TOM ◘ Somebody once told me the world is gonna roll me. - Page 2
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 TOM ◘ Somebody once told me the world is gonna roll me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Invité


TOM ◘ Somebody once told me the world is gonna roll me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOM ◘ Somebody once told me the world is gonna roll me.   TOM ◘ Somebody once told me the world is gonna roll me. - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 10:41

Citation :
Isabella : seulement si tu arrêtes de " Rolling Eyes er" siffle Tu cherches un lien précis ou...? I love you

Que j'arrête de Rolling Eyes mais, mais, Rolling Eyes Arrow Alors je n'avais pas d'idée super précise, je suis un peu venue en mode touriste quoi siffle je n'ai pas encore réfléchis à des scénarios précis de liens. J'ai encore besoin de tout, que ce soit cousins, amis, lien négatifs. Tu pencherais vers quoi? Du positif, compliqué, ambigu, négatif? Tu as peut-être besoin de liens précis de ton côté? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


TOM ◘ Somebody once told me the world is gonna roll me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOM ◘ Somebody once told me the world is gonna roll me.   TOM ◘ Somebody once told me the world is gonna roll me. - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 11:19

Maëllie : c'est parfait je t'ajoute très bientôt moi aussi quand j'éditerai ma fiche ;)

Isabella : Elle continue avec son Rolling Eyes en plus mdr File-moi la description de ton perso et j'verrais ce que je peux faire avec, sachant que moi aussi je cherche de tout TOM ◘ Somebody once told me the world is gonna roll me. - Page 2 1463173861 (sauf de l'ambigu ça risque de ne pas plaire à la rouquine... Arrow)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


TOM ◘ Somebody once told me the world is gonna roll me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOM ◘ Somebody once told me the world is gonna roll me.   TOM ◘ Somebody once told me the world is gonna roll me. - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 11:35

Ben remarque faut jamais me dire "ne fait pas ça" Rolling Eyes mdr
Oui bien entendu, je te file un petit résumé sur mon personnage.
Bien alors, c'est assez simple elle est née à Paris, famille aisée mère avocate, père médecin. Elle a fait la fac de médecine, son stage en internat et est aujourd'hui médecin chirurgien à La Pitié Salpêtrière Rolling Eyes
Elle est marié depuis trois ans au monsieur Dante M. Romance (même si celui-ci la trompe avec une de ses petites élèves et va la quitter bientôt)
Coté caractère Bella voilà un résumé cutie
Citation :
Je suis une jeune femme posée la plupart du temps surtout quand il s'agit de mon boulot qui a énormément d'importance à mes yeux. Par contre, je suis d'une jalousie assez poussée et je peux agir par impulsivité. J'ai beaucoup d'orgueil aussi et je suis assez franche et loquace, je dis souvent ce que je pense au moment ou je le pense. Je suis fidèle et sociable, j'ai le contact facile avec les gens. Je n'aime pas beaucoup parler de moi ni montrer de trop mes émotions devant les inconnus mais, je suis souvent à fleur de peau. Il faut avouer que le stress de mon boulot me met parfois sur les nerfs et il m'arrive d'avoir un peu de mal à faire la part des choses dans ma vie personnelle.
J'AIME le café, je ne peux pas entamer une journée sans avoir eu ma dose, d'ailleurs n'essayez pas de me parler le matin avant que je ne l'ai avalé car je suis tellement dans la brume que je ne vous répondrais peut-être même pas. J'aime regarder un film peinard le soir quand je ne suis pas de garde, ce qui je l'avoue n'arrive pas souvent. J'aime beaucoup cuisiner mais, malheureusement je n'en ai pas souvent le temps non plus. J'aime sortir au restaurant avec mon mari quand on arrive à se croiser.
JE N'AIME PAS Je n'aime pas que l'on se mêle de ma vie personnelle, je n'aime pas non plus être jugée sur le fait que je travaille trop. La vie des patients n'est pas une chose avec laquelle on "joue". Je n'aime pas les mensonges, ça me fou dans une rage folle. Je n'aime pas être en retard et pourtant je le suis quasiment tout le temps. J'ai une peur bleue des araignées et pourtant j'ai le palpitant bien accroché avec mon métier mais, clairement je n'aime pas ces horrible petite bêtes. Je n'aime pas que la maison soit un bordel, que ce ne soit pas rangé. Je n'aime pas les secrets non plus. Et je n'aime pas ne pas comprendre les situations.

Voilà je sais pas si ça t'aide sinon on cherche ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


TOM ◘ Somebody once told me the world is gonna roll me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOM ◘ Somebody once told me the world is gonna roll me.   TOM ◘ Somebody once told me the world is gonna roll me. - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 1:28

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


TOM ◘ Somebody once told me the world is gonna roll me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOM ◘ Somebody once told me the world is gonna roll me.   TOM ◘ Somebody once told me the world is gonna roll me. - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 5:29

Isabella : Alors elle, j'la vois bien super souvent agacée par les taquineries de Thomas ! Il aurait pu se mettre à l'emmerder (faut trouver la situation maintenant) et elle le trouverait tout simplement trop con et trop chiant ! Bien sûr ça peut évoluer vers du positif après, au fil des RPs ;) Pour la situation, j'verrais bien un truc comme : Isabella marchait tranquillement jusqu'à ce que Tom la prenne pour cible... Il se rapprocha d'elle, les deux mains en avant et lui pelota les seins. Voyant son air offusqué, il lance "Oh excusez-moi, je suis aveugle et je ne vois vraiment rien, pardon." Un gros mytho quoi. A toi de voir comment elle réagira quand elle saura que c'est faux... (à mon avis ça va exploser Rolling Eyes TOM ◘ Somebody once told me the world is gonna roll me. - Page 2 1463173861)

Justine : Alors là, Teresa Palmer c'est la femme de ma vie en plus cutie Tu as une idée de liens ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


TOM ◘ Somebody once told me the world is gonna roll me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOM ◘ Somebody once told me the world is gonna roll me.   TOM ◘ Somebody once told me the world is gonna roll me. - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 12:18

ANH C'EST VRAI ** j'adore Chace il a un coté bad boy mais angélique aussi TOM ◘ Somebody once told me the world is gonna roll me. - Page 2 3653090078 TOM ◘ Somebody once told me the world is gonna roll me. - Page 2 4287449721
On fait des bébés ? Azy ils seront trop beaux !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


TOM ◘ Somebody once told me the world is gonna roll me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOM ◘ Somebody once told me the world is gonna roll me.   TOM ◘ Somebody once told me the world is gonna roll me. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TOM ◘ Somebody once told me the world is gonna roll me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» CHLOÉ ▬ "Life is a race and I'm gonna win. Yes, I'm gonna win."
» Cléa ♠ Sex, Drugs & Rock'n'roll
» ┿ hey, cruel world
» To us the world is different, as we are to the world. → Angelus
» Tristan | True, I'm a walking disaster, they told you to stay away

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOQUE YOU, I'M PARISIEN 〈〈 BIENVENUE A PANAME, NEGRO 〉〉 :: IL FAUT SAVOIR RESPIRER ET SE DÉTENDRE :: FICHES DE LIENS-