TOM ◘ Somebody once told me the world is gonna roll me.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 TOM ◘ Somebody once told me the world is gonna roll me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Invité


TOM ◘ Somebody once told me the world is gonna roll me. Empty
MessageSujet: TOM ◘ Somebody once told me the world is gonna roll me.   TOM ◘ Somebody once told me the world is gonna roll me. EmptyMar 26 Fév - 14:10


Thomas Samuel Legrand
français aux origines britanniques et italiennes ㄨ 31 ans ㄨ célibataire ㄨ concessionnaire automobiles ㄨ vit à Paris depuis toujours

if you wanna like/hate him...
Râleur - Chieur - Taquin - Obsédé - Pervers - Attachant - Jaloux - Possessif - Susceptible - Grand gamin - Grande gueule - Ambitieux - Grognon - Macho - Fidèle - Bagarreur - Nerveux - Sociable - Arrogant - Ironique - Bout-en-train - Souriant - Fier - Optimiste - Flemmard quand ça ne l'intéresse pas - Minutieux - Casse-cou - Imprudent - Fuit les problèmes relationnels.
a little more...
HABITUDES : il se fait appeler par son surnom Tom ou Tommy, il boit et fume occasionnellement mais ne touche pas à la drogue, il est rarement saoul et déchiré, il est fêtard, mais avant tout correct dans son job, la famille compte plus que tout pour lui, il adore faire chier le peuple, il sort des conneries pas croyable juste pour faire rire son entourage, il lance aussi des blagues parfois pas drôles ou perverses dans l'unique but de parler pour rien dire, il est né à Paris, en France, a vécu quelques années à New-York pour ses études, puis il est retourné à Paris vivre indépendamment, il vit d'ailleurs dans un grand loft dans le quartier Le Marais, il a à sa charge une boîte automobile étrangère mais installée en France, il est le stéréotype même du mec macho mais quand on le connaît, on s'aperçoit que c'est quelqu'un de tendre et attachant.
AIME : les voitures, les motos, le rugby, le rugby et encore le rugby, la nourriture en général (il a tout le temps faim !), les défis, ses origines, la bière, l'alcool, les Lucky Strike, la marque Paul Smith, les Frosties, les longues jambes des femmes fines et toutes douces, les massages surtout ceux d'une petite rouquine..., les moqueries, récolter de bons résultats et réussir dans son métier, taquiner les femmes, faire chier le peuple, surtout en balançant des gros mythos à son sujet, dormir à moitié nu même quand il neige, les hamburgers, les Kinder Maxi, les Disney, les bons films d'actions,...
HAIT : tous ceux qui tournent autour de SA Rouquine, qu'on lui prenne la tête dès le matin ou juste après un orgasme, être rabaissé, les steaks trop cuits, les Supra, les Golden Graham, ce style flashy qui fait tellement gay, d'ailleurs il est homophobe, qu'on lui tienne tête, avoir trop chaud, mais avoir trop froid également, qu'on dénigre ses attributs masculins (ce serait mentir quoi...), la voisine qui fait un boucan pas possible dès le petit matin !

(c) dark dreams.


Dernière édition par Thomas S. Legrand le Jeu 28 Fév - 9:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


TOM ◘ Somebody once told me the world is gonna roll me. Empty
MessageSujet: Re: TOM ◘ Somebody once told me the world is gonna roll me.   TOM ◘ Somebody once told me the world is gonna roll me. EmptyMar 26 Fév - 14:10

TOM ◘ Somebody once told me the world is gonna roll me. Tumblr_inline_mg82dy2erf1rx6vlw

PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.


PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.


PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.


(c) dark dreams


Dernière édition par Thomas S. Legrand le Mar 26 Fév - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


TOM ◘ Somebody once told me the world is gonna roll me. Empty
MessageSujet: Re: TOM ◘ Somebody once told me the world is gonna roll me.   TOM ◘ Somebody once told me the world is gonna roll me. EmptyMar 26 Fév - 14:10

TOM ◘ Somebody once told me the world is gonna roll me. Tumblr_mbx96tKjcK1rwvg1f

PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.


PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.


PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.


(c) dark dreams


Dernière édition par Thomas S. Legrand le Mar 26 Fév - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


TOM ◘ Somebody once told me the world is gonna roll me. Empty
MessageSujet: Re: TOM ◘ Somebody once told me the world is gonna roll me.   TOM ◘ Somebody once told me the world is gonna roll me. EmptyMar 26 Fév - 14:40

Salut toi TOM ◘ Somebody once told me the world is gonna roll me. 2640067651
T'as un 06 ? TOM ◘ Somebody once told me the world is gonna roll me. 3440636612
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


TOM ◘ Somebody once told me the world is gonna roll me. Empty
MessageSujet: Re: TOM ◘ Somebody once told me the world is gonna roll me.   TOM ◘ Somebody once told me the world is gonna roll me. EmptyMar 26 Fév - 14:42

Seulement si tu su... Arrow

Ne viens pas flooder ma fiche :yellow:





love
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


TOM ◘ Somebody once told me the world is gonna roll me. Empty
MessageSujet: Re: TOM ◘ Somebody once told me the world is gonna roll me.   TOM ◘ Somebody once told me the world is gonna roll me. EmptyMar 26 Fév - 15:10

Si je supporte les casse-couilles ? TOM ◘ Somebody once told me the world is gonna roll me. 3440636612 Oui oui t'en fais pas pour ça mouche
Je fais ce que je veux fuck
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


TOM ◘ Somebody once told me the world is gonna roll me. Empty
MessageSujet: Re: TOM ◘ Somebody once told me the world is gonna roll me.   TOM ◘ Somebody once told me the world is gonna roll me. EmptyMer 27 Fév - 3:54

Moi ?? cutie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


TOM ◘ Somebody once told me the world is gonna roll me. Empty
MessageSujet: Re: TOM ◘ Somebody once told me the world is gonna roll me.   TOM ◘ Somebody once told me the world is gonna roll me. EmptyMer 27 Fév - 11:41

J'en veux bien un aussi moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
E. Anakin Cohen

E. Anakin Cohen
TOM ◘ Somebody once told me the world is gonna roll me. Tumblr_mnp7n5p65O1sqyevlo6_250
THAT'S THE SPIRIT

“Why’s it starting to feel like you’re Batman and I’m Robin? I don’t wanna be Robin all the time!”

A PARIS DEPUIS : 20/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 618
PSEUDO : Citizen •WaR ©
CREDITS : Riddle & Tumblr.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

TOM ◘ Somebody once told me the world is gonna roll me. Empty
MessageSujet: Re: TOM ◘ Somebody once told me the world is gonna roll me.   TOM ◘ Somebody once told me the world is gonna roll me. EmptyMer 27 Fév - 12:45

Je viens réclamer mon lien sexy boy TOM ◘ Somebody once told me the world is gonna roll me. 3916890345 TOM ◘ Somebody once told me the world is gonna roll me. 2494326585 *sort*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


TOM ◘ Somebody once told me the world is gonna roll me. Empty
MessageSujet: Re: TOM ◘ Somebody once told me the world is gonna roll me.   TOM ◘ Somebody once told me the world is gonna roll me. EmptyMer 27 Fév - 15:32

Maëlle : bon bon du calme femelle maintenant fuck love

Savannah : oh oui avec plaisir ! Tu viens ici avec une idée ? :p

Isabella : seulement si tu arrêtes de " Rolling Eyes er" siffle Tu cherches un lien précis ou...? I love you

Salomé : ah bah toi j't'attendais TOM ◘ Somebody once told me the world is gonna roll me. 3916890345 est-ce que t'as une idée de lien ?

Si vous avez pas d'idées, laissez un p'tit descriptif du caractère/habitudes/tics/liste de j'aime/je n'aime pas de votre perso I love you
Revenir en haut Aller en bas
E. Anakin Cohen

E. Anakin Cohen
TOM ◘ Somebody once told me the world is gonna roll me. Tumblr_mnp7n5p65O1sqyevlo6_250
THAT'S THE SPIRIT

“Why’s it starting to feel like you’re Batman and I’m Robin? I don’t wanna be Robin all the time!”

