CHARLIE—on part à la recherche de nos naissances improbables. - Page 2
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 CHARLIE—on part à la recherche de nos naissances improbables.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Invité


CHARLIE—on part à la recherche de nos naissances improbables. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE—on part à la recherche de nos naissances improbables.   CHARLIE—on part à la recherche de nos naissances improbables. - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 14:32

bienvenue love
Revenir en haut Aller en bas
Danaé-Lynn J. Hadley

« ADMINISTRATRICE »
Danaé-Lynn J. Hadley
CHARLIE—on part à la recherche de nos naissances improbables. - Page 2 Tumblr_mqpn53JYhq1rzmduao2_250

A PARIS DEPUIS : 10/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 1293
PSEUDO : yuliana
CREDITS : moi-même


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

CHARLIE—on part à la recherche de nos naissances improbables. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE—on part à la recherche de nos naissances improbables.   CHARLIE—on part à la recherche de nos naissances improbables. - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 23:54

Bonsoir, je viens t'informer que ton délai de cinq jours s'achève ce soir même à minuit. Si besoin est, tu peux bénéficier d'un délai de trois jours supplémentaires. Sans nouvelle de ta part, ta fiche sera considérée comme abandonnée et ton compte sera supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1170-danae-lynn-je-te-regarde-tu-me-regardes-tu-crois-que-je-t-aime-mais-je-t-emmerde

Invité
Invité


CHARLIE—on part à la recherche de nos naissances improbables. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE—on part à la recherche de nos naissances improbables.   CHARLIE—on part à la recherche de nos naissances improbables. - Page 2 EmptySam 2 Mar - 15:17

Je me permets vu que tu ne sembles pas avoir vu son post plus haut :

Citation :
Bon alors, en revanche me voilà contrainte de vous demander un délai (il me semble que les cinq jours ne sont pas loin d'être passés), il se trouve que je pars demain très tôt pour quelques jours (sur Paris, justement), du coup je ne pourrai pas terminer l'histoire de Charles avant mon retour, mardi.

cutie
Revenir en haut Aller en bas
Danaé-Lynn J. Hadley

« ADMINISTRATRICE »
Danaé-Lynn J. Hadley
CHARLIE—on part à la recherche de nos naissances improbables. - Page 2 Tumblr_mqpn53JYhq1rzmduao2_250

A PARIS DEPUIS : 10/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 1293
PSEUDO : yuliana
CREDITS : moi-même


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

CHARLIE—on part à la recherche de nos naissances improbables. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE—on part à la recherche de nos naissances improbables.   CHARLIE—on part à la recherche de nos naissances improbables. - Page 2 EmptySam 2 Mar - 15:24

Effectivement, je n'avais pas vu cutie
Merci à toi I love you


Délai accordé love
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1170-danae-lynn-je-te-regarde-tu-me-regardes-tu-crois-que-je-t-aime-mais-je-t-emmerde

Invité
Invité


CHARLIE—on part à la recherche de nos naissances improbables. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE—on part à la recherche de nos naissances improbables.   CHARLIE—on part à la recherche de nos naissances improbables. - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 20:58

BIENVENUE rosie bazinga
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


CHARLIE—on part à la recherche de nos naissances improbables. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE—on part à la recherche de nos naissances improbables.   CHARLIE—on part à la recherche de nos naissances improbables. - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 15:36

bienvenue andréa
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


CHARLIE—on part à la recherche de nos naissances improbables. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE—on part à la recherche de nos naissances improbables.   CHARLIE—on part à la recherche de nos naissances improbables. - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 17:19

bienvenuuue cutie
Revenir en haut Aller en bas
Alceo-Vito Sàggio

« ADMINISTRATEUR »
Alceo-Vito Sàggio
CHARLIE—on part à la recherche de nos naissances improbables. - Page 2 Tumblr_mk4iohAVyn1rhvrnio2_250

i'm the best babe

CHARLIE—on part à la recherche de nos naissances improbables. - Page 2 Tumblr_mk4hbfkgUK1rhvrnio3_250

A PARIS DEPUIS : 03/03/2013
BAGUETTES ACHETEES : 497
PSEUDO : yuliana
CREDITS : #CHEVALISSE


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

CHARLIE—on part à la recherche de nos naissances improbables. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE—on part à la recherche de nos naissances improbables.   CHARLIE—on part à la recherche de nos naissances improbables. - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 20:04

Ton délai s'achève. J'attend toujours une éventuelle connexion de ta part hum
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t590-alceo-vito-a-trop-regarder-par-le-trou-de-la-serrure-on-se-prend-la-porte-dans-la-gueule

Contenu sponsorisé


CHARLIE—on part à la recherche de nos naissances improbables. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE—on part à la recherche de nos naissances improbables.   CHARLIE—on part à la recherche de nos naissances improbables. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CHARLIE—on part à la recherche de nos naissances improbables.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» d'ici à nul part.
» Millie ♣ à la recherche du bonheur.
» (-) Les résolutions, c’est comme les migraines, on les oublie quand la douleur part. (anaëlle)
» CHARLIE - MY BABY SHOT ME DOWN
» CHARLIE - MY BABY SHOT ME DOWN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOQUE YOU, I'M PARISIEN 〈〈 BIENVENUE A PANAME, NEGRO 〉〉 :: IL FAUT SAVOIR RESPIRER ET SE DÉTENDRE :: PRESENTATIONS-