CHARLIE - MY BABY SHOT ME DOWN
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 CHARLIE - MY BABY SHOT ME DOWN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité


CHARLIE - MY BABY SHOT ME DOWN Empty
MessageSujet: CHARLIE - MY BABY SHOT ME DOWN   CHARLIE - MY BABY SHOT ME DOWN EmptyDim 24 Fév - 22:14


CHARLOTTE - CHARLIE - PERLE DELATTRE
« On s’ennuie de tout, mon Ange, c’est une loi de la Nature ; ce n’est pas ma faute. »


CARTE D'ID Mlle. Mme. Mr. NOM PRENOM(S)

DATE DE NAISSANCE : 21/10/1993
LIEU DE NAISSANCE : Paris, France
NATIONALITE : Française▹ ORIGINES : Sa mère est russe, apparemment.
VOUS HABITEZ seul(e) en couple en colocation en famille
VOUS ETES ACTUELLEMENT étudiant salarié sans activité
Charlie a arrêté ces études provisoirement et a trouvé un travail de vendeuse dans la boutique Louis Vuitton du Printemps
ETAT CIVIL célibataire en couple marié divorcé
INFOS SUPPLEMENTAIRES
TAILLE 1m71
STYLE VESTIMENTAIRE Classe mais à la fois sexy Charlie sait se mettre en valeur. Son corps -parfait- lui donne la possibilité de porter absolument tout.
SIGNES PARTICULIERS Charlie a un petit tatouage au poignet, un mot en russe dont elle ne révèle jamais la signification.
TABAC " Juste en soirée ;) " Un vrai pompier Jamais.
ALCOOL Jamais De temps en temps Pilier de bar.
POLITIQUEMENT PARLANT VOUS ÊTES PLUTÔT sérieusement, elle s'en fiche.
QUELLES LANGUES PARLEZ VOUS ? Français et un anglais plutôt approximatif. Elle sait quelques bribes de russe, souvenir de son enfance avec cette personne qui lui a servi de mère.
MOYENS DE TRANSPORT : pied, taxi, vélo, métro, bus.
DÉCRIVEZ PARIS EN DEUX MOTS : Unique, magique.


I ♥ RIEN, JE SUIS... On peut dire que Charlie a un caractère plutôt particulier. En effet souvent les gens ont soit confiance en eux, soit non, sont soit fort, soit faible, soit aimable soit insupportable... Pourtant ce n'est pas le cas de Charlie, non car on ne peut être aussi catégorique sur son caractère. Charlie est à la fois forte et faible, à la fois adorable et insupportable, à la fois calme et colérique, à la fois gentille et méprisante... Ce qu'on peut surtout dire c'est que Charlie est une personne instable. Elle peut se montrer sous son meilleur jour pendant quelques heures puis absolument exécrable quelques temps après. On ne sait jamais vraiment à quoi s'attendre avec elle. Ainsi Charlie peut parfois être forte et sur d'elle et d'autres fois se sentir faible et fragile. Néanmoins il y a bien quelques caractéristiques qui restent constantes chez elle : sa vivacité, son intelligence, le pétillement malicieux dans ses yeux, son sourire taquin et ironique, son charme, son charisme, sa sensibilité, le fait qu'elle soit excessive, incontrôlable et têtue, ses caprices, son humour (souvent mordant voire blessant), ses colères, sa jalousie, son absence de limites.
J'AIME écouter le bruit de la pluie tomber contre une fenêtre - se blottir dans les bras d'un homme - fumer une cigarette après avoir fait l'amour - boire un whisky sec - son père - les surprises - sourire - rire à gorge déployer - les défis - le jeu de la séduction - Nino - les hommes plus âgés - la vitesse - l'adrénaline - la vie.
JE N'AIME PAS la solitude - la maladie - sa mère - dormir dans un lit vide - les conquêtes de Nino - les dimanches - les touristes - l'arrogance -le rosé - le froid

L'HISTOIRE
« On vit comme des cons ! »


Charlie est née à Paris d'une mère russe, très jeune ( elle n'avait que 19 ans à sa naissance) et d'un père français, un peu plus vieux mais pas tellement (21 ans). Un couple fusionnel et passionné, qui vivait véritablement d'amour et d'eau fraiche dans un minuscule appartement sous les toits. L'arrivée de leur fille était pour eux le fruit parfait de leur amour et ils continuaient à vivre avec elle une vie de bohème sans contraintes.

Oui mais voilà, le temps passe et la passion s’amenuise et une vie qui nous semblait passionnante quelques temps plus tôt peut paraître un fardeau. C'est ce qui arriva à la mère de Charlie qui un beau jour, sans prévenir, quitta son homme et sa fille pour retourner dans son pays la Russie. Charlotte avait alors 5 ans et depuis elle n'a plus jamais eu de nouvelle de sa mère (qu'elle appelle, les rares fois où elle en parle, "cette personne"). Ce départ aurait pu dévaster son père et il faut reconnaître qu'il eut du mal à accepter la chose mais se retrouvant seule avec une petite fille de 5 ans il fut très rapidement obligé de se reprendre et d'assurer le quotidien.

Artiste et très littéraire, il ouvrit un librairie bohème à la décoration particulière, un lieu agréable où il organisait des cafés littéraires qui firent rapidement fureur. Cette activité leur permettait de vivre décemment, sans rouler sur l'or on peut dire que Charlotte n'a jamais manqué de rien et surtout pas d'amour. Cherchant visiblement à combler l'absence d'une mère, dont Charlie ne se préoccupait au final pas tant que ça, monsieur Delattre couvrit sa fille d'un amour sans limite et débordant. Alors que certains père n'arrivent pas à exprimer toute l'affection qu'ils ont pour leur progéniture, le père de Charlie ne s'en privait pas. Ils nouèrent alors une relation fusionnelle que peu de pères peuvent avoir avec leur fille. Toujours là l'un pour l'autre ils ne sont pour ainsi dire jamais quittés.

Charlotte, très vive et intelligente, a toujours été très douée en classe sans véritablement faire le moindre effort. Très cultivée, elle a toujours aimé se plonger dans les classiques de la littérature française. Douée en classe certes mais très sociable, elle a toujours été très entourée, ne supportant absolument pas la solitude. Adorant faire la fête et tout plein de folies, il fut un temps où il était très rare que la jeune femme ne soit chez elle avant le petit matin, journée de cours ou non.

Mais la vie lui réserva une, mauvaise, surprise. Il y a quelques mois on détecta un cancer du foie à un stade très avancé chez son père. Peu de chances de guérison, son état n'a cessé de se détériorer ces derniers temps. Il est aujourd'hui en permanence à l’hôpital. Ce fut un véritable choc pour Charlie. Savoir son père condamné, la personne la plus importante à ses yeux, et ne rien pouvoir faire est une terrible épreuve pour elle. Savoir qu'elle va bientôt perdre la seule personne qui consiste sa famille est particulièrement terrible et la rend encore plus instable qu'auparavant.

Elle qui voulait faire des études de droit n'a malheureusement pas obtenu son baccalauréat, n'ayant clairement pas la tête à cela. N'ayant plus le goût de continuer ses études et se trouvant face à des dépenses lourdes, elle décide d'arrêter sa scolarité et trouve un emploi de vendeuse chez Louis Vuitton. C'est dans cette boutique qu'elle rencontre Nino et qu'elle va totalement se laisser embarquer par une histoire qui va sans doute la submerger. Elle se laisse rapidement envouter par ses belles paroles et tombe complètement sous le charme de ce séducteur. Elle l'aime c'est certain et elle ne peut plus imaginer sa vie sans lui. Elle qui se retrouve de plus en plus seule puisque la maladie emmène son père de plus en plus loin, voit en Nino quelqu'un a qui se rattacher...

Son avenir, elle n'y pense que très peu. Pour l'instant elle est avec Nino et fait tout pour dormir chaque soir à ses cotés. Elle va voir son père tous les jours même si c'est de plus en plus difficile de le voir aussi diminué. Elle vend des sacs à des chinois survoltés. Elle sort beaucoup, fume trop, boit jusqu'à en vomir. On verra bien ce que lui réservera la vie...




HORS JEUGROUPE : Molière▹ AVATAR : Cara Delevingne ▹ SCENARIO ou PERSONNAGE INVENTE : Scénario ▹ PSEUDO/PRENOM : Léa▹ ÂGE : 21 ▹ OU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? : Bazzart ▹ PRESENCE : souvent


Dernière édition par Charlie Delattre le Lun 25 Fév - 0:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


CHARLIE - MY BABY SHOT ME DOWN Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE - MY BABY SHOT ME DOWN   CHARLIE - MY BABY SHOT ME DOWN EmptyDim 24 Fév - 22:15

    Ce prénom *-*
    Bienvenue la joulie, et bon courage pour ta fiche cute
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie P. des Pugets

Ronnie P. des Pugets
les meurtrières.
les dieux nous envient parce que nous sommes mortels, parce que chacun de nos instants peut être le dernier, et que tout est beaucoup plus beau car nous sommes condamnés. tu ne seras jamais plus ravissante qu'à cet instant. plus jamais nous ne seront seuls ici tous les deux.

A PARIS DEPUIS : 20/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 811
PSEUDO : northern lights. (manon)
CREDITS : lollipops.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

CHARLIE - MY BABY SHOT ME DOWN Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE - MY BABY SHOT ME DOWN   CHARLIE - MY BABY SHOT ME DOWN EmptyDim 24 Fév - 22:20

J'adoooore le prénom. CHARLIE - MY BABY SHOT ME DOWN 3653090078 BIENVENUUUE. CHARLIE - MY BABY SHOT ME DOWN 2024154269 CHARLIE - MY BABY SHOT ME DOWN 2807118003
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1232-ces-navires-fous-qui-ne-savent-plus-ou-jeter-l-ancre-ronan
E. Anakin Cohen

E. Anakin Cohen
CHARLIE - MY BABY SHOT ME DOWN Tumblr_mnp7n5p65O1sqyevlo6_250
THAT'S THE SPIRIT

“Why’s it starting to feel like you’re Batman and I’m Robin? I don’t wanna be Robin all the time!”

A PARIS DEPUIS : 20/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 618
PSEUDO : Citizen •WaR ©
CREDITS : Riddle & Tumblr.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

CHARLIE - MY BABY SHOT ME DOWN Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE - MY BABY SHOT ME DOWN   CHARLIE - MY BABY SHOT ME DOWN EmptyDim 24 Fév - 22:24

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
bon courage pour ta fiche CHARLIE - MY BABY SHOT ME DOWN 613775861
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


CHARLIE - MY BABY SHOT ME DOWN Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE - MY BABY SHOT ME DOWN   CHARLIE - MY BABY SHOT ME DOWN EmptyDim 24 Fév - 22:27

bienvenue bazinga
Revenir en haut Aller en bas
Danaé-Lynn J. Hadley

« ADMINISTRATRICE »
Danaé-Lynn J. Hadley
CHARLIE - MY BABY SHOT ME DOWN Tumblr_mqpn53JYhq1rzmduao2_250

A PARIS DEPUIS : 10/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 1293
PSEUDO : yuliana
CREDITS : moi-même


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

CHARLIE - MY BABY SHOT ME DOWN Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE - MY BABY SHOT ME DOWN   CHARLIE - MY BABY SHOT ME DOWN EmptyDim 24 Fév - 23:01

Une deuxième Freya CHARLIE - MY BABY SHOT ME DOWN 3628026823 CHARLIE - MY BABY SHOT ME DOWN 3653090078
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1170-danae-lynn-je-te-regarde-tu-me-regardes-tu-crois-que-je-t-aime-mais-je-t-emmerde

Invité
Invité


CHARLIE - MY BABY SHOT ME DOWN Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE - MY BABY SHOT ME DOWN   CHARLIE - MY BABY SHOT ME DOWN EmptyLun 25 Fév - 0:02

Merci de votre accueil I love you

Etant donné que Freya a été prise, j'ai pris Cara.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


CHARLIE - MY BABY SHOT ME DOWN Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE - MY BABY SHOT ME DOWN   CHARLIE - MY BABY SHOT ME DOWN EmptyLun 25 Fév - 0:16

Citation :
Elle vend des sacs à des chinois survoltés.

ma charlotte I love you
Revenir en haut Aller en bas
I'M PARISIEN ♥

I'M PARISIEN ♥
A PARIS DEPUIS : 23/01/2013
BAGUETTES ACHETEES : 1376
CREDITS : wanderlust


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

CHARLIE - MY BABY SHOT ME DOWN Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE - MY BABY SHOT ME DOWN   CHARLIE - MY BABY SHOT ME DOWN EmptyLun 25 Fév - 0:32

c'est bon pour toi Nino ? (:
si c'est bon je la valide CHARLIE - MY BABY SHOT ME DOWN 950758505

edit.
bon il m'a confirmé que c'était bon donc je te valide CHARLIE - MY BABY SHOT ME DOWN 950758505
BIENVENUE PARMI NOUS I love you
trop mignonne ta petite charlie cutie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


CHARLIE - MY BABY SHOT ME DOWN Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE - MY BABY SHOT ME DOWN   CHARLIE - MY BABY SHOT ME DOWN EmptyLun 25 Fév - 2:56

aah on a le même nom CHARLIE - MY BABY SHOT ME DOWN 860609438
il nous faudra un lien et pourquoi pas familial... :)
enfiiiin, bienvenue ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


CHARLIE - MY BABY SHOT ME DOWN Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE - MY BABY SHOT ME DOWN   CHARLIE - MY BABY SHOT ME DOWN EmptyLun 25 Fév - 9:30

Bienvenue, bon courage pour ta fiche kirby
Revenir en haut Aller en bas
Lila-Rose P. Leroy

Lila-Rose P. Leroy
A PARIS DEPUIS : 09/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 877
PSEUDO : PINGUS.
CREDITS : Tumblr + Frenchaddicted.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

CHARLIE - MY BABY SHOT ME DOWN Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE - MY BABY SHOT ME DOWN   CHARLIE - MY BABY SHOT ME DOWN EmptyLun 25 Fév - 9:48

Bienvenue cutie
Bon courage pour ta fiche, et si tu as la moindre question, nous sommes là I love you hug
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


CHARLIE - MY BABY SHOT ME DOWN Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE - MY BABY SHOT ME DOWN   CHARLIE - MY BABY SHOT ME DOWN EmptyLun 25 Fév - 10:13

Bienvenue à Pariiis cute
Revenir en haut Aller en bas
Lux Grayson

Lux Grayson
CHARLIE - MY BABY SHOT ME DOWN Tumblr_m753gmqBKU1rb9bvho1_500
A PARIS DEPUIS : 24/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 221
CREDITS : Mattress hole (avatar)


CHARLIE - MY BABY SHOT ME DOWN Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE - MY BABY SHOT ME DOWN   CHARLIE - MY BABY SHOT ME DOWN EmptyLun 25 Fév - 10:37

    Aha quel choix d'avatar I love you
    Bienvenue et bon courage pour ta fiche kya
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


CHARLIE - MY BABY SHOT ME DOWN Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE - MY BABY SHOT ME DOWN   CHARLIE - MY BABY SHOT ME DOWN EmptyLun 25 Fév - 20:20

Merci beaucoup à tous I love you

OMG Jamie, c'est l'homme de ma life ! J'irais sans doute te demander un lien cutie

& Alison, avec grand plaisir un lien familial. Qu'on ait eu l'idée du même nom nous y oblige pompom
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


CHARLIE - MY BABY SHOT ME DOWN Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE - MY BABY SHOT ME DOWN   CHARLIE - MY BABY SHOT ME DOWN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CHARLIE - MY BABY SHOT ME DOWN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CHARLIE—on part à la recherche de nos naissances improbables.
» One day baby we'll be old (l-z.)
» Alex ✻ Don't You Want Me, Baby
» baby go on and just cry me a river
» Justine N. Goudailler - So call me baby ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOQUE YOU, I'M PARISIEN 〈〈 BIENVENUE A PANAME, NEGRO 〉〉 :: IL FAUT SAVOIR RESPIRER ET SE DÉTENDRE :: PRESENTATIONS-