A PARIS DEPUIS : 20/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 618
PSEUDO : Citizen •WaR ©
CREDITS : Riddle & Tumblr.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

TOM ◘ Somebody once told me the world is gonna roll me. Empty
MessageSujet: Re: TOM ◘ Somebody once told me the world is gonna roll me.   TOM ◘ Somebody once told me the world is gonna roll me. EmptyMer 27 Fév - 16:10

Non.. vraiment désolée.. comment puis-je me faire pardonner ? TOM ◘ Somebody once told me the world is gonna roll me. 2494326585 siffle

Voilà Soso' dans son intégralité yeah

Citation :
❥ VINGT ET UN ANS ❥ FRANCO-BRESILIENNE ❥ DANS UNE RELATION ADULTÈRE AVEC SON PROFESSEUR ❥ ÉTUDIANTE EN CRIMINOLOGIE

I ♥️ RIEN, JE SUIS
... débrouillarde, brillante, espiègle, joueuse, maline, souriante, fêtarde, tolérante, malicieuse, séduisante, captivante, cultivée, drôle, sociable, altruiste, fidèle en amitié, ambitieuse, serviable, loyale, courageuse/butée, sarcastique, franche, blessante, revancharde, bavarde, compliquée, impulsive, jalouse, obstinée, casse-cou, garçon-manqué J'AIME le droit et plus particulièrement la criminologie ♦️ les chats, d'ailleurs elle possède un petit chaton aux yeux bleu nommé Looping ♦️ Faire son petit jogging du matin ♦️ Fumer dès qu'elle en a envie ♦️ Écouter les gens parler anglais ♦️ Passer des soirées avec sa bande d'amis qu'elle considère comme sa seconde famille ♦️ Le cinéma, elle a un nombre incalculable de DVDs chez elle et est une grande cinéphile ♦️ Se faire peur avec des films d'horreur ou des activités à sensations fortes ♦️ Le Rock et la Pop ♦️ Danser au rythme effréné de la musique en se moquant du regard des autres ♦️ Passer toute une soirée à jouer aux jeux vidéos ♦️ Voyager et découvrir de nouvelles cultures ♦️ Son meilleur ami avec qui elle vit en coloc' ♦️ Se réveiller et voir qu'il lui reste encore une ou plusieurs heures avant de de devoir se lever JE N'AIME PAS Les stéréotypes, surtout à propos des filles ♦️ La méchanceté gratuite ♦️ La cruauté envers les animaux ♦️ Les clowns, elle est coulrophobe ♦️ Les hypocrites ♦️ Arriver en retard quelque part ♦️ Ceux qui la prennent de haut ♦️ Oublier de se laver les dents avant de partir à la fac le matin. Cela va la stresser toute la journée ♦️ Le citron, elle y est allergique ♦️ Tout ce qui remonte avant son adoption ♦️ Les gens qui se la pètent un peu trop ♦️ Parler de religion en général et encore moins essayer de la convaincre d'une entité divine à l'origine de notre vie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


TOM ◘ Somebody once told me the world is gonna roll me. Empty
MessageSujet: Re: TOM ◘ Somebody once told me the world is gonna roll me.   TOM ◘ Somebody once told me the world is gonna roll me. EmptyMer 27 Fév - 16:36

"Se réveiller et voir qu'il lui reste encore une ou plusieurs heures avant de de devoir se lever" On l'a tous déjà fait et déjà aimé mdr

"Oublier de se laver les dents avant de partir à la fac le matin." Ca par contre c'est juste trop crade mdr

Alors j'ai deux idées, une qui tend vers le positif, l'autre le négatif :

+ : Elle aime bien les jeux vidéos, ça tombe bien Thomas aussi. Ils auraient pu se rencontrer via une guilde ou un teamspeak dans laquelle ils auraient été en coopération genre sur Call of. Et depuis, ils s'entendent super bien et adorent s'organiser des sorties sympas genre Laser Game, Cybercafé pour mieux geeker à deux ou tout simplement chacun restant chez soi, durant une bonne convo' Skype, à jouer à Fifa ou autre.

- : Elle déteste les clowns, et du coup, ils auraient pu se rencontrer à une soirée costumée durant laquelle Thomas, par le plus grand des hasards mdr , serait habillé en clown. Du coup y'aurait un gros bordel, parce qu'en voyant les frayeurs de Salomé, Thomas en profiterait encore plus pour bien la faire chier et lui courir après durant toute cette soirée. Depuis elle garde un très mauvais souvenir de lui...

Voilà, à toi de voir quelle idée tu préfères, moi perso j'aime bien les deux, dans les deux cas ça peut donner des sujets marrants (c'est ce que je recherche Arrow) Et bien sûr si t'as un truc à rajouter/redire, n'hésite pas ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
E. Anakin Cohen

E. Anakin Cohen
TOM ◘ Somebody once told me the world is gonna roll me. Tumblr_mnp7n5p65O1sqyevlo6_250
THAT'S THE SPIRIT

“Why’s it starting to feel like you’re Batman and I’m Robin? I don’t wanna be Robin all the time!”

A PARIS DEPUIS : 20/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 618
PSEUDO : Citizen •WaR ©
CREDITS : Riddle & Tumblr.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

TOM ◘ Somebody once told me the world is gonna roll me. Empty
MessageSujet: Re: TOM ◘ Somebody once told me the world is gonna roll me.   TOM ◘ Somebody once told me the world is gonna roll me. EmptyMer 27 Fév - 18:50

Mdr' c'est tiré de ma vie personnelle que veux-tu siffle mdr
J'adore tes deux idées et en effet on peut faire quelque chose de bien fun avec ça TOM ◘ Somebody once told me the world is gonna roll me. 2267033660 Du coup pourquoi pas mélanger les deux ? Je veux dire par là que la première fois qu'elle aurait rencontré Tom' cela aurait été alors qu'il était déguisé en clown et qu'il l'aurait traqué toute la soirée avec ce costume avant que Salomé ne disparaisse définitivement de la fête, trop traumatisée xD Par la suite, alors qu'elle jouait à un truc dans le genre Call of Duty, elle aurait pu vouloir rencontrer IRL Thomas qui faisait parti de son groupe et qui vivait justement sur Paris. Je te laisse imaginer sa tête quand elle a découvert que c'était son cauchemar ambulant. A partir de là le jeune homme ne pourrait s'empêcher de se moquer d'elle à ce sujet mais continueraient tous les deux de partager leur passion pour les jeux vidéos ? TOM ◘ Somebody once told me the world is gonna roll me. 613775861
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


TOM ◘ Somebody once told me the world is gonna roll me. Empty
MessageSujet: Re: TOM ◘ Somebody once told me the world is gonna roll me.   TOM ◘ Somebody once told me the world is gonna roll me. EmptyJeu 28 Fév - 6:02

Ouais c'est encore meilleur comme ça je trouve :p
Alors du coup si on se fait un RP on peut même partir sur le sujet de cette soirée costumée justement ça donnerait un RP trop drôle je pense mdr Et ensuite on continuerait comme tu as dans le lien :)
Donc si t'as envie d'un sujet, moi j'suis partant TOM ◘ Somebody once told me the world is gonna roll me. 2267033660
Revenir en haut Aller en bas
E. Anakin Cohen

E. Anakin Cohen
TOM ◘ Somebody once told me the world is gonna roll me. Tumblr_mnp7n5p65O1sqyevlo6_250
THAT'S THE SPIRIT

“Why’s it starting to feel like you’re Batman and I’m Robin? I don’t wanna be Robin all the time!”

A PARIS DEPUIS : 20/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 618
PSEUDO : Citizen •WaR ©
CREDITS : Riddle & Tumblr.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

TOM ◘ Somebody once told me the world is gonna roll me. Empty
MessageSujet: Re: TOM ◘ Somebody once told me the world is gonna roll me.   TOM ◘ Somebody once told me the world is gonna roll me. EmptyJeu 28 Fév - 8:55

C'est parfait comme ça ! ça promet d'être bien marrant mdr TOM ◘ Somebody once told me the world is gonna roll me. 2267033660
Malheureusement pour l'instant je n'ai plus de place mais promis dès que c'est le cas je te préviens cutie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


TOM ◘ Somebody once told me the world is gonna roll me. Empty
MessageSujet: Re: TOM ◘ Somebody once told me the world is gonna roll me.   TOM ◘ Somebody once told me the world is gonna roll me. EmptyJeu 28 Fév - 8:58

Ca marche ça marche ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


TOM ◘ Somebody once told me the world is gonna roll me. Empty
MessageSujet: Re: TOM ◘ Somebody once told me the world is gonna roll me.   TOM ◘ Somebody once told me the world is gonna roll me. EmptyJeu 28 Fév - 9:10

Moi, moi, moi ! kya
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


TOM ◘ Somebody once told me the world is gonna roll me. Empty
MessageSujet: Re: TOM ◘ Somebody once told me the world is gonna roll me.   TOM ◘ Somebody once told me the world is gonna roll me. EmptyJeu 28 Fév - 9:11

Toi, toi, toi :p
Tu as une idée ? Sinon, passe-moi la description de ton perso et j'essaierais de me démerder avec TOM ◘ Somebody once told me the world is gonna roll me. 613775861
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


TOM ◘ Somebody once told me the world is gonna roll me. Empty
MessageSujet: Re: TOM ◘ Somebody once told me the world is gonna roll me.   TOM ◘ Somebody once told me the world is gonna roll me. EmptyJeu 28 Fév - 9:17

Citation :


CARTE D'ID Mlle. Mme. Mr. Maëllie Anne Lefevre

DATE DE NAISSANCE : 16/01/1986
LIEU DE NAISSANCE : Paris, France.
NATIONALITE : Française ▹ ORIGINES : Normand , Viking.
VOUS HABITEZ seul(e) en couple en colocation en famille
VOUS ETES ACTUELLEMENT étudiant salarié sans activité
écrire ici les activités pratiquées, l'emploi et/ou les études en cours
ETAT CIVIL célibataire en couple marié divorcé
INFOS SUPPLEMENTAIRES
TAILLE 1m70
STYLE VESTIMENTAIRE Très respectable et vintage. (Pas de décolleté, pas de jupe courte, pas de short, si ce n'est à la maison.)
SIGNES PARTICULIERS Des cicatrices issus de la maltraitance qu'elle a subit par son mari : Ancienne blessures(Sur le dos, l'épaule gauche, la jambe droite.) et brulure, causé par des mégots de cigarettes. (Dans le cou,sur le poignet, la cuisse intérieur droite.)
TABAC rarement Un vrai pompier Jamais.
ALCOOL Jamais De temps en temps Pilier de bar.
POLITIQUEMENT PARLANT VOUS ÊTES PLUTÔT Bleu Marine ! Le changement c'est maintenant. Travailler plus pour gagner plus.
QUELLES LANGUES PARLEZ VOUS ? Français, anglais,allemand,espagnole et vague notion de latin et d'italien.
MOYENS DE TRANSPORT : métro, bus, vélo.
DÉCRIVEZ PARIS EN DEUX MOTS : Pollué, Enchanté.


I ♥️ RIEN, JE SUIS... Maëllie est une jeune femme dotée d'une beauté pure,d'une beauté angélique. D'une douceur et d'une gentillesse altruiste. Elle est très généreuse, elle a toujours aimé donner aux autres et ce même si cela ne lui était jamais rendu. Elle sait écouter et être compréhensive, c'est aussi une personne sur qui l'on peut compter. Optimiste ou bien très candide, c'est une jeune femme qui a foi en l'être humain cependant, elle a une certaine réticence à faire confiance aux hommes. Parlant de confiance, c'est aussi une personne qui n'a aucune confiance en elle, elle a souvent tendance à se sous-estimé. Maëllie ne croit pas mérité grand-chose de la vie, elle n'en demande pas plus non plus. Elle se contente de ce qu'elle a, c'est un dire : un petit appartement, un petit boulot d'institutrice et sa fille. Sa fille, le meilleur cadeau que la vie lui ait faites. Le seul, même !Souriante, ce même quand ça ne va pas très fort ,mais cela ne l'empêche pas d'être à la fois à fleur bleu. D'une fragilité mais d'une force tout aussi importante. Maë est une jeune femme qui passerait inaperçu si elle n'était pas aussi ravissante. Une personne qui essai tant bien que mal de s'enlaidir et de se vieillir avec des vêtements qui selon elle ne la met pas du tout en valeur. Selon elle...Une maman torturée qui n'attend plus grand-chose de la vie, si ce n'est qu'il épargne sa fille et la laisse avoir une meilleure vie qu'elle.

J'AIME,J'aime , j'aime, j'aime... J'aime ma fille, j'aime passer du temps avec elle, la voir grandir tout les jours. J'aime mon travail, être entourée d'enfant. J'aime la bonne bouffe, c'est important ! J'aime : l'art, la littérature française et étrangère, la photographie,la musique(classique,rock'n'roll..),la cinématographie.Les cultures et civilisations étrangères. La tendresse, la nature,les animaux. La paix, la justice. Les droits et le respect de la Femme . Le calme.

JE N'AIME PAS La violence, la maltraitance, l'injustice, l'impuissance, la faiblesse. Ne pas savoir se défendre. Cette peur irrémédiable de l'attachement. Ce sentiment d'insécurité. Faire confiance, la trahison, les mensonges. Moi-même pour avoir subît si longtemps sans broncher, ma bêtise, ma candeur ! Et je n'aime pas trop l'hypocrisie et la politique. La misogynie,l'homophobie, le racisme... La guerre.

siffle

Cherchons ensemble pompom
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


TOM ◘ Somebody once told me the world is gonna roll me. Empty
MessageSujet: Re: TOM ◘ Somebody once told me the world is gonna roll me.   TOM ◘ Somebody once told me the world is gonna roll me. EmptyJeu 28 Fév - 9:23

Oh mais elle est toute choue/trop gentille ta Maëllie mdr
Perso j'me vois mal avoir un lien négatif avec elle, même si le caractère de mon perso est carrément différent du tien ! Il aime bien taquiner les filles, se montrer pervers envers elles, faire chier le monde, faire la fête etc etc... Mais autrement il est très sérieux dans son job (concessionnaire automobiles).

Alors donc à toi de voir tu veux du positif ou du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


TOM ◘ Somebody once told me the world is gonna roll me. Empty
MessageSujet: Re: TOM ◘ Somebody once told me the world is gonna roll me.   TOM ◘ Somebody once told me the world is gonna roll me. EmptyJeu 28 Fév - 9:32

Hmm, entre les deux.. Ca existe ? cute

Bah, sinon, elle a un demi-frère qui à 31 ans aussi. Peut être qu'il a pu le connaitre au Primaire/college/Lycée. Genre un ami d'enfance avec qui il a perdu contact quand il est parti étudier à l'étranger. Et c'est grâce à cette amitié qu'elle aurait pu te rencontrer, elle est super proche de son demi-frère, donc, ils étaient souvent ensemble. Alors, ils auraient pu trainer souvent ensemble. (A l'époque, elle était tout aussi sympa sauf que c'était une pure rebelle qui voulait toujours avoir raison , qui draguait tout le monde et qui dessinait tout le temps.)
Je sais pas pour la suite... mdr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


TOM ◘ Somebody once told me the world is gonna roll me. Empty
MessageSujet: Re: TOM ◘ Somebody once told me the world is gonna roll me.   TOM ◘ Somebody once told me the world is gonna roll me. EmptyJeu 28 Fév - 9:46

Mouais c'est une bonne idée, et son demi-frère est parti faire des études où ? Parce que Tom a fait ses études à New York donc c'est là aussi qu'ils auraient pu se rencontrer. Donc du coup, Thomas serait un peu un genre de grand-frère pour Maëllie ? Genre vu son passé avec ce mec qui la frappait etc etc, il aurait radicalement changé (il ne la taquinerait plus, ne lui ferait plus de blague/farce à deux balles etc, pour se montrer beaucoup plus sérieux et plus gentil, serviable, attentif envers elle) et à toi de voir comment le prend Maëllie : si elle préfèrait l'ancien Tom ils se disputeraient assez souvent ou si au contraire elle apprécie ce qu'il fait et est reconnaissante envers lui.
C'est comme tu veux :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


TOM ◘ Somebody once told me the world is gonna roll me. Empty
MessageSujet: Re: TOM ◘ Somebody once told me the world is gonna roll me.   TOM ◘ Somebody once told me the world is gonna roll me. EmptyJeu 28 Fév - 10:04

Bah, pour les études du demi-frères, je sais pas. Je le laisse libre dans le scénario (dis moi si tu veux que je rajoute votre lien. T'es homophobe et lui bisexuel... Ha-ha.. https://parisien.fr1.co/t422-m-alexander-skarsgard )
Bref,
Ouais, un genre de grand frère ! Ouais, je pense qu'elle pourrait être très reconnaissante du fait qu'il fasse des effort pour être 'potable' :p avec elle mais qu'elle n'apprécierais pas trop d'être traité différemment donc, souvent elle le taquinerait pour le pousser à bout et tout. Mais au fond, ils s'aiment bien. Ils sont d'bon amis qui se sont retrouvé y'a 1 ans. (Quand elle est sorti du coma.) Un lien positif *-*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


TOM ◘ Somebody once told me the world is gonna roll me. Empty
MessageSujet: Re: TOM ◘ Somebody once told me the world is gonna roll me.   TOM ◘ Somebody once told me the world is gonna roll me. EmptyJeu 28 Fév - 10:10

Ahah en effet, ça va pas le faire s'il est bisexuel mdr Bah disons qu'il l'aurait toujours caché à Thomas, du coup ça nous ferait des bons RPs à venir, pour le moment où Erik annoncerait à Tom qu'il est bi, etc leur amitié pourrait se détériorer... Mais ils ont au moins un point commun : celui de prendre soin de Maëllie donc après peut-être que Thomas pourrait faire abstraction du fait qu'Erik est bi... ou pas. TOM ◘ Somebody once told me the world is gonna roll me. 4213355403 Enfin, on verra bien comment ça se passera ;)

Donc pour notre lien tout est OK ! TOM ◘ Somebody once told me the world is gonna roll me. 1463173861
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


TOM ◘ Somebody once told me the world is gonna roll me. Empty
MessageSujet: Re: TOM ◘ Somebody once told me the world is gonna roll me.   TOM ◘ Somebody once told me the world is gonna roll me. EmptyJeu 28 Fév - 10:25

Bah, je te rajoute sur les liens dans le scénar en tant que meilleur ami d'enfance. Et je rajouterais le peut être conflit qui se profile à l'horizon... Genre :
Spoiler:

Super, boooooon, grand frère ♥


Dernière édition par Maëllie A. Lefèvre le Jeu 28 Fév - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


TOM ◘ Somebody once told me the world is gonna roll me. Empty
MessageSujet: Re: TOM ◘ Somebody once told me the world is gonna roll me.   TOM ◘ Somebody once told me the world is gonna roll me. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TOM ◘ Somebody once told me the world is gonna roll me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» CHLOÉ ▬ "Life is a race and I'm gonna win. Yes, I'm gonna win."
» Cléa ♠ Sex, Drugs & Rock'n'roll
» ┿ hey, cruel world
» To us the world is different, as we are to the world. → Angelus
» Tristan | True, I'm a walking disaster, they told you to stay away

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOQUE YOU, I'M PARISIEN 〈〈 BIENVENUE A PANAME, NEGRO 〉〉 :: IL FAUT SAVOIR RESPIRER ET SE DÉTENDRE :: FICHES DE LIENS-