoi. Surtout quand ça va pas, en fait. Pas croyable, hein ?
ft. ϟ Jackson Rathbone

Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight

Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight

Fiche par (c) Miss Amazing


A VOUS MES CHOUX ! pompom


Dernière édition par Alban M. Marshall le Lun 18 Mar - 19:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


AMM ♠ Je me suis abandonné depuis longtemps.  Empty
MessageSujet: Re: AMM ♠ Je me suis abandonné depuis longtemps.    AMM ♠ Je me suis abandonné depuis longtemps.  EmptySam 16 Mar - 16:29

OWAIII JE VEUX ! soldes
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


AMM ♠ Je me suis abandonné depuis longtemps.  Empty
MessageSujet: Re: AMM ♠ Je me suis abandonné depuis longtemps.    AMM ♠ Je me suis abandonné depuis longtemps.  EmptySam 16 Mar - 16:32

No soucy, t'as une idée mon ptiot ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


AMM ♠ Je me suis abandonné depuis longtemps.  Empty
MessageSujet: Re: AMM ♠ Je me suis abandonné depuis longtemps.    AMM ♠ Je me suis abandonné depuis longtemps.  EmptySam 16 Mar - 16:37

peut-être bien AMM ♠ Je me suis abandonné depuis longtemps.  3916890345
en gros, Alban a une vie assez merdique et du coup, il se drogue pour oublier un peu tout ses soucis, non ? du coup, Jeff, en tant que bon samaritain (lolilol) pourrait s’inquiéter pour Alban (on va dire qu'il se connaisse depuis un petit bout de temps si c'est possible) et il aimerait lui faire comprendre que la drogue c'est vraiment de la merde, que s'il continue de dealer, il va lui arriver des trucs bizarres... et puis si t'es d'accord, Alban, (même s'il n'apprécierait pas tout le temps que Jeff se mêle de tout ça) irait voir Jeff quand il ne va pas bien ou quoi.
enfin voilà mon idée ! en gros, ça serait positif/négatif selon l'humeur d'Alban AMM ♠ Je me suis abandonné depuis longtemps.  2494002744
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


AMM ♠ Je me suis abandonné depuis longtemps.  Empty
MessageSujet: Re: AMM ♠ Je me suis abandonné depuis longtemps.    AMM ♠ Je me suis abandonné depuis longtemps.  EmptySam 16 Mar - 16:44

Ah ouais c'est cool ça !

" Mais ferme ta gueule toi, pourquoi tu me laisses pas tranquille connard ? "
" Oh mec putain.. ça va pas là.. "

Mais la partie confident serait venu bien plus tard, après plein de claques dans la gueule d'Alban. Et je veux pas le faire fragile et réfléchis direct. :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


AMM ♠ Je me suis abandonné depuis longtemps.  Empty
MessageSujet: Re: AMM ♠ Je me suis abandonné depuis longtemps.    AMM ♠ Je me suis abandonné depuis longtemps.  EmptySam 16 Mar - 16:47

voilà, c'est exactement le lien que j'avais en tête. je pense pas qu'Alban soit le type de mec à être doux et compagnie (surtout lorsqu'il est en manque de drogue ou quoi) et Jeff pourrait en prendre plein la gueule et idem pour Alban. donc si ça te va, je te rajoute à mes liens et on rp vite ? bazinga
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


AMM ♠ Je me suis abandonné depuis longtemps.  Empty
MessageSujet: Re: AMM ♠ Je me suis abandonné depuis longtemps.    AMM ♠ Je me suis abandonné depuis longtemps.  EmptySam 16 Mar - 16:57

Tout à fait ! Tout - à - fait !

Mais sinon ton perso est comment ?
et t'as un icon 100x100 environ de toi stpey ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


AMM ♠ Je me suis abandonné depuis longtemps.  Empty
MessageSujet: Re: AMM ♠ Je me suis abandonné depuis longtemps.    AMM ♠ Je me suis abandonné depuis longtemps.  EmptyLun 18 Mar - 21:56

Kikou l'ami, j'viens quémander un lien siffle

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


AMM ♠ Je me suis abandonné depuis longtemps.  Empty
MessageSujet: Re: AMM ♠ Je me suis abandonné depuis longtemps.    AMM ♠ Je me suis abandonné depuis longtemps.  EmptyLun 18 Mar - 22:56

Toujours avec plaisir, contente que tu m'aimes already !
Une idée?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


AMM ♠ Je me suis abandonné depuis longtemps.  Empty
MessageSujet: Re: AMM ♠ Je me suis abandonné depuis longtemps.    AMM ♠ Je me suis abandonné depuis longtemps.  EmptyMar 19 Mar - 17:29

Ouais j'aurais bien une idée ma foi mais je sais pas si ça peut coller. Je voulais un truc qui mixe négatif, glauque et ambigü
Alban est vachement dans le délire "sex, drug and sex again" visiblement, et candice est assez du genre "sex, cigarette and sex again mais pas trop non plus". Elle s'oublie pas dans un lit différent tous les soirs, mais elle aime bien les hommes quoi Rolling Eyes

Je voyais bien une connerie genre, Alban et Candice sont à la même soirée, Candice est bourrée, elle se fait lourdement draguer par un type au hasard, finit par céder à ses avances, s'enferment avec lui dans un chambre tandis qu'Alban observe la scène de loin sans en avoir grand chose à foutre. Plus tard, Candice et Alban se revoient, genre dans un bar ; lui la reconnait et elle se dit qu'elle l'a déjà vu quelque part sans se rappeler où. Alban décide de l'aborder, il discute, et bref, de fil en aiguille Candice arrive à la conclusion qu'elle aime pas ce type, il dégage un truc qui lui plaît pas, donc elle le rejette à plusieurs reprises genre "ouais ouais c'est bien allez casse-toi" et lui il s'en amuse, il la fait chier, ça le fait marrer et puis BREF JE M'ÉTENDS TROP SUR LES DÉTAILS INUTILES (ça a toujours été mon défaut, pardon). En fait je voulais qu'Alban ranime le "démon" de Candice, en lui répétant des trucs genre "mais arrête, on est pareils toi et moi" sous entendu "on est complètement détruit, on se ment à soi-même et au monde entier, et on s'échappe en niquant à droite à gauche".

Donc en fait Candice et Alban se revoient de temps en temps malgré tout, parce que Candice est attirée par le danger et le malsain Rolling Eyes et Alban essaye de la faire craquer, lui faire prendre conscience qu'elle a le droit de s'oublier dans le sexe et la drogue parce que c'est ce qu'elle est, et elle serait tiraillée, voilà voilà, un truc dans le genre AMM ♠ Je me suis abandonné depuis longtemps.  4213355403
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


AMM ♠ Je me suis abandonné depuis longtemps.  Empty
MessageSujet: Re: AMM ♠ Je me suis abandonné depuis longtemps.    AMM ♠ Je me suis abandonné depuis longtemps.  EmptyMar 19 Mar - 17:56

Désolée de gâcher ton roman mais.. Alban serait vraiment pas du genre à aller revoir une meuf de soirée et tout. x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


AMM ♠ Je me suis abandonné depuis longtemps.  Empty
MessageSujet: Re: AMM ♠ Je me suis abandonné depuis longtemps.    AMM ♠ Je me suis abandonné depuis longtemps.  EmptyMar 19 Mar - 17:59

Genre au bar ou après ? Parce que justement j'avais dans l'idée qu'il devenait pote malgré tout d'une manière ou d'une autre et que c'est la raison pour laquelle il se revoyait ensuite ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


AMM ♠ Je me suis abandonné depuis longtemps.  Empty
MessageSujet: Re: AMM ♠ Je me suis abandonné depuis longtemps.    AMM ♠ Je me suis abandonné depuis longtemps.  EmptyMar 19 Mar - 18:26

Bah au bar il viendrait pas te voir si il te croisait. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


AMM ♠ Je me suis abandonné depuis longtemps.  Empty
MessageSujet: Re: AMM ♠ Je me suis abandonné depuis longtemps.    AMM ♠ Je me suis abandonné depuis longtemps.  EmptyMar 19 Mar - 18:28

Ah oui bah c'est ça pas grave, Candice peut carrément le faire genre "salut, ta tête me dit quelque chose, on se connait d'où ?"

Mais sinon si vraaaaiment ça marche pas j'avais peut-être une autre idée mais je sais pas, c'est bof lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


AMM ♠ Je me suis abandonné depuis longtemps.  Empty
MessageSujet: Re: AMM ♠ Je me suis abandonné depuis longtemps.    AMM ♠ Je me suis abandonné depuis longtemps.  EmptyMar 19 Mar - 19:01

Sauf que.. si je respecte mon perso.. il va l'envoyer chier ou sortir un truc style "dans mon pieu ptet" et tout..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


AMM ♠ Je me suis abandonné depuis longtemps.  Empty
MessageSujet: Re: AMM ♠ Je me suis abandonné depuis longtemps.    AMM ♠ Je me suis abandonné depuis longtemps.  EmptyMar 19 Mar - 19:03

Bah ouais ouais justement, j'avais bien compris qu'il prenait rien au sérieux, mais justement, c'est le genre de Candice, donc ça la fera rire, à la limite ça l'incitera même à poursuivre la conversation même si lui s'en fout complètement.
Enfin c'est vraiment comme tu veux hein, si ça colle pas c'est pas grave siffle
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


AMM ♠ Je me suis abandonné depuis longtemps.  Empty
MessageSujet: Re: AMM ♠ Je me suis abandonné depuis longtemps.    AMM ♠ Je me suis abandonné depuis longtemps.  EmptyMar 19 Mar - 19:07

T'as l'air d'avoir trop envie xD mais bon c'est quoi l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


AMM ♠ Je me suis abandonné depuis longtemps.  Empty
MessageSujet: Re: AMM ♠ Je me suis abandonné depuis longtemps.    AMM ♠ Je me suis abandonné depuis longtemps.  EmptyMar 19 Mar - 19:12

Ahahaha c'est rare que j'ai des idées donc j'en ai je m'y accroche. Mais j'y tiens pas non plus absolument, c'était une idée comme ça, ça passe ou ça casse Rolling Eyes C'était juste parce qu'Alban est typiquement le genre de mec que Candice aime bien au fond mais méprise en surface.

Anyway, l'autre c'était un truc un peu naze (je te dis, j'ai pas souvent des idées lol) genre Alban a été adopté alors il aurait pu être un cousin ou un truc comme ça du côté du père de Candice (qu'elle voit plus trop) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


AMM ♠ Je me suis abandonné depuis longtemps.  Empty
MessageSujet: Re: AMM ♠ Je me suis abandonné depuis longtemps.    AMM ♠ Je me suis abandonné depuis longtemps.  EmptyMar 19 Mar - 19:16

Méprise Alban et tu te fais gifler. xD

Bah, ça fait partie de ce que je recherche des liens familiaux.

Ca te dit les deux ? Genre au début ça se passe comme t'as dit et un jour ils se rendent compte que ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


AMM ♠ Je me suis abandonné depuis longtemps.  Empty
MessageSujet: Re: AMM ♠ Je me suis abandonné depuis longtemps.    AMM ♠ Je me suis abandonné depuis longtemps.  EmptyMar 19 Mar - 19:19

Ah donc on garde quand même ce que j'ai dit ahah, et un jour "oh bah ça alors, on est cousins !" ?
Moi ça m'botte lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


AMM ♠ Je me suis abandonné depuis longtemps.  Empty
MessageSujet: Re: AMM ♠ Je me suis abandonné depuis longtemps.    AMM ♠ Je me suis abandonné depuis longtemps.  EmptyMar 19 Mar - 19:21

Je peux pas t'enlever ça t'as l'air si emballé c'est mignon. :P Et tu me fais culpabiliser avec ton "mais bon.. ça passe ou ça casse" xD

Ouais on trouvera bien comment ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


AMM ♠ Je me suis abandonné depuis longtemps.  Empty
MessageSujet: Re: AMM ♠ Je me suis abandonné depuis longtemps.    AMM ♠ Je me suis abandonné depuis longtemps.  EmptyMar 19 Mar - 19:27

Ahahah mais culpabilise pas, tu m'aurais répondu "non c'est d'la merde", je t'en n'aurais même pas voulu lollol

Mais cool alors :-)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


AMM ♠ Je me suis abandonné depuis longtemps.  Empty
MessageSujet: Re: AMM ♠ Je me suis abandonné depuis longtemps.    AMM ♠ Je me suis abandonné depuis longtemps.  EmptyMar 19 Mar - 19:29

Ok bah non alors, c'est trop pourri, sérieux. x)

Nan j'décoooonne. /jesors/

:-)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


AMM ♠ Je me suis abandonné depuis longtemps.  Empty
MessageSujet: Re: AMM ♠ Je me suis abandonné depuis longtemps.    AMM ♠ Je me suis abandonné depuis longtemps.  EmptyDim 24 Mar - 12:15


C'quoi déjà notre lien ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


AMM ♠ Je me suis abandonné depuis longtemps.  Empty
MessageSujet: Re: AMM ♠ Je me suis abandonné depuis longtemps.    AMM ♠ Je me suis abandonné depuis longtemps.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AMM ♠ Je me suis abandonné depuis longtemps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» je suis juste une fille paumée qui cherche sa propre paix intérieure. Je suis pas parfaite !
» agathe ~ je ne suis riche que de mes amis.
» SOS, je suis touché.
» (gaël) Je ne suis pas méchant...
» HELL[a] (+) Je suis un artiste et mon œuvre c’est moi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOQUE YOU, I'M PARISIEN 〈〈 BIENVENUE A PANAME, NEGRO 〉〉 :: IL FAUT SAVOIR RESPIRER ET SE DÉTENDRE :: FICHES DE LIENS